Gouvernement d’union nationale ? Premier de cons en cordée ?

.

Premier de cons en cordée ?

 

Le maKron, nous promet des lendemains qui chantent !

D’Europe la muraille est bien plus que penchante…

Il va s’enconcorder qu’il dit,

et là, cochon qui s’en dédit,

redresser aussi sec l’économie branlante…

 

PACO. MaKron et son gogolghota !

19/04/2020.

 

https://www.bfmtv.com/politique/apres-crise-a-quoi-pourrait-ressembler-le-gouvernement-de-concorde-esquisse-par-macron-1893139.html

 111 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Un gouvernement d’union nationale qui va recycler toutes les vieilles merdes qui ont naufragé la France depuis des lustres depuis les coco et autres NPA, les socialos sans frontières artefacts communistes, les giscardo-chiracaillo-sarkozistes et bien sûr les écolos pastèques stupides. Et il ferait quoi ce ramassi de parasites ? Ce qu’il sait faire depuis toujours : se gaver avec notre argent et dépouiller Notre FRANCE pour leur bénéfice et celui de leur amis protégés par des préfets elbédistes. Quand la vache est morte, on retrouve sur son cadavre beaucoup des parasites qui l’ont tuée…

  2. Après avoir triché pour être élu, et avec des slogans pour faire rêver les imbéciles : “En marche”, “Penser printemps”, etc… ; une fois élu, pendant trois ans il n’a pas cessé de “dessouder”, et maintenant, il prétend “ressouder” ? Qui est-ce ? Ne continuera-t-il pas de tout faire de travers ?
    Avec l’aval de ceux qui viendront “de tous les bords”, “à la soupe” (notons bien leur noms !).

    En fait tous ceux qui iront se feront avoir, car il continuera de faire ce qu’il veut : il a une majorité parlementaire croupion – et des institutions intrinsèquement clivantes : qui lui permettraient de la conserver même s’il était question de refaire voter (ce qui n’est pas concrètement possible, bien sûr, dans la situation sanitaire actuelle).

    Une qui a de la chance, elle ne sera même pas invitée !

  3. j’ ai piqué ce commentaire chez un lecteur de Bd Voltaire

    «  » » »un gouvernement d’union nationale pour quoi faire ?
    pour continuer de servir la soupe aux chômeurs professionnels, aux conducteurs de la sncf et ratp qui veulent prendre leurs retraites à 53 ans, aux immigrés et migrants mineurs isolés, aux fraudeurs et délinquants, aux juges du mur des cons, aux privilégiés du sénat, aux faiseurs de lois et procédures compliquées qui nuisent aux entreprises et administrations ?
    il faut réinstaurer la souveraineté nationale, peu importe le gouvernement » » » » » » » »

    voilà! tout, absolument tout est dit!

    juste rappeler que le stade de France est assez grand pour accueillir les cocos ,gauchos ,francs macs, assoces suceuses ,et tous démolisseurs de notre vieux pays

  4. Bonjour Oui les assistés , bénéficieront des aides , aussi pour leurs nombreux enfants, nous les modestes retraités agriculteurs Qui vivons avec moins de 700€ de retraite mensuelle , nous. N’avons doit a aucune aide , continuons a payer nos factures ,’..qu’il se rassure le pourri dictateur, il peut distribuer toutes les aides qu’il veut a ces protégés assistés,. Cela n’empêchera pas a embrasement de la France a sa sortie du confinement , et la se ne sont plus des pacifiques GJ qui brûleront le pays ,mais de vrais patriotes qui libereront ce pays de cette minable dictature.

  5. Depuis 2017, on attend les promesses de campagne.La première pour l’après-confinement, c’est une prime pour les cassos…Ceux qui ne branlent rien de l’année!!!

Les commentaires sont fermés.