L’OMS, dirigée par un docteur en… « philosophie de la vie communautaire », est vendue à la Chine


L’OMS, dirigée par un docteur en… « philosophie de la vie communautaire », est vendue à la Chine

.

Félicitations, la France est en pôle position pour le prix nobel de la connerie.

.

Gober sans réfléchir les âneries de l’OMS (Organisation du Massacre Sanitaire) dirigée par Tedros Ghebreyesus qui n’est ni pharmacien, ni médecin, mais est titulaire d’un doctorat en philosophie de la vie communautaire. Nommé ministre de la santé de l’Ethiopie par le dictateur Marxiste Mengistu, avec la Chine qui finance les infrastructures de l’Ethiopie, il était difficile d’aller à l’encontre de la propagande du parti communiste chinois qui a tout fait pour ne pas ébruiter cette épidémie qui a démarré début Décembre 2019. C’est donc logiquement qu’il se prononça à l’encontre de toutes restrictions aériennes vis à vis de la Chine: « de telles restrictions peuvent avoir l’effet d’augmenter la peur et les stigmates, avec peu de bénéfices sur le plan de la santé publique ». Bien sûr les couillons d’Occidentaux ne voulant surtout pas évoquer la corruption ou les conflits d’intérêts du directeur africain de l’OMS sous peine d’être taxé de racistes, ont tous comme des moutons suivi aveuglément les conseils de cette pseudo organisation médicale. Laisser venir des centaines de milliers de voyageurs d’une zone épidémique potentiellement porteurs d’un virus pour lequel il n’existe pas de traitement, ceci sans aucun contrôle c’est vraiment une première dans l’histoire de l’humanité. Avec la puissance des transports aériens l’infection a été mondiale et rapide. Vraiment une opération menée de main de maitre, le directeur de l’OMS sera très certainement généreusement récompensé par ses maitres chinois.

.

Mettre en avant dans les médias des bouffons se faisant passer pour des experts médicaux qui n’ont pas cessé de minimiser les conséquences médicales en faisant passer le SRAS pour une grippette ou un gros coup de froid a été très efficace auprès du public qui pour beaucoup n’ont pas encore compris le massacre qui les attend. Avec le gratin de l’académie de médecine en la personne de son président Jean-François Mattei qui trouve que la gestion est parfaite, François Bricaire de l’académie de médecine qui rajoute qu’il ne s’agit qu’une virose saisonnière, Douste Blazy qui juge pas opportun de contrôler aux aéroports et aux frontières les passagers, l’hyper ministre de la santé Agnès Buzyn qui affirme que « Le risque d’importation depuis Wuhan est quasi nul, le risque de propagation du Coronavirus dans la population est très faible, le dispositif opérationnel de gestion du coronavirus est solide et les mesures qui ont été prises sont efficaces », sans oublier des bateleurs télévisuels comme Michel Cymes qui suit le sens du vent. Avec le tout nouveau ministre de la santé Olivier Véran qui affirme que « fermer les frontières, « une réponse qui scientifiquement n’a pas d’intérêt et que c’est le confinement qui provoque la circulation du virus », ce serait le « conseil scientifique des frontières » qui le dit. Un vrai ramassis de conneries anonnées par des lèches culs de luxe. C’est exactement le contraire de ce que font les pays comme Taiwan, Singapour, etc.. qui ont bien pris la mesure du danger. Il faudrait sérieusement penser à mettre aux commandes un professionnel.

.

Raconter des bistouilles sur la disponibilité des masques pour les soignants est vraiment lamentable, les envoyer au front sans masques l’est encore plus. Si contaminés, ils vont multiplier les malades en transmettant le virus. Même les millions de vieux masques auraient pu être utiles en changeant les élastiques à la main, pourquoi les avoir brûlés sans avoir prévu comment les remplacer ou inciter chaque médecin à avoir des masques dans son cabinet ?

.

Raconter que les masques ne servent à rien pour les personnes non malades n’incitera pas le grand public à mettre un masque dans les transports en communs bondés pour aller travailler. Les Asiatiques sont débiles, le franchouilleux est meilleur que tout le monde. Il vaudrait mieux inciter les gens à mettre un masque fait maison avec du tissu que rien du tout. Sinon ce sera l’explosion des contaminations dus aux transports en commun et aux lieux de travail comme les open space à plusieurs dizaines de personnes. Il faut que les membres du gouvernement montrent l’exemple et commencent par se protéger, voir les cas de contamination des députés et des maires. Demander aux policiers de contrôler sans masque ni gants l’attestation de circulation est vraiment dangereux pour le public si un agent est contagieux et également pour les agents si une personne contrôlée est contagieuse. On nage dans le délire le plus total.

.

Le problème avec ce virus hyper contagieux est que, si l’on ne fait rien, le nombre de cas est doublé tous les 3 jours et donc multiplié par 1000 tous les mois. Si vous avez 60 cas contagieux, en moyenne au bout d’un mois vous avez 60 000 cas et au bout de deux mois 60 000 000 cas. Entendre un spécialiste dire qu’il va tester de nouveaux médicaments et qu’il aura un résultat dans deux mois avec autorisations, rapports, contrôle des pairs, etc… montre bien qu’il n’a rien compris à la situation, dans deux mois le nombre de malades sera multiplié par un facteur de un million si le confinement n’aplatit pas la courbe, le médicament ne servira pas à grand chose, c’est fin de partie avec des millions de morts.

.

Le seul qui est actif en france c’est le Pr Didier Raoult avec un début de proposition avec la chloroquine plus un antibiotique. Un très grand bravo à lui.

.

L’OMS (Organisation du Massacre Sanitaire) après avoir exhorté les couillons à laisser grandes ouvertes les portes pour propager l’épidémie, l’OMS pour une fois exhorte à faire test, test, test, nous en France on a les meilleurs avec radar, radar, radar, tout ceci pour 3000 décès sur les routes. Alors qu’avec le covid si les hopitaux s’écroulent avec 70% de contamination et 20% de cas graves qui ne seront pas traités donc pas mis sous respirateur, cela fait 70millionsx0.7×0.2=9millions de morts la première année, plus les décès dus à l’arrêt des hopitaux qui ne pourront plus soigner les accidentés, les crises cardiaques, etc….. Le 1% à 3% de décès qui est seriné dans les médias est le taux de mortalité quand on arrive à mettre les cas graves sous respirateur, avec 9 millions de cas graves tout partira en couilles, tous les cas graves iront direct dans les fours crématoires. Si en plus l’immunité collective ne marche pas avec ce virus parce qu’il évolue où ne génère pas suffisament d’anticorps, c’est probablement 10% de la population qui décèdera chaque année, sans compter tous les invalides respiratoires qui resteront sur le carreau. Tous les systèmes d’analyse des centres de recherche type CNRS, Inserm, labos militaires doivent être mis à contribution pour tester la population. Les usines textiles doivent être réquisitionnées pour fabriquer des masques. On ne doit pas laisser les malades avec toux et fièvre, développer une forme grave de pneumonie qui sera difficile à soigner, ils doivent être mis sous chloroquine, interféron, anti protéase ou autres anti viraux. Les cas de pneumonies graves doivent être mis sous chloroquine, anti-viraux et si nécessaire sur anti arthtritique pour éviter la tempête de cytokines qui détruit les poumons. Si on ne fait rien c’est 9 millions de morts la première année. Bien sûr depuis le début nos grands charlatans endorment le public avec des chiffres bidouillés sur le nombre de morts.
Une vraie arme biologique qui va dégager de la place pour les survivants chinois.
http://www.indiandefencereview.com/spotlights/is-nazi-china-emerging/0/

AVEC POTENTIELLEMENT 9 MILLIONS DE MORTS SI RIEN N’EST FAIT, C’EN EST FINI POUR LA FRANCE

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “L’OMS, dirigée par un docteur en… « philosophie de la vie communautaire », est vendue à la Chine

  1. AvatarChristian Jour

    Et le César de la connerie est attribué à……….putain ils sont nombreux, on aura jamais assez de César.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Eh oui tout ça montre bien qu’aux postes de responsabilité on n’a que des connards incompétents qui n’ont qu’un crédo : le fric, tout comme notre gougnafier de l’Élysée

  3. romulusromulus

    Mais non, tout n’est pas fini pour la France, les remplaçants sont déjà prêts à embarquer à Alger, Tunis, Istamboul, Dakar,…..
    Que des chances!

    1. AvatarEmile

      Exact romulus, tout marche comme sur des roulettes ! 9 millions de morts français, super ça fait de la place pour les muz et autres africains! tout marche à la perfection ! bravo le pourri de pantin rotschilien ! je souhaite voir ta tronche au bout d’un pic .

  4. Avatar@D.P.

    La meilleure gestion de COVID-19 a été réalisée en Corée. Ils ont fait le dépistage presque total et seulement les gens contaminé ont été confinés. Pour les autres – l’utilisation généralisée des masques dans les endroits publics. Aucun confinement général n’a pas été utilisé. En résultats, un taux de létalité faible et l’économie coréenne continue de fonctionner sans dégâts importantes. Pour utiliser ce modèle il faut avoir beaucoup de masques et des tests pour coronavirus.
    Mais notre gouvernement ne veut pas reconnaitre ses erreurs dans l’apprivoisement des masques et tests et persiste dans l’idée que les masques et tests sont inutiles pour la majorité de population. En résultat, nous avons beaucoup de malades et un ralentissement important d’économie .
    Par contre, il ne faut pas paniquer non plus. Dans le monde le nombre de décès est encore largement inferieur en comparaison avec une grippe saisonnière. Selon OMS https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/influenza-(seasonal) nous pouvons avoir jusque 650 000 décès par an à cause de grippe. Donc, pour 3 mois d’épidémie nous pouvons avoir 150000 décès de grippe habituelle et nous avons 13700 décès de COVID-19.

    1. AvatarOrange

      Les multi milliardaires pourraient payer la production massive des tests et accessoires qui ont réussit à l’Asie. Seul LVMH a réagit intelligemment. Ils ont pourtant les moyens, les contacts et les cerveaux pour le faire.

  5. HopliteHoplite

    Après une infirmière, un médecin décède. Ils ont sacrifié leur vie pour soigner leurs patients
    Merci de votre sacrifice mais combien de personnels de santé vont mourir à cause de l’incurie de ce gouvernement incapable de fabriquer du gel et des masques depuis plusieurs semaines

  6. HopliteHoplite

    L’oms comme beaucoup d’organisations n’est qu’un bastringue inutile qui passe son temps à glander

  7. AvatarPUGNACITE

    La loi des réseaux prévaut sur celle de la compétence et nous le constatons partout en France .
    Il y a profusion de comités Theodules financés par le contribuable, donc profusion de fonctionnaires ou assimiles…les copains de réseaux avec ou sans compétence, mais sans tous les cas renvoyant l ascenseur,?

    1. Avatarbm77

      Pugnacité, Vous résumez parfaitement la situation et le fait que l’incompétence se propage par la loi des ensembles , les réseaux étant autant d’ensembles qui se recoupent parfois pour participer à répendre cette situation dans toute la société!

  8. Avatarpalimola

    Postes dorés et vie de château avec des glands a la place de gens compétents et des millions de parasites entretenus pour nicher ici et a nos frais …………………..tout ça a un coût PHENOMENAL !!!!!

  9. frejusienfrejusien

    Ce fameux conseil ou comité scientifique a un sacré retard à l’allumage,

    je serais curieux de savoir qui siège à ce conseil , quelques individus pistonnés et d’orientation politique mondialiste ??
    y a-t-il de réels experts ? quelles sont leurs qualifications ? ont-ils fait leurs preuves ??
    on peut avoir une petite idée de la réponse,

    dans notre monde de bisounours, la France était forcément à l’abri, nous ne risquions rien puisque la pensée magique fonctionnait à fond la caisse avec en prime les sorcières de Salem de la coquine schiappine,

    incroyable qu’on nous ressorte les mêmes salades mensongères qu’il y a un mois, alors que des infos viennent de partout dans le monde pour contredire leurs affabulations purement politiciennes

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Les lanternes vont-elles redevenir des vessies? Les baudruches vont-elles éclater ? Les young leaders vont-ils se casser la gueule ? Les bobos vont-ils s’étouffer dans leur novlangue. Le roi va-t-il finalement être nu ? Allons-nous finalement appeler un chat un chat ?
    Entendu hier : Clemenceau disait « pendant la guerre, pour les traitres c’est 12 balles dans la peau, pour les semi-traitres 6 balles suffiront »…
    Quand la situation va-t-elle basculer ?

  11. Avatarbm77

    Anti islam 😁😁😁 ,avec l’accent allemand , « vous serez fusillés , avec des balles rouillées! » C’était dans un film je crois ?

  12. Avatarbm77

    Méribel , j’avais déjà lu votre commentaire qui a le mérite de planter le décor et prendre de la hauteur pour mieux comprendre . Ce que vous démontrez, c’est que nos autorités appuient leurs décisions en se référant à des gens qui au niveau mondial sont très discutables . Des gens qui dans leur propre pays ont quelques problèmes avec la démocratie font aujourd’hui autorité pour décider des mesures que nous prenons dans nos pays soit disant t avancés . Tout cela relayé complaisamment par des communicants qui passent leur temps à rattraper les incohérences que tout cela génère.
    Plutôt que ce panier de crabe j’aurais tendance à me fier à ceux qui ont les mains dans le cambouis , les médecins qui tentent d’endiguer la maladie de façon constructive , comme le docteur Raoult qui en même temps n’est pas le dernier venu en la matière et aussi ceux qui dénoncent de l’intérieur les disfonctionnements de notre système et qui de plus, en ont subi directement les conséquences en contactant la maladie comme le docteur Hamon représentant de toute une profession sur le front de cette bataille.

    Pour moi en ce moment ce sont ces médecins qui rattrapent un peu les autres de leurs collègues qui cautionnent toutes ces incohérences

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      J’ai regardé le lien vers gmail (message à 14h19), rien de personnel n’apparaît. Ce doit être votre ordi qui se branche automatiquement sur votre boîte. Mais j’ai supprimé ce lien pour vous rassurer. Faut-il le remettre ?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Moi aussi je n’ai rien vu, j’ai même enlevé le seul lien qui restait dans le commentaire…

  13. ConanConan

    Je viens d’entendre le Dr Marti qui maintient qu’il y a toujours pénurie de masques pour les soignants et que c’est criminel ….
    Le ministre Véran vient d’annoncer que commandes auraient été passées …Je trouve cela plutôt longuet….
    Je me pose la question de savoir combien de masques étaient contenus dans notre envoi humanitaire à la Chine de 17 Tonnes le 19 Février dernier … Et quelle raison pouvait justifier cette expédition alors que ce péril était annoncé imminent pour notre pays?
    Notre pays aurait-il une part de responsabilité dans l’éclosion de ce virus ?
    Serions-nous dans le domaine du « confidentiel/défense » ?…
    Aucune hypothèse à ce sujet dans nos meRdias complices !

Comments are closed.