David Wood : la solution de Mahomet contre le coronavirus, tous les contaminés à Médine !


David Wood : la solution de Mahomet contre le coronavirus, tous les contaminés à Médine !

.

Des chercheurs du monde entier se démènent pour trouver de meilleurs traitements contre le coronavirus.

Mais le traitement existe-t-il depuis quatorze siècles, depuis le début de l’islam, la religion de paix et d’amour ?

Évidemment, puisqu’Allah et son prophète Mohammed ont la solution à toutes les maladies.

David Wood explique comment le prophète Muhammad résout le problème du coronavirus. 

Autres conseils hygiéniques du prophète Momo, l’envoyé médical d’Allah : 

Sunan Abu Dawud 67 :
J’ai entendu le peuple demander au prophète d’Allah : L’eau vous est apportée du puits de Buda’ah. C’est un puit dans lequel sont jetés les chiens morts, les étoffes menstruelles et les excréments des gens.
Le messager d’Allah a répondu : Véridiquement, l’eau est pure et n’est salie par rien.

Sahih al-Bukhari 5782 :
Le messager d’Allah a dit : « Si une mouche tombe dans le récipient de n’importe lequel d’entre vous, qu’il l’immerge entièrement (dans le récipient) et ensuite la jette (la mouche) car dans une de ses ailes il y a une maladie et dans l’autre il y a un antidote pour soigner cette maladie ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


14 thoughts on “David Wood : la solution de Mahomet contre le coronavirus, tous les contaminés à Médine !

  1. AvatarChristian Jour

    Ben pas de problème que les muzzs y aillent tous et surtout qu’ils y restent. Qu’ils emmènent avec eux toute la collabosphère et qu’ils la gardent, ça assainira l’air.

  2. Avatarpalimola

    malheureusement leur gigantesque connerie ne peut servir d’antidote et c’est bien dommage sans quoi on aurait de quoi vacciner tout l’univers !

    1. AvatarMartel

      Momo-le-pédo, n’est pas un idiot de la première pluie ! ils ont le médicament miracle : la pisse de chameau, ou à défaut la pisse d’un bon adorateur d’Allah-ak-bar! un marocain ne vendait-il pas sa pisse pour de l’urine de chameau ????
      Il faudrait lui demander si les malades ont guéri ! pourquoi pas ?

  3. Avatarsitting bull

    êtes vous sur que les musulmans sont équilibrés ..moi j en doute , de plus quand ils parle d humanité ..ils sont gonflés eux qui veulent exterminé les mécréants ? soit la terre entière il y a un paradox

    1. AvatarGloup la grenouille

      Bien sûr que non, ils ne sont pas sains d’esprit. Même ceux qui exercent le pouvoir et les médias le savent puisque, lorsque l’un d’entre eux commet un attentat, ils disent que c’est l’acte d’un déséquilibré donc musulman = déséquilibré.

    2. Julien MartelJulien Martel Post author

      Paradoxe apparent qui se résout facilement si l’on se place du point de vue musulman : Selon l’islam, l’humanité, ce sont les musulmans. Les non-musulmans ne font pas partie de l’humanité puisqu’ils sont « pires que des bêtes » d’après le Coran.

  4. AvatarHellen

    J’aimerai savoir combien de musulmans suivent son conseil concernant Médine et l’eau, au sujet du Coronavirus???!!!!
    Ils devraient, ce serait pour eux, la seule solution de redevenir des humains normaux…!!!
    Si toutefois, ils arrivent à s’en sortir, et si le but final du voyage, ne serait pas d’attraper le Coronavirus, pour ceux qui ne l’avaient pas encore…
    Mais, je leur conseille vivement de faire ce voyage, tous ensemble… juste pour nous prouver que Mohamed a raison…
    En même temps… nous serions gagnants…!!!!! juste 15 jours…!!!

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Tiens ! Prient pas assez les Algériens d’Algérie ! Ou bien ce sont les plus forts, les plus résistants qui ont émigré en France d’où il tienne leur force et leur résistance !

    À quoi ce sera dû cette idée répandu parmi les tribus installées chez-nous, que le maghrébin, l’africain est plus pieux ou plus fort que le kuffar au point de ne pas être affecté par le Coronavirus

    L’Algérie annonce le stade 3 de l’épidémie de Covid-19
    :::: https://sptnkne.ws/BKZE

    Le ministère algérien de la Santé a annoncé le troisième stade de l’épidémie de coronavirus. Les autorités vont désormais œuvrer pour atténuer les effets de l’épidémie.

    L’Algérie est entrée en troisième phase de l’épidémie du nouveau coronavirus, a annoncé dimanche 22 mars le ministre de la Santé Abderrahmane Benbouzid cité par les médias locaux.

    «L’Algérie est entrée en phase 3 de l’épidémie du coronavirus et par conséquent on doit se préparer au pire», a déclaré M.Benbouzid sur l’antenne de la Radio nationale.

    …./….

  6. Avataryvank

    Les textes du coran on dû avoir été écrit pour pour regrouper les tribus barbares contemporaines à Mahomet. Les passages concernant la propreté certainement pour rendre acceptables les puanteurs des mamelouks. C’est divin.
    Même la sexualité maladive a son remède: tout est halal le chameau, la petite fille de 9 ans, les moutons, la branlette sous le qamis. Récompensée par le paradis d’Allah, la bite raide et des pucelles C’est la poésie du coran. Ici qu’avec un minimum d’humanité les adeptes de cette « religion » pourrie devrait se questionner quant à la débilité de pareils propos. Mais diront-ils c’est la parole d’Allah.

  7. Avatarpauledesbaux

    malheureusement comme ils attribuent la maladie à la FRANCE ils exigeront de se faire soigner par elle comme ils envahissent cette même FRANCE sous prétexte de colonisation malsaine (ils oublient même qu’on leur à appris à pisser debout les cons)c’est toujours la même rengaine ON LEUR DOIT TOUT ET TOUJOURS (comme leur insufflent la gauchiasse française…)
    il leur faudrait faire leur HIJRA à la mecque et tourner autour de la KAABA (et je n’ai pas employé le mot KAHBAH)jusqu’à ce que …….

  8. AvatarZipo

    Moi je pense qu’ils devraient tous se réunir dans toutes les mosquées disponibles et prier » Allah Akbbbar »pour tuer le VIRUS !a moins qu’ils ne croient pas du tout dans leur prophète qui est la référence absolue pour eux dans notre planète « La terre »Qui a enfanté ce génie qui dans sa vie n’a vécu que de massacres et de la terreur ,d’ailleurs Hitler lui-mème était fasciné par cette secte ,c’est d’ailleurs en suivant les préceptes de Mahomet qu’il a massacré autant de gens ,c’est vraiment la copie conforme de Mahomet « tu te soumets ou je te coupe la tète « le fanatisme n’a pas de frontières en Europe aussi ,nous avons des Mahomets en Herbe!!bien a vous

  9. AvatarL'Imprécateur

    L’Iran est sévèrement touché par la grippe chinoise. C’est pourtant une « république » islamique. Manifestement, donc , ils n’ont pas bien lu, ni le Coran, ni ses hadiths. Et en plus, Allah semble totalement les ignorer….

Comments are closed.