Nos vieux crèvent tout seuls dans les Ehpad mais Libé pleure sur les morts musulmans…

Publié le 11 avril 2020 - par - 24 commentaires

.

Pourriture de Libé… 

Rien de nouveau, me direz-vous. C’est vrai, mais ils ont le chic pour étaler la préférence musulmane à contre-courant de l’actu.

On vit des choses abominables, des Français meurent, à l’hôpital, en Ephad, chez eux. Des vieux, beaucoup, mais aussi des jeunes. Des gens qui ont eu le malheur de croiser le virus ici ou là mais aussi des médecins, des aide-soignants, des infirmières, morts au combat, abandonnant pour toujours les leurs, enfants, conjoints, parents, frères, soeurs, amis… Une tristesse insondable. Des histoires épouvantables. 

.

Et, en sus, depuis plus d’un mois, car ça a commencé avant le Grand confinement, celui qui touche tout le monde, nos aînés sont seuls, en maison de retraite, privés de visites. Quel que soit leur état, valide ou pas, avec toute leur tête ou pas, adieu la visite, quotidienne ou ponctuelle, peu importe,  de l’épouse, des enfants, des amis… Il ne leur est resté pour seul horizon que celui de leur lit d’hôpital, avec la peur au ventre, celle d’attraper malgré tout le satané virus et de ne pas être soigné, vu leur âge, leurs pathologies, le besoin des lits et respirateurs pour de plus jeunes qu’eux. 

Ces vieux, qui ont bossé pour construire la France, relégués dans des espèces de léproserie où nul n’avait le droit de pénétrer… ont pourtant été contaminés en nombre, en très grand nombre. 

Alors pourquoi leur avoir imposé cette solitude, ces souffrances, ces derniers moments ? Si nos gouvernants avaient vraiment voulu les protéger, les épargner, nos vieux, ils devaient ne laisser entrer dans les Ephad que des personnes testées, dont on était sûrs qu’elles n’étaient pas malades. Qui a jamais proposé cela ? Personne, et surtout pas le Ministre de la Santé, sans parler du croque-mort Salomon. Et pour cause, on n’avait pas assez de tests, même pour les malades… Quant à utiliser ceux tout prêts des labos vétérinaires, il paraît que ce n’était pas prévu par le protocole… Il valait mieux courir le risque de voir les personnes âgées contaminées. 

Gagné. Un tiers des Ephad touchés, un tiers des morts du corona seraient des résidents en Ephad, soi-disant protégés par l’isolement…

Et, pour parachever le tout, des enterrements à la sauvette, pas plus de 10 personnes, l’impossibilité de commencer à faire son deuil par une vraie et belle cérémonie où tout le monde se retrouve, où l’on dit adieu au disparu publiquement et dans son coeur 

Un scandale d’Etat.

.
Mais ce scandale n’émeut pas du tout Libé. 

A Libé on se soucie des vieux Gaulois comme de  ses premières culottes.

.

Non, ce qui touche Libé, c’est le sort terrible des musulmans qui ne peuvent pas être inhumés « au pays » voire même, à défaut, en pays musulman….

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/les-immigres-ramenez-mon-corps-au-pays-renaud-camus-si-je-meurs-ramenez-ma-depouille-en-france/

Non, ce qui touche Libé, c’est le sort terrible des musulmans qui ne peuvent pas être inhumés « comme chez eux », avec leurs rites à eux, le lavage du corps… 

https://www.liberation.fr/france/2020/04/09/en-seine-saint-denis-l-impossible-dernier-retour_1784571

 

A Libé on sait depuis longtemps que seuls les dégénérés gauchistes et les immigrés sont susceptibles de lire  le papier-chiotte largement subventionné quotidien. Le destinataire est donc clairement identifié et il faut lui faire plaisir en lui parlant de lui,, tout en faisant pleurer le dhimmi gaucho sur le sort des pauvres immigrés…

 

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Nos vieux crèvent tout seuls dans les Ehpad mais Libé pleure sur les morts musulmans…”

  1. Avatar war gear dit :

    Ont ils perdus la raison ils sont chez eux pourquoi veulent ils aller se faire enterrer à L’ETRANGER .Je ne comprends sur tout les tons ils nous éructent au visage avec force ( HAINE )c’est chez nous ,c’est notre pays et bien qu’ils y meurent à la fosse commune comme tout le monde

  2. Avatar Cayssials dit :

    Si les gens achetez pas ce torchon de merde, tout comme l’humanité le Parisien et autres je pense qu’ils seraient moins tenter a mettre des saloperies comme ça.
    Avec cette gauche puante c’est toujours les autres avant les nôtres.

    • Avatar daniel dit :

      Ils ont pas besoin de le vendre leur torche cul.
      Le fric dont ils ont besoin pour se gaver a rien faire, sinon te chier sur la gueule, c’est toi au travers de tes impôts qui le leur donne.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    A la télé à tous les reportages ceux qui sont interrogés, ce sont des muzzs, et dans les pubs c’est plein de muzzs, black de préférence et les chanteurs ce sont aussi des blacks, reportage dans les maternités, des blacks. Marre, marre, marre on se croirait en Afrique. ils nous ont viré de l’algérie et ils envahissent la France. Rémigration avec perte et fracas. Vivement que ça pète, pour remettre les pendules à l’heure et surtout juger toute ces pourritures de traîtres.

    • Avatar cachou dit :

      Je partage TOTALEMENT ton avis.
      J’en ai raz la casquette de voir partout des noirs et arabes dans tous les domaines et sur tous les supports médiatiques.
      Merde alors ! On est en France, et on est blanc de souche.
      Merde alors ! pourquoi mettre des noirs et des arabes à toutes les sauces et partout ?
      C’est devenu honteux dans ce pays que de montrer des blancs.
      Ça, c’est l’oeuvre de sos-racisme, droit de l’homme etc et toutes ces pourritures d’associations qui ne veulent plus d’une france de blancs mais une afrique importée.

  4. Avatar Karnyx dit :

    Il fallait réfléchir avant.
    Quand on aime son pays, on ne le quitte pas.
    Peut-être que le grand-père en question était venu se faire soigner gratuitement chez les kouffars.

  5. Avatar Jim dit :

    Merci, madame Tasin. Vous dites l’entière vérité. Et comme si cette horreur ne suffisait pas, voilà que le gouvernement et le président enjoignent aux docteurs d’achever nos vieux qui ont des symptômes ressemblant à ceux de la grippe chinoise, avec le Rivatril, un antiépileptique pourtant strictement interdit aux malades souffrant d’insuffisances respiratoires ! (Décret du 28 mars.)
    Nous sommes gouvernés par des criminels.

  6. Avatar cachou dit :

    Oui, nos vieux crèvent tout seuls dans les Ehpad. C’est une honte, un scandale, un génocide. Je le dis et l’écris partout. Je compare partout, y compris sur RR, que Macron = Hitler et j’ai démontré largement pourquoi. Ce qui m’a valu quelques reproches pas toujours sympas.
    Et j’ai, évidement, le plus grand respect de ce qui arrive. Mon coeur est avec eux.
    Oui, oui, MAIS.
    Je ne fais pas parti de ces 90 % de français qui ont la mémoire courte. Non, j’ai la mémoire longue. Et donc, je me souviens. De quoi ? De ceci.
    Petit rappel : le taux d’abstention de vote des retraités a été exceptionnellement bas par rapport à d’habitude : 18 %. Ainsi 82 % de l’ensemble des retraités français ont voté, et parmi eux 74 % ont voté Macron. Avec un taux d’abstention pratiquement deux fois inférieur à la norme, c’est qu’ils y ont mis de cœur à votre Macron nos retraités français !
    Les français veulent des présidents pourris, pro-immigrationnistes maximum, à promesses délirantes d’irréalisme depuis 40 ans, et bien ils les ont ces présidents de merde.
    Alors, suffit de faire les cons et ne pas vouloir assumer dans ce qui reste dans ce pays de décérébrés cosmiques. Bordel, quand tu mets en place un imbécile qui fait le con, et bien, le con, c’est toi. T’avais tout simplement qu’à pas à le mettre en place ce débile, t’avais pas à lui signer un chèque en blanc pour 5 ans sans même savoir qui il était !.
    Macron, hologramme sorti d’un chapeau magique tout d’un coup, a fait une campagne hallucinante, du jamais vu : « Je vais faire ça, en même temps je fais faire le contraire le lendemain ». « Les français en Algérie, un crime contre l’humanité ». « Il faut construire une autoroute entre la france et l’afrique du nord ». « Il n’y a pas une culture en france, mais des cultures ».
    Si tous ces retraités y ont cru à ce fantôme mis en place par le Groupe Bildenberg pour appliquer Eurislam, qu’ils s’en prennent qu’à eux-même.
    Macron doit son élection aux retraités principalement. Ils ont mis en place Macron, et, à leurs âges, ils auraient dû défendre la France et ne pas voter pour le plus grand suicidaire de notre pays, avec sa complice pour l’Allemagne, Merckel.
    Tout cela, les retraités le savaient avant de voter. Ont-ils pensé un seul instant à l’avenir de leurs enfants et petits-enfants ?
    Retraités, vous avez voté de la merde, et bien maintenant il faut assumer.
    Quand on donne un chèque en blanc à un hologramme sortie d’un chapeau de magicien, pour 5 ans, on assume.
    Moi, j’ai voté MLP aux deux tours. Alors, bien sûr, tu vas me dire que MLP ça n’aurait pas été mieux. Peut-être. Elle aurait peut-être massacré les retraités mais aurait sauvé la France. Macron a massacré les retraités, mieux il les assassine en masse, tout en continuant le suicide français pour la pire des idéologies : l’islam qui n’a son pareil que le nazisme.
    Il fallait choisir, j’ai choisi.
    ET QUE NOS RETRAITÉS ASSUMENT LE MAGNIFIQUE FRONT RÉPUBLICAIN QU’ILS ONT FAIT AUX DERNIÈRES PRÉSIDENTIELLES POUR METTRE EN PLACE UN HITLER FRANÇAIS.

  7. Avatar jojo dit :

    pas de place pour les vieux aux soins intensifs
    Ils sont reserves aux blacks, muzzs, illegaux et riches etrangers

  8. Avatar Karl der Hammer dit :

    « nos aînés sont seuls, en maison de retraite, privés de visites. »
    Cela est absolument scandaleux! Un scandale de plus parmi tous les autres…

    « sans parler du croque-mort Salomon »
    Quand j’écoute Eric Zemmour à la télé à partir de 19h et que le Directeur de la « Santé » apparaît, maintenant je coupe le son…

  9. Avatar Gèd dit :

    Des amis âgés ont renoncé à leur projet de rejoindre une EPHAD.

    « Là-bas les vieux sont ultra-confinés et meurent comme des mouches. On va s’organiser pour rester chez nous ! »

    C’est d’autant plus malheureux qu’un traitement existe

    https://actubible.wordpress.com/2020/04/10/chloroquine-test-en-aveugle-ou-le-test-des-aveugles/

  10. Avatar Jean Paul M dit :

    Libè est un torchon de sans testicules soumis à islam comme biens d’autres merdes que je n’achèterai jamais. Quant au 70% de laches débiles qui ont élu le dictateur Macron, ils ont obtenu ce qu’ils méritent qu’ils crèvent tous .. , Perso je suis prêt comme beaucoup d’autres patriotes , pour libérer mon pays de cette minable vermine qui a envahi notre pays et de cette pourrie dictature qui souille nos valeurs historiques, le deconfinement va être sanglant,…notre pays aura son inévitable guerre civile. Vive la France libre.

  11. Avatar Machinchose dit :

    ce torche cul qui sévit depuis plus de 40 ans a été sauvé de la disparition quand il a été « racheté » par le milliardaire Patrick Drahi

    ce milliardaire s’ est offert un joujou, celui qu il lisait quand il avait 22 ans,
    et sans doute pour faire plaisir a Lina, son épouse syrienne

    cet individu représente tout ce que je n’ aime pas, l’ intrigant financier, le Grand Nikeur

    et surtout cette sale espèce dde collectionneurs de nationalités

    Marocain, israélien,français,portugais ……………..et , habitant Zermat, peut etre Suisse

    le fric permet de tout se payer

    nous devrons impérativement mettre fin a ces multi nationaux trés vite

    tu es , tu as l’ honneur d’ être Français, STOP!

    et si tu résides a l’ étranger et que tu veux adopter la nationalité du pays t ‘hébergeant,pas de problème, mais onte retire la nationalité française

    insupportable cette « polygamie » des nationalités

    ça te donne une idée du « patriotisme » de ces gens

    hein, si tu nous lis Patriiiiiiiiiiiiick ………….(en réalité, Messod, nom de son grand père paternel juif marocain)

  12. Avatar Hagdik dit :

    Il n’y a pas que libétorchon, tous les médias sont au diapason.
    Jetez un œil pas trop distrait sur les infos de n’importe quelle chaîne.
    On ne voit que des arabo-afro-muz dans tous les sujets et à tout propos.
    Les infirmières, les toubibs, les livreurs, les malades, les flics, les journalistes …. regardez bien.

    • Avatar Machinchose dit :

      Hagdik
      11 avril 2020 at 12 h 17 min

      exact !!

      ilsont même touvé un vrai professeur de médecine maghrébin français (?) exerçant en CHU a Paris

      t’in ils ont du chercher durement!!

      fou le nombre de nègres, de mulatres, de ménalisés,de Zarabes qu on nous fourgue a toute heures, partout, films, infos, séries,documentaires et , summum infos !!!

      le résultat: les français n’ ont jamais été aussi racistes, bien malgré eux!!

  13. Avatar Christian dit :

    Joffrin est ami avec Ali Bongo le grand démocrate musulman africain qui a versé 450000 euros à Libé et 3 millions aux actionnaires pour un forum à la con à la gloire de ce dictateur donc on ne tue pas celui qui te fait bouffer !!

    https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/03/28/liberation-dans-une-mauvaise-affaire-gabonaise_5442486_3236.html

  14. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Christine, vous n’avez pas le droit de juger ainsi. Vous n’êtes pas une vraie journaliste, contrairement à des Gaspard Glandz, Viktor Klémentovitch, Patrick Cohen ou Laurent Mouchet.

    Vous n’avez donc pas la capacité comme eux à saisir le sens des priorités et à déterminer la fameuse « hiérarchie des informations », sans parler des incontournables « décryptage de l’actualité »* et « décodage des fake news »**, nécessitant des super-pouvoirs inaccessible au commun des mortels comme vous et moi

    C’est un métier, qui nécessite une longue formation dans les mouvements trotskystes factieux écoles de journalisme matraquant la pensée unique gauchiste enseignant l’indépendance et la liberté de l’information

    Dans la hiérarchie des informations, les malheurs des musulmans (la communauté la plus brimée et persécutée, j’ai encore lu ça avant-hier) passent avant tout le reste.

    ___

    * décryptage: art journalistique de prétendre par une argumentation capillo-tractée que les faits révèlent subtilement le contraire de qu’ils signifient de toute évidence (exemple: quand un musulman commet un attentat au nom d’un islam ouvertement revendiqué, ça n’a « en réalité » rien à voir avec l’islam, c’est parce que les musulmans sont victimes de racisme et de discriminations (surtout en terre d’islam))

    ** décodage : art journalistique de remplacer une information nuisible à la propagande du dogme idéologique par une falsification du réel conforme à celui-ci. (exemple: les musulmans sont les premières victimes du terrorisme musulman (ah non ça faut jamais le préciser, il faut rester dans le flou d’un mystérieux terrorisme neutre, aussi ectoplasmique que métaphysique), ils ne peuvent donc être des terroristes, et non plus l’islam la cause du terrorisme, cqfd)

  15. Avatar Dominique N dit :

    La terrible vérité est qu’ils ne veulent pas être enterrés chez eux, non ; Ils ne veulent pas être enterrés dans un pays qu’ils haïssent, un pays de mécréants.
    La nuance est colossale !

  16. Avatar Samia dit :

    Nous avons à faire à des enflures de haut vol !!!

  17. Avatar zipo dit :

    Rien de neuf sous les tropiques ,la presse et la télé ,sont aux mains des politiques mais cela date de Mitterand!!!

  18. Avatar Sebastien Lamare dit :

    Y’a pas 2 « r » à Mitterrand ?

  19. Avatar berger dit :

    Hier Ursula von der UE a dit que le déconfinement va commencer mais que les vieux doivent rester confinés jusqu’en fin d’année.

Lire Aussi