Méluche attaque Marine absente au Parlement… alors qu’elle est confinée par obligation !

Publié le 20 mars 2020 - par - 22 commentaires

.

Tiens, le dégénéré du jour… ça faisait longtemps qu’on n’avait pas ricané de ce cas lourd en psychiatrie, dévoré par la haine de Marine et du patriotisme…

 

.

Le crétin des Andes qui croit malin, dans la situation actuelle, de jouer la guerre des boutons s’en prend plein la figure par les twitteurs… C’est peu de dire que son étoile a pâli, il est mort. Allez, en cette période de confinement, il n’y a pas de mal à se faire du bien en riant à propos du taré.

.

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Méluche attaque Marine absente au Parlement… alors qu’elle est confinée par obligation !”

  1. Avatar Cayssials dit :

    A Marseille peluche et meleche joues a la pétanque peluche lance je cochonnet et meleche les boules

  2. Avatar salat dit :

    Faudra t-il un jugement sans ménagement envers tous les personnels politiques qui ont menti, trompé, vendu, poignardé notre pays. je le souhaite.

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Méluche représente le summum de la connerie et de la fourberie, j’espère que la réponse de Marine sera cinglante

    • Avatar Hollender dit :

      A mon avis, elle a mieux à faire que de perdre son temps avec un abruti dont le micro cerveau est resté coincé en octobre 1917……
      Il gagne ses 20000 euros mensuels grâce à des tovarich qui votent pour lui. Melanchiotte est un baveux, rien de plus

  4. Avatar palimola dit :

    Être aussi crétin a son âge c’est lamentable ! pauvre type !

  5. Avatar Mountain dit :

    Il a que ça a foutre le meluche alors que tout le monde est confiné ?

    • Avatar vieux bidasse. dit :

      Peut-être, mais, lui, il a probablement utilisé une feuille de papier pour s’auto-torcher son autorisation de se déplacer.
      D’ailleurs, c’est marrant: il ne faut pas utiliser de papier car ça détruit des arbres, mais si vous n’avez pas votre torche-cul sur vous, vous alimentez la caisse à bouteilles de bulles.

  6. Maxime Maxime dit :

    Ah mais ce n’est pas grave, Méluche pourra se dédire puisque son compte twitter spécifie COURAGEUSEMENT qu’il ne tweete pas en personne !
    Génial, ça, pour retourner sa veste…
    Après le ventriloque, nous avons ici le Tweetoloque, l’homme qui s’exprime sur Tweeter sans tweeter personnellement !
    Bon pour le cirque, Méluche, entre deux acrobates et une danseuse du ventre !

  7. Avatar Christian dit :

    LA FRANCE INSOUMISE on l’a aujourd’hui dans les cités, à Belleville ou le marché aux arabes est bondé,…enfin tout cela on le sait car les wech wech sont sans foi (enfin sauf celle de alha queueleuleu) ni loi.
    Melanchon est un looser biberonné par l’argent publique depuis 40 ans, un ancien alcolo qui se tape une jeune beurette… bref une honte et bravo à Marine car si macron joue avec 1 coup de retard, elle avait anticipé et prévenu de tout ce qui allait arriver.

    • Avatar moustache et trotinette. dit :

      Vous remarquerez toutefois que lorsqu’ils sont malades, ils ne retournent pas
      s’occuper de leurs chèvres.
      C’est même le contraire.

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Moi je me demande comment il sévit encore, qu’il occupe un poste politique, de leader en plus, qu’il prétend à la présidence de la République Française, de la France et des Français donc et qu’il n’ait pas été inquiété alors qu’il nous a dir combien i en avait marre de nous voir, nous les Français, blancs, c’est normal et naturel il me semble et gros défaut supplémentaire quelquefois blonds.

    Mais il n’a jamais entrepris le voyage pour s’installer dans un pays d’Afrique, où les gens sont en majorité noir, quelquefois bien sombre et ont les cheveux tous noir, tous frisés. Ça, ça ne le dérangerait pas et surtout, même si c’était vrai il se garderait bien de le dire.

    Chez-nous il s’est permis d’insulter, de dénigrer le peuple français et cela sans être inquiété par la justice ; mais encore, il se permet de faire de la politique et de rêver à la présidence ?

    Pourquoi adorant l’Afrique, le Maghreb, les africains et que sa passion c’est la politique, celle de façonner les sociétés, pourquoi n’est-il donc pas parti en Afrique faire du bon boulot ?

    Idem pour Martine Aubry qui nous avait servi la même pensée.

    Il y a des cas, comme eux, où la justice français, l’oligarchie, la caste politique s’accommodent très bien avec de tels propos et de tels personnages mais se jettent sur n’importe quel nationaliste qui ose défendre les intérêts de la France et des Français historiques.

    Ce n’est pas tolérable, ce n’est pas acceptable.

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    De la même façon il ose s’attaquer aux Identitaires nationalistes français, demande en permanence leur dissolution, les déclare dangereux, violents….

    Jamais un mot pour ces potes gochos, anti-fas, baclkpower, noborders… Jamais !

    La seule fois où je l’ai entendu s’exprimer sur la question de la violence des gauchistes, il y a pas mal d’années s’était pour faire presque une apologie de l’expression gaucharde en expliquant que c’était la « passion »…. Eu son passionnés, et leur violence est donc presque légitime, elle est compréhensible, excusable, noble.

    Voilà !

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Se souvient-il que lors du dernier meeting durant la campagne électorale pour les présidentielles de 2017 ; Marine Le Pen a subi un attentat et ce n’était pas le seul, comme elle en a subi plusieurs dans sa vie.

    Le meeting en question a été maintenu, il n’a été que retardé.

    Marine Le Pen s’est présentée devant le pupitre, comme si de rien était, et souriante comme à son habitude.

    À moment donné il y a même eu des boules de pétanque qui ont fusé. Les petits « passionnés » de Mélenchon et de Besanceneau à la manoeuvre.

    A-t-elle tremblée monsieur le fortiche qui se cache à la première ?

    Lui n’a rien trouvé de mieux que de faire croire que la personnalité victime de l’attentat ou de l’agression avait été lui, tant Marine avait été discrète sur la question.

    Marine dès l’enfance a connu des attentats, des agressions, un nombre incroyable. Même son enfant, une de ses filles a été touchée sérieusement.

    Prend-elle ses pieds à son cou et fait-elle du plat-ventre ? Non !

    C’est bizarre que Monsieur Mélenchon oublie sa conduite plus poltronne que celle de Marine Le Pen.

  11. Avatar Hollender dit :

    Melanchiotte ça commence par M, comme MINABLE.

  12. Avatar Christian Jour dit :

    Il est complètement con le merluchon. lui le traître, l’ordure qui collabore à l’invasion de la France, il a bonne mine, il ferait mieux de fermer sa gueule et se cacher.

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Voilà ce qu’elle faisait Marine Le Pen pendant son confinement.

    Marine Le Pen | Communiqués – 20 mars 2020
    Le plan de soutien de la BCE doit être complété par un volet « renforcement des fonds des entreprises de moins de 1000 salariés »
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/le-plan-de-soutien-de-la-bce-doit-etre-complete-par-un-volet-renforcement-des-fonds-des-entreprises-de-moins-de-1000-salaries/

    …./….

    • Avatar bm77 dit :

      C’est bien de rétablir une certaine vérité sur Marine Lepen , je me souviens pendant la campagne présidentielle des fachos de gauche essayaient d’empêcher les méeeting de Marine s’était chaque fois un état de siège!
      Réunis avec les adeptes de l’islam pour empêcher la liberté de parole , les uns contre Marine les autres contre la rédaction de Charlie. Les uns et les autres empêchant de remettre en cause leurs dangereux systèmes totalitaires

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonjour @bm77 ;

        Merci à vous e confirmer et de détailler ce que je rappelle.

        Et pour en revenir au thème de la démocratie selon la gauche ; je ne sais combien de bureaux locaux du RN ont été dévastés et le nombre de prise de parole de candidats RN empêchées par ces mêmes gauchos et comparses pendant toute la campagne des municipales 2020.

        Mais, rien, tout est normal, tout va bien et Mélenchon ne l’ouvre que pour réclamer la dissolution du groupe des identitaires « dangereux , violents, selon lui » et louer les condamnations et emprisonnements de leurs membres en soupirant : « enfin, il était tant que la justice soit exercée ». Mais rien côté sauvages, tyrans, pilleurs, casseurs, anarchistes, fascistes anti-fas ; rien ils sont républicains démocrates respectueux des lois et de la république, du bien d’autrui et de la liberté de penser de leurs concitoyens et c’est pour cela sans doute « que n’étant pas d’accord ils se battent CONTRE leur froit de liberté de parole ».

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        En ce moment elle est confinée parce qu’un de ses proches est contaminé.

  14. Avatar durandurand dit :

    Le meluche est un sale con ,une fiotte de gauchiste , qui abois et se sent fort lorsqu’il a du monde autour de lui ,comme les allogènes fort en bande mais seul sa ferme sa gueule , méchancon est un sale connard ,une merde de trotskiste .

  15. Avatar PUGNACITE dit :

    Au paroxysme du ridicule et de la médiocrité pour cet individu hystérique qui se prétend leader politique de qui..?

  16. Avatar Phoenix dit :

    Marine confinée, Méluche con fini

Lire Aussi