Selon le Parisien, petit Macron nous ferait un caca nerveux, ne supportant pas les critiques


Selon le Parisien, petit Macron nous ferait un caca nerveux, ne supportant pas les critiques

.

Ben oui, Macron, la société de la communication grâce à laquelle tu t’es fait élire, c’est ça. Des experts, de prétendus experts d’ailleurs, le plus souvent, des opposants politiques (fort peu mais le peu, pour un Macron, c’est encore bien trop), des scientifiques qui ne sont là que pour parader et parler de leurs supposées recherches, et toute la caste des journaleux, politiques à la Cohn-Bendit qui défilent sur les plateaux pour encenser, critiquer, donner leur avis… C’est ça la communication macronienne…

Et Macron, l’imbécile, leur donne le fouet pour se faire battre, il accumule les bourdes et voudrait qu’on les tût, au nom d’une espèce d’union nationale, lui qui déteste le mot nation, qui évoque pour lui le « repli nationaliste »…

.

Et alors, petit Macron nous fait un caca nerveux…  c’est qu’il ne dirige plus rien, c’est que la France est en train de partir en quenouille et comme, en plus c’est un dirigeant en peau de lapin qui ne sait que parler, flatter, vendre, se vendre… il perd la tête. Et accuse les autres. C’est ça les mégalos.

.

Et il n’hésite pas à accuser de cynisme ceux qui critiquent alors qu’on bosse comme des malades dans les hôpitaux… certes, mais il oublie de dire qu’il ne pense actuellement qu’à l’UE, qu’à l’Afrique et qu’il a été fichu, en pleine grave crise française, de se soucier de ratifier un traité de libre échange entre l’UE , l’Azerbaïdjan (pays musulman ! ) et la Macédoine. Pas très bien placé pour critiquer les autres, le petit Micron.

.

Et ce gros con, pardon pour la grossièreté mais que dire ? De se plaindre que des Présidents de région ou de départements distribuent des masques dans leur territoire « alors que ce n’est pas dans leur compétence ». C’est de la tienne, gros con, mais tu es vexé que d’autres fassent ce que tu n’es pas foutu de faire ! Mais il ne se soucie pas des vies préservées, non, tout ce qu’il voit, lui, c’est une « campagne électorale qui commencerait un an avant« . 

A gerber. Ce sale type voit les gens non pas comme ils sont mais comme il est lui, des pourritures. 

Vous l’aurez compris, petit Micron va chercher à se venger et  la liberté d’expression risque d’en prendre encore un coup dans la tronche après la crise. Si Macron est encore là quand tout ira à vau l’eau.

 

Coronavirus : la colère froide de Macron contre les «experts autoproclamés»

Le président de la République est excédé par les experts, scientifiques et autres ténors de l’opposition qui, sur les plateaux de télévision, critiquent sa gestion de la crise.

C’est une petite musique qui passe mal dans les oreilles d’ Emmanuel Macron. Irrité quand il entend un communicant se moquer des ratés de la gestion de crise gouvernementale de l’épidémie de Covid-19. Excédé quand un adversaire politique entreprend de faire la leçon pour régler opportunément ses comptes avec la majorité.

Déboussolé, parfois aussi, quand il entend des économistes, sociologues et autres philosophes répandre leur pessimisme sur les plateaux des chaînes infos. Bref, ces « experts autoproclamés », dixit l’Elysée, « des irresponsables » y va même le président devant son poste, alors que le pays traverse au même moment sa plus grave crise sanitaire depuis un siècle.

.

Cette colère, il la cache désormais de moins en moins. Comme le 12 mars dernier, lors de sa première allocution solennelle sur le Covid-19, où il s’en est directement pris à ses « voix qui vont en tous sens ». Puis quelques jours plus tard, en inaugurant la cellule interministérielle de crise à Beauvau, où il a remis une couche en félicitant ironiquement « toutes celles et ceux qui avaient prévu tous les éléments de la crise une fois qu’elle a eu lieu. Les commentateurs en sont pleins. »

[…]

« Il est traversé par cet agacement depuis quelques jours. Quand il entend dire sur les plateaux télé y a qu’à, faut qu’on, il aurait fallu… pendant que d’autres se démènent dans les hôpitaux pour sauver des vies, ce n’est pas très digne », explique un ministre. 

[…]

« Quand on est président, on est malheureusement rôdé au cynisme. Mais il fait la part des choses entre ceux qui commentent et ne font rien, puis ceux qui font, décrypte un de ses stratèges. C’est pour cela qu’il tient à s’entourer d’experts scientifiques pour gérer cette crise, c’est-à-dire des personnes ancrées dans le réel qui ne se contentent pas de commenter, mais qui font également. »

[…]

Même colère à l’endroit des présidents de régions et de départements, très actifs depuis une semaine pour distribuer des masques dans leurs territoires, comme pour mieux dénoncer les carences de l’Etat en la matière. « C’est la course pour savoir q ui va commander le plus de masques, alors que ça n’est même pas dans leurs champs de compétence! » dénonce à son tour un soutien de Macron, en parlant de « ficelle électorale un peu grosse. Puisque tout le monde sait bien qu’il y a les départementales et les régionales dans un an… »

[…]

http://www.leparisien.fr/politique/coronavirus-colere-froide-de-macron-contre-les-donneurs-de-lecons-31-03-2020-8291184.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Selon le Parisien, petit Macron nous ferait un caca nerveux, ne supportant pas les critiques

  1. AvatarChristian

    Son copain Bayrou qu’il a bien niqué a dit ce matin que le confinement devait être à géométrie variable car « c’est pas facile de vivre confiné quand on vit dans une cité »….et dans un petit appartement parisien avec vue sur cour et un loyer de 1500 euros pour 45 m² aussi DU CON. Macron c’est un petit comptable formé par notre administration pour saigner le budget de l’Etat (on voit le résultat dans les hôpitaux) afin d’engraisser les plus riches pour les rendre encore plus gros. Demain il faudra faire maigrir ces gros et faire grossir un peu le peuple d’en bas, celui que Micron déteste (répression sur les GJ, canon à eau sur les soignants, les pompiers qui manifestent,…)

  2. AvatarRODRIGUE

    Micron, j’ai 2 nouvelles pour toi, une bonne et une mauvaise: La bonne, dans peu de temps tu seras libéré de ta charge, cela te soulagera de ne plus avoir à diriger des cons, alcooliques, crétins…(qui eux s’en porteront mieux! ) !
    La mauvaise est que toi, ton gouvernement, tes copains, tes complices et les frères 3 points, vous allez passer en jugement et tu rigoleras moins lorsque la veuve séparera la tête de ton corps !
    Salut Manu, profite bien de l’instant présent, ça passe vite !

  3. MaximeMaxime

    En ce moment, les Français passent 4 h 30 par jour devant leur télévision en moyenne. Pas étonnant que la cote de popularité de Macron augmente malgré les critiques…
    Voilà ce qu’est devenue la « démocratie ».

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Le petit coprolithe Macron a l’attitude parfaite du petit dictateur mégalomane qui méprise tout et tout le monde sauf lui, doublé d’un petit enfant gâté et capricieux qui ne supporte pas que les chose ne se déroulent pas suivant son « bon plaisir »
    bref ce mec n’est même pas à la hauteur d’une petite merde

    1. AvatarBaribal

      Il me fait penser à Pepe, le fils tyrannique de Soupalognon y Crouton, dans « Astérix en Hispanie ». J’imagine bien Macron y Constipacion faire des crises de colère, trépigner et retenir sa respiration dans sa chambrette de l »Elysée avec la vieille douairière qui lui dit :  » Calme-toi, calme-toi « .

  5. AvatarJean charles du maroni ( Guyane);

    Bonjur oui et pas seulement cela, ces milices chassent les opposants et tous ceux qui meprisent etat, un pote qui bosse . a la sûreté interieure en metropole ma. Prevenu hier qu’il a vu mon nom et adresse IP dans un fichier individus a surveiller en cours instauration. Il est vrais aue mes propos. Sur ce site comme ailleurs son meprisables a encontre des dégénérés dirigeants, et que j’assume avec fierté ., mes parents ont combattu héroïquement pour liberer notre pays , nous le ferons de même le moment venu.cet un honneur de mourrir en défendant sa liberté et ces valeurs.

    1. frejusienfrejusien

      avant l’arrivée du covid, ils étaient en train de mettre en place des fichiers, de faire des enquêtes et de monter des listes,

      le covid a sans doute tout arrêté, du moins pour l’instant,

      macron c’est staline et hitler réunis, avec moins de pouvoir, fort heureusement, mais l’esprit de ces deux dictateurs flotte dans sa tête d’obsédé

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    FH a supprimé 95 sites et supprimé 17500 lits.
    E.M a supprimé 4172 lits dans 3000 services de santé.

    Il est vrai que la santé çà ne rapporte pas ? (sauf aux labos et sous-traitants divers)
    Il est vrai qu’un hôpital doit faire des bénéfices. Les directeurs d’hôpitaux doivent être des analystes-comptables et faire du chiffre, comme les policiers ! (Selon deux cadres de ces domaines… mais chuut faut pas trop le dire à la Tv, il y a trop de monde qui regarde ! )

    – Plaintel (22) : une usine pouvant produire 200 millions de masques par an a été fermée en 2018. Merci aux idéologues dont le tropisme est la libre circulation de tout et la recherche de la rentabilité optimale.

    – Il y a quelques jours, un directeur d’usine fabriquant de bouteilles d’oxygène se déclarait être sur le point de mettre la clé sous le paillasson à cause de la concurrence en provenance de la Chine !

    -Sur Youtube : Charlotte d’Ornellas donne raison à Michel Onfray sur sa récente critique du gouvernement (Covid-19)
    Ecrits d’un commentateur:
    « … C’est aussi une honnêteté intellectuelle que de reconnaître que c’était imprévisible. »

    [NdCL] On sait que la simple grippe est transmissible et on sait que les gens voyagent beaucoup. (mais je ne suis pas expert en xxxlogie)
    On a vu un navire de croisière mis en quarantaine au Japon.
    Mais « le virus ne connaît pas de frontières » « Une grippette » selon certains « Experts » SAUF à bord du bateau ? (mais je ne suis pas expert en xxxlogie)

    Italie infestée mais on laisse venir les supporters de foot pour le match Lyon-Turin !
    MAIS pour nos responsables « le virus ne connaît pas de frontières »
    SAUF que le confinement EST une application de frontières !
    Sauf que le virus se balade via les humains ! (mais je ne suis pas expert en xxxlogie)

    Et la petite dernière:

    .Vaincre le Covid19 suppose d’aider l’Afrique : l’ONU préconise un investissement massif et l’annulation des dettes !
    […]« La maladie reviendra du Sud vers le Nord. Alors, c’est dans l’intérêt des pays du Nord de faire cet investissement massif en Afrique », avertit Antonio Guterres, le secrétaire général de l’ONU. La question de l’annulation des dettes bilatérales et de la suspension des remboursements dus au FMI doit être posée.

    Oups ! Les Saoudiens et le Qatar + Soros n’ont-ils pas plus de moyens que nous ? Pensez à la Zakat pour vos « frères » CHERS « amis » . Eux qui ont tant de mal à assumer 60 ans d’ indépendance !

Comments are closed.