Le rance insoumis !


Le rance insoumis !

Mélénchion, l’insoumis, à nouveau se distingue !

Pour se faire mousser, l’intello des baltringues,

par une saillie assassine,

crache son fiel sur la Marine !

Quel virus l’a touché qui l’a rendu follingue ?…

 

PACO. Il en peut plus ce con !

20/03/2020.

https://www.lefigaro.fr/politique/madame-j-ai-la-trouille-jean-luc-melenchon-pointe-du-doigt-l-absence-de-marine-le-pen-a-l-assemblee-20200320

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


11 thoughts on “Le rance insoumis !

  1. AvatarPUGNACITE

    Il est au paroxysme de la connerie et de l indecence.
    Il est heureux que ce politicien politicard instable nzsoit pas au sommet de l etat.
    Ses décisions tant erratiques qu irrationnelles seraient plus que préjudiciables à la France et aux Français.
    Les résultats électoraux qui sont les siens actuellement montrent une désaffection de ses électeurs et nous protègent de lui.

      1. AvatarHollender

        A une époque pas si lointaine, avant que Louis Pasteur ne découvre le vaccin contre la rage, on étouffait les enragés sous un matelas avec une demie douzaine de costauds par dessus.
        La recette est encore valable pour Melanchiotte !!!

  2. ConanConan

    Ouaip ! On peut se demander quelles sont les nouvelles propositions de mélanchons-nous … Déclencher une révolution bolivarienne ? Collectiviser nos moyens de production ? Sachant que nous ne fabriquons plus rien ….
    Importer encore plus de nouveaux allocataires musulmans ???…..ce qui constituera une masse de substitution à nos prolétaires au chômage pour mettre notre pays complètement à terre ??!!!….
    Il est plus que temps que cet énergumène se retire du jeu politique et jouisse d’une retraite paisible avec ses 15.000€/mois qu’il soutiendra avoir bien mérité en luttant depuis toujours pour la cause du peuple …

Comments are closed.