7 Commentaires

  1. Ils sont en train de tuer la France, comme si l’immigration forcée ne suffisait pas à nous couler,
    ils ont trouvé un moyen plus radical, et globalisé,
    que se passe-t-il dans la tête de ces amateurs, petits joueurs, mauvais joueurs , immatures prétentieux ???

    Le pire , étant que qq semaines auparavant, le ministre véran déclarait que pour lutter contre la grippe et les virus, il fallait sortir , s’aérer et pratiquer une activité physique !!!
    il ne faut pas trop chercher la logique dans leur cervelle de moineau

  2. il faut croire que nous n’avons pas les bons médicaments ….

    d’autre part le nombre de contaminés a baissé depuis la fermeture des frontières,
    ça, ils ne vous le diront pas à la télé

  3. C’est pour çà que l’on applaudi tous les soirs à 20 heures ? Pour fêter notre triste bilan de confinement qui fait que nous avons réussi le tour de force de faire avec Italiens et espagnols les quarante pour cent de morts de l’ensemble de la pandémie dans le monde ??

  4. L’institut britannique DKV a établi une liste des pays avec les politiques publiques les plus efficaces pour le COVID-19. La France n’est pas dans le Top40 mondial et seulement 26ème en Europe.

    https://www.dkv.global/eurozone-ranking

    Ce qui est le plus étonnant dans ce classement, c’est le rang obtenu pas les deux pays qui ont décidé de se passer de confinement soit les Pays-Bas et la Suède.
    De là à penser que ce dernier ne sert pas à grand chose pour combattre la pandémie, il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement.

  5. Un déconfinement total est cependant déjà appliqué à certains pour qu’ils puissent pratiquer en toute liberté, malgré le coronavirus, leurs activités habituelles et nécessaires à leur bien-être :

    ” Coronavirus: près de 10.000 détenus en moins dans les prisons françaises en un mois ”

    ” Le nombre de détenus dans les prisons françaises a diminué de près de 10.000 en un mois en raison de la crise sanitaire, faisant baisser le taux de population carcérale .”

    «La diminution constatée au 13 avril est de 9923 détenus depuis le 16 mars (…) pour atteindre 62.650 détenus», a déclaré Stéphane Bredin, le directeur de l’Administration pénitentiaire, auditionné par la commission des lois de l’Assemblée nationale. ”

    ( Figaro :https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/04/15/01008-20200415LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-covid-19-bilan-confinement-11-mai-TRUMP-OMS-Macron-dette-pays-africains-deconfinement.php )

    Pourtant, pour atterrir en prison maintenant, il faut en avoir fait pas mal……

    Le crime ne paie pas ? Ben si !

Les commentaires sont fermés.