Aviez-vous vu Macron se prosterner à Pantin ?

BREVE

 315 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Il réalise là un voeux pieux des musulmans, a savoir voir un mécréant homo de surcroit se prosterner devant eux ! et ils souhaitent que plus de français en fasse autant ce qui d’après moi n’arrivera jamais car de plus en plus de français prennent en grippe l’islam et les musulmans maximalistes qui veulent voir à la tête du pays un président musulman pour y imposer le port du voile et la sharia !!!!!

  2. On applaudit bêtement les soignants des hôpitaux mais les flics ils peuvent crever !!! Et pourtant ce sont eux les derniers remparts avant la barbarie qui ne manquerait pas de se répandre partout si les flics n’étaient pas là
    Ce sont des gens comme nous, des Français qui vivent au milieu de nous sans que nous le sachions et partagent les mêmes soucis et partent le soir la peur au ventre avec une pensée pour leur famille restée à la maison qui elles mêmes vivent cette peur. Si les flics n’étaient pas là , les soignants seraient vite dépassés !!!! Comme pour le virus !

  3. Et ce  » GUIGNOL » , gériatre en chef de l’Elysée, traître à sa patrie a le culot d’aller faire la leçon aux autres chefs d’états…..
    Pas étonnant que la plupart des autres nations rigolent quand on leur dit que nous sommes Français, héritiers d’une grande nation………….
    Au royaume des aveugles le borgne est roi………..
    Vivement MAI 2022 qu’il se prenne des coups de bottes dans le cul pour le mettre en orbite.

  4. Le mal français : nos dirigeants politiques
    Couards, lâches er hypocrites ils sont tous pareils

    Souvenez-vous de Flamby qui s’est rendu au chevet du soi-disant sodomisé par une matraque de policiers : pareil je vous dis

    Dans ce pays il faut être une vermine de cité, MUZZ et délinquant plutôt que de se lever pour aller bosser !

  5. Macron ira-t-il se prosterner au Mirail ?
    https://www.ladepeche.fr/2020/04/20/fusees-cocktails-molotov-grosses-pierres-des-policiers-pris-au-piege-dimanche-soir-a-toulouse,8854450.php
    « Le confinement n’est pas le même pour tous » remarque un syndicat de police…
    Ce genre de guet-apens devrait se régler par la peine de mort pour ceux qui l’ont mis au point. Ils ne méritent pas de vivre car ils nous ont déclaré la guerre et veulent notre mort, non seulement physique mais aussi spirituelle, la mort de notre civilisation.

  6. Ben quoi ?
    Enfin un kouffar acclamé dans un quartier « populaire » …
    Au lieu de protester, soutenons cette belle avancée !
    J’espère qu’il fera aussi un saut à Marseille pour se mêler aux comoriens qui occupent les lits de réa à 70% !!..des hôpitaux de la zone nord..
    J’en arrive à me demander si ce type n’envierait pas le sort de notre ambassadeur à Alger qui avait été sodomisé sur place publique le jour de l’indépendance ?
    Du show, de la com, de l’évènementiel …

  7. il est applaudi car il a promis des millions, des gros soussous, du flouze
    et il vient recevoir une ovation bien méritée, car il dépouille les Français pour entretenir ses favoris,
    on dirait un acteur qui remercie son parterre, à la fin du spectacle,

    comediante !!! sûr qu’il doit kiffer grave !!!

  8. J’ai arrêté la vidéo je n’arrive ni à regardé ni à écouter c’est de l’ordre de l’insupportable

  9. Quand un Président de la République est capable d’écrire sur son compte Twitter de pareilles inepties, plus rien n’est impossible.

    « L’Afrique dispose des chercheurs et des scientifiques parmi les plus réputés au monde dans la lutte contre les pandémies. Les solutions élaborées en Afrique vont aider le monde entier à vaincre le COVID-19. » Twitter 15/04/2020

    • Je l’ai déjà dit dans un de mes post s un rouleau compresseur est en marche et rien ne l’arretteras je sais très bien que les modérateurs vont supprimer mon post une fois de plus mais jfk2 en même temps ça doit être à la tête du client ou à la formulation un post disant un remake Kennedy 1963 on sait très bien ce qu’il signifie n’est pas passé à la trappe et ce n’est pas le premier du genre sauf les miens bizarre je ne suis pas dans les petits papiers rr

  10. Ca me rappelle un extrait du roman de Laurent OBERTONE  » Guerilla  » ou le président se rend à le Courneuve, et où les muzz veulent l’encxxxr à sec !!!

    C’est drôle, je vois très bien le macron dans ce « rôle-là » !!! et lui serait content que ça lui arrive, contrairement au « président » du roman !!!

  11. Jean MESSIHA@JeanMessiha
    Aucun peuple au monde n’accepterait le quart de ce que le peuple français subit de la part de certaines immigrations.
    Faut dire qu’aucun autre pays n’a des élites aussi haineuses du pays qu’elles sont censées représenter.
    Le poisson pourrit par la tête.
    #VilleneuveLaGarenne
    :::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1251871529035595782

  12. Mais c’est une véritable « standing ovation »… !!!
    C’est à se demander à quel spectacle a bien pu assister Macron ! Je ne suis pas sûr que je le prendrais bien si on m’applaudissait ainsi avec autant d’enthousiasme et si l’on se prosternait devant moi de cette manière… J’y verrais de l’ironie.
    Pour la première fois de ma vie, j’ai désiré être métamorphosé en jardinière et soudainement tomber pour me briser sur la tête de l’intéressé…
    Avec Macron on ne s’ennuie jamais remarquez, il inspire même l’envie inédite de devenir un pot de fleurs !

  13. Allah vient de s’exprimer :  » macron est presque aussi akbar que moi « 

  14. Quelle tristesse de voir ça et il se dit président ? Ca fait mal de voir de telles images, il est presque à genoux, ils doivent bien rigoler les musulmans de voir ce type presque se prosterner à leurs pieds, C’est pitoyable !

  15. Chère Christine,

    J’ai HONTE pour la France !

    J’en viens à souhaiter un nouveau 1792, avec Walmy etc. !

  16. c’est ce que j’appelle faire de l’aplaventrisme dont la définition est: soumission servile, et macron sait y faire!

  17. Aujourd’hui il devrait se rendre à Villeneuve la Garenne ou tout brule depuis 2 jours pour aller faire un petit tour de moto cross avec la racaille (30 ans le gars tout de même) multirécidiviste (drogue, violence, agression sexuelle,..) qui s’est vautré sur une voiture de police en pleine nuit sans casque sur sa moto de cross mon homologuée donc non assurée.
    Cette raclure qui a pris une place à l’hôpital d’un français covid-19 (mais y a t-il des français dans ce coin de France) pour réduire une fracture va porter plainte aujourd’hui contre nos forces de l’ordre. Macron va peut-être lui faire une petite gâterie pour joindre l’utile à l’agréable pour lui !!! Drôle de pays ou l’on met 135 euros d’amende à une mamie qui va voir son mari (de loin a travers la vitre d’une fenêtre) à l’ephad tout prés de chez elle !!

Les commentaires sont fermés.