Coronavirus : si un des miens est victime et qu’on lui a refusé la chloroquine, j’irai vous débusquer


Coronavirus : si un des miens est victime et qu’on lui a refusé la chloroquine, j’irai vous débusquer

.

Les manoeuvres pour retarder la généralisation de la chloroquine sont un scandale d’État

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Coronavirus : si un des miens est victime et qu’on lui a refusé la chloroquine, j’irai vous débusquer

  1. Avatarjojo

    excellent
    rien a ajouter
    sinon que ce serait bien de nous envoyer l’adresse de cette buzin et de son corrompu de mari………………..
    Faudra aller les chercher bientot pour qu’ils s’expliquent

    1. AvatarRODRIGUE

      Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse mais je tiens à ajouter que j’ai porté à la connaissance de Christine cette vidéo, ce n’est pas moi qui parle dessus, pas assez fou pour me démasquer, même si j’adhère aux propos de son auteur !
      Je serais même tenté d’être encore plus radical !

  2. AvatarRODRIGUE

    Macron, Nunez, Castaner, Veran et tous les autres….J’ai une excellente nouvelle pour vous: La crise passée, cette fois on va vraiment venir vous chercher pour vous demander des comptes !
    N’imaginez pas une seule seconde vous en sortir par une pirouette car même chez les flics qui vous protègent, il y a des gens de leur famille qui vont mourir à cause de vous et ça, ça fait une sacré différence !
    Continuez à faire les beaux, nous on rempli les chargeurs et on accumule les preuves de vos mensonges et crimes !
    Vous pouvez nous pourchasser individuellement, on s’en fout car le nombre est là et vous ne pourrez pas tous nous foutre en taule !
    A bientôt !

    1. AvatarCELTE 56

      Tout-à-fait d’accord avec vous ! A l’issue du confinement, le peuple de France va pouvoir demander des comptes à la Macronie, à tous ces assassins,traîtres, menteurs, profiteurs, irresponsables, schizophrènes et j’en passe. La liste de tous ces branquignoles est déjà très longue, mais les Français n’oublieront personne !

  3. MichèleMichèle

    Rodrigue a du coeur, les autres n’ont que des piques.

    Allez, Rodrigue, on tient le bon bout, mais, serons-nous assez nombreux et organisés pour le tenir jusqu’à la dernière bataille?

    Ils ont décidé de nous faire crever, maintenant, tout le monde, en fin, presque tout le monde le voit.

    On y va?
    Chiche

    Michèle et Gérard

  4. AvatarHenri

    Bonjour.

    Rodrigue, vous dites tout ce nous pensons et disons à chaque jour qui passe à constater cet entêtement d’intérêts de nos traitres criminels tant politiques que tous ces experts médicaux; et ces derniers voient très bien tout l’intérêt opportun à utiliser cette catastrophe humaine à leurs fins.

    Et pour preuve, j’ai entendu sur une chaîne d’infos collabo, un représentant médical de cette clique ( Christophe Sarre, il me semble), dire son mépris pour le professeur Raoult en avançant, je le cite:  » qu’il était scandaleux de donner de faux espoirs aux personnes affectées par ce virus en prétendant que le traitement du professeur Raoult n’était que mensonges.
    Et, de rajouter, je le cite encore:  » qu’il était préférable d’augmenter la capacité d’accueil dans les hôpitaux en y installant toujours plus d’appareils respiratoires ».
    Et qu’apprends-je hier du premier Sinistre:  » que les hôpitaux vont comme par hasard, augmenter leurs capacités d’accueil en y installant d’autres appareils respiratoirs et rien sur le traitement préventif du professeur Raoult ».

    Chacun aura compris, que dans cette phase de l’infection, les salles de réanimation ne sont plus que des mouroirs.; le nombre toujours croissant des personnes décédées, l’en atteste alors que le traitement préventif du professeur Raoult, non seulement stoppe la charge virale des malades mais évite justement cette situation catastrophique d’engorgement des hôpitaux.

    J’aimerais bien, moi aussi, que les français s’insurgent plus encore contre ces décisions prises à l’opposé du bon sens mais force de le remarquer, après cette pandémie, si elle trouve vraiment une fin ( ce j’en doute pour redouter un turn-over), les français remettront cette même clique au pouvoir ou une autre lui ressemblant.
    Il n’y a pour cela, à examiner le résultat des municipales pour voir qui occupe les postes; encore et encore, les copains comme cochons quelles que soient leurs appartenances idéologiques.

  5. AvatarLouise Rosea

    Oui, on veut bien tous l’adresse des Buzin Levy !!! La colère monte et se transforme en rage…

    1. AvatarAgosti

      Yelle se cache dans le pays basque ! Ses voisins doivent connaître le lieu exact …. Peut être y en a t’ils quelques uns qui vont avoir (HELAS !) des parents décédés du fait de leurs manœuvres franc-maçonnes alors espérons que ces derniers donnerons cette information…😉

  6. AvatarJuleslefuret

    Idem pour moi , se sera sans pitié.
    On n’oublie rien ni personne, tout comme Poutine avec les terroristes « on ira vous chercher ou que vous soyez , jusqu’ au fond des chiottes »

  7. AvatarMichel

    Pour l’instant, le criminel de l’Elysée se frotte les mains. En effet, il a trouvé un moyen (confinement) qui « tombe à pic » pour empêcher toute révolution. Mais ça ne va pas durer et en temps de guerre, on se fout de tous les réglements et de toutes les ordonnaces de l’état. On s’équipe et on traque les criminels. Puis on les liquide les uns après les autres. Pas de procès, pas de tribunal. Juste une élimination simple et rapide. C’est ce qui va se produire et tous les français valides se grouperont pour y parvenir, quoi qu’il arrive. Je serai de ceux-là sans hésiter un instant.

  8. Avatarsly

    ok bonne vidéo mais encore une fois : si un des miens est victime et qu’on lui a refusé la chloroquine, j’irai vous débusquer”

    si, si, si, si, un des miens …
    encore de l’individualisme et toujours  » attendre que … »

    il y a trop longtemps que ce genre de colère derrière un écran se montre sur les réseaux, trop longtemps …

    les gens  » attendent  » toujours … qu’il soit trop tard, comme pour l’islamisation de la France et de l’ Europe ou tout autres gros problèmes …

    malheureusement si l’un des siens est touché un jour, aura t il encore la force d’aller  » les débusquer  » et seul ? à moins que lui même soit atteint …

    j’ai juste la haine depuis pas mal de temps contre ce système et pire encore de voir l’attitude perdante des Français face à la déchéance de ce pays …

    parfois j’ai essayé de me rassembler ou d’assembler pour  » combattre  » mais que nenni alors oui on devient individualiste mais alors on ne braille pas sur des vidéos …

  9. AvatarCELTE 56

    A l’issue du confinement, le peuple de France va pouvoir demander des comptes à la Macronie, à tous ces assassins,traîtres, menteurs, profiteurs, irresponsables, schizophrènes et j’en passe. La liste de tous ces branquignoles est déjà très longue, mais les Français n’oublieront personne ! Il n’y aura aucune pitié, aucun pardon.

Comments are closed.