Macron a envoyé 5000 kits de dépistage à Alger… et nous les Français on n’y a pas droit !


Macron a envoyé 5000 kits de dépistage à Alger… et nous les Français on n’y a pas droit  !

.

Il y a encore des gens pour affirmer que Macron fait son boulot ? 

En France, à cause de la connerie de Macron de ne pas distribuer des tests gratuits à tous, les trains parisiens ont été pris d’assaut  ces 2 derniers jours par des gens désireux de fuir la capitale, sa surpopulation, ses transports en commun, ses hôpitaux bientôt saturés… Partout en France on se rue sur les résidences secondaires, les locations, chez les amis ou dans la famille. Or, il y a, forcément,  parmi tous ces gens qui  transhument des gens contaminés qui ne le savent pas et vont contaminer les autres ! Et en plus ils ont laissé fuiter délibérément l’annonce du confinement plus de 24 h à l’avance…  Des nuls et des irresponsables.

Or, si ils avaient fait distribuer des tests gratuits à tous, les contaminés seraient au courant et on peut espérer qu’ils resteraient chez eux, ne mettant même pas les pieds dans un supermarché ni dans un train…

Comme si tout cela n’était déjà pas accablant pour Macron voilà qu’on apprend que les fameux tests qui sont refusés aux Français qu’on renvoie chez eux si leur état n’est pas trop grave, sans les tester… ont été envoyés en Algérie il y a deux nuits à Alger…

Les autres avant les nôtres, partout, sur le territoire national et à l’étranger. 

Cela ne suffisait pas d’avoir détruit la vie d’un million de Pieds-Noirs, il fallait, en sus, sauver des Algériens aux dépens des Français, 60 ans après…

Et l’Allemagne de faire pareil…. Les chinois on comprend mieux, ils s’installent sur toute l’Afrique… Mais la France et l’Allemagne… Au fou ! Au traître ! A l’assassin !

Et l’auteur de l’article qui remercie et justifie, parce que l’Algérie n’a pas l’argent, n’a pas les médecins, n’a pas les hôpitaux qui, que… 

Ben mon coco, si Bouteflika a préféré payer la construction de la plus grande mosquée du monde plutôt que des hôpitaux et que vous l’avez laissé faire, c’est votre problème, pas le nôtre. 

Enfin, si, c’est le nôtre, parce qu’on sait que tous les Algériens malades vont arriver en courant et prendre la place des nôtres dans Nos hôpitaux de Blancs racistes. 

.

Merci à Rakoujmar qui nous a signalé l’article.

.

Un don comportant une importante quantité de kits de dépistage au coronavirus sera acheminé en Algérie par une délégation médicale chinoise au cours de la semaine prochaine. Cette délégation envoyée par les autorités chinoises, qui ramènera également plusieurs équipements médicaux, sera composée notamment d’experts de ce pays qui assurent avec satisfaction les diagnostics du coronavirus.

Ils vont de ce fait pourvoir les médecins algériens en connaissances dans ce domaine et les assister pour une prise en charge correcte des cas de coronavirus confirmé. Une autre aide sera apportée par l’Allemagne qui fera don elle aussi, la semaine prochaine, de plus de 3000 kits de dépistage au coronavirus. Une manière d’aider notre pays à faire face à la pandémie qui ne cesse de progresser à travers le monde, sachant que l’Algérie ne possède pas les moyens de dépister les nombreux cas suspectés, encore moins de juguler cette terrible infection.

Il faut rappeler que ces dons ont été précédés par celui fait par la France et qui consiste en un lot de 5000 kits de dépistage au coronavirus, envoyés durant la nuit d’hier à Alger. Cela va permettre à la pharmacie centrale des hôpitaux (PCH) de répondre aux besoins pressants des hôpitaux du pays notamment à Boufarik et à Blida où de nombreux cas suspects sont en attente de subir des tests de dépistage.

Il y a lieu d’espérer que ces aides internationales ainsi que la formation des médecins contribueront quelque peu à ralentir la propagation du coronavirus COVID-19 dans notre pays.

Des kits offerts par la Chine et l’Allemagne pour les tests de dépistage au coronnavirus

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Macron a envoyé 5000 kits de dépistage à Alger… et nous les Français on n’y a pas droit !

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais bon sang où est la logique? On voit qu’en Corée les gens sont systématiquement testés et ça marche le nombre de cas diminue. En France on n’a pas de quoi tester nos propres compatriotes qu’on renvoie chez eux comme des merdes mais on envoie des tests à ces putains de muzz qui nous détestent!! Mais ils sont complètement tarés au gouvernement, rien ne change : priorité aux étranger surtout s’ils sont noirs ou arabes et surtout s’ils détestent la France. Une chose est sûre il n’y a pas de besoins de test pour dépister la connerie et la perfidie de nos gouvernants elle saute immédiatement aux yeux!!

  2. AvatarChristian Jour

    mohamed micron fait son boulot…….de destructeur de la France. Après les masques pour la chine, ce sont les kits de dépistage pour les muzzs pour les algériens, Et nous, ben il s’en branle de nous. Depuis le temps qu’on le dit que ce type est le président des musulman, pas des Français (de souche évidemment).

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Mais pour Macron, c’est normal !

    Cela fait partie des indemnités de guerre dues pour le « crime contre l’humanité » de la colonisation.

    Même si ce pays ne peut pas nous blairer et appelle à la vengeance dans son hymne.

    A leur tour de nous coloniser pour une Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ! Et puis, contrairement aux colons français, eux vont nous faire faire un grand bond en avant… vers le précipice.

  4. AvatarJoël

    Et dans quelques temps, ceux qui seront guéris viendront nous égorger chez nous.
    On leur fait cadeau des tests alors qu’ils préfèrent se payer des mosquées à 1 milliard et que des Français crèvent parce qu’il n’y en a pas assez.

  5. AvatarMarc

    Ca ne nous gènerai pas qu’ils nous colonisent en nous apportant un quelconque progrès…mais ils n’apportent que la médiocrité et la vulgarité…ceux ( ils sont rares ) qui ont fait une école d’ingénieur ou de médecin l’ont fait au détriment des nôtres…et notre système de sécurité sociale ou de protection de santé part en peau de chagrin à cause de leurs abus. L’industrie française ne peux pas les intégrer du fait de leurs cerveaux malsains et pervertis par leurs religions. Et l’Algérie n’existait pas avant les français. C’est un grave préjudice de leur en avoir fait cadeau sans contreparties. Et qu’en ont-ils fait depuis?

  6. AvatarJean Luc

    Ce micron est pire que le virus qu »il à laissé nous polluer ,sachant depuis décembre ce qui allait se passer ..un assassinat programmé

  7. Avatarcrina

    Ce n’est pas extraordinaire! La première sortie comme président, Mr. Macron l’a fait en Algérie (et encore cracher sur les français).
    Fallait vous attendre! ALGÉRIE D’ABORD!

    1. Avatarbm77

      Il faut bien se dire un truc c’est que ces gens n’écoutent plus aucun politique, ni Tebboune ni Macron , ils sont dirigés pas les Imams ! Les imams dirigent la société des musulmans des deux côtés de la méditerranée .
      et Tebboune comme Macron c…ent dans leur froc devant ces gourous qui sont les vrais homme forts et les tiennent parles c…lles
      Ce sont eux qui ont du créer cette ruée vers le papier cul et rendre tous ces gens hystériques, tout cela en prévision du ramadan !!
      Pire que la pire des secte , sauf que ce ne sont pas des groupuscules dont on parle mais de toute une population d’hallucinés prête à tuer au nom de leur secte!!

  8. AvatarPJP

    les masques sont prioritaire pour les migrants en France. Suite au con finement sans dépistage Il y aura de trés nombreux déces a domicile , génocide programmé .

  9. Avatarzipo

    Après nous avoir accusé de tous maux les algériens veulent redevenir français avec nos valeurs et retrouver la liberté qu’ils avaient pendant l’occupation Française qui les avait libéré de l’esclavage turc .Car leurs dirigeants les font vivre sous la terreur avec la Charia ,comme le France pendant l’occupation!!
    Ce qui est triste l’Algérie a été crée par la France et a l’heure actuelle se serait un eldorado et de fait ils seraient tous Français et n’auraient plus besoin de se pendre aux grilles de l’ambassade de France pour avoir un Visa et pourraient vivre chez eux en toute liberté avec nos lois républicaines! Ils vivraient comme tous les Français et auraient les mèmes richesses !
    bref c’est d’une tristesse affligeante ,c’est une minorité qui a pris le pouvoir et qui les soumets sans autre forme de procès!!!

Comments are closed.