Pierre Cassen : les Français haineux rêvent que Macron soit contaminé (video)


Pierre Cassen : les Français haineux rêvent que Macron soit contaminé (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


24 thoughts on “Pierre Cassen : les Français haineux rêvent que Macron soit contaminé (video)

  1. AvatarRobin des pois

    Merci Pierre de nous régaler avec ce second degré truculent, cette verve pleine désinvolture et d’humour, je dirai aussi d’amour de notre France pourtant si belle il y a peu ! Des années que je vous suis ! Je crois que je serais devenu fou sans vos articles, ceux de Christine ainsi que ceux de tous les contributeurs qui m’ont permis de réaliser que je n’étais pas seul à voir ce pays plongé dans le politiquement correct et un chaos en devenir..Vous êtes mon bréviaire patriotique et mon bulletin quotidien d’humour subversif ! Merci encore pour votre dévouement et votre humour qui redonne espoir. Mais je ne fais pas que lire et rester passif derrière mon écran car il y a du boulot pour faire avancer les choses et résister ! Haut les coeurs !

    1. AvatarCELTE 56

      Entièrement d’accord avec vous Robin des pois. Je suis beaucoup plus optimiste pour l’avenir de notre beau pays depuis que je suis quotidiennement les excellentes interventions de Christine et de Pierre. Et je sais, notamment en regardant autour de moi, que nous, les patriotes, sommes de plus en plus nombreux et que désormais les jours de la Macronie sont comptés.

    1. AvatarBarbier

      Merci, merci et encore merci Monsieur !…Le champagne est au frais…au cas où !… Question : vous croyez que s’il voit votre vidéo…il comprendra qu’on en a vraiment MARRE de lui…et de ses NUISIBLES ?…S il vous -plaît : ne lâchez rien !…Les patriotes ont besoin de vous !…

    1. AvatarRODRIGUE

      D’accord avec vous, ça va faire faire des économies de retraites et vider une bonne partie des EHPAD si les supporters du mignon crèvent tous car côté cheveux blancs, ils sont nombreux à avoir voté pour lui !

      1. Avatarsylvestre

        S’il vous plait , Rodrigue , j’ai les cheveux blancs depuis longtemps ,
        j’ ai 88 ans et depuis quarante ans je me flatte de n’avoir jamais voté pour ces salauds de gauche et encore moins pour cette ordure immonde de maqueron , alors ne généralisez pas , même si j’admets connaître de « gentilles mémées  » à cheveux blancs qui m’ont avoué que pour ce monsieur si jeune et si beau elles ont donné leur voix . ça oui , ça me fait hurler !

        Je rêve qu’ « il  » claque et qu’on expose son corps qque part à Paris , malgré mon âge je ferais le voyage depuis ma Bourgogne natale pour aller pisser sur son cadavre ! je sais , je ne reviendrais pas entier , mais à mon âge , boff !..

        Hélas cette ordure est certainement protégée et mieux que les pépés en EHPAD .

        1. AvatarRODRIGUE

          Tous les cheveux blancs ne sont pas des cons, vous montrez par votre commentaire qu’il reste des gens saints d’esprit, c’est clair mais beaucoup pensaient protéger leur retraite au détriment de la France !
          Ils se sont fait baisés comme des bleus !
          Au fait Sylvestre, je commence à avoir quelques cheveux blancs à 53 ans !

          1. Avatarsylvestre

            Pas grave , Rodrigue , les cheveux blancs c’est la sagesse qui se manifeste , mais vu vos commentaires je pense qu’elle est déjà effective chez vous , et votre lucidité alliée à votre éducation sans doute , vous permettent de sentir le grave danger dans lequel se trouve notre France . C’est , croyez-moi un signe que votre jeunesse et votre patriotisme vous maintiennent en éveil , et en bonne énergie ! C’est l’important , car il y a tant de nos  » compatriotes  » qui sont endormis et ne se rendent pas compte de ce qui se passe , des endormis par la télé , les médias et le bien-être personnel , des endormis qui ont le nez , oui , dans la bouse , qui ne se révoltent pas , qui n’attendent qu’une chose : que ça se passe pas trop près de chez eux et vieillir tranquillement sans que l’on touche trop à leur confort , des endormis qui n’ont pas de cheveux blancs mais qui sont vieux déjà car sans révolte ,des endormis qu’il ne faut pas bousculer , et ces pauvres n’attendent que la mort sans même s’en rendre compte , même s’ils n’ont ni cheveux blancs ni les rotules qui grincent . Alors , Rodrigue , vive vos cheveux blancs et surtout vive la France et vive la révolte des vrais Français !

      2. Avatardmarie

        Rodrigue, ne mettez pas tous les cheveux blancs dans le même panier ! Beaucoup d’entre nous ne sommes absolument pas d’accord avec ce morveux et sa clique de bras cassés, pas plus que l’adhésion à cette Europe de gouvernants pourris par le fric

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ben oui ! Ils n’ont pas encore chopé le Coronavirus allergique à la lêpre ! ☺

  3. Avatarcrina

    Oh chers amis je crois que corona virus les protège bien !
    Vous allez voir en 2022 tout le monde va être harcelé pour se rappeler de la crise car c’est elle qui va absoudre Mr. Macron de son incompétence quand on verra en quel triste état il a emmené notre pays.
    Et la , oui c’était la crise donc on va lui donner encore une chance!!!!!!! Et nous voilà repartis pour encore 5 ans!

  4. AvatarCELTE 56

    Chapeau bas Pierre concernant cette excellente intervention ! Un vrai régal cet humour de second degré ravageur où tous les maux de la Macronie sont énumérés. Comme tous les jours, après vous avoir écouté, je suis d’une excellente humeur. Je suis beaucoup plus optimiste pour l’avenir de notre beau pays depuis que je vous suis, vous et Christine. Et je sais, notamment en regardant autour de moi, que nous, les patriotes, sommes de plus en plus nombreux et que désormais les jours de la Macronie sont comptés. Un grand merci à vous 2 et le bonjour de la Bretagne.

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    Sympathique réponse du berger à la bergère pour un individu haineux vraiment détestable et en tous points méprisable.

  6. AvatarJean,Lucien,Monique , B.

    Merci Pierre quel bonheur , dans ces tristes moments invasions parasitaires coranique et coronavirus , vos videos nous remonte le moral, cet attablé en en famille que celle ci nous avons regardee , continuez votre parole est devenue notre patriotique Évangile.

  7. AvatarDominic Gillet

    Je me suis régalée cher Pierre…Ton humour décapant est un véritable délice à écouter… Je partage sur nos pages publiques❤️🇫🇷

  8. AvatarFlupke

    Un tel soutien à notre bien-aimé Président, ça devrait passer sans problème au 20 heures 😊😊

  9. Avatardmarie

    Ce coronavirus tombe à pic pour mac cron !
    Pendant qu’on s’occupe de ça, on ne pense pas à la réforme des retraites, on oublie le 49-3, et on oublie aussi l’invasion des migrants….
    Tout bon pour la macronie !

  10. Avatardmarie

    Excellent message ! Si le destinataire ne comprend c’est qu’il est définitivement trop con…

  11. Avatarcontento

    JE NE PRENDS ¨PLUS LA PEINE D ECRIRE UN COMMENTAIRE….
    Pour la bonne raison que je ne retrouve JAMAIS ce que j’ai pris la peine d’écrire..
    Comment se fait il ?? Expliquez-moi.
    Vous pouvez me répondre sur ma messagerie.
    Bonne journée !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Aucun message ancien de vous dans le corbeille. Par contre, celui-ci est en double … Mystère !!

Comments are closed.