Yasser Troudeballe : scoop, fin du confinement pour le début du ramadan (video)


Yasser Troudeballe : scoop, fin du confinement pour le début du ramadan (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Yasser Troudeballe : scoop, fin du confinement pour le début du ramadan (video)

  1. AvatarMonique

    Par leur agressivité et éviter les émeutes ,on cède à tous ces chiens galeux fanatisés .Qu ´ils se rassemblent puisque l ´islam est beaucoup plus important que leur santé ,on verra si allah les sauvera de la mort .

  2. AvatarTorpillator

    hé hé hé !!!
    Il vaut mieux en rire, mais cette vidéo est réaliste !!!!!!!!!
    Les adeptes du ramadan seront exemptés de confinement bien sûr, je leur souhaite un excellent covid en cette pieuse période de fête islamique.

    Je ne sais pas pour vous mais moi ça m’a rappelé « La Blonde de Youtube » !
    avec le vernis à ongle et la barbe c’était trop top !!!!!!!

  3. Avatarjojo

    on confine les chretiens pour Paques
    Mais on va deconfiner les musulmans pour le ramdam
    C’est vrai que coran-ovirus n’est pas coronavirus

    1. AvatarMountain

      Y avait longtemps que on avait pas vu yasser troudeballe ,ça manquait,cela dit on poursuit le confinement pour les fds et même ca se renforce à Paris ,pas de jogging de 10h à 19h ,attention les prunes vont tomber à tire larigot .

  4. AvatarBobbyFR94

    AHAHAHAHAHA !!! je n’avais pas reconnu notre ami Pierre !! Mort de rires le yasser troudeballes enfin, moi, je l’aurais appelé ya-sers-letrouducul, mais bon, ahahahah !!!

  5. AvatarAnne Lauwaert

    Y a un truc qui dérange quand même : depuis des années, nous dénonçons, écrivons et disons les mêmes choses. Les vidéos de Pierre font sourire pour ne pas pleurer. Même les provocations ironiques n’ont plus rien d’ironique car plus rien n’étonne personne. Même les poissons d’avril les plus extravagants pourraient n’être que la réalité tellement tout est possible et on s’attend à tout. Nous sommes tous bien d’accord sur l’état de la situation… MAIS ÇA CONTINUE ! rien ne change, depuis des années, ça empire et ça continue à empirer… Tout glisse lentement vers le bord de l’abîme sans jamais l’atteindre… c’est ça que je ne comprends pas : il n’y a pas de limite au pire.

    1. AvatarTorpillator

      Je partage votre désarroi chère Anne Lauwaert
      Comme vous dites « Même les poissons d’avril les plus extravagants pourraient n’être que la réalité ». En revanche j’ai le sentiment qu’on est en plein dans le « pire », toutes les limites ont déjà été franchies sans que rien ne change et je pense que seul le temps nous sépare encore de la dhimmitude ou de la guerre finale, à nous de choisir !

  6. AvatarJean Culala

    Yasser à rien de courir…le connardvirus rattrapera les muzz pendant le ramadanet et c’est tant mieux, ils comprendront qu’Allah n’existe pas et ça fera un peu le ménage dans leurs rangs !!!

  7. Avatarberger

    Formation d’un comité de salut public, sinon on va avoir de vraiment gros soucis.
    en effet, il ne suffit pas de fustiger, railler, expliquer, rapporter, il faut agir et je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe Macron court toujours, les gens de la clique ne sont pas inquiétés, et aux prochaines élections on va encore les retrouver au pouvoir, les médias feront leur travail de désinformation, les people feront le leur, etc etc.

Comments are closed.