Confinement Coronavirus France : pillages, bagarres et agressions


Confinement Coronavirus France : pillages, bagarres et agressions

.

Alors que la période de confinement contre le coronavirus a commencé pour tous les Français, qu’il faut remplir une attestation sur l’honneur pour pouvoir simplement sortir de chez soi, dans de nombreux quartiers de France, certains ne respectent rien.

Pillages, bagarres, agressions, trafics de masques de protection volés, tentatives d’affrontements avec la police… en plus de mettre le bazar en France, ces racailles font tout pour que le COVID19 se répande.

Vos proches pourraient tomber malades par leur faute.

Pire, ces délinquants pourraient occuper un lit d’hôpital à la place d’un de vos amis, d’un membre de votre famille. Leur comportement scandaleux va causer des morts !

Voici une compilation des scènes filmées par des particuliers hier et envoyées sur les réseaux sociaux.

1 minute 30 d’enrichissement et de bien vivre-ensemble à déguster sans modération.

 

Daniel Conversano : « Ceux qui refusent ou moquent la quarantaine ne comprennent pas le danger que représente l’encombrement d’un hôpital : le but avec le confinement n’est pas de se cacher indéfiniment du virus, mais d’éviter que tout le monde le chope en même temps.

C’est l’engorgement des hôpitaux qui crée l’hécatombe et l’horreur de choisir entre la vie de tel ou tel patient, pas le virus en lui-même qui, en effet, sur des personnes jeunes et saines, semble relativement inoffensif.
Comment peut-on ne pas comprendre une chose aussi simple ? Ce n’est pas de la psychose, c’est du bon sens citoyen.
On va voir si elle ne veut toujours pas « rentrer dans le système » quand elle aura les premiers symptômes.
J’ai horreur des grosses connes et des gros cons. Qui en plus de l’être, sont souvent plein de certitudes arrogantes. A quand un virus qui ciblera uniquement les trous du cul ? »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Confinement Coronavirus France : pillages, bagarres et agressions

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Hélas oui, tous les neuneus humanitaro-gauchos vont se précipiter et se bousculer pour pleurnicher et nous balancer des vidéos lacrymales pour nous exhorter et tancer à coups de moraline et de bons sentiments pour « sauver » l’Afrique, ce réservoir inépuisable de pouilleux assistés incapables de se prendre en charge.

        Il y a trente ans, cela m’émouvait, je me faisais avoir, aujourd’hui je dis non. Est-ce que « présentement » l’Afrique nous vient en aide? Où sont les African Doctors sans frontières volant à notre secours, les cargos africains chargés de masques, de gel alcoolique et de respirateurs? Moi j’ai rien vu.

        Ce n’est pas de masques qu’ils ont massivement besoin (ils en ont déjà, d’ailleurs, ah ah), mais de capotes. De préférence greffées à vie. Ou de vasectomies et ligatures des trompes.

  1. AvatarHollender

    On a reçu les HK 416 ???

    Si oui, maintenant il faut les distribuer aux militaires blancs FDS, et aux citoyens chrétiens

  2. Avatarcayssials

    on en a plus que marre des ces races de merde qqui refuse toutes nos lois et en olus au détriment de notre santé et de nos vies.
    SI NOS GOUVERNANTS ET NOS POLITIQUES AVAIS DES COUILLES.,ON EN SERAIS SUREMENT PAS LA.

  3. Avatarpalimola

    quelle merde mais quelle merde on a chez nous ! dès que l’on nous a appris la décision de confinement j’ai su que cela ne serait pas respecté par ces primates . La situation risque fort de dégénérer !

  4. Avatarpalimola

    A la fin de la vidéo ( 1m 04 ) la police devrait pouvoir envoyer une rafale dans le tas vu la menace lancée par une de ces pourritures qui leur annonce clairement que leur but est de se saisir des armes des policiers !

  5. AvatarChristian Jour

    Moi je me suis toujours posé la question, pourquoi on tolère ces connards en France.
    Ils les ont voulu, ceux qui disent tout sauf le RN et maintenant ils les ont et moi aussi je les ai par la faute de ces collabos, complètement cons et irresponsables. Les gens ne réfléchissent pas on dirait des gamins de 5 ans.

  6. gammagamma

    Une fois qu’on aura fini avec le covid-19 il faudra en finir avec ces virus de la société. Ni respect ni civisme. Ces petits cons ne comprennent que la force. Et nos gouvernants nous saupoudrent avec des chances pour la France !. Macron et ses prédécesseurs ont des comptes énormes à rendre aux Français. Sans compter les aveux de la Buzyn ce qui est une bombe qui j’espère ne fera pas « pchit ».

  7. Avatarclaude t.a.l

    Comme chacun y va de sa méthode pour ne pas choper le coronavirus, pourquoi pas moi …..

    J’ai trouvé une méthode 100 % efficace ( et c’est prouvé ! ) pour ne jamais être contaminé par le coronavirus :

    Tout de suite, faites-vous égorger par un corano, et jamais vous ne choperez le coronavirus !

  8. Avatarkarr

    Ont-ils leur déclaration sur l’honneur exigée des véritables Français,dans le cas contraire qui les verbalisera?
    Ou se trouvent les renforts de la police et de l’armée annoncés par Macron?

    1. ConanConan

      @karr bonsoir !
      Dans la 1ère vidéo j’avais cru comprendre que c’était les racailles qui demandaient aux policiers de présenter leur autorisation de sortie ….

  9. Avatarzipo

    Rien de neuf sous les tropiques ,la police est muselée et ne peut pas agir nos prisons débordent de ces écervelés ,l’on ne sait plus quoi en faire,leur pays d’origine n’en veut pas et pour cause ,nous avons depuis des décénies une immigration subie et non choisie alors Messieurs les élus il faut revoir rapidement votre copie ,avez vous oublié la révolution !!!Elle couve la CIA et le KGB l’on prévu et le jour J se sera le chaos !Alors revoyez rapidement votre copie ,nos pompiers ,nos forces de l’ordre nos toubibs se font agresser dans les citées .Vous avez raison nous sommes en guerre mais le peuple lui est en guerre depuis longtemps en contact tous les jours avec ces hurluberlus,voyez vous la guerres n’est pas la mème pour tout le monde
    Messieurs les élus vous vous étes trompé de guerre ,commencez par mettre a l’ordre du jour le retour de nos valeurs avant que cela vous pète a la figure!

Comments are closed.