Coronavirus à l’hosto : la racaille veut et passer devant tout le monde et les lits disponibles !


Coronavirus à l’hosto : la racaille veut et passer devant tout le monde et les lits disponibles !

.


.

Et le pire est que, pour éviter le scandale, pour acheter la paix, pour éviter les violences, le personnel administratif comme le personnel soignant risquent bien d’obtempérer. 

Ont-ils appelé la police ? Le gars a-t-il été expulsé ? 

C’est ce qui se fait depuis des années aux urgences et cela participe largement à la crise des urgences.

.

François des Groux posait la question hier :

[…]

Et sinon, peut-on espérer une plus grande discipline des Français de papiers ? Les cafés communautaires, kebabs et autres bouibouis islamisés des zones de non-droit montreront-ils l’exemple aux Gaulois infantilisés par Philippe ?

Et les camps de Roms, les jungles de migrants, les squats de sans-papiers, les groupes de « djeuns » dans les cités, de zadistes, d’ultragauchistes ou de cégétistes ? On matraque, on disperse, on éparpille ?

Enfin, si l’épidémie s’accélère et s’étend, les mosquées et… le ramadan dans un mois, on en fait quoi ?

[…]

Edouard Philippe : « pas assez disciplinés », les Français seront interdits de restos et de cafés

.

Il est évident que plus il y aura de malades issus de l’immigration plus les nôtres, déjà menacés de ne pas être soignés, passeront en dernier, parce que trop polis, trop gentils… 

Si à quelque chose malheur devait être bon, ce serait que ce soit la cerise sur le gâteau et que cela participe à la prise de conscience générale… Mais on n’en est même pas sûrs !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Coronavirus à l’hosto : la racaille veut et passer devant tout le monde et les lits disponibles !

  1. AvatarLaurence-Antigone

    Un jet de solutions hydroalcoolique dans la face devrait calmer le gus et dehors à coups de pompes dans le cul.
    L’a pas l’air plus malade que ça.

    Hier, une amie m’a envoyé des vidéos tournées sur las marchés parisiens et alentours. Le virus a dû s’en donner à coeur -joie… Et c’est là que ça va devenir l’enfer pour les hôpitaux parisiens et de la couronne, comme pour ceux de grandes villes comme Lyon et Marseille…
    En effet, le pourcentage de malades chroniques chez les maghrébins et sub-sahariens est très élevé. Lorsque j’habitais le 93, le défilé chez le toubib de ces malades déjà diabétiques à 45 ans , les artères bouchées au cholestérol etc etc m’avait toujours effarée. D’autant qu’ils ne suivaient que très rarement les prescriptions et le régime réclamé par de telles pathologies. On peut toujours avaler des comprimés  » glucophages » et s’injecter de l’insuline, cela ne sert à rien si on continue à bouffer du sucre à longueur de journée. Pour exemple, un sucre tunisien est l’équivalent de 4 des nôtres. J’ai mesuré!

    Or, comme le co-vid19 est très dangereux pour les personnes atteintes de pathologies commorbides, l’hécatombe risque d’être terrible au sein de cette population.

  2. Avatarvademeccum

    Finalement, il n’a pas l’air très emballé à l’idée de rejoindre dans un temps très proche le paradis d’Alla avec ses 72 meufs et ses rivières de lait et de miel. Il pourrait aussi déposer une réclamation à sa mosquée pour publicité mensongère.

    1. AvatarWar gear

      Détrompez vous la haine qu’il jette aux visage des hospitaliers commence déjà à le tué il se prépare déjà à rejoindre les 72 harpies qui l’attendent dans une rivière de lave en fusion

  3. AvatarWar gear

    Si cette saleté de chance pour la France est infecté et hospitalisé il se tueras lui même ça haine qui est en lui l’empecheras de concentrer son énergie contre la maladie et d’aider son corps a lutter il auras ce qu’il mérite j’espère qu’ils seront des milliers comme lui a être infecté toutes les énergies négatives qu’ils ont en eux les tueries et nous serons débarrasser de ces virus mahométans 1000 fois plus dangereux que le covid19

  4. ConanConan

    Fallait s’y attendre !… Encore la mise en œuvre du principe progressiste « Les autres avant les nôtres »….et « Y’a bon vozimpôts « …
    On l’a vu avec l’expédition de 17 tonnes de masques et autres matériels médicaux sur la Chine le 19 février dernier …(source : diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus ») alors que nos personnels de santé en manquent !!!….
    Et toujours rien sur la fermeture de nos frontières, ni même sur une remise en question, ou, au moins, une suspension de l’A.M.E….
    On est mal barrés avec foutriquet aux manettes qui tient à prouver absolument qu’il suit bien sa feuille de route mondialiste !!…

    1. AvatarBetty

      On aurait du leur foutre un coup de pied au cul depuis très longtemps. Voilà ce que le laxisme produit. Espérons que le coronavirus fera son oeuvre et nous debarassera d’une grande partie de ce genre de racaille. Oui je suis méchante mais je m’en fous.

      1. AvatarMichel

        @ Betty. Non, vous n’êtes pas méchante, vous êtes en bon équilibre de la conscience. Le virus peut tuer, alors si les racailles crèvent, tant mieux ! Et en plus, s’il peut tuer les politiques qui veulent détruire la France, ce sera de la gourmandise mais pour une fois, on peut !

  5. Avatarclaude t.a.l

    Les hôpitaux et tous les professionnels de santé sont débordés.
    Si quelqu’un fout le bordel à l’hosto : autorisation de le tuer !

  6. Avatarvieux bidasse.

    C’est pas nouveau, et c’est du VECU:
    Il y a quinze ans, pour des soins par infirmiers( pas pour monter sur les radeaux), ils passaient devant toute la file d’attente, et les infirmiers qui avaient le tort de dire un mot se faisaient traiter de racistes.

  7. HopliteHoplite

    Vont pas s’embêter à faire la queue au supermarché alors que le plus simple est de vous piquer votre caddie pendant que vous chargez votre coffre sur le parking. Groupez vous…

  8. Avatarcrocodelamacta

    Et le gouvernement n’a pas osé fermer les « lieux de culte » . Devinez pourquoi , devinez surtout pour qui …

  9. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Le syndrome  du « prioritaire « est connu dans les hôpitaux. Une prise en charge de qualité est d’autant moins évidente que le patient est difficile.

  10. MoktarMoktar

    J’étais surpris que personne n’évoque ce fait. Il était parfaitement évident que les racailles se manifesteraient. De la même façon qu’ils obtiendront gain de cause et passeront devant sans que quiconque ne trouve à redire. Ce qui signifie que le corps médical dans son ensemble sera confronté à un deuxième fléau sans avoir quiconque pour les soutenir.
    Et du reste tout comme l’indique Hoplite, ces « incivilités » se produiront partout, en tous lieux.

  11. AvatarMountain

    Ca n’étonne plus personne ,aucun civisme,je le redis on va vers une situation à la mad max avec ces racailles qui ne connaissent que la violence ,saloperie.

  12. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais la racaille sera soignée en priorité pendant que les français crèveront.. On est en France je vous rappelle, seul pays au monde qui chie sur ses propres enfants et leur préfère la racaille étrangère

    1. AvatarMountain

      Pas loin de chez moi toute la famille est repartie au Maroc la semaine dernière, ils ont dit à des voisins qu’ils avaient peur du covid 19 .A mon avis d’autres vont suivre .

      1. AvatarCaughnawaga

        On devrait avoir un Covid 19 pendant 50 ans. Faire durer le Covid 19 le plus longtemps possible.

    1. AvatarMountain

      Je viens d’apprendre ceux qui veulent repartir dans les pays du Maghreb ne pourront pas tout est suspendu ,dommage .

  13. AvatarOlivier

    Encore une victime. Elle est très victimaire cette culture oumaïque, juste  »un peu mimétique » comme une comédie apprise par coeur et qui marche avec les veaux. Avec toujours ce bonus offert sur un plateaux aux sectataires de … non reconnus suffisamment pour leur grande valeur de sectataire.

  14. AvatarMartelus

    Marre! marre! marre!!! Il faudra bien une guerre civile et je serai le premier…pour exterminer ces virus plus dangereux que le corona !!! Donc si j’ai bien entendu ce médecin à la TV, si j’attrape cette vérole chinoise (laboratoire biologique de SOROS) on me débranchera(+ de 70 ans) pour soigner un migrant illégal de 25 ans (djihadiste caché) qui viendra égorger mes compatriotes ensuiteb(la boucke est bouclée).
    NON!!! La supranationalité islamique ne remplacera pas la Nationalité Française ! Les rats vont ils remplacer les lions dans la Savane ???

  15. AvatarGillic

    Tant que ce sont les villes votant gaucho écolo qui sont touchées par ce virus, c’ est tout bénef pour le pays !!!!

Comments are closed.