Razzia de nuit dans l’arrière-pays de Nantes : l’histoire des 32 moutons dans 3 monospaces…


Razzia de nuit dans l’arrière-pays de Nantes : l’histoire des 32 moutons dans 3 monospaces…

Photo : Maroc, province de Chefchaouen, Ouezzane, moutons transportés en camionnette Peugeot double étage.

En monospace, c’est plus compliqué, non ?…

 

Trois monospaces circulant en convoi en pleine nuit…

Cela se passe dans l’arrière-pays du califat de Nantes, terre de labeur des kouffars  et terrain de chasse de mahométans  partis vaillamment  la nuit se procurer les produits de première nécessité comme le ministre il a dit.

Et oui, ici comme au bled, le ramadan arrive à grands pas et chacun s’apprête. Pas en cueillant des fleurs ou en tressant des couronnes.

Et à propos de fleurs, ça ne devait pas  sentir la rose dans les monospaces interceptés par les pandores l’autre nuit.

Allah a dit que les  propriétaires de bétail étaient  là sur Terre pour nourrir les bons fidèles des villes.

Rappel : l’autodéfense leur  étant interdite, c’est la volonté d’Allah le très miséricordieux qui se réalise à tous les coups.

Mais coup de chance pour cet éleveur : les plans d’Allah ont été déjoués cette fois. Confinement et vigilance accrue obligent, par un pur hasard, un hélico patrouillait, certainement à la recherche de contrevenants sans attestation  (tous les éleveurs n’ont pas cette veine).

-Momo, fallait pas sortir !

Explication claire comme du jus de boudin :

-J’y  é rien fé ! C’est ramadan ! J ‘ti joure sul coran d’ma mère ! Allah il a dit de sacrifier li  moutons ! D’habitude y a pas li hélicoptères !

Trois monospaces circulant en convoi en pleine nuit. De quoi attiser la curiosité des gendarmes en cette période de confinement.

 Surtout quand ceux-ci, comme c’était le cas des gendarmes de Loire-Atlantique dans la nuit de mardi à mercredi, sont renforcés par une surveillance aérienne en hélicoptère.

Les trois véhicules suspects ont donc été rapidement signalés à une patrouille au sol laquelle a tenté de les intercepter au niveau de Vertou, en banlieue sud de Nantes, rapporte la gendarmerie nationale.

 

Appel aux unités au sol, convoi suspect repéré ! Par Toutatis, ça sent le suint d’ici !

 

Sommés de s’arrêter, les conducteurs ont essayé de semer les forces de l’ordre avant de finir par abandonner les monospaces en bord de route, préférant s’enfuir à pied. C’est alors que les gendarmes ont découvert à l’intérieur 32 brebis, entassées mais vivantes ! Elles venaient d’être volées à une exploitation du département des Deux-Sèvres.

 

Les animaux ont été pris en charge par une ferme avant restitution à leur légitime propriétaire. « N’oubliez pas, la gendarmerie veille, de jour comme de nuit, au sol et dans les airs, alors… Restez chez vous », insiste la gendarmerie.

https://www.20minutes.fr/nantes/2758123-20200409-nantes-gendarmes-arretent-trois-monospaces-decouvrent-32-brebis-vivantes

 

Ont-ils fini « dans les prisons de Nantes » comme dans la chanson ?

Que nenni,  Belloubet les a vidées !

Et il  y a belle lurette qu’on n’y pend plus personne.

Et puis, l’avocat dira que les bons citoyens n’ont rien à se reprocher : ils ont simplement suivi leurs coutumes…

Pas seulement en Pijot ! Avec Toyota, ça marche aussi…

 

Hyundai fait l’affaire tout pareil.

Transport de moutons en Syrie.

 

Kaboul, c’est cool…

Mais là-bas mon gars,

Si tu es attrapé

En train de voler,

Demain,  tu n’auras plus qu’une main :

« Pas de bras, Pas de chocolat ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


25 thoughts on “Razzia de nuit dans l’arrière-pays de Nantes : l’histoire des 32 moutons dans 3 monospaces…

  1. MoktarMoktar

    Ce n’est pas très sympathique de critiquer cet acte commandé par allah; c’est d’autant plus ignoble qu’en même temps des associations de cette religion de paix livrent gratuitement des victuailles: pizza et autres dans les hôpitaux pour le personnel.
    Bon j’espère Jules que vous avez compris que je riais……..jaune (c’est de circonstance…tiens j’aurai pu tout aussi bien noter circons…crit car c’est aussi de mise).
    Personne ne changera les mœurs de ces parasites qui infectent la planète: menteurs, voleurs, assassins, sales; vous les mettez dans un caniveau ils vous polluent déjà la lie qui y coule.
     » On achève bien les chevaux »; un cinéaste pourrait prendre exemple de manière plus rationnelle avec un long..très long métrage : »on doit achever les parasites »

    1. Avatarwar gear

      D’ailleurs dans ce film le présentateur qui est la vedette qui symbolise le pouvoir et sa propagande , aujourd’hui n’est rien d’autre que notre folle nationale notre Jupiter à courtes pattes.

  2. Avatarclaude t.a.l

    Mystère autour des vols de moutons depuis une quinzaine ?

    16 moutons volés à St Fargeau-Ponthiéry ( Seine et Marne )
    8 moutons volés à St Ouën des Toits ( Mayenne )
    12 moutons volés Orchies ( Nord )
    etc ….. etc …. Les journaux locaux le prouvent.

    Les éleveurs ne gagnent pas grand-chose chaque mois ….

    Si l’un d’eux, plutôt que pleurer ou se suicider, appelle le 12 – le 12 étant un calibre répandu des fusils de chasse – et règle le compte d’un ou plusieurs voleurs ramadaniques , faudra pas compter sur moi pour lui donner tort.

      1. Avatarwar gear

        la parabole des paraboles ,la disparition des ours des loups a permis l’islamisation de la FRANCE ooooooooooooooooooh il est fou ce mec.
        Et oui disparition de la notion de territoire , disparition de l’instinct grégaire, de l’appartenance à une communauté, disparition de la notion de différence etc etc etc .
        Un battement d’ailes de papillon au fin fond de la CREUSE crée un tremblement de Terre au JAPON.

  3. AvatarCayssials

    ‘les dégénérés et leur connerie qui leur sert de religion.
    Pauvre France tu est tombée bien bas
    Et j’ai peut d’espoir qu’elle revienne comme avant.
    Les politiques sont des tare

    1. AvatarAndré Piscione

      Et nous ,nous sommes des abrutis ,incapable de tirer une leçons d’une quarantaine d’années de politiques plus pourris les uns que les autres .

  4. AvatarMachinchose

    quelques rafales des forces de l’ordre sur les fuyards , transpercés de dos, et ce genre de blague ce sera terminé

    mais…..mais …………mon scenario ça ne fonctionne que dans les pays d’origine de ces sous-hommes!

    étonnez vous donc de voir qu ils veulent tous venir en France, en Europe

    seul un gouvernement patriote remplaçant enfin tous ces asexués pourrait remettre de l’ ordre

    en supprimant en urgence ces allocations pour tout et offertes a n’ importe qui pour n’ importe quoi
    sans oublier de retirer la nationalité francaise a tous les auteurs de délits et crimes depuis 40 ans

    PS ne surtout pas oublier les « assoces » politisées a fond, tout comme expulser ces ONG qui n ‘ ont rien a foutre chez nous

  5. AvatarJean Paul m

    Vivre dans ce pays est devenu une Horreur, il serait temps que les Français se défendent ,la sectaire ideologie du torchon Coran et de immonde Allah , le faux dieu qui prône le mal et la morts des innocents , doivent êtres banni de France et ce n’est pas par les urnes, mais par le combats comme l’ont fait nos héros parents résistants qui ont chassés envahisseur nazi, nous devons sauver avenir de nos enfants , et le conflit civil est désormais inévitable , mieux crever en libérant son pays , que crever chez soit comme une merde sans testicules, ce qui va arriver a la grande majorité de pacifistes qui peuplent ce pays , soumis à islam par peur ou par affiliation .

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo Jean-Paul ! Tout est dit. J’espère qu’après ce confinement, les Gaulois patriotes font se révolter afin de dégager Macron et sa clique de branquignoles, mais aussi pour « remigrer », dans leurs bleds, tous ces déchets de la société, ces parasites que sont les islamo-racailles.

  6. AvatarHagdik

    Il n’y a pas d’armement sur les hélicos de la gendarmerie. C’est vrai que leur job habituel est de choper les automobilistes, c’est plus facile.

  7. AvatarVerdammt

    Tres belles photos. Moi çà ma bluffe de voir ces moutons dans cette camionnette.
    Je croyais que c était des touristes Français en voyage au Maghreb dans un bus climatise: Mais non. J espère que les ONG vont les rapatrier en Francarabia grâce a nos passeurs de clandestins. j espère que les passeurs feront un prix d amis a ces touristes moutonniers. Nos braves moutons finirons dans les banlieues pour une grande fête qui s appelle le ??? Bon je ne sais plus.

  8. Avatarwar gear

    @MOKTAR je pense que vous faites une erreur malgré vous en citant j’imagine le film de Sydney Pollack qui, en fait, se veut être une critique parabolique de notre société capitaliste, consommatrice à l’outrance et par un jeu de dupe rend les masses au service du pouvoir. L’histoire se répétant inlassablement nous vivons un remake de ce film orchestré par l’élite mondialoprogressiste et c’est justement là où vous vous trompez les envahisseurs africanoarabomusulmans ont la part belle le film serait justement fait pour eux et il s’intitulerait « on achève bien les blancs ».

  9. AvatarDD

    C’est q mm plus facile de se servir chez les éleveurs, et bien moins cher que chez le boucher, direct à la ferme sans intermédiaires! se servir du fusil de chasse et abattre ces voleurs?
    non pas en France, et ça ils l’ont bien compris, respect des droits de l’homme…… non en France ils ne risquent rien, il y en a mm qui doivent leur souhaîter bon appétit!
    ah que d’histoires pour des moutons prélevés par ci par là!
    on ne diffusera pas ces infos à la télé, par contre on vous montrera non stop les aides soignants, blacks, musulmans, pour faire voir aux français que l’islam c’est pas ça!
    pas un blanc parfois, on se croirait dans des hopitaux d’afrique ou du magrheb! (surtout mettez les bien en avant) doivent dicter nos chers dirigeants!

  10. Avatardiogène

    Bonne nouvelle (!)

    Le magazine « Le point » du 9 avril nous apprend que la « justice » (quelle justice ?!) vient de relâcher 130 radicalisés.

    Avec tout le respect qui est dû aux futures victimes d’attentats sanglants, on peut, malheureusement, s’attendre au retour des petites bougies et des discours larmoyants des pieds nickelés du gouvernement…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de l’information.

      Avez-vous des liens à nous proposer sur ce sujet ?

      Merci !

      (Le modérateur).

  11. AvatarCELTE 56

    Cela fait des décennies que de nombreux vols de moutons sont signalés quelques jours avant le Ramdame ! Et tous les auteurs de ces méfaits, qui ont été appréhendés, étaient tous des pratiquants de la religion d’amour, de tolérance et de paix. J’ignore si cela continue, mais voici encore peu de temps, les mahométans tuaient et découpaient les moutons dans leurs baignoires. Résultat : d’innombrables canalisations bouchées. Un cauchemar pour les offices HLM notamment.

Comments are closed.