Voyage en Absurdistan

Publié le 14 mars 2020 - par - 9 commentaires

.

BREVE

Je sais qu’intellectuellement je peux m’expliquer beaucoup de choses, par exemple que 74 % de la population rejette l’islam (Le Monde) et que 80 % de nos élites font tout pour nous convaincre que les musulmans sont « une chance pour la France » (alors que la majorité de ceux-ci n’en ont rien à foutre et placent la charia au-dessus de nos lois).

.

Mais comment expliquer le comportement de nos élites? Corruption? Qatar papers? La trouille de l’explosion des banlieues? Être élu avec les voix musulmanes? Se poser en Humaniste? Être enfermé dans une idéologie gauchiste-Rousseauiste? (l’homme est bon de nature, c’est la société qu’il faut changer), peur d’être traité d’islamophobe, de raciste, d’extrême droite, de facho voire de neo-nazi? Refus de reconnaître ses erreurs? de se contredire? d’être traité comme un paria par ses ex-amis? d’être renvoyé et de perdre son job en or? être con à un point tel que je n’arrive même plus à imaginer que cela soit possible d’être con à ce point là ? Ou alors vous ne savez même plus ce que c’est qu’ être un homme et il y a un grand vide là où on s’attendrait à ce qu’il y ait des couilles

.
Dites, les Castaner and co vous y croyez vraiment à ce que vous dites ? Que l’islam est une religion de bonheur et d’amour? Vous êtes vraiment idiots, crétins, débiles, ignares, bouchés, abrutis, gâteux, ahuris, dérangés de la coiffe, faibles d’esprit, insensés, nuls, stupides, bornés, dingues et cons à ce point ???

Ou est-ce l’opinion que vous avez de nous qui vous « permet » de nous raconter de telles absurdités ?
Et toi, cher lecteur, si tu crois que j’exagère, amuse-toi à te balader dans les liens suivants:

Première partie:
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/combattre-lislam-quand-les-hommes-avaient-des-couilles-premiere-partie

Deuxième partie:
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/combattre-lislam-quand-les-castres-nous-gouvernent-deuxieme-partie/

Troisième partie:
https://resistancerepublicaine.com/2020/02/02/lislam-cest-de-la-merde-demonstration/

Tu comprendras ce que je ressens.

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Voyage en Absurdistan”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article Edmond.

    On est toujours subjugué par la justesse des citations que vous faites de Bossuet, Chateaubriand, Tocqueville …

    Comment, avec ces acquis, être aussi sans c*** que nos dirigeants, en effet.

  2. Avatar RODRIGUE dit :

    Cher Edmond !
    La connerie est le mal le plus répandu dans nos sociétés !
    C’est ce mal qui finira par nous tuer, rien d’autre !

  3. Avatar FLORIUS dit :

    Tout celà est d’une justesse absolue, mais pour les dubitatifs, les renfrognés ,les cousus du cerveau ,les gauchos, les marcheurs : LISEZ DONC le Coran et la Sunnah et les Hadiths !! Après ça si vous défendez encore l’Islam c’est que tout est foutu pour vous .
    Attention ; les Musulmans ne sont pas tous en cause ,puisque depuis leurs naissances ils ont l’OBLIGATION d’être Musulmans .
    Il y a beaucoup de Musulmans modérés, par contre ,l’Islam LUI n’est JAMAIS modéré (parole d’ERDOGAN)
    Autre propos instructif émis par le grand Boss Al KARDAOUI:
    -« Si la peine de mort n’avait pas été instaurée pour apostasie, l’Islam n’existerait probablement plus aujourd’hui !! »

  4. Avatar Centaure62 dit :

    C’est clair . Net et précis ! L’expression de mon ressenti profond ! Et du combat au quotidien dans un monde de béni oui oui, ou j’men foutisme pour l’avenir de nos petits et arrières petits enfants ! Merci pour votre article ! Vous n’êtes pas seul dans ce combat au quotidien ! Le drame est que les islamistes utilisent nos propres lois démocratiques pour imposer la leur, et que nos politiciens sont lâches et veules pour obtenir un sursaut de pouvoir ! Cela finira dans le sang…. au Calibre pas au couteau !

  5. frejusien frejusien dit :

    La grandeur de la France est bien derrière nous, il faut vous y faire,

    les grands hommes ont disparu, il ne reste que les grouillots, style Taché ou Tertrais, des minus sans envergure, qui baissent les yeux quand on leur parle de vérités, car la vérité les éblouit, ils ne la supportent pas, ils ont tout à coup le regard fuyant,
    que peut-on attendre d’êtres aussi inconsistants ??

  6. Avatar Georges Favier dit :

    et oui mais toi tu n’as pas les moyens de corrompre nos « zélites »…

  7. Avatar Lolotte de Modigliani dit :

    Je pense à 100 % comme vous ! Toutes ces questions me taraudent toute la journée ! J’en oublie même mes activités.
    J’effectue vite l’indispensable et je fonce sur Internet pour me tenir au courant et essayer de trouver des réponses à mes interrogations…
    Peine perdue ! Vraiment, je vous remercie pour cet article qui exprime toutes
    mes pensées et mes angoisses. Oui, les gens sont-ils cons à ce point où ont-ils perdu leurs couilles ? Je ne le pense pas mais pour le moment ils ne veulent pas quitter leurs vies douillettes pour la plupart. Le réveil sera brutal !

  8. Avatar bm77 dit :

    Aujourd’hui , journée de vote , on pourrait s’en réjouir mais moi pas du tout! Pour moi, journée de deuil national ! Non pas que je ne sois pas un démocrate, mais voir la possibilité et la facilité offerte à tout une population hostile ou opportuniste à double nationalité , se revendiquant des valeurs d’une religion complètement étrangères à celles de le république, par la grâce des institutions de cette même république, d’imposer ses choix et donc de pouvoir influer directement sur l’avenir de notre pays, ne me ravi pas outre mesure !
    Je dirais même, que, plus je vois des minorités visibles se rendre au bureaux de vote et plus j’ai un pincement au cœur en me disant qu’ils ne vont pas pour se donner les moyens de servir l’intérêt commun de tous les Français, mais plutôt pour voter pour le mieux disant immigrationiste et celui qui se montrera le plus généreux de subsides sociaux, par la grâce des contribuables et ceux des travailleurs, qui cotisent plus qu’ils ne reçoivent, croyant encore qu’ils servent un système de solidarité, alors que celui ci a été perverti par les politiques pour acheter leurs clients!
    Ces double nationalisés voteront à coup sûr pour celui qui ira dans le sens des intérêts de leur communauté et de leur religion majoritaire , car ceux la mêmes auront été conseillés par les imams de leur mosquée ,qui pour les musulmans , est une personne faisant autorité dans la vie de tous les jours .
    Cette même religion s’imposera d’autant plus qu’ils voteront pour celui qui poursuivera cette politique migratoire constituée majoritairement de musulmans et accélèrera donc un peu plus l’islamisation de la société.
    Cette impression est renforcée par le fait que dans ma commune nous n’avons pas de liste RN ,seul parti à s’opposer ouvertement et clairement à cette submersion migratoire, et je n’ai pas envi moi même de cautionner un éventuel collabo qui aura contribué à ce que sur notre territoire nous ayons un cinquième colonne de l’islam .
    Ces chevaux de troie de l’islam se servent de ce droit de vote comme d’une arme par la grâce de cette république mais en même temps pour œuvrer contre cette même République .
    Nos poltiques Français ont la mémoires courtes,qui devraient se rappeler du cas Algériens qui avait vu le FIS islamique pouvoir remporter les élections grâce aux urnes . Ce pouvoir leur a été refusé par le FLN au nom d’une soit disant démocratie , ce qui avait occasionné de la part des vainqueurs islamistes des représailles terribles qui se sont concentrées sur la population, prise en otage entre ce le pouvoir qui ne voulait pas lâcher l’affaire et l’appétit des islamistes qui se sentaient presque légitimés dans les atrocités qu’ils commettaient par le verdict des urnes !
    On ne compte pas dans le monde le nombre de tyrans et de massacreurs de masse,arrivés au pouvoir, grâce aux urnes , en particulier un certain Adolf Hitler . Donc le droit de vote n’est pas une garantie tout risque, ni quelque chose d’immuable dont il ne faudrait pas toucher les modalités de fonctionnement, surtout dans cette période d’accélération du clientélisme communautaire et de la corruption des politiques. J’ai parfois l’impression que ces jours de vote qui devraient être la concrétisation d’un choix politiques de citoyen et le témoin du bon fonctionnement de nos institutions démocratiques sonnent au contraire comme autant de glas de notre civilisation Française. Lorsqu’elle va disparaitre cela fera prendre conscience un peu tard à ceux qui l’auront négligé que celle ci était d’autant plus belle qu’elle était fragile et qu’elle ne s’imposait pas d’elle même , qu’il fallait un peu l’aider pour la conserver intacte!!!
    Je voterai au deuxième tour pour celle ou celui qui aura fait le moins de concession au communautarisme et groupes de pression. Le reste est très secondaire pour moi , à quoi cela sert il d’avoir 200 euros de plus ou de moins si c’est pour vivre sous le joug des minorités et de la charia ???
    Je ne détermine plus mon vote que par cela. En période de guerre contre ce que nous sommes,il faut aller vers le plus efficace , le plus direct, le plus vital!!
    2022 approche , on n’a plus le droit de se tromper!!!

  9. Avatar bm77 dit :

    Edmond le Tigre j’ai particulièrement apprécié l’état des lieux que vous faites de cette société qui tombe ans l’absurdité la plus totale. Je pense qu’ autant il y a de politiques qui tombent dans cette psychose politique autant il faudra de gens de bonne volonté pour corriger toutes les erreurs commises et je pense que Marine ne devra pas se faire l’économie de brasser large chez des gens issus de tous le partis conscients qu’il faille se donner les moyens de remettre un peu d’ordre et de bon sens dans cette société qui va à vau l’eau. si bien qu’elle attire l’appétit des prédateurs de tout poil. Ils sentent bien qu’elle est à point pour donner le coup de grâce l. 70 pour cent des gens sont contre la main mise de l’islam et presque autant contre l’immigration ,25 pour cent votent pour le RN!! Il y a Une marge énorme !Dans ces conditions la politique politicienne des magouilles de partis, c’est basta !!! il faut sauver le bateau France qui tangue dangereusement

Lire Aussi