Deux ou trois pour le prix d’un… Va falloir prouver que vous êtes en vie, les centenaires algériens !

 

Deux ou trois pour le prix d’un…

 

Les chibanis, là bas, sont limite immortels…

De centenaires ils ont un fabuleux cheptel !

Plus vieux qu’un vieux tu meurs…

Pourtant courent quelques rumeurs.

CARSAT tiendrait d’allah toute la curatelle…

 

PACO. l’alla est grand. Mais la CARSAT encore plus !

11/04/2020.

La France compte durcir les procédures aux retraités algériens

 

 278 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Retraité en Nouvelle Calédonie, je dois tous les ans prouver que je suis vivant, que je ne suis pas sorti du pays plus de 6mois. a ma caisse de retraite a laquelle j’ai cotisé une bonne trentaine d’années .

  2. Au bled, tout le monde est cousin les médecins aussi alors pour le certificat de vie de complaisance bien sûr pas de problèmes.
    Alors que nos banlieues s’embrasent a la moindre étincelle, que nos zélites sont incapables de faire respecter le confinement sauf pour papi mamie, c’est moins dangereux il faudrait que Macron et ses Rantanplans aient un peut plus de gonades .

  3. Toujours un métro de retard nos « politiques  » hommes d’affaires.
    Quoiqu’il en soit, l’argent peut-être récupérer dans 20 ans (bah oui, ils ne peuvent pas vivre jusqu’à 130ans quoique )cette argent, personne n’en verras la couleur. Surtout pas nous. Comme tous ce que la France fabrique et vend d’ailleurs .

  4. Bon depuis que l’on nous promets des économies ,La france est le pays ou l’on est le plus taxé.Il faudrait voir du coté des dépenses et voir si certaines ne pourraient pas étre tout simplement supprimées!!
    Et il y en a pléthore ,allez Messieurs les députés au boulot vous étes élus et représentez le peuple PROUVEZ-LE!!!

  5. Des travailleurs étrangers qui retournent dans leur pays, pourquoi pas, mais il faut que les pensions soient converties dans les pensions du pays, sans ça c’est faire des retraités aisés ce qu’ils ne sont pas !

  6. imaginez que vous voulez être élu. comme vous le savez bien la seule chose à détenir c’est de l’argent car c’est toujours celui qui dépense le plus en propagande qui l’emporte. alors vous allez voir quelques chefs barbares et vous leur promettez de continuer de payer les retraites de leurs morts s’il vous financent votre campagne… simple non ?

  7. Ben oui ils atteignent la puberté a l’âge de 45 ans , y a qu’a voir tous ces clandos mineurs isolés qui semblent plus vieux que ma belle mère ….mais on va nous dire que c’est leur rude vie qui les a marqués ……….

  8. Enfin, un début, restent encore bien des points à régler…

  9. Ben, les africains savent faire ; z’ont l’habitude ; des éternels ados !

    Maintenant, vont nous présenter des centenaires bien conservés

  10. Carte de secu avec photo et empreintes obligatoires ,et se présenter avec ,aux consulats

  11. Bonjour,
    J’ai connu une voisine Marocaine qui a fait venir son père du Maroc pour se faire soigné….d’après vous qui a payé les soins?????

  12. Il serait temps! Mais comment vont-ils s’assurer de l’identité des bénéficiaires? Avec empreinte digitale? Sinon rien de + simple qu’un autre bédouin usurpe l’identité. Quand on voit qu’en France une même personne se fait opérer plusieurs fois de l’appendicite…

  13. Et bien il serait temps ,depuis le temps que ca dure et que ca coûte un pognon de dingue ,comme dirait l’autre.

  14. Déjà il est incompréhensible que l’on paye des retraites aux étrangers et dans des pays étrangers . Faut couper le robinet et si pas content, content quand même. Putain les économies qu’on va faire, parce qu’il est là le pognon que notre gouvernement de vendu ne veut pas donner à tout ceux qui ont bossé dur, et qui ont une retraite de merde; tout ça pour faire vivre l’étranger, qui n’a pas foutu une rame.

  15. Je peux préciser que pour les retraités FRANCAIS établit en ASIE l
    la CNAV nous  » emmerde  » bien depuis longtemps

    • Je confirme .
      Et la CNAV n’hésite pas à suspendre le versement des pensions parce que vous ne lui avez pas envoyé un certificat de vie qu’elle ne vous a pas demandé.
      C’est très fort ; anticipant sur une question qui ne vous a pas été posée, la CNAV suspend le paiement qui vous est du.

Les commentaires sont fermés.