Drame du coronavirus : des femmes se battent pour du PQ


Drame du coronavirus : des femmes se battent pour du PQ

.

On sait que la France manque de masques contre le coronavirus. Mais y-a-t-il, également, assez de papier-toilette pour 70 millions d’habitants ?

Car, en Australie, c’est la panique : de peur de manquer, des mégères obèses en viennent aux mains pour emporter les derniers et précieux rouleaux.

Après les pugilats de voilées autour des promos de Nutella, aura-t-on la même atmosphère de guerre civile dans nos Leclerc ou Carrefour d’une France en quarantaine ?

Heureusement, en cas de pénurie de Lotus Ultra-Doux, il nous restera les torche-culs du Monde ou de Libé pour la cabane au fond du jardin.

.

.

Et pour les pieux musulmans, 3 cailloux suffisent, comme recommandé par le Messager d’Allah.

S’agissant de la disposition applicable à la question posée, il n’est pas nécessaire d’utiliser de l’eau pour enlever la saleté qui résulte de la satisfaction des besoins humains.

Bien au contraire, on peut enlever la saleté à l’aide de cailloux ou de mouchoirs à papier ou d’autres moyens qui permettent d’enlever la saleté.

Cela s’atteste dans ce hadith rapporté par Ahmad, 23627 d’après Aïcha (bénédiction et salut soient sur elle) selon laquelle le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Quand l’un de vous va aux selles, qu’il se munisse de trois cailloux et qu’il se nettoie avec, car ils suffisent »

(Déclaré authentique par al-Albani dans al-Irwa, 44. Ibn Qudama (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a rapporté qu’un consensus s’était dégagé au sein des compagnons sur la possibilité de se contenter de cailloux et sur l’idée selon laquelle l’usage de l’eau n’était pas obligatoire. Al-Moughni, 1/208).

https://islamqa.info/fr/answers/10257/se-contenter-des-papiers-de-toilette-pour-se-nettoyer-au-lieu-dutiliser-des-cailloux

.

Mais en cas de crise avérée, espérons que les services du gouvernement Macron soient préparés à subvenir rapidement, en quantité et en qualité, aux besoins essentiels de la population.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Drame du coronavirus : des femmes se battent pour du PQ

  1. AvatarMountain

    Ah ah ah les tarés,sinon pres de chez moi il y a des lauriers avec les feuilles ca devrait aller .,on s ‘en contentera si il y a pénurie de pq .

    1. AvatarPh.West

      Quand vos lauriers seront déplumés, vous les envoyez chez moi : je possède un superbe houx.

  2. Avatarhollender

    D’accord pour utiliser trois cailloux……. mais au troisième essai, j’ai pété le fond de la cuvette des chiottes…..;-))

    Cela prouve bien que ces basanés obéissent à un pédophile sanguinaire qui vivait il y a 15 ou 16 siècles. Ils ne se sont pas aperçu que les temps ont changé, sauf pour utiliser des outils modernes ( téléphones pour déclencher des explosifs, camions, voitures, AK47 etc pour faire du mal.
    Ont ils essayé les feuilles d’ortie pour se torcher le fion ?

    Cela confirme qu’ils sont ….. indécrottables

    1. Avatardmarie

      Il faut leur conseiller le mancenillier ! Ceux qui n’ont pas essayé ses feuilles ne connaissent rien car elles sont bien plus efficaces que les orties….
      C’est bien dommage qu’on n’en ait pas en France métropolitaine….

  3. AvatarJC arrive

    J’ai toujours pensé que si nous avions une guerre, le comportement des gens serai infiniment plus lamentable et bien plus violent qu’en 40 ( on en a tous les jours des aperçus ).
    Au vu des réactions surréalistes des individus lobotomisés par les merdias qui à dessein, en font des tonnes sur le coronavirus qui a comme par magie remplacé un obsessionnel gavage des cerveaux sur la réforme cahotique des retraites par un autre lavage de neurones , va t-on devoir envisager de rétablir des tickets de rationnement pour éviter les ruées sur les produits et les émeutes ?.
    Combien sont-elles. ils, à se comporter de façon aussi égoïste que cette furie qui vide le stock de PQ s’en se préoccuper qu’il n’en reste plus pour les autres ? J’espère au moins que les directives du magasin sont tout de même de limiter les quantités pour chaque client. Je n’ose imaginer ce que ce doit être pour la nourriture..

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Le cas échéant, faites comme dans bon nombre de ménages, aires d’autoroutes et autres toilettes publiques au VN : à défaut de douchette à proximité dont est équipé le lieu d’aisance, se nettoyer avec de l’eau mise en bouteille plastique et se servir d’une serviette de toilette réservée à cet effet pour se sécher. C’est propre et hygiénique.

  5. AvatarChristian

    Bon avec les kilos de riz ou de semoule qu’elles ont du acheter la constipation aidant elles ne devraient pas avoir besoin de beaucoup de papier.

    1. AvatarMountain

      A voir comment les gens se battent pour du Pq,et comment certains,stockent dans leur cadies dans les magasins ,pâtes, conserves,la réalité rejoindrait la fiction si on venait à manquer ,et les gens feraient comme dans le film mad max .la loi du plus fort et du plus égoïste.

  6. AvatarVan Dunord

    Il faut un tuyau flexible avec jet d’eau, ensuite s’essuyer avec du papier de toilette, et s’il n’y en a pas, avec un tissu propre.
    S’essuyer uniquement avec du papier toilette, c’est pas très propre.
    Demandez à Micron vous verrez.

  7. AvatarRODRIGUE

    Pourrais-je savoir où se procurer cet admirable produit à l’effigie de notre Jupiter ?
    Savoir que je lui tartine la gueule de merde me remplira de joie à défaut de subir celle dans laquelle il nous met tous, juste retour des choses !

    L’orgasme absolu serait, feuille 1 MACRON, Feuille 2 PHILIPPE, Feuille 3 CASTANER …..et on recommence !
    On pourrait aussi suprême délice avoir un rouleau avec nos jounalopes …
    Pardonnez-moi, je rêve éveillé !

  8. AvatarCaughnawaga

    On prend des débarbouillettes et on lave. Mes enfants ont eu des couches de tissu. Pour les couches souillées, j’avais une chaudière avec de l’eau de javel et quand c’était plein je les lavais et on était reparti pour un tour. Mon Dieu que les gens ne sont pas débrouillards.

  9. Avatarzipo

    Rien de neuf sous les tropiques ,les chiens ne font pas de chats! Mais les rats se reproduisent plus vite que les chiens et les chats!A savoir lesquels sont le plus utiles?

  10. AvatarDorylée

    Ah ! Depuis le temps que je dis que le coran devrait être imprimé sur de la pure ouate de cellulose. On se rend compte aujourd’hui que ça dépannerait !…

  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Affligeant spectacle, et je suis certain qu’on pourrait assister au même genre de démonstration de connerie humaine en France (c’est déjà arrivé pour du Nutella si je me souviens bien).
    Pourtant pour se torcher le cul il suffit d’acheter un coran et on aura plus de feuilles que dans un rouleau de PQ et de plus on aura le privilège de se torcher « halal »

    1. Avatardmarie

      c’est peut-être dangereux avec le momo belliqueux non ? j’aurais peur qu’il me morde les fesses….

Comments are closed.