Le coronavirus, c’est fait pour imposer l’appel à la prière par hauts-parleurs dans les villes européennes ?

Publié le 3 avril 2020 - par - 30 commentaires

.

Après Lyon et Montpellier où l’appel avait été lancé sans aucune réaction des autorités la semaine dernière,  voici que 40 mosquées des Pays-Bas vont diffuser l’appel à la prière « pour soutenir » la communauté.

Je ne vous fais pas écouter le dit appel.  Pour ceux qui n’en croient pas leurs yeux et ne croient que ce qu’ils entendent, vous trouverez cette horreur facilement sur la toile. Pas envie que les oreilles des lecteurs de RR  soient salies par cette abomination.

.

Apparemment, cela va recommencer aujourd’hui encore en France,  Lyon, Montpellier, plus Strasbourg et Annonay… En Allemagne aussi, les non musulmans vont être ravis d’entendre ce chant hideux diffusé par haut-parleur.

.

Pour « soutenir la communauté », disent-ils. Et mon cul, c’est du poulet ? 

.

Les musulmans connaissent par coeur les horaires des prières qu’ils font chaque jour, en-dehors de la mosquée, non ? 

L’appel à la prière en ces temps où les mosquées sont fermées, confinement oblige, c’est du foutage de gueule.

Et, surtout, appeler à la prière n’est pas… prier. 

.

Il y a une confusion habilement entretenue entre prier et appeler à la prière. Je doute que allah, s’il existait, écoute « l’appel à la prière » qui ne concerne que les musulmans et vise à leur rappeler que c’est l’heure de prier, tout simplement.

En admettant que allah écoute les prières des musulmans, il écouterait les prières faites dans les différentes maisons des croyants, rien de moins, rien de plus. 

.

Cet appel à la prière est donc destiné aux non musulmans, cela fait partie du djihad. 

Les musulmans profitent de l’épidémie pour imposer dans le paysage occidental leurs abominables chants, histoire d’obliger le non musulman à vivre au rythme de l’appel du muezzin, comme dans les pays musulmans. 

Europe occupée…

.

Et tout cela au prétexte, bien sûr, de soutenir le moral des troupes, voire de demander à allah de l’aide en cette période de pandémie…

https://www.desdomesetdesminarets.fr/2020/04/02/pays-bas-plusieurs-dizaines-de-mosquees-vont-diffuser-lappel-a-la-priere-vendredi-3-avril/

.

Que les disciples d’Allah surfent sur le coronavirus pour transformer l’Europe en territoire islamisé, on ne s’en étonnera pas. C’est leur mission, confiée il y a 1400 ans par allah à Momo, à charge pour lui et ses disciples d’islamiser la terre entière.

.

Mais les autres  ? Mais les nôtres ? 

Rien ? 

Le silence qui vaut acquiescement ? Peut-être même que ces dhimmis seront allés féliciter les imams pour cette initiative…

.

.

Pas d’amende pour « trouble à l’ordre public » ? 

.

Certains vont la jouer  parallèle avec les cloches des églises  qui font partie de notre histoire, de notre culture mais qui, surtout, offrent un concert magnifique, gratuit, à chaque fois qu’elles sonnent, pour donner l’heure, pour signaler que la messe commence ou se termine, pour sonner le tocsin… Les cloches font partie de nous, elles ne sont pas réservées aux seuls chrétiens. C’est une sacrée différence.

.

Avez-vous déjà entendu un concert de cloches ?  C’est autre chose que l’appel du muezzin ! Parce que c’est beau. Parce que cela concerne toute la communauté et pas seulement les chrétiens… 

.

Concert de cloches pour les 850 ans de Notre-Dame de Paris, en 2013. Des milliers de gens au concert. Combien d’athées parmi eux ? Beaucoup, forcément. C’est un hommage à Notre-Dame, à la beauté, à notre histoire, à nos ancêtres constructeurs, à l’harmonie… 

.

Et ce concert de cloches pour le Nouvel an, à Berne ? Là aussi tous les habitants de la ville – et au-delà- sont réunis pour une fête qui les concerne tous, pas seulement les chrétiens…

.

Mais allez expliquer cela aux adeptes du Grand Remplacement et autres dhimmis…

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Le coronavirus, c’est fait pour imposer l’appel à la prière par hauts-parleurs dans les villes européennes ?”

  1. Avatar Christian dit :

    Salauds de blancs… c’est ce que l’on peut comprendre en lisant entres les lignes les remarques de Troussel le coco président du département de Seine Saint Denis qui justifie que le 9.3 soit très touché par le covid-19. Alors des informations que j’ai dans des villes comme Noisy le Grand que je connais bien la mosquée de Champy continue à fonctionner, les gars se réunissent encore en bas des immeubles ou dans les parkings du pavé neuf ou le deal continue…et est ce notre faute si ils pondent tous plus de 3 gosses pour les allocs. Vivement que l’on nettoie cette merdasse et si pour un fois allah peut nous aider en en rappelant beaucoup vers leur paradis dont ils passent leur vie à rêver cela nous fera du bien.

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/coronavirus-president-seine-saint-denis-1585878593

  2. Avatar Alexander dit :

    Ces ordures profitent de la situation pour faire résonner leur appel violent. Pour la communauté, laissez-moi rire…
    Aucun rappel à l’ordre des autorités qui acceptent donc de fait cet appel. Hallucinant, macron nous vole nos vies, la vie de nos proches, la vie de nos amis, la vie des docteurs, des infirmiers et infirmières, bref de tout le personnel soignant en étant incompétent pour gérer la crise du coronavirus. Mais en plus (mais cela n’étonnera personne) il accepte cette islamisation de notre pays, car comme vous le savez, le boite de pandore est désormais ouverte et à moins d’un pouvoir fort, il sera impossible de la refermer après la crise. macron, tu as ma haine pour l’éternité…

  3. Avatar corleone dit :

    C’est quand même quelque chose d’entendre ces cloches , émouvant !

  4. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Il y a un an encore, les cloches de Notre-Dame ponctuaient le quotidien des Parisiens, jusqu’à ce mystérieux incendie du 15 avril 2019.
    Un an plus tard, en divers points de l’Europe et ce n’est que le début, les musulmans beuglent du haut des minarets pour marquer leur ancrage sur ce continent et pourrir la vie des occidentaux.
    Un tel basculement en moins d’un an est beaucoup plus que symbolique ou anecdotique.

  5. Avatar grr dit :

    l’église près de chez moi sonne les cloches 3 minutes par jour à 20 h … pour célébrer les soignants ( heure à laquelle les bruxellois applaudissent à leur fenêtre pour la même raison. )
    pas pour soutenir la communauté chrétienne uniquement
    bandes d’égoïstes !!

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Je ne comprendrais jamais pourquoi on a laissé construire des minarets. Il faut impérativement les abattre avec un bulldozer. Qui veut conduire le bull.

  7. Avatar Rochefortaise dit :

    A vomir ! C’est tout simplement une déclaration de guerre !

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    C’est la coalition des virus !

    Le coranovirus, le coronavirus et, en France, le macronavirus.

    ( Macro est-il le fruit des amours entre une chauve-souris et un pangolin ? )

  9. Avatar Machin chose dit :

    l’ appel a la prière, dit ADHAN, (traduction: oreillade) doit avant tout etre capté par l’ oreille, etre entendu
    je trouve ça beau, porté par une belle voix
    par exmple
    https://www.youtube.com/watch?v=yjhf8EnUFSI

    mais cet acte a été perverti de sa fonction initialé

    je suis né et ai longtemps vécu dans un village de campagne en Tunisie, et en ces temps, avoir une montre relevait de la « richesse », alors, un « muezzin » -traduction un « oreilleur », montait dans son minaret et appelait a la prières ses ouailles,seule sa voix invitait les fidèles musulmans a se rendre a la mosquée

    fallait avoir, même amputé, un bel organe !!
    le brave vieux, se démenait comme un beau djinnpour brailler son invitation aux quatre points cardinaux

    attirant une population trés clairsemée, et surtout de gens agés, venant acheter des bons de « l’ emprunt Paradis »…….a fonds perdus 😆

    aucun Qamis, aucune trace de caca sur le frond, seul un Inch Allah, par ci par là

    rien a voir avec les chapelets de Machallah, hamdoulillah, et autres Tralallahs

    pas une seule femme !!

    mais depuis tous ces fidèles ont connu la sono et l’ ampli !!

    alors qu ils s’ en servent chez eux, pas de problème, par contre, quelle gueule ils feraient si les rarissimes eglises de ces pays se mettaient sonner leur cloches pour les matines ou vêpres

    • Avatar Rochefortaise dit :

      Bonjour Machinchose,

      « Long time no see » …. Heureuse de vous lire de nouveau, je commençais à m’inquiéter ….

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Ah ! Enfin ! Bonjour @Machin chose ; (vous avez changé de nom ?)

      Votre silence surtout en ces temps plus chauds que jamais, votre silence était plus qu’étonnant ! Comment avez vous fait ?

      J’espère et souhaite que tout aille bien.

      Contente que vous soyez de retour !

  10. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Et la fin du confinement prévue le 23 avril en Grande-Bretagne….comme par hasard! Oui ,l’islam tire profit de ce confinement,partout où fleurissent ces champignons vénéneux🕌par la bonne grâce de dirigeants corrompus ,dans leur tête d’abord, en justifiant cette  »visibilité » par celle des églises Et de leurs cloches….confinement à géométrie variable,donc: »si tu ne peux pas aller vers Allah Allah ira vers toi »Bingo !

  11. Avatar denise dit :

    des journalistes, il y a quelques jours, ont signalé cette « opportunité  » et cette façon à eux d’utiliser tous les évènements pour introduire leur culture ! il y avait consensus ! Juste qu’il a été dit qu’on ne pouvait l’ interdire , contrairement à ce que j’avais lu ici ! Merci de me donner ces infos, si vous les avez, afin que nous puissions agir …car de toutes évidences, il vont continuer ..

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    J’avais vu l’info, ça c’est passé plusieurs fois cette semaine.

    La Suède encore un précurseur.

    Mais en France, ce sont les catholiques qui ont donné le feu vert avec leur adhésion bisounounours aux bougies, fleurs, et mots tendres pour es moments tragiques.

    Il se trouve que un rendez-vous a été fixé pour 19H30, un jour cette semaine afin de faire sonner les cloches « à ‘l’unisson » partout en France.

    Je crois l’avoir relayé sur RR en soulignant l’hypocrisie parce que chaque année plus d’une dizaine de milliers de personnes meurent de la grippe saisonnière et tous les jours des dizaines à cause des agressions en tous genres, un effet de mode depuis quelques années. Cet hommage ne se fait pourtant pas.

    Et par ailleurs je disais, les idiots utiles, c’est la preuve qu’il le font exprès parce que les minarets ne pouvaient pas rester silencieux, eux qui n’attendent que le feu vert pour faire brailler le muezzin.

    Pas râté ; c’est parti ! et donc, si ça commence, c’est pour toujours.

    En, fait, encore un coup de « takkya » mine de rien pour faire avancer le schmilblick vert.

    Et voilà la dernière qui va servir l’islam encore un coup plus de discrimination pour sexisme et antiféminisme musulman, on ne pourra plus l’attaque sur ce point.

    Oui ! en effet « à la veille ! » sur l’islam et pour l’islamisation des sociétés occidentales.

    – » Alors que les poignées de main sont proscrites du fait de l’épidémie de coronavirus, un psychologue américain a affirmé à Sputnik que la révérence et le «check» sont susceptibles d’y succéder, de la même manière que les normes de distance risquent d’être également remises en question. »-
    :::: https://fr.sputniknews.com/societe/202004031043464232-de-nouveaux-gestes-pour-se-saluer-apres-la-fin-de-lepidemie/

    C’est dingue le nombre de « sympathisants musulmans » que comptent nos sociétés occidentales, alors qu’elles font la chasse au christianisme ; « ils font vraiment du bon boulot ! » en vue d’islamiser l’occident ! Pourquoi ? C’est gratuit ?

    • Avatar Machinchose dit :

      « si ça commence, c’est pour toujours.

      bravo mon Amie !! t’ as tout compris!!

      la seule réponse a opposer a cette canaille ce sont les cloches de toutes les eglises de France et des processions comme celles de mon enfance , a Carthage, aux anniversaires des saintes Perpétue et Felicité, avec le saint sacrement en tête

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Nous sommes d’accord mais avec un bémol, parce que ils sont de plus en plus nombreux et revendicateurs, qui plus est avec tous les collabos pour leurs donner la main, et jusqu’à présent il me semble qu’à cause d’eux on a toujours perdu.

        Il diront en plus, maintenant nous sommes la première religion de France…..

        Vous avez compris la suite.

        Pas loin de chez moi il y a le clocher qui sonne tous ses quarts d’heure, demi heure, heure, Angelus du matin, celui de 17 heure, les mariages, les enterrements, la messe et j’en passe sans doute. Ma foi, ça ne me déplaît pas du tout et je n’ai pratiquement pas besoin de regarder l’heure au réveil.

        Ça me rappelle aussi une des périodes les plus heureuses de ma vie quand j’étais enfant.

        Il a du boulot ce clocher ; il y a encore quelques années il appelait, pour chaque intervention, les pompiers au moyen d’une sirène qu’on lui a mis dans les entrailles ; aujourdh’ui cela ne se fait plus parce que le progrès est à et que les pompiers qui ne sont pas à la caserne sont appelés par téléphone mobile. Mais il faut reconnaître que çà c’était vraiment trop.

        Il ne reste pus aujourd’hui de cette sirène que l’exercice mensuel du premier mercredi du mois et celui annuel (je ne me souviens plus ni quan ni comment).

        Voilà ; c’était les nouvelles du clocher pour célébrer votre retour ☺

  13. Avatar Hervé dit :

    C’est Macron,qui a commandité l’incendie de la cathédrale,pour nous affaiblir,et renforcer la vigueur des musulmans,sur notre sol. Maintenant,nous baissons les bras,et acceptons donc « logiquement »,l’inacceptable C’est fini,car l’appel du muezzin,pour les musulmans,c’est devenu un droit auquel nous ne pourrons plus nous opposer. Les Français sont des mous,et obtiendrons le résultat de leur passivité. Ce n’est pas une critique,mais une évidence,car un peuple,qui se soumet,sans réagir,n’a d’autre possibilité que de se plier aux règles de ceux qui veulent s’imposer à leur place.

  14. Avatar RODRIGUE dit :

    La photo qui illustre l’article me remplit de joie !
    Je rêve de tels supports pour mon stand de tir !

  15. Avatar War gear dit :

    Les sonneries de nos cloches ont un sens nous devons faire résonner le tocsin plus haut et fort que l’appel à la guerres des envahisseurs muzs

  16. Avatar Monique dit :

    BBC radio Leicester a décidé à partir d ´aujourd’hui de diffuser sur les ondes radios les prêches d ´imams .Les nombreux musulmans ne pouvant plus aller à la mosquée ressentent un vide.Comme la messe est diffusé sur les ondes radios et à la Tv pourquoi pas les prêches d ´imams .

  17. Avatar Monique dit :

    Les évangéliques ne pouvant plus se rendre à l église suivent pasteurs et autres via à internet .Et pas besoin d ´horaire pour s ´adonner à la prière ,tu pris comme bon te semble, Dieu est dispo à n ´importe quel moment .C ´est juste de la provocation pour nous imposer leur immonde islam .Il n n’y a rien de plus répugnant que d ´entendre l ´appel à la prière d ´un homme beugler : Aaaaaaah…..

  18. Avatar Michel Blanc dit :

    Certains disent que pour ne pas entendre ces chants d’appel à la prière, il faudrait interdire l’islam et raser mosquées et minarets!!!
    ça c’est pas sympa, leur faire ça alors qu’ils se battent depuis un 1/2 siècle pour islamiser la France st ll’Europe et qu’ils sont si près du but! heureusement qu’ils ont le soutien du gouvernement, les pauvres.

  19. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    VIC-TOIIII-RE !!!!

    Alors qu’ils en sont encore à se demander quelles analyses ils vont pouvoir inventer pour décrédibiliser le Professeur Raoult et sa thérapeutique ; tous les jours es quatre coins de l’Europe un gugus sort son idée POUR TESTER UN PRODUIT QUI A DEJA fait ses preuves depuis des décénies et ces temps derniers où des centaines d epersonnes ont été guéries avec le traitement prescrit par le-dit professeur Raoult et dans les conditions qu’il préconise.

    Mais non, ils trouvent même des morts la dizaine passée je crois, des morts qu’ils feraient bien parler.

    Hé bien tandis qu’ils s’affairent à cette « noble tâche » l nouvelle vient de tomber, elle ne vient pas de la clique je sais tout et j’ai toujours raison parce que je le dis, mais de 6200 médecins à travers le monde, qui attestent en la plébiscitant la CHLOROQUINE

    C’est une VICTOIRE magnifique et salutaire !
    _______________________________

    COVID-19 : Une enquête menée auprès de 6200 médecins à travers le monde plébiscite l’usage de l’hydroxychloroquine
    :::: http://www.fdesouche.com/1358699-covid19-une-enquete-menee-aupres-de-6200-medecins-a-travers-le-monde-plebiscite-lusage-de-l-hydroxychloroquine

  20. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    1°).- Près de 120.000 contaminés et environ 14.600 victimes: l’Italie de nouveau la plus touchée devant l’Espagne
    :::: https://sptnkne.ws/BVhJ

    2°).- En France, 90 607 nouveaux cas de Covid-19 auraient consulté un médecin généraliste au cours de la semaine du 23 mars, annonce Santé Publique France le 2 avril, contre 51 000 la semaine précédente. Entre le 21 janvier et le 31 mars 2020, 52 128 cas de COVID-19 ont été confirmés par tests en France et 4 503 décès dans les hôpitaux. Dans son bulletin du 2 avril, Santé Publique France indique également une aggravation de l’impact de la circulation du SARS-CoV-2 en France avec une augmentation du nombre de cas graves admis en réanimation et des décès, une augmentation significative des décès toutes causes chez les plus de 65 ans dans les régions Grand Est, Bourgogne-Franche-Comté, Ile de France, Hauts-de-France et Corse. »Les 15 premiers jours d’avril seront encore plus difficiles » a prévenu le Premier ministre Edouard Philippe le 28 mars alors que le pic de l’épidémie devrait survenir ce week-end du 4-5 avril. Les Français sont confinés jusqu’au 15 avril (date renouvelable) et le montant des amendes pour non-respect des autorisations de sortie est passé à 200 euros (450 euros si elle est majorée, à savoir non payée dans les 45 jours) selon un décret du 29 mars. Le confinement est strict et chaque sortie de domicile nécessite une attestation de déplacement (de sortie ou de circuler). A partir du lundi 6 avril, une attestation numérique pourra être téléchargée sur smartphone : « On pourra générer le formulaire depuis son smartphone et le présenter aux forces de l’ordre qui scanneront un QR code » indique Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, sur Twitter. L’impression du document ne sera plus obligatoire. Pour les déplacements professionnels, cette attestation est complétée par une autorisation signée par l’employeur.

  21. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Quel est le dernier bilan du coronavirus en France ?

    Le coronavirus affiche un bilan de 64 338 cas confirmés en France ce vendredi, selon les données hospitalières, soit 5333 de plus qu’hier. Au niveau des décès, 5091 morts sont à déplorer, soit 588 décès de plus, un record de mortalité sur 24 heures depuis le début de l’épidémie. Des chiffres auxquels il faut ajouter 17 827 cas confirmés en Ehpad ainsi que 1416 décès. Le bilan officiel total est donc de 82 165 cas et 6507 décès au total en France. Jérôme Salomon, Directeur général de la Santé, s’est exprimé en début de soirée, pour livrer le bilan quotidien de l’épidémie de Covid-19 en France. Voici les chiffres clés à retenir de cette intervention :

    64 338 cas de coronavirus, soit 5233 de plus en 24 heures
    5091 décès, soit 588 de plus en 24 heures (record)
    27 432 hospitalisations, soit 1186 de plus en 24 heures
    6662 personnes en réanimation, soit 263 de plus en 24 heures
    14 008 personnes guéries, soit 1580 de plus en 24 heures
    17 827 cas en Ehpad, soit 3189 de plus en 24 heures
    1416 décès en Ehpad, soit 532 de plus en 24 heures

    :::: https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2462477-direct-coronavirusen-france-plus-de-6500-deces-au-total-en-comptant-les-ehpad-dernieres-infos/

  22. Avatar Ava dit :

    Nombreux sont ceux qui pour diverses raisons, projets et ambitions voient dans l’islam  » la balai de l’Europe ».

    Ils mettent en ce moment du coeur à l’ouvrage et se boufferont ensuite entre eux à supposer qu’ils arrivent leurs fins.

  23. frejusien frejusien dit :

    Les coupables sont les pourritures LR ou UMPS, plus cocos, qui ont autorisé la construction de ces minarets,
    ils se doutaient bien qu’un jour , ils allaient servir,

    et surement, les autres fourbes leur ont fait croire que c’était pour faire beau, en leur assurant , la main sur le cœur, que jamais au grand jamais, ils ne les utiliseraient,

    et en plus, ils sont déjà équipés de sono, ultra moderne !!!

  24. Avatar Jean Paul H dit :

    Plus aucune cloches sonnent de nos églises , mais appel a la priere des sauvages islamisés retanti dans certaines villes, il serait temps de faire cesser cette atteinte a nos valeurs , ouvrons la chasse au gibier parasitaire et supprimons cette nuisible pourriture qui polluent nos valeurs et notre nation..

Lire Aussi