Docteur N. Delépine : plutôt euthanasier les vieux que les traiter à la chloroquine et à l’azithromycine ?

Publié le 4 avril 2020 - par - 17 commentaires

.

Nicole Delépine, ancien chef de service en cancérologie pédiatrique, reçue par André Bercoff sur Sud Radio  : « Il faut arrêter de dire que la chloroquine c’est dangereux ! »

.

« Ce qui se passe, c’est le combat de la médecine clinique, de la vraie médecine selon Hippocrate, destinée à sauver des malades, opposée à une espèce de médecine théorique, médecine de tableau excel, qui a complètement détruit la vraie médecine depuis qu’on parle de médecine quantitative, où on tire au sort les malades. Celle-ci est imposée par les sociologues (dont vous avez un représentant dans le « Comité scientifique du Président »), les anthropologues… tous des gens qui ne sont pas des cliniciens y compris une partie des médecins qui y sont.

Comment oser, dans la situation actuelle, interdire le seul traitement qui est probablement efficace -c’est ce que disent les étrangers- ?

Vous avez des gens qui vont mourir (pour les vieillards on leur refuse de passer en réa, on leur refuse de les soigner au moment où ils commencent  à tousser on leur donnerait même pas  le traitement de Didier Raoult (NDLR hydroxychloroquine, associée à un antibiotique, l’azithromycine) ? Faut arrêter puisque de toutes façons ils vont les euthanasier ! »

.

A écouter, en entier, le coup de gueule de Nicole Delépine, et à faire circuler. Elle explique notamment à partir de la minute 9 ce qu’est l’opération Discovery avec les différents essais qui sont mis en oeuvre  et qui sont un énorme scandale. C’est se moquer du monde, se moquer des patients. 

.

Je peux vous garantir qu’il y a, en France, beaucoup de gens haut placés qui ont de la chloroquine dans leur tiroir…

.

Ils n’avaient pas imaginé que Raoult leur court-circuiterait les milliards qu’ils escomptaient avec les traitements qu’ils sont en train de tester et qui coûtent très cher, comme le remdesivir  en France, à l’étranger il y en a d’autres… Et leur grande idée derrière c’était les vaccins, Raoult les a pris de vitesse, ils vont quand même essayer de se débrouiller pour dire qu’il faut un vaccin quand même…

On interdit la chloroquine qui est connue et prescrite depuis 1949 à des millions de gens et qu’on impose 11 vaccins à des enfants sans essais thérapeutiques, sans double aveugle etc. 

.

.

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Docteur N. Delépine : plutôt euthanasier les vieux que les traiter à la chloroquine et à l’azithromycine ?”

  1. Avatar Machinchose dit :

    MACRON ASSASSIN

    RENDS NOUS LA CHLOROQUINE

    SINON TU SERAS PRIVE DE LA PINE

    ( déclaration du Dr Nique hole de la pine )

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      ☺☺☺☺

      La forme , je vous dis, la forme !
      Vous avez été vraiment très bien soigné, tant mieux et vous êtes sorti de l’hôpital à temps, tant mieux aussi !

      • Avatar Machinchose dit :

        Marcher sur des Oeuf

        😆

        d’autant plus que je viens de voir une photo du Brieffé Lallement

        « ils » lui ont confisqué sa casquette (ou il a du la bouffer ?) et il est coiffé d’ un calot bleu marine comme celui des appelés de l’ aviation en Algérie

        • Avatar pauledesbaux dit :

          par simple honneteté morale IL DOIT DONNER SA DEMISSION A SON GRAND PATRON ASSASSINS ET GENOCIDAIRE DE NOTRE PEUPLE
          QUAND CE PEUPLE VA T IL COMPRENDRE QUE LUI FOURGUER UNE BALLE DANS LA PEAU SAUVERAIT LA FRANCE NOTRE PATRIE
          il y a des accidents qui pourraient survenir mais il en a tellement peur qu’il est gardé mieux que les prisonniers de haut-vol……un tireur d’élite, ferait de l’excellent boulot patriotique

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      En Afrique, je ne sais plus dans quel pays ; ils cassent tout ; les africains, bien portant veulent se soigner à la chloroquine EN PRÉVENTION ils stockent ; pas moyen que ça leur rentre ans le coco : PAS DE PRÉVENTION, ça ne sert à rien ; par contre celui d’à côté qui pourrait en avoir besoin en sera privé.

      Rien compris !
      – le médicament ne sert à rien si on n’est pas infecté
      – soigner ceux qui sont contaminés ;
      – laisser le temps à la distribution de reconstituer ses stocks.

      Hé bien is feront avec !

  2. Avatar Machinchose dit :

    «  »11 H 55 : Ce samedi 4 avril dans la matinée, un homme d’ origine soudanaise aurait poignardé plusieurs personnes dans le centre-ville de Romans-sur-Isère. Les sapeurs-pompiers de tout le secteur de Romans, Saint-Marcel-lès-Valence, Besayes et Tain L’Hermitage ont été mobilisés pour porter secours aux victimes. Les forces de l’ordre mobilisées en nombre ont réussi à interpeller le suspect. »

    xx

    trois morts, cinq blessés !

    et les fdo ont réussi a l’ interpeller !!!!!!!!!!!!!

    au lieu de l’ abattre ce dechet

    je vous demande d’ imaginer la détresse et la douleur des parents de ces pauvres gens qui ont eu le malheur de rencontrer une sous merde de sous damné de la terre qui n’ avait rien a faire en France
    a executer d’ une piqure de Rivotryl dans l’ oeuil

  3. Avatar Christian Jour dit :

    C’est une guerre des laboratoires qui veulent faire encore plus de fric, mais en attendant il y a des morts. Le minable mohamed macron n’est qu’un assassin,
    Macron tire toi. Macron démission.

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je pense qu’il est inutile de répéter ce que j’ai écrit plusieurs fois ici.
    L’attitude du gouvernement et de sa bande d’experts de salon est criminelle. Macron et sa bande de crétins assassins méritent d’être jugés, ils ont déjà le sang de beaucoup de morts sur les mains. Mais je pense que ces ordures n’ont aucune conscience, aucune morale ce sont de vraies saloperies qui ne vivent que pour le fric

  5. Avatar Romain de la Roseraie ( Genève ) dit :

    Bonjour j’ai la chance de vivre a Genève ayant la double nationalité par mon épouse , d’ici nous constatons l’agonie de la France nous vous compatissons et nous constatons le courage des français, le modeste peuple est confiné , affaibli , privés du seul médicament pouvant le sauver , privé de toute protection sanitaires , et gravement sanctionné si il refuse le confinement , il serait le bon moment de sanctionner les dégénérés dirigeants de votre pays en vous revoltant ou son vos valeureux GJ et blacks Blocs sont t’ils tous morts ? .’courage a vous tous , le pire est a venir, le Covid19 n »es pas votre seul danger …..

  6. Avatar gb dit :

    « Chloroquine et azithromycine ».
    Pas assez cher, mon fils! Pour les labos.
    Mais les personnes âgées qui passent l’arme à gauche, intéressant pour l’équilibre des retraites.

  7. Avatar crina dit :

    Si pour le corona virus il ne fait pas grand chose au moins ainsi il résout la retraite.

  8. Avatar Hans Muller ( Mulhouse ) dit :

    Ce soir on constate 2028 morts dans les EHPAD,. Ce qui porte un total a de 7500 décès en france. Un génocide. Les coupables inutile de préciser qui ? Si ils survivront au Corona , ils seront jugés et condamnés pour ce génocide , Pour tous ces dégénérés Leur pire cauchemar est a venir, et aucun vaccin ou traitement pourra les sauver.

  9. Avatar Rockfellerdelaudelà dit :

    Macron, continue ton combat: Attali et Trogneux sont de la tranche d’âge que tu exécres. Faut les piquer eux aussi! Adolf t’aurait pas raté: il avait horreur des dégénérés dont tu fais partie.

  10. Avatar Micel Blanc dit :

    « Plutôt eutanasier les vieux! »
    Ca fait penser à Soleynt green , Soleil vert (l’apéritif en moins!!!)
    ce film de fiction des années 80 devient de plus en plus réalité.

  11. Avatar Coupendeux dit :

    Il faut bien libérer de la place: il y a une très longue file d’attente pour les logements gratos.

Lire Aussi