Pierre Cassen : hommage aux courageux candidats patriotes (video)


Pierre Cassen : hommage aux courageux candidats patriotes (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


3 thoughts on “Pierre Cassen : hommage aux courageux candidats patriotes (video)

  1. AvatarMarc

    Ma ville, St Nazaire, est me semble -t-il corrompue par la sottise et une certaine mafia.
    Je voterai néanmoins pour le candidat RN, bien qu’il m’insupporte avec son look  » barbu mahométan » et son débinage de collègues, de pas très bonne augure.
    Mais les autres , vraiment rien à en attendre.

  2. AvatarM. Claude RECLOUX

    2022 : l’union, sinon… Encore MACRON !

    Les Français se moquent complètement de savoir qui sera face à MACRON en 2022.
    Ce qu’ils veulent, c’est LE BATTRE et sortir notre pays de cette situation financièrement catastrophique pour une grande majorité, associée à une politique migratoire irresponsable, le tout sous la chape insupportable de LA PENSÉE UNIQUE MACRONIENNE.
    Pour cela, si le Rassemblement National est incontournable pour y arriver, il doit comprendre QUE, SEUL, IL VA DE NOUVEAU À L’ÉCHEC.

    Marine LE PEN devra donc laisser de côté sa volonté d’imposer l’hégémonie de son parti aux opposants à Emmanuel MACRON et COMPRENDRE QUE LA PLURALITÉ EST UNE VALEUR AJOUTÉE pour proposer une alternative fiable.

    Il y a URGENCE ABSOLUE… Reprenons la Devise de la Belgique :  »L’UNION FAIT LA FORCE ! »

    Il nous faut NOUS UNIR en créant un  »GROUPE Patriote », réunissant TOUTE LA VÉRITABLE DROITE avec le RN de Marine LE PEN !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le groupe patriote existe déjà, il s’appelle le RN il a pignon sur rue, rien n’empêche les différents patriotes, les différentes sensibilités de voter Marine. Et il n’y a pas que la droite et l’extrême droite il y a des sensibilités de gauche, de la vraie gauche, susceptibles de le faire. En 2017 des électeurs de Mélenchon, d’ailleurs ont voté Marine même si d’autres ont voté Macron et d’autres encore se sont abstenus. Que proposez vous ? un autre parti dans lequel le RN serait une composante comme d’autres ? stupide et suicidaire. C’est aux patriotes de rejoindre Marine ce n’est pas à elle de perdre son temps à les prier de la rejoindre.

Comments are closed.