Blessé en Irak, le djihadiste « français » obtient 900 euros d’invalidité !


Blessé en Irak, le djihadiste « français » obtient 900 euros d’invalidité !

.

Trahir la France et combattre ses soldats, ça peut rapporter gros : une pension d’invalidité de 900 euros par mois pour un jihadiste mutilé en Irak !!

Non contente d’être l’hôpital du tiers-monde et de partager ses 750 milliards de social avec toute la planète, au prix d’une fraude aux prestations de plusieurs dizaines de milliards chaque année, la France est aussi le paradis des jihadistes.

Résultat de recherche d'images pour "photos archives jihad irak"

À l’heure où une commission parlementaire tente d’évaluer le gouffre abyssal de la fraude sociale, les Français, dont beaucoup diffèrent leurs soins faute de moyens, doivent savoir que tout jihadiste ayant trahi la France et combattu contre nos soldats, en Irak ou en Syrie, a droit aux prestations sociales comme n’importe quel citoyen.

Combien sont-ils à avoir perçu le RSA pendant qu’ils servaient sous la bannière noire de l’État islamique ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/07/97001-20161007FILWWW00355-le-djihadiste-ben-abbes-a-obtenu-le-rsa.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/selon-l-ump-des-djihadistes-percoivent-encore-des-aides-sociales_1610661.html

Mais le plus énorme scandale est celui de ce jihadiste, qui, après avoir perdu un bras et un œil  dans la bataille de Falloudja, en 2004, est revenu en France pour demander l’allocation handicapé, laquelle lui a été accordée sans la moindre difficulté !

https://www.contribuables.org/2015/01/action-demandez-au-ministre-de-linterieur-combien-de-djihadistes-touchent-des-allocations-a-leur-retour/

.

Il fut un temps où le fait de prendre les armes contre son pays ou simplement de le trahir se traduisait systématiquement par douze balles dans la peau.

Mais de nos jours, trahir le pays des droits de l’homme, cela mérite une pension de 900 euros par mois aux frais du contribuable.

.

Et pourquoi pas la retraite des anciens combattants, au titre des opérations extérieures, ou même la Légion d’honneur ?

Dans notre pauvre France à l’abandon, qui fut si riche à la fin des Trente Glorieuses, des millions de Gilets jaunes peinent à s’en sortir, à cause d’une immigration de masse qui émarge au guichet des assistés et ruine le pays.

Non seulement les jihadistes qui trahissent la France et combattent nos soldats ne perdent pas la nationalité française, mais ils reviennent et continuent de percevoir leurs prestations sociales.

Résultat de recherche d'images pour "photos archives jihad irak"

Au plus fort des combats, la Caf alimentait ainsi indirectement les comptes de Daech !

https://www.sudouest.fr/2017/10/26/partis-en-syrie-des-jihadistes-francais-continuaient-de-toucher-leurs-allocations-3895533-6093.php

C’est tout simplement criminel et c’est une trahison envers nos soldats qui combattent les islamistes au Sahel et au Moyen-Orient.

https://ripostelaique.com/blesse-en-irak-le-djihadiste-francais-obtient-900-euros-dinvalidite.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Blessé en Irak, le djihadiste « français » obtient 900 euros d’invalidité !

  1. AvatarVan Dunord

    Pas de pilote dans l’avion ? Étonnant ? Ca date pas d’aujourd’hui.
    Aucune responsabilité à tous les niveaux, tout simplement, la France est abandonnée. Il n’y a que le centre des impôts qui fonctionne encore.

    1. Avatarcalvo

      Et la carte d’ancien Combattant;
      La seule chose qui me rassure, c’est que lorsqu’ils auront éradiqué tous ceux qui paient leur entretien, il devront émigrer vers d’autres planètes.

  2. AvatarChristian Jour

    Il y a bien quelque chose de pourri au royaume de France et cette pourriture s’appelle la gauche.
    Ceux qui ont perdu un fils ou une fille militaire en combattant héroïquement les djihadistes, apprécieront que la France de mohamed micron récompense ceux qui ont tué leur fils ou leur fille.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Éric Zemmour appelle ça :
    « Le suicide français »
    Nous en avons ici une l’illustration parfaite . A l’heure où ce petit salaud de Micron et sa bande de salopards font passer la réforme des retraites à coups de 49-3 afin de paupériser encore plus les retraités français qui ont payé des cotisations et des impôts toute leur vie, à l’heure où des retraités français qui ont bossé toute leur vie crèvent dans la rue avec des retraites de misère de 400 euros par mois, la France accorde des indemnités de 900 euros à des saloperies de djihadiste qui la détestent et sont prêts a assassiner des français. Alors là je n’ai qu’un mot : TRAITRISE, comment peur on être aussi cons pour chouchouter des ordures qui n’ont qu’un but dans leur tête : nous éliminer.. Je n’y comprends vraiment plus rien, la France est unique, plus con et plus soumis que nous ça ne peut pas exister

    1. Avatarvieux bidasse.

      Toute l’histoire de ce foutoir n’est que le résultat du « PLUS JAMAIS CA » de 1918 et du siècle qui a suivi: Il suffit de relire l’histoire, dont la magnifique prestation d’un certain Ministre Daladier.
      Et les zélus ne sont que le reflet des larves qu’ils (soit-disant) représentent.
      Le nommé Adolphe a été éradiqué, nous avons maintenant le Taré (c’est dans le nom).

    2. AvatarRODRIGUE

      Ne confondez pas les Français qui souffrent avec leurs dirigeants corrompus qui appliquent un programme mondialiste dont ils, ceux qui dirigent, ne seront jamais les victimes mais la population si !
      regardez l’autre ordure qui disait que des agriculteurs s’en sortaient très bien avec 350 euros/mois !
      Espéront que des saloperies comme Attali et d’autres crèvent du coronavirus car trop vieux pour être traités !

  4. AvatarJean Charles M.

    J’espère que cette information est erronée , cela ne peut être réel, car dans ce cas nos dirigeants et les responsables de la sécurité sociale serait coupables de complicité en terrorisme et devront êtres tous jugés pour haute trahison terroriste.

    1. AvatarRODRIGUE

      Cher ami, je partage votre analyse et je dis, ça viendra ! Nous les jugerons et appliquerons la sentence !

  5. AvatarJoël

    Quand je dis qu’il faut effacer la nationalité, les comptes bancaires, le N° de sécu, bref tout trace de l’existence de ces saloperies.
    A défaut de peine de mort, ils doivent être rayés de tout administration.
    A partir du moment où ils n’existent plus sur papier, il n’y a aucune raison de rapatrier des inconnus.

  6. Avatarpanchovilla

    un jour un hôpital signale à la sécu que la même carte vitale d’une personne d’origine africaine avait servi 12 fois dans l’année pour 12 accouchements.
    Sans être médecin, on peut trouver ça louche….
    Réponse de la sécu : ce n’est pas votre problème, vous prenez la carte, on paie et vous la fermez.

  7. Avatarpalimola

    Le plus incompréhensible hormis le fait qu’une telle saloperie puisse être reconnu invalide c’est comment il peut toucher 900 euros quand on connait les conditions d’attribution d’une pension d’invalidité . Il existe 3 catégories d’invalidité mais en ce qui concerne le montant il est toujours calculé sur les dix meilleures années de revenus antérieures a la mise en invalidité . Donc pour percevoir 900 euros c’est qu’il est en 2eme ou 3eme catégorie , il faut que ce fumier justifie dix ans de revenus a 1800 euros nets mensuels puisque le montant mensuel de cette pension équivaut grosso merdo a 50% de son ancien salaire . Je doute fort que monsieur fumier ait rempli ces conditions de revenus avant de partir se faire rectifier la gueule en portant le message d’amour et de paix , s’il est en 3eme catégorie d’invalidité il peut bénéficier également ( en plus ) de la majoration tierce personne non imposable d’un montant de 1121,92 euros mensuels revalorisée chaque année . Vu que la majoration tierce personne n’est pas imposable il a donc droit aux APL ainsi qu’a diverses aides comme l’ASS versée par pole emploi , a vu de nez mr fumier perçois dans les 2400 euros mensuels . Ce n’est pas a ce genre de fumier que j’en veux le plus car lui ne fait que profiter du système mais a ceux qui lui permettent d’en profiter .

  8. Avatarjojo (le plombier )

    En ce beau pays des droits de l’homme dévoyés par les criminels et les bisounours , Prudence est de mise si on ne veut pas se voir taxer de  » sale facho » donc surtout ne pas dire que ce pays est en train de se suicider. Tant pis pour nous et pour nos enfants.

  9. AvatarMarcel B.

    Une horreur et moi agriculteur après avoir durement bossé 43 ans 7jrs/7. 20 h par jour ,je viens de percevoir une retraite de 765€ mensuel…, Le chaos d’une guerre civile est inévitable et grâce à ce bon coronavirus, la France a pouvoir être libérée et tous ces lâches et dégénérés dirigeants, institutions pourries qui ont trahis nos valeurs devront être jugés et neutralisés comme l’ont été les bâtards collabos en 45.

    1. Avatardmarie

      Marcel, soyez content ! Vous participez à l’entretien de jupiter élyséen et sa greluche, sa clique de bons à rien, ainsi que tous les parasites qui viennent nous bouffer la laine sur le dos ! Merci la gauche caviar ! Pour eux rien de trop beau… Il est normal que nous nous serrions la ceinture !

  10. Avatardmarie

    Il a perdu un oeil et un bras ? Oh le pôôôvreee !!! Il ne faut pas le laisser dans cet état ! N’y a-t-il pas une âme charitable pour mettre fin à son calvaire ?
    Dans une fosse à cochons par exemple, ça lui irait très bien :

Comments are closed.