Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers… les Français puent de la gueule, Macron ?


Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers… les Français puent de la gueule, Macron ?

.

Le scandale est à la fois sanitaire et politique… et humain, terriblement humain, scandaleusement humain, parce que ce sont les Français qui payent de leur vie les incompétences de leurs gouvernants. Incompétences liées à leurs idéologie.

.

Non seulement Macron a pris la pire des décisions, le confinement de tous sans tester, ce qui a permis ces derniers jours aux habitants des villes contaminés sans le savoir d’apporter leurs miasmes dans la France entière dans la France des campagnes, celle qui aimerait le repli nationaliste et que ces mêmes urbains conchient copieusement en votant Hidalgo la dingo…

.

Non seulement Macron ne met pas à la portée des Français des tests gratuits qui permettraient aux gens se sachant contaminés de se confiner pour protéger les autres.

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection : il faut tester et ne confiner que les malades !

.

Non seulement Buzyn prétend maintenant avoir prévenu le gouvernement de l’hécatombe à venir (mais sans pour autant renoncer à abandonner le navire comme le rat qu’elle est)….

Coronavirus : un scandale d’État ? Agnès Buzyn affirme avoir averti le gouvernement début janvier !

Les propos de Buzyn : irresponsables, scandaleux et criminels !

.

Non seulement Macron attend le déluge pour autoriser l’expérimentation de chloroquine sur tout le territoire pour sauver des vies, dans l’urgence

Le professeur Raoult prouve que la chloroquine est efficace contre le corona… On fait quoi, Macron ?

.

Non seulement Macron envoie en Algérie les tests qu’il nous refuse…

Macron a envoyé 5000 kits de dépistage à Alger… et nous les Français on n’y a pas droit !

.

Mais la Belloubete équipe de NOS masques, ceux dont nos médecins sont dramatiquement dépourvus, les délinquants, les violeurs, les assassins…

Oui, vous avez bien lu. Parce que je doute que ces 100 000 masques soient réservés aux gardiens de prison sur lesquels les salopards de détenus doivent postillonner et cracher avec entrain… (je te ficherais une rouste qui leur ferait passer l’envie d’agresser les gardiens, et je dirais merde avec entrain aux associations droidelhommistes, moi….).  D’ailleurs, 100 000 masques, 71 710 détenus en France…

 

.

Le monde à l’envers. La préférence étrangère. L’impéritie et la traîtrise de nos gouvernants mondialistes qui détestent la France et les Français. On le sait mais ça va mieux en le disant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers… les Français puent de la gueule, Macron ?

  1. AvatarChristian Jour

    Entre le mohamad macron et la momie, c’est à celui des deux qui joue au plus con. Ils sont tout les deux voués corps et âme aux musuls, pas aux Français de souche, naturellement.

    1. AvatarMountain

      La belloubete qu’elle donne des masques aux gardiens ok mais pour les racailles en prison alors là c’est fort de café, ah il les a bien choisis le Macron ,tous plus nuls les uns que les autres ,enfin qui se ressemble s’assemble.

      1. AvatarMartel

        SVP ne montrez plus cette sorcière, elle fout les jetons ! c’est ^pire que le virus ! elle sort d’un film d’épouvante, c’est la réincarnation de Satan !!

  2. AvatarCayssials

    Quelle honte un jour viendra où ils auront des comptes a régler aux français.
    De plus les sous races qui refusent de se plier a nos lois et nos règles. Confinement zoobi qu’ils disent et je Paris fort que les flics iront pas les torcher de 135 euros.

  3. AvatarGAVIVA

    https://twitter.com/lmirant/status/1240166655050887168

    c’est comme le RESPECT, il ne leur vient jamais à l’idée d’appliquer ce qu’ils réclament des autres. Ca va finir par leur péter à la gueule, parce que la seule chose qui retient bon nombre de français de la leur DEFONCER c’est le fait de savoir que les FDO viendront en masse et en nombre pour protéger ces sacs à merde. Quand il n’y aura plus de FDO, malades ou démissionnaires, là n’y aura plus de rempart entre eux et la fureur des français. Les vrais pas les bulots. Et ça va déménager. Y’en a je crois qui ont comprit, ils se remigrent en MASSE
    http://www.thomasjoly.fr/2020/03/marseille-les-ressortissants-algeriens-veulent-fuir-la-france-et-attendent-le-dernier-bateau.html

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ============================
    Quand l’ex-responsable du plan pandémie se plaignait des atermoiements face au coronavirus dès le 29 janvier
    :::: http://www.fdesouche.com/1349909-quand-lex-responsable-du-plan-pandemie-se-plaignait-des-atermoiements-face-au-coronavirus-des-le-29-janvier

    Dès le 29 janvier, l’ancien secrétaire général de la Défense et de la Sécurité nationale, Louis Gautier,tirait la sonnette d’alarme auprès de quelques journalistes.

    «Je ne comprends pas : pourquoi n’ont-ils pas encore déclenché le plan pandémie ? On perd un temps précieux !» C’était le 29 janvier – onze jours après le premier cas de coronavirus déclaré en France et une semaine après le confinement des onze millions d’habitants de Wuhan, en Chine. L’homme qui parlait ainsi à quelques journalistes il y a un mois et demi s’appelle Louis Gautier.

    Ce haut fonctionnaire était, de 2014 à mars 2018, le patron du Secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale (SGDSN), organisme dépendant de Matignon, chargé d’élaborer les réponses étatiques en cas des crises graves de sécurité, qu’elles soient liées au terrorisme, ou environnementales, ou sanitaires. […]

  5. AvatarChristian

    Sur I télé le marché à Barbés, les rue à château rouge dans le 18e… on est au bled, ces feignasses ne ramassent même pas les papiers sur le trottoir devant leurs magasins ou ils vendent leurs merdasse halal qui a détruit notre filière viande (les abattoirs sont halal pour leur faire plaisir et gagner encore plus de blé) Je serais Micron je prierais pour que la crise dure car quand tout cela va finir il faudra que ces abrutis rendent des comptes.

  6. JackJack

    Nouvelles des États-Unis. À partir de demain jeudi 19 mars, le gouvernement Trump a ordonné que toutes les personnes entrant ou étant entrées aux États-Unis illégalement, en particulier par la frontière avec le Mexique, soient immédiatement arrêtées par les garde-frontières et renvoyées d’où elles sont venues, c’est-à-dire au Mexique. Cela comprend en outre toutes les personnes détenues dans des établissements sur le territoire en attendant une décision sur leur sort, la décision, désormais, étant leur expulsion pure et simple du territoire américain permettant que le coronavirus ne se répande pas parmi ces détenus et leurs gardiens.
    https://www.bizpacreview.com/2020/03/18/trump-admin-set-to-begin-immediately-turning-away-all-undocumented-immigrants-asylum-seekers-due-to-virus-898528?utm_campaign=bizpac&utm_content=Newsletter&utm_medium=Newsletter&utm_source=Get+Response&utm_term=EMAIL

  7. PacoPaco

    J’en suis au professeur Raoult…pardon, je reviens…
    Je suis allé gerber ! Cette béloubette et le psychopathe qui nous gouverne( pour le moment), m’ont donné envie de gerber…
    Pour la suite… Pareil ! La gerbe !

    1. Avatarhollender

      Gerber…. vomir avec un masque, il faudrait tester cette recette sur le gériatre de l’Élysée, le freluquet du Touquet…………

      Rendez vous en MAI 2022, devant la porte de Pôle Emploi !!

  8. HopliteHoplite

    Jérôme Salomon vient de déclarer qu’il faut réserver les masques au personnel soignants
    En même temps il dit que votre voisin peut-être porteur sans le savoir et qu’il faut se protéger
    En même temps belloubet veut les distribuer aux taulards qui ne côtoient personne !!!
    Chercher l’erreur dans ce gouvernement de cretins

  9. ConanConan

    Merci Christine pour cet article très pertinent (comme d’hab..) qui met en lumière ce choix de la préférence étrangère, dont on se demande bien quelles en sont les raisons ….
    La repentance pour nos crimes contre l’humanité ?
    Cette espèce de foutriquet n’a donc jamais pris la peine de s’instruire sérieusement sur ce volet de l’histoire de notre pays ??….
    J’avoue que cela me fait vraiment ch..r de savoir que l’on distribue tout cela à des gens qui mentionnent le nom de leur ennemi (la France) dans leur hymne national (chose unique dans le monde !!..), et pour protéger la santé des bandits détenus dans nos taules !!…. Au détriment de bons français qui s’échinent à payer leurs impôts !

  10. Avatarrestif89

    Dans mon coin de la campagne icaunaise les caissières portent maintenant des gants et des masques qu’elles ont eux même acheté, leur employeurs le groupe Schiever ne leur a pas encore donné la moindre protection adaptée!

  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Là on a vraiment le droit de penser que Macron veut l’extermination du français moyen blanc qui se lève le matin pour aller bosser et payer ses impôts. Ce type de français, le sans dents, n’a droit a rien, ni test, ni masques, aucune protection de la part de l’état, juste des PV s’il sort acheter un paquet de pâtes sans son attestation bidon. Par contre les algériens qui nous envahissent et nous détestent ont droit a des tests gratos payés par ces mêmes sans dents, les racailles et ordures des prisons ont droit à des masques toujours payés par les sans dents!! C’est clair qu’en France Macron chie sur les français honnêtes et qui bossent et veut leur disparition au profit de la merde musulmane qui nous envahit et qui peuple nos prison.
    LREM = Le Remplacement En Marche

  12. Avatarbm77

    j’avais l’autre jour une discussion avec un voisin au cours de laquelle je dénonçais cette impéritie de notre gouvernement actuel et mon interlocuteur de me rétorquer , « c’est vrai, mais il récupère les carences de ceux qui l’ont précédé! » Une façon de botter en touche. Je lui ait répondu : « je suis bien d’accord mais , sous ce prétexte ,faut-il voter pour le prochain en l’excusant à l’avance de ce qu’il aura mal fait ou pas fait, parce que le précédant lui aura laissé une France dans un état pire que ces prédécesseurs? » « Je lui est dit même si je n’aime pas imposer mes convictions, une façon de le faire réfléchir :  » Ne faut il pas un moment casser cette chaine infernale qui fait que la France va de mal en pis? »

  13. AvatarJosiane Filio

    Bravo pour l’article entier Christine, mais avant tout, bravo pour ton titre… tu t’y entends vraiment bien pour poser les bonnes questions… si celle-ci pouvait provoquer chez l’usurpateur une crise de suffocation le rendant immédiatement compatible avec le COVID19…
    Oui je sais, je rêve éveillée… mais ça fait tellement de bien.

  14. Avatarreuri

    Et si les sans dents, fainéants illettrés, ceux qui ne sont rien, cessaient de ravitailler la clique politique pendant quelques temps ? Ils continueraient de ravitailler seulement les gueux. Car si le français décide de laisser crever ces politiciens criminels en cessant de livrer la bouffe et médocs, qui le fera à sa place ? Le « migrant » vecteur possible de maladies ? Ha ha ! N’oubliez pas que nous les gueux , nous avons un moyen de pression formidable sur ces parasites politiques. Vous imaginez ce crétin de laurent joffrin obligé de quémander du pq à un vulgaire gilet jaune ?

  15. AvatarRoland H infirmier93

    Nos dégénérés dirigeants vont être coupable d’un génocide sanitaires , a la fin de cette pandémie les morts se conteront par milliers ,une honte pour tous les lâches dirigeants qui se sont succéder dans ce pays depuis20 ans, je suis infirmier dans un hôpital ,et comme de nombreux autres collègues nous nous contaminons pas le manque de matériel de protection , nous serons nombreux a perir , a la fin de ce cauchemar que les survivants jugent et condamnent ceux qui ont favorisé notre mort .a fin que celle ci ne reste dans oubli , la grande majorité de Français se considère encore en vacances forcées , par leur irresponsabilité ils vont vite se rendre compte que la mort les poursuit ,50% de la population va être infectée…

Comments are closed.