6200 médecins, dans le monde, plébiscitent l’usage de la chloroquine… Macron ne veut rien savoir

Publié le 4 avril 2020 - par - 16 commentaires

.

BREVE

Quand on vous dit qu’il y a un loup…

Le loup est énorme ! 

En tout cas, partout dans le monde, la chloroquine évite que le corona n’évolue au point de mettre en danger la vie des gens, mais en France, où on a l’inventeur du traitement, on va refuser de l’autoriser et de commander les quantités de produits nécessaires. 

Macron assassin. 

Meurtre d’Etat.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/04/meurtre-detat-pas-de-tests-pas-de-chloroquine-pour-permettre-a-sanofi-de-gagner-des-milliards/

.

COVID-19 : Une enquête menée auprès de 6200 médecins à travers le monde plébiscite l’usage de l’hydroxychloroquine

Si l’Organisation mondiale de la santé (OMS) continue d’affirmer qu’il n’existe « aucune preuve » qu’un médicament « puisse prévenir ou guérir la maladie », une majorité des 6200 médecins interrogés dans le cadre d’une enquête dans 30 pays affirment que l’hydroxychloroquine est actuellement le « traitement le plus efficace » contre le coronavirus.

Ce dernier sondage, réalisé par Sermo, un site internet professionnel international dédié aux médecins, a révélé que les comprimés étaient les plus utilisés pour le traitement du COVID-19, en particulier en Espagne, où 72% des médecins ont déclaré les avoir prescrits.

Le directeur général de Sermo, Peter Kirk, décrit les résultats de ce sondage comme un « trésor de connaissances mondiales pour les décideurs ».

« Les médecins devraient avoir davantage voix au chapitre dans la manière dont nous gérons cette pandémie et être en mesure de partager rapidement des informations entre eux et ce, de façon internationale. Partout dans le monde, les pays élargissent l’accès à la chloroquine, une forme synthétique de quinine, qui provient des quinquina et qui est utilisée depuis des siècles pour traiter le paludisme.

The Daily Mail

http://www.fdesouche.com/1358699-covid19-une-enquete-menee-aupres-de-6200-medecins-a-travers-le-monde-plebiscite-lusage-de-l-hydroxychloroquine

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “6200 médecins, dans le monde, plébiscitent l’usage de la chloroquine… Macron ne veut rien savoir”

  1. Avatar pier dit :

    à diffuser largement

    VIDEO du Docteur Eric Ménat
    https://www.petition-chloroquine.fr/

  2. Avatar vieux bidasse. dit :

    Ce médicament ne rapporte pas assez pour gaver les copains et la castafiore, tout le problème est là.

  3. Avatar Sniper83 dit :

    Si cet imbécile de macaron ne veut rien savoir que les médecins passent outre !
    J’espère qu’un jour ce minable président…et son gouvernement d’autistes imbéciles le paieront d’une façon ou d’une autre et chèrement !!!

  4. Avatar Marc Antoine dit :

    Macron et sa clique doivent être capturés pour crime contre l ‘humanité , haute trahison et collaboration avec l’ennemi par un tribunal militaire !!

  5. Avatar Christian Jour dit :

    le minable macron dans ses œuvres. mohamed macron assassin. j’attends avec impatience le jour où cette pourriture sera jugée et condamnée;

  6. Avatar claude t.a.l dit :

     » 6200 médecins, dans le monde, plébiscitent l’usage de la chloroquine…  »

    C’est un bien curieux argument en faveur du traitement à la chloroquine; et qui peut s’avérer être totalement contre-productif.

     » 6200 médecins, dans le monde ….. »
    Rien qu’en France, en 2018, il y avait 226 000 médecins en activité !

    https://www.lesechos.fr/2018/05/le-nombre-de-medecins-augmente-en-france-989926

    Parfois, à vouloir trop bien faire ….

    • Avatar Mars dit :

      Ce n’est pas parce qu’il n’y a que 6200 médecins qui approuvent que les 220000 restants désapprouve !

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Virus ; virons-le !

  8. Avatar GAVIVA dit :

    Non je pense que c’est un peu différent. Macrouille pense TOUT savoir. Macrouille a les BOULES ( mais pas de couilles, c’est pas imcompatible) du retour de bâton. Quand viendra le fameux DECONFINEMENT ca va y aller les légions d’honneur à titre posthume, les flash mobs d’applaudissement et les vidéo de chorégraphies d’appartement. Y’aura les hommages de la Nation, les stèles, les commémorations, etc etc…. Tous les crétins qui auront voté macrouille, histoire d’exorciser l’éventuelle culpabilité iront s’empresser de revoter cette merde et consorts. Y’aura la LIBERATION…. Il va se représenter en 2022, je vois ça d’ici. Il y a bien longtemps que j’ai arrête de me dire  » oh non, ils n’oseront pas ».

  9. Avatar Machinchose dit :

    j’ ai longtemps pris de la Nivaquine, comme tous les blancs qui eurent a eviter la malaria en Afrique -Senégal, Mali……….

    sans jamais avoir eu le moindre problème !!

    ces ordures au pouvoir font tout pour infantiliser les Français et tenter de les rouler dans la farine

    mais comme ils disent au Senegal, le covid c’est une maladie de BLANCS ET ILS NE VEULENT PLUS VOIR DE BLANCS AU SENEGAL

    ILS MANIFESTENT AUX SLOGANS DE « LES BLANCS DEHORS ‘

    on s’ en souviendra

    surtout quand le covid fera des dizaines de millions de morts chez vous et que la peur changera de camp

    vous pourrez toujours manger vos défunts, ça fera de viande de Frousse…………

  10. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Macron est un danger mortel pour les français, ce type est un putassier criminel de la pire espèce et son comité scientifique de salon ne vaut pas plus cher que lui..

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    -« Coronavirus : Le trafic aérien enregistre sa baisse la plus importante depuis près de 20 ans »-

    Et le trafic terrestre politicien enregistre sa hausse la plus importante depuis près de 20 ans.

  12. Avatar Georges Favier dit :

    ça va pas non ? alors que vous allez pouvoir peut être acheter très cher un médicament ou un vaccin à l’action douteuse… pensez un peu à nos entreprises pharmaceutiques quand même !!! bande d’inconscients va !

  13. Beate Beate dit :

    FEATURED LATEST TECHNOLOGY NEWS by TechStartups Team
    ‘Hydroxychloroquine is a game changer and the beginning of the end coronavirus pandemic,’ Infectious Disease Specialist Dr. Stephen Smith says
    https://techstartups.com/2020/04/01/hydroxychloroquine-game-changer-beginning-end-coronavirus-pandemic-infectious-disease-specialist-dr-stephen-smith-says/

    V.F.
    « L’hydroxychloroquine change la donne et marque le début de la fin de la pandémie de coronavirus », déclare le Dr Stephen Smith, spécialiste des maladies infectieuses.

    L’hydroxychloroquine, un médicament antipaludique, continue de faire la une des journaux après de nombreuses réussites de médecins de première ligne. Ce soir, un spécialiste renommé des maladies infectieuses, le Dr Stephen Smith, a déclaré que lui et son équipe avaient traité plus de 50 patients avec de l’hydroxychloroquine. Le Dr Smith est le fondateur du Smith Center for Infectious Diseases dans le New Jersey.

    Ce soir, dans une interview avec l’animatrice de Fox News, Laura Ingraham, le Dr Smith a partagé ses conclusions, au sujet des patients souffrant du COVID-19. Il a souligné que pas un seul patient COVID-19, qui était sous régime d’hydroxychloroquine, n’a dû être intubé. Le Dr Smith a déclaré que son équipe avait eu 20 intubations qui se sont toutes produites après deux jours. Mais plus important encore, le Dr Smith a déclaré qu’aucune personne ayant reçu de l’hydroxychloroquine pendant 5 jours ou plus n’avait été intubée.

    « Plus nous voyons cette maladie, plus nous comprenons que la maladie COVID est rapide et sévère chez les diabétiques ou les prédiabétiques … nous n’avons personne dans notre groupe de plus de 80 ans qui n’était pas diabétique ou pré-diabétique et personne n’a été intubé », a déclaré le fondateur du Smith Center for Infectious Diseases and Urban Health.
    Et parmi les patients plus jeunes qui avaient une maladie grave, il a expliqué qu’ils avaient un IMC très élevé. (Indice de Masse Corporelle)

    « Nous n’avons eu personne de moins de 70 ans qui n’ait pas un IMC très élevé, ou qui était pré ou diabétique, soit gravement malade », a-t-il dit. « Ce sont des choses incroyables. » Lorsque les deux ont discuté des options de traitement et de l’utilisation de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, Smith a déclaré qu’ils traitaient tout le monde avec cela et qu’ils ont eu des résultats incroyables. « Aucune personne qui a reçu cinq jours ou plus ou la combinaison [de médicaments] n’a été intubée », a-t-il déclaré.

    Il a ajouté que la probabilité d’intubation, sur la base des statistiques effectuées par son fils, est un nombre ridiculement bas d’environ 0,000_ et quelque chose. « Les chances que cela se produise par hasard … sont de 0,000_ et quelque chose, ce qui est ridiculement bas, peu importe comment vous le regardez », a-t-il déclaré.

    Le Dr Smith a ajouté que les données de son équipe corroborent les données de l’étude française dirigée par le célèbre chercheur français, le Dr Didier Raoult. https://techstartups.com/2020/03/31/french-researcher-prof-didier-raoult-provides-new-scientific-update-study-hydroxychloroquine-azithromycin-effectiveness-treating-coronavirus-covid-19/
    «[L’hydroxychloroquine] change la donne. Je pense que c’est le début de la fin de la pandémie [de coronavirus] », a conclu le Dr Smith.

    Le Dr Stephen Smith est spécialiste des maladies infectieuses à Roseland, dans le New Jersey et est affilié à plusieurs hôpitaux de la région. Il pratique depuis plus de 20 ans.

  14. Avatar Natacha dit :

    C’est horrible ! Inhumain ! Ce sont pires que des criminels, j’en suis malade !
    Lisez tout l’article, on en parlait depuis plusieurs semaines mais dans cet article, TOUT est rassemblé.

    Lisez le en entier, ça vaut le coup. Quelques extraits :

    « Essai Discovery et protocole Raoult. Comparaisons et urgence de traitement pour les patients actuels ! https://agoravox.fr/tribune-libre/article/essai-discovery-et-protocole-222835 Crépuscule des essais « randomisés » dont la durée s’étale jusqu’à 2023 alors que des malades meurent sans tentative de tt ! Ont-ils oublié Hippocrate ?

    L’essai Discovery, tel qu’il est annoncé, vise à mettre en évidence la meilleure thérapeutique à prescrire contre le coronavirus. Mais il semble réitérer toutes les erreurs décrites dans la saga de l’ostéosarcome, que nous allons vous conter plus bas, et de nombreux autres essais multicentriques. Il risque ainsi de diminuer les chances de guérison des malades inclus et qui plus est, d’autres patients en attente de décisions du Gouvernement pour l’autorisation des traitements.

    Sa finalité est à l’évidence de permettre la mise sur le marché contre le COVID19 des molécules de Gilead (Remdésivir)[3], et d’Abbvie (Lopinavir/Ritonavir)[4] , voire de stimuler les ventes d’interféron de Merck. Il a été initié par des médecins dont beaucoup, par leur agressivité envers le professeur Raoult et les liens d’intérêts étroits qu’ils entretiennent avec les firmes Gilead et Abbie, se comportent comme de véritables représentants de commerce et/ou lobbyistes de ces firmes.[5 Jean-François Timsit chef du service de réanimation infectieuse de Bichat AP-HP de Paris a bénéficié de dons de Pfizer, Merck, 3M, Astellas, Biomerieux, a participé aux Board de Maat Pharma, Merck, Bayer pharma, Medimune, Gilead, VenatoRx, Nabriva, Paratek et a présenté des exposés pour Merck, Pfizer, Biomerieux contre rémunérations] [6 Yazdan Yazdanpana INSERM, a reçu des honoraires de AbbVie, Bristol-Myers Squibb, Gilead, MSD, Pfizer, Johnson & Johnson, and ViiV Healthcare] [7 Karine Lacombe a été conseiller d’Abbvie, BMS, Gilead Remdésivir, Janssen et Merck.] [8 Roland Tubiana a reçu en 5 ans plus de 22000 euros de cadeaux et rémunération des firmes pharmaceutiques dont Gilead et Abbvie et a signé 35 conventions !]. Le sponsor de l’essai est l’Inserm.

    Il ne s’adresse qu’aux malades hospitalisés, en détresse respiratoire (graves et pour certains intubés). Il est classé phase 3. »

  15. Avatar inconnue dit :

    bien sûr; grand copain des gros laboratoires, quel manque à gagner pour lui et sa clique, avec des dessous de tables)

Lire Aussi