Lettre pascale à Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard


Lettre pascale à Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard

.

Chers Patrick et Caroline-Christa,

 

Les lois virales de la nature sont décidément bien cruelles, elles qui détournent également l’attention de l’opinion publique française des pénibles réalités dont vous êtes encore aujourd’hui les victimes.

 

Comme les Juifs n’oublient leur passé, nous n’oublions pas le Bataclan. En lieu et place d’un France-Allemagne attendu depuis longtemps, les amateurs de ballon au pied me comprendront, j’ai eu droit à un carnage dont seules les guerres de religion ont le secret.

 

Ce que je reproche aux dirigeants occidentaux n’est pas tant leur incapacité à gérer la crise sanitaire face à cet « ennemi inconnu venu de nulle part » – le gouvernement polonais est autant fustigé que le vôtre – que leur totale irresponsabilité face aux conséquences du multiculturalisme opérationnel.

 

Bien loin de constituer cette union des races et des peuples selon une ligne du temps dictée par la main invisible d’Adam Smith doublée des scénaristes du consumérisme mondial, le multiculturalisme hexagonal n’a fait qu’exacerber les caractéristiques d’une communauté, et pas n’importe laquelle. Ni grecque, ni italienne, ni allemande, ni russe. Musulmane

 

L’essence de la République entre en collision frontale avec la vision différentialiste de la philosophie islamique – quelle injure pour ce substantif – dont la présupposition est la supériorité de l’appartenance à l’oumma. Le résultat hexagonal obtenu, fruit des décisions du patronat français comme allemand des années 60, est contraire à celui escompté, un résultat aux caractéristiques exponentielles comme l’Invisible-19.

 

Certains, comme Gérard Brazon, veulent carrément immoler le drapeau européen. J’apprécie cet auteur conservatiste mais je n’irais pas jusque-là. J’irais plutôt puiser de précieux conseils à Bratislava. Là-bas, le législateur slovaque sait parfaitement comment opérer constitutionnellement face au serpent arabe.

 

Dans le cas de la Gaule, nous parlerons de traitement taxonomique du substantif islam à savoir son transfert du fichier classificatoire « Religions reconnues en Europe » vers celui de « Systèmes socio-politiques à caractère totalitaire recensés en Europe », ce qui permettra de manipuler la vilaine chose comme il se doit. La Macronie en est incapable, le RN va dans le sens du capable, au pire des cas le peuple s’en chargera, avec ou sans masque à pointe.

 

D’ores et déjà, bonnes fêtes de Pâques à Patrick et Caroline-Christa. Le temps d’une trêve virale et le combat en leur faveur continue. Sous peine de perdre notre âme.

 

Richard Mil+a

Eiffel Tower with autumn leaves in Paris, France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


One thought on “Lettre pascale à Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard

  1. AvatarOrange

    Merci pour le « Systèmes socio-politiques à caractère totalitaire recensés en Europe » pour désigner l’islam cette horrible théocratie meurtrière et mutilante.

Comments are closed.