Les immigrés : ramenez mon corps au pays. Renaud Camus : si je meurs, ramenez ma dépouille en France

.

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage

 

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d’usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m’est une province, et beaucoup davantage ?Plus me plaît le séjour qu’ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l’ardoise fine :Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l’air marin la doulceur angevine. 

 

Joachim DU BELLAY
1522 – 1560

 

Ruines de la maison natale

de Du Bellay, à Liré.

 

J’ai failli pleurer en lisant l’article de Libé (extraits ci-dessous). Les pauvres ! Pauvres immigrés, pauvres descendants d’immigrés, mourant de peur non pas de mourir (quoique) mais de crainte que leur corps ne puisse être ramené « chez eux », « au pays » de l’autre côté de la Méditerranée.

 

[…]

A cause du confinement et des mesures sanitaires prises pour les funérailles, les immigrés craignent, en cas de décès, de ne pouvoir être rapatriés dans leur pays d’origine pour y reposer.

Les rôles s’inversent. La crise sanitaire pousse des enfants à surveiller les parents. Des appels à foison. Pas le droit de mettre un orteil dehors. Le fichu virus fout les jetons. La semaine passée, un pote au téléphone détaillait sa routine entre ses gosses qui tournent en rond dans son petit appartement et le contact régulier avec ses vieux qui vivent à quelques rues de chez lui : ils guettent en boucle les chaînes d’infos en attendant la fin de l’isolement. Au milieu de la discussion, il a lâché une phrase étrange : «Toi tu as de la chance, au pire ils sont là-bas.»

Une situation parmi des millions : mes parents vivent en France mais ils sont actuellement à Mostaganem, en Algérie. Des petites vacances habituelles. Ils multiplient les allers-retours au fil des saisons. Depuis la fermeture des frontières, ils ne bougent plus de leur maison. Confinés très loin des enfants et des petits enfants. Pas simple. Selon mon pote, les miens sont mieux lotis que les siens. J’ai tiqué un petit moment : «Au pire ?» Puis son argument a éclairé ses dires : «Tu imagines si demain il arrive un truc à mes parents, ça voudrait dire qu’ils ne seront pas enterrés au Maroc mais en France.» Inimaginable pour lui et les siens. Ils sont des milliers dans ce cas.

[…]

Suite ici :

https://www.liberation.fr/france/2020/04/01/coronavirus-pour-les-immigres-la-peur-de-ne-pas-etre-enterre-au-pays_1783718

.

(Remarque en passant : je ne crois pas que Libé ait jamais pleuré sur les Pieds-Noirs, exilés jusque dans la mort, qui n’ont pu rêver que leur corps serait rapatrié dans « leur pays », et encore moins sur les morts français qui ont été piétinés, sur les ossements des Pieds-Noirs jetés aux chiens dans les cimetières en 62. Quant à nos vieux abandonnés dans les Ephad où ils meurent par dizaines, quant à leurs obsèques sacrifiées, salopées dans l’intimité stricte dans le meilleur des cas… ).

.

Mais revenons à nos moutons.

Y a-t-il encore des culottés pour dire que je suis raciste d’affirmer que le grand problème de l’islam c’est qu’il interdit intégration et assimilation ?

Y a-t-il encore des tarés pour affirmer que tous les musulmans seraient des Français comme les autres ? L’article de Libé dit tout de la réalité d’une très grande partie d’entre eux.

Français de papier, Grand Remplacement… La réalité est là, même si elle ne touche pas absolument tous les musulmans, absolument pas tous les immigrés. Ils sont venus travailler, vivre, ils ont pratiqué avec enthousiasme le regroupement familial, ils ont fait des pieds et des mains pour avoir la nationalité française, ils se sont regroupés entre eux en nous accusant d’avoir créé des ghettos… et ils ne rêvent que de revenir à leur « pays d’origine », leur « vrai pays » à leur mort.

Imagine-t-on les Irlandais,  les autres protestants européens…  partis avec le May Flower et tous les navires qui pendant quelques siècles ont fait route pour la « Nouvelle Angleterre », chargés d’exilés, demander à ce que leurs corps soient renvoyés au pays de leurs ancêtres ?

Inutile de répondre à la question, n’est-ce pas ?

.

Mais le pire est la phrase de Renaud Camus, en train de se battre, avec son énergie habituelle,  contre la saloperie de corona. Elle m’a fait pleurer, vraiment.

Avec sa langue et son humour inimitable, il dit tout de notre désespoir.

Il est où le nôtre, de pays ? Elle est où la France envahie, où le Grand Remplacement a fait son oeuvre ? C’est où « chez nous » ? 

On n’est plus chez nous, on n’a plus de chez nous. On est en train de perdre la mère patrie.

On est même en train de perdre notre passé, réécrit, biffé, détruit… Même les cimetières le seront très vite. Trop de Blancs y reposent, trop de non musulmans, trop de Gaulois réfractaires.

.

Même pas la consolation, dans la mort, de savoir que la tombe de Brassens, au « cimetière des pauvres », à côté de la corniche, y restera pour l’éternité, qu’elle ne sera pas piétinée, saccagée… parce que c’était un  Gaulois. Irréductible, circonstance aggravante.

Pareil pour nos rois de France, nos héros, nos écrivains, nos peintres, nos soldats, nos poilus, nos Résistants fusillés…

Pareil pour Marie Curie au Panthéon, pour Napoléon aux Invalides… 

Que va-t-il advenir de notre pays, de notre France, abandonnée aux mains de sauvages qui ne respectent que ce qui est musulman ? 

.

L’horreur absolue si notre pays reste aux mains de Macron et de ses pareils. 

L’avenir est entre vos mains, amis de France et de Navarre.

 

 172 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Bonjour,
    Preuve en est, s’ils n’aiment pas la FRANCE !!!
    Ils sont là uniquement pour les avantages…
    Je sais de quoi, je parle, fils de Harkis (mais ils ne le savent pas…).
    Il faut les entendre parler de notre si belle patrie accueillante et généreuse à l’E garde de cette vermine(le mot est faible!!!).
    Mais une fois de plus, à qui la faute???
    Le clientélisme aveugle de toute la classe gouvernante, depuis la nuit des temps,qui leur caresse le poil dans le bon sens et ceci au détriment des vrais Patriotes.
    Quand je les vois brandir leurs drapeaux avec leur slogan nationaliste.
    Je ne peux m’empecher de me voir projeté dans leur si beau pays (l’Algerie !!!) avec un drapeau bleu, blanc, rouge…
    Criant vive la 🇫🇷, je pense objectivement que ma vie tiendrait qu’à un fil de quelques minutes.
    Petit pavé dans y en à marre d’un fils de Harki fier d’etre Français peut être pas part entière mais plutôt entièrement à part.
    Mais Français🇫🇷 avant tout!!!

  2. en parlant de sécession inconsciemment vous obéissez au dictas macronien ,de la loi avia qui vous interdit de nommer ,de critiquer l’islam et ces crimes. Les velléités de domination d’une frange exogène conquérante vous préférer la qualifier de séparatiste. Un chat n’est plus qu’un félidé ,le monde mon PAYS et la France une de ces régions . Ils ont tout gagné nous ne savons plus nous reconnaitre , les mots n’ont plus de réel sens et nous plus d’identité cette connasse sénégalaise oops la mondialoafricaine si bête la bien dit  » la meuf is dead ».

    • je fais mon méa culpa je regarde le fétu dans votre œil et ne vois le pieu dans le mien je parle de velléitaire alors que nous avons affaire à des belligérants et des plus féroces. Le découvreur du point G ne peut ‘il nous aider à trouver celui qui nous permettras de les foutre dehors ,eux , la folle nationale et ça clique?

  3. tweet de g-williams goldnadel j’aime beaucoup ce monsieur

    dixit : g-williams goldnadel
    Entre la honte et la rage . Document à regarder en serrant les poings pour comprendre où nous en sommes . Inacceptable donc je n’accepte pas .

    vidéo posté par damien rieu à mon sens grand activiste de la cause nationale
    https://twitter.com/i/status/1246506557132673029

    J’en remets une couche CESSEZ DE PARLER DE SECESSIONNISME .
    Je peux être aussi têtu qu’un âne

    évitez de regarder cette vidéo en fin de journée surtout si elle à été harassante
    vous ne supporteriez pas d’autant que si vous êtes ric rac coté finances vous n’auriez pas les moyens de racheter une tv après avoir explosé le votre en balançant votre verre d’apéro en plein son écran.
    Alors on se calme ,on s’installe confortablement dans le canapé on ne croise pas les mains vous allez créer un point de concentration et de crispation des tensions qui vont naître à n’en point douter sinon vous ne seriez pas chez RR ,On les poses bien a plat ,bien ouverte sur les genoux . Juste avant de lancer la vidéo on prend une grande inspiration pulmonaire si on ne connait pas la respiration abdominale qui par ailleurs est la seule que l’on doit vraiment pratiquer. Ceux qui la connaisse serons gérer leur stress durant le visionnage de ce plaidoyer pour un monde libre ,sans justice ,ni devoir et absent de frontières.

    Alors cool la vidéo ? petite piqûre de rappel définition secessionnisme « fait pour une population, une région de se séparer de l’entité nationale historique »
    oops entité nationale historique Afrique Maghreb et Europe France . Aller je vous l’accorde historiquement et temporellement notre patrimoine serait celui de la même entité notre cousin le singe.
    Plus sérieusement dans un de mes post je faisais références à cette image surgissant de mon subconscient de ces bataillons en ordre de marche investissant ces lieux de non droits ou la canaille étrangère règne . Cette vidéo de plus s’ajoutant a la longue liste des actes anti francais ,anti chrétien ,anti démocratique ,anti républicain cette image je la veux consciente qu’elle prenne forme et vie . Si je vois ces bataillons en armes et bien le cas échéant leur usage leur seras autorisé et plus que permis même nécessaire pour ces barbares.

  4. En fait la plupart des français sont déjà en exile !

     » Le véritable exil n’est pas d’être arraché à son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer »

    Edgar Quinet

  5. Je vous rejoins comme toujours. J’ai regardé hier un documentaire sur la guerre de 14-18 et le recours aux femmes pour faire le travail de leurs hommes mobilisés. Quelle horreur ! tous ces morts, mutilés, chair à canon. La Patrie avait tout son sens il y a un siècle et ces pauvres gars sont morts pour elle. J’ai honte pour eux de voir l’état dans lequel se trouve notre pays. Cédé aux musulmans, envahi par un ennemi sournois, qui se faufile partout, dans les médias, les hôpitaux, les grandes entreprises, l’armée, la Police, l’éducation nationale, les syndicats. Quand ils seront tous bien installés, ils pourront passer à l’offensive et nous mettre à terre. Mon grand-père disait toujours : ne jamais tourner le dos à un arabe, même s’il se prétend être ton ami. Je peux comprendre nos enfants qui ne ressentent plus la fierté d’être français. Cela ne veut plus dire grand chose en 2020.

  6. ils veulent être enterrés au pays …

    oooh mais bien plus que ça : ils filent passer leur pension dès que possible au pays ( dans la petite maison qu’ils se sont construit durant leur vie de dur labeur chez nous )
    en Belgique ils perçoivent même leur pension au pays ( vu le prix de la vie là-bas cette pension est élevée) et font tourner l’économie locale avec cet argent envoyé par l’état belge ( donc tous les belges qui bossent )

    dingue non ?

  7. Séparatisme , sécessionnisme ou velléités de domination et soumission de son généreux hôte what’is the question

  8. Tous ces gens, en réalité, sont en safari en France. Ce sont des CCV, des chasseurs de carte vitale. Le reste ils s’en foutent.

  9. Employer ce terme les concernant me mets hors de moi au même titre que notre folle nationale président de la République mes fesses oui

  10. Les millions de migrants qui déferlent sur l’Europe sont ils des sécessionnistes peut être

  11. Au sens général « une partie de la population qui se sépare » là oui sécession mais le problème les musulmans ont toujours vécu en MARGE so where IS sécession

  12. Je suis désolé on va encore moins l’apprécier sur ce site mais quand j’entends Pierre CASiN dire et redire que cela s’appelle bien du sécessionnisme celà me mets hors de moi ou alors c’est du foutage de gueule nous sommes en République laïque les musulmans ne reconnaissent que la théocratie donc comment peuvent t’ils faire sécession un musulman s’il n’obéit pas au Coran il est apostat .ils veulent imposer leur système politique religieux ils n’ont jamais reconnu notre système comment peuvent alors faire sécession puisqu’ils ni ont JAMAIS adhéré

  13. Et quand un musulman meurt on fait quoi de sa dépouille ?? dans cette religion de merde il est interdit d’être incinéré et l’on doit être mis en terre dans les 24 heures après la mort dans un linceul (pas en France) dans les pays musulmans.
    Ils vont continuer à pourrir notre terre même après la mort en polluant les terres ou ils seront enterrés.

  14. en tous les cas
    a Marseille
    ils occupant 70% des lits en reanimation……………..

  15. ‘ L’avenir est entre vos mains ‘ > D’accord mais concrètement,
    Que peut-on faire dans un état où la police, la gendarmerie, l’armée et l’ajustice sont au service de celui qui n’a pour seul but que de neutraliser les Français des souche afin de procéder au grand remplacement ?
    Que peut-on faire quand on a passé l’âge d’intégrer Génération Identitaire ?
    Que peut-on faire quand on a compris depuis longtemps que Marine Le Pen ne sera jamais élue à la présidence de la république ?
    Que peut-on faire quand on ne connaît aucun patriote, aucun résistant ? Il doit pourtant bien s’en trouver quelques-uns en Bretagne ou Pays de la Loire. Les éventuels contacts seront bienvenus.

    • Marine est une excellente opposante politique, elle témoigne au quotidien de son intelligence et de sa capacité à gouverner.
      Et elle ne se fait pas prier pour être élue,contrairement à d’autres. Elle l’annonce des années à l’avance…
      Votons pour elle tant qu’on en a la possibilité et tant qu’aucune autre personnalité susceptible de rassembler davantage et de promettre mieux (est-ce même possible ?) n’aura pas émergé. Et ce n’est pas en 2 ans que quelqu’un pourra prétendre faire mieux qu’elle en 2022.

        • Certes, Marine Le Pen dénonce le fondamentalisme islamiste (c’est bien le minimum) mais elle ainsi que tous les élus de son parti affirment inlassablement que l’islam est compatible avec la république. C’est grave, très grave, bassement démagogique et irresponsable.

    • Se battre, expliquer; convaincre, faire suivre les infos… Vous pouvez adhérer à RR et entrer en contact avec d’autres adhérents de votre coin si vous le voulez et si eux le veulent.. quand le confinement aura disparu bien sûr

  16. -« Il est où le nôtre, de pays ? Elle est où la France envahie, où le Grand Remplacement a fait son œuvre ? C’est où « chez nous » ? « –

    C’est exactement ce que je pense et ressens.

    On n’a plus de chez-nous, nous sommes apatrides ; l’oligarchie et la gauche nous ont tout pris. Nous sommes des Français, des citoyens errants sur un territoire que nous appelions autrefois Patrie et pas n’importe laquelle : « La NÔTRE ».

    Les immigrés devraient le comprendre puisqu’ils pensent et ressentent la même chose que nous pour leur vraie et unique Patrie, leur pays d’origine. La preuve, c’est qu’en Europe, en France ils se battent pour cette Patrie de laquelle ils se sont exilés volontairement. L’exemple type Rokhaya Diallo : { https://www.fdesouche.com/1357729-le-coronavirus-revele-un-autre-virus-le-privilege-blanc-rokhaya-diallohttps://fr.wikipedia.org/wiki/Rokhaya_Diallo } elle ne mène pas qu’une bataille prétendument antiraciste ; elle mène une bataille pour son pays d’origines et l’Afrique en général.

    Eux et nous sommes des NATIONALISTES et nous défendons ce que nous avons de précieux quasi sacré ; c’est naturel, normal, légitime.

    La différence c’est que eux viennent s’installer en France, prétendent en prendre les pouvoirs aussi prioritairement, même plus (faut pas se le cacher) que les Français historiques et « en même temps » défendre, chez-nous, les intérêts de leur pays d’origine, là où est leur coeur.

    Nous, par contre, nous sommes encore dans notre pays d’origineS et luttons sur nos terres ancestrales pour la préservation, le salut de notre Patrie ; pour notre patrimoine héréditaire sur le plan matériel et spirituel.

    Et ce qui est curieux, c’est qu’ils crachent sur les nationalistes qui partagent leurs valeurs sur ce plan là ; que le danger chez-eux ne sont pas les nationalistes Patriotes Français qui ne sont pas les responsables de ce qui se passe en Afrique, mais les mondialistes globalistes, les requins !

    • { https://www.fdesouche.com/1357729-le-coronavirus-revele-un-autre-virus-le-privilege-blanc-rokhaya-diallohttps://fr.wikipedia.org/wiki/Rokhaya_Diallo }
      ROKHAYA DIALLO, TU ME FAIS CHIER. OUI JE SUIS UN HOMME BLANC, OUI JE SUIS FRANCAIS, OUI JE SUIS JUIF ET JE T’EMMERDE A UN POINT QUE TU NE PEUX IMAGINER. QUAND JE VOIS TA GUEULE PLEINE DE HAINE, D’ENVIES, DE JALOUSIES MON ESTOMAC SE RETOURNE ET JE COURS DEGUEULER AUX CHIOTTES. J’AI UN SOUHAIT TRÈS CHER, NE PLUS VOIR TA GUEULE, ALORS VA TE CACHER. eT SI JE SUIS GROSSIER C’EST POUR ME METTRE À TON NIVEAU. FIGURES-TOI QUE JE SUIS DOCTEUR ES SCIENCES PHYSIQUES MAIS JE REFUSE D’UTILISER UN LANGAGE CHATIÉ AVEC UNE CONNASSE ET UNE GROGNIASSE DANS TON GENRE. ALORS FERMES TA GUEULE ET FOUS NOUS LA PAIX AVEC TES SOI-DISANTS « PRIVILÈGES DE L’HOMME BLANC »

      • Vous avez entièrement raison pour être respecté il faut en être digne et vous faites preuve d’intelligence en vous adaptant a son niveau de compréhension

      • Bonsoir @Edmond Richter ;

        JE PARTAGE VOTRE RAGE.

        Je ne comprends toujours pas, pourquoi on tolère ce genre de personnes qui veulent « domestiquer » la France et les Français.

        Ceux, comme elle nés en France des conséquences du choix de leurs parents venus s’y installer, qui n’aiment ni les blancs, ni les Français, ni la France ne devraient pas être considérés Français et donc nous devrions avoir le droit de les expulser les considérant (comme Taubira) des agitateurs dangereux qui n’ont rien à faire sur notre Territoire, sans crainte de faire des « apatrides ». (La crainte de Sarkozy : « surtout ne pas faire d’apatrides ».

        C’est à ce monsieur nuisible que l’on doit le droit du sol et donc la nationalité française à tout va, les doubles, triple nationalité.

        Je me souviens des joutes verbales de ce traître envers le camp nationaliste mettant en avant qu’on ne peut déchoir de la nationalité française au risque de faire des apatrides et par ailleurs, quant à la naturalisation et le droit du sol notamment ; ce même petit monsieur à la voix faussement doucereuse pour endormir son auditoire défendre son point de vue par cette question qui pourtant est d’importance capitale, la preuve les conséquences aujourd’hui ; il prétendait ce droit naturel à la naturalisation en opposant cette question absurde :  » imposer la deuxième génération pour prétendre à la naturalisation, demain pourquoi pas la troisième, la cinquième ou la dixième ; quel est le nombre correct pour accéder à cette naturalisation ? » -(c’était à peu près le langage qui se rapporte à son plumage)-.

        La preuve que ça été une erreur de naturaliser à tout va des gens qui ne sont pas Français dans leur tête ni dans leur cœur ; qui ont une Patrie ailleurs, laquelle et ses intérêts passeront toujours avant la France. La France n’est qu’accessoire pour eux.

        Ce qu’ont fait nos décideurs dans ce domaine est un vrai crime, une trahison et nous, nous le payons et le paierons.

  17. Tant mieux ! C’est ce qu’ils auront fait de mieux pour le pays qui leur permis de vivre : faire « rapatrier » leurs charognes…

  18. Ces merdes muzzs ne respectent l’islam que parce qu’ils le craignent.
    Tout est là.

Les commentaires sont fermés.