Bande de salopes et d’incapables c’est pour les femmes voilées et contre l’islam qu’il faut vous battre


Bande de salopes et d’incapables c’est pour les femmes voilées et contre l’islam qu’il faut vous battre

.

Tous les ans je pique ma colère…

Allez, cette année j’ai décidé de faire juste un copié-collé de ce que j’avais écrit l’année dernière. Rien n’a changé. Rien de rien.

.

Marre de cette connerie qui dure depuis des lustres, en France, pays civilisé, occidental où la femme a les mêmes droits et devoirs que l’homme. C’est dans notre constitution, dans notre mode de vie, dans les rapports entre hommes et femmes.

C’est à hurler !

Et pourquoi pas la journée des vaches sacrées, des chiens écrasés, des enculeurs de mouche, pendant qu’ils y sont ?  Je devrais dire « pendant qu’elles y sont ». Tout ce cirque c’est leur faute, aux pseudo féministes enragées castratrices haineuses.

Je les hais.

Nom de Zeus, ça fait plus de 2000 ans que la femme est chantée, louée, protégée…. par des mâles qui font la guerre pour elle et ses enfants, par des mâles qui font les travaux les plus durs physiquement pour elle, lui laissant les choses plus faciles physiquement comme la maison et les enfants et il faudrait une journée réservée à ces petites chéries protégées ? Merde alors !

Nom de Zeus, ça fait plus de 2000 ans que la femme, dans notre civilisation est devenue l’emblème de cette civilisation et qu’elle a largement participé à la créer, à la faire vivre. A Rome il y a Jules César, Auguste, Hadrien… mais il y a aussi Cléopâtre, il y a aussi Lesbie, il y a aussi Agrippine qui a fait de son Néron de fils un empereur, fou, mais un empereur tout de même. Et Clovis, le premier roi de ce qui ne s’appelait pas encore la France, n’a-t-il pas fait siens nos langue, religion, mode de vie, coutumes pour complaire à sa tendre épouse Clotilde (certes tout cela était aussi son intérêt politique mais Clotilde a été un sacré aiguillon). On pourrait encore évoquer la mère de Saint-Louis, Catherine de Médicis à la main de fer, Christine de Pisan  qui a largement concouru à imposer aux hommes l’amour courtois, la nécessité de séduire pour obtenir (mais Catulle savait déjà faire pour sa Lesbie, et il n’était pas le seul ; quand Marc-Antoine, après l’assassinat de César, séduit la divine Cléopâtre, ce n’est pas avec des manières de butor !).

Et je ne parle pas des Louise Michel, des Beauvoir, des Olympe de Gouges, des Madame de Staël, des Madame du Châtelet (compagne de Voltaire)  qui traduisait Newton… Et toutes ces femmes chef d’entreprise qui jonglent avec les milliards, elles existent, et elles peuvent le faire ! Elles ont le droit de le faire.

Il y a beau temps que, dans notre civilisation, avec ou sans droit de vote, la femme joue un rôle majeur et fait le monde, fait la France, avec les hommes.

Il n’y a aucune raison de lui dédier une journée, comme si elle était une moins que rien. Je me sens discriminée et méprisée à chaque fois que l’on me parle de la « journée de la femme ».

Certes, il y  a toujours eu, ici ou là, de l’exploitation de la femme, des mauvais traitements… mais ce sont des faits d’individus isolés, pas des faits de société et en tout cas depuis plus de 200 ans, la loi protège la femme qui, en moins d’un siècle a acquis TOUS les autres droits, de vote, de travailler, d’avoir son indépendance financière, même d’avoir et élever seule ses enfants…

Et le pire c’est qu’à présent elle a des droits supérieurs aux hommes, en pleine violation de la DDDHC de 1789 !

La parité ? Une discrimination des hommes. Pourquoi faudrait-il à tout prix que les femmes soient imposées en tant que femmes sur des listes électorales ? Si elles veulent faire de la politique, c’est à elles de bosser, plus que les hommes s’il le faut pour montrer leur valeur, leur compétence. Et alors ? Qu’elles bossent ! Des nullités et des nuisibles comme Duflot, comme Schiappa, comme Belkacem… se trouvent propulsées à des postes sans rapport avec leurs capacités intellectuelles et leur engagement pour la France, uniquement parce qu’elles sont nées femmes ! Quelle dégénérescence, quelle catastrophe !  19 intervenants le 17 mars, à nos assises, dont seulement 2 femmes ? Et alors, si les femmes n’ont pas choisi de s’investir dans notre mouvement, dans des activités intellectuelles ou militantes, n’ont pas percé, c’est leur problème. Pas d’état d’âme, aucun. Et Schiappa peut bien aboyer, je m’en branle. Et oui, on a aussi conquis le droit de prendre et utiliser des expressions typiquement masculines !

Pendant ce temps, les mêmes garces, fières de postes acquis parce que femmes et non pas parce que le méritant travaillent à la destruction de notre modèle si doux pour les femmes en imposant le voile et les coutumes barbares de l’islam chez nous. Et barbares avant tout pour les femmes. C’est en pays islamique qu’il faut lutter, c’est pour le traitement de la femme en pays musulman qu’il faut lutter. Et pour cela la première chose, bande de salopes et d’incapables, il faut interdire, au pays d’Olympe de Gouges, l’islam misogyne, violent, barbare, polygame et qui excise. Mais elles s’en gardent bien, les traîtresses à la cause des femmes.

Et elles se pavanent, petits fours et champagne à la main, en parlant à l’infini de prétendus harcèlement sexuel avec des voilées payées pour imposer l’islam chez nous. Et avec des hommes de pouvoir complices, évidemment.

A dégueuler.

Alors oui, s’il doit y avoir une journée consacrée à un sexe, c’est aux hommes, ne vous déplaise. Parce que supporter les castratrices, les chipoteuses, les hystéro-dingues, les dominatrices, les emmerdeuses ( rien à voir avec les emmerderesses chères à Brassens), les folles et notamment les nuisibles du gouvernement actuel et de la plupart des gouvernements précédents -pensez à Taubira, à Dati…- ben il faut le faire.

Ces salopes sont en train de faire peur aux hommes, au point que la dernière mode c’est d’aller chercher une petite Ukrainienne, une petite Africaine bien docile, qui ne transforme pas votre quotidien en enfer…

Ces salopes sont en train de transformer nos hommes en lopettes, à tel point que nos filles commencent à regarder, fascinées, ce qui , dans leur inconscient, ressemble à de vrais hommes, des machos musulmans.

Oui, j’accuse les féministes qui, depuis 30 ans, mènent une lutte d’extinction de notre monde, de notre civilisation, de nos hommes.

Oui, je dis bravo aux hommes qui résistent à tout cet environnement destiné à les tuer, à les priver de couilles.

Parce que, dans notre civilisation, malgré tout cela, la plupart des hommes sont adorables, prévenants, courtois, faisant l’amour comme au temps de Chrétien de Troyes, partageant les tâches de la maison. D’ailleurs, moi ça ne me choque pas si d’un commun accord la femme s’occupe de la cuisine et monsieur du jardin. Pourvu que chacun y trouve son compte… Et si quelqu’un n’y trouve pas son compte, on discute, on négocie. Et si il n’y a pas moyen, pas besoin de Schiappa, le divorce existe, bordel !

Alors vive les hommes, les vrais. Messieurs je vous aime. Qu’est-ce qu’on s’emmerderait sans vous !

Mais faites un petit effort, envoyez promener les prétendues féministes, ne vous soumettez pas à leurs diktats, à leurs lubies. Question de vie et de mort pour notre civilisation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Bande de salopes et d’incapables c’est pour les femmes voilées et contre l’islam qu’il faut vous battre

  1. PacoPaco

    Haaaa Christine ! C’est du caviar ! Du Beluga ! Champagne ! C’est Christine qui régale !

      1. AvatarRobin des pois

        Vous ravivez mon enthousiasme depuis si longtemps, par votre pugnacité, lucidité, franchise et talent. Vous faites beaucoup plus par votre courage et des mots choisis qui ne sont pas clivant que toutes ces pseudos manifestations qui ne dénoncent rien si ce n’est la débilité et la gangrène des cerveaux de ses pseudos intellectuels rongés par l’imposture féministe. Merci à vous Christine pour vos coups de gueule du vrais ,si sains…si vivifiants et qui nous donnent espoir. Vous êtes à votre manière notre porte étendard. Merci à Pierre, merci à tous ceux qui contribuent à empêcher de penser en rond !

  2. AvatarZaroff

    C’est une évidence : le féminisme ne milite plus pour la défense de la femme, mais pour la destruction de l’homme, et c’est toute la société occidentale qui va s’effondrer en même temps.

    Et il y a un aspect du féminisme qu’on ne souligne pas assez : ses accointances avec la gauche. Sous des apparences séduisantes (défendre la cause des femmes est en soi louable et neutre politiquement), le féminisme est idéologiquement à gauche, en même temps qu’il bénéficie de toutes les complaisances de la part de celle-ci.

    Féminisme ! Attention danger !

  3. AvatarChristian

    Merci pour cet article d’un male blanc de 50 et quelques années qui aime sa femme une picarde rencontrée il y a deux ans et qui peut hélas comparer les différences entre vivre avec quelqu’un qui nous ressemble plutôt qu’avec quelqu’un qui pense que tout le monde devrait lui ressembler !
    Les gazelles qui vont défiler aujourd’hui je propose que vous changiez de parcours et que vous alliez défiler sur Barbés, la goutte d’or pour finir porte de la Chapelle ou les hommes souvent « pas blancs » vont vous accueillir comme vous le méritez ! Ma France pays du french kiss tu me manques tellement.

  4. Avatarwar gear

    Si une  » journée de la femme  » devait lui être consacrée c’est bien au PAKISTAN quelle devrait se dérouler . Et non pas la journée de la femme mais bien  » L’ANNÉE DES FEMMES  » ,plutôt que de faire des longs discours je vous encourage a visionner en replay sur arte reportage
    Pakistan : les fantômes de Karachi . une tristesse ,un déchirement pour le coeur, une culture machiste poussé a l »extrême , la négation de notre MOITIE . Pour beaucoup de nos sœurs, de nos mères ,contre la barbarie faites loi,un seul refuge la FOLlE ,la REPUDATION,le chien battu peut se retourner contre son maître,elles n’ont pas cette chance ,elles ne peuvent que se retourner contre elles mêmes.

    1. Avatarwar gear

      oops répudiation

      J’en profite pour vous enjoindre a regarder également le dernier reportage « enquête exclusive de Bernard de la VILIARDERE  » Permis de conduire : enquête sur les nouvelles fraudes »

      Vous pourrez y voir une conséquence de plus du multiculturalisme et de son champs destructeur qui est loin d’avoir fini de s’étendre.
      Sans faire de spoil en début de programme une scène parmi les dizaines et dizaines de milliers d’actions de ce type se produisant quotidiennement en FRANCE qui nous démontre bien que nous sommes en guerre et ce depuis bien longtemps. ENJOY

  5. Avatarwar gear

    Femmes occidentales allez vivre au PAKISTAN pour découvrir ce qu’est la conception de l’égalité de ceux qui vous ont persuadé que nous hommes occidentaux ne vous considérions pas comme nos égales.

  6. AvatarOrange

    Les féministes qui nous infligent le mensonge extraordinaire que les femmes sont des irréprochables et des compétentes à fourrer partout, dans toutes les entreprises. Dans leurs rangs pullulent les dindes, les criminelles, les menteuses, les manipulatrices.

    Personnellement, je ne suis plus capable d’entendre les féministes parler d’avortement. Jamais elles ne font la promotion de la contraception normale – qui implique une communication saine avec le partenaire – ni ne font de la recherche scientifique pour l’améliorer. Quelle genre de vision de la sexualité ont-elles? Une boucherie? Elles se vautrent dans l’agressivité imbécile contre les hommes occidentaux et les foetus et dans la tolérance béate de la toxicité léthale de l’islam. Jamais les féministes n’expriment de gratitude pour tous les bienfaits créés par les hommes civilisés dont elles jouissent. Elles polluent l’espace public de concert avec les islamistes. Pour être connes, elles sont imbattables.

  7. Edmond RichterEdmond Richter

    ENFIN!!! Une remise des pendules à l’heure! Nos « Neo-feministes » sont devenues complètement givrées, des harpies hargneuses, intolérantes, hypocrites et répugnantes dans leur refus de solidarité avec les souffrances féminines en terres musulmanes…En un mot des salopes…https://www.dreuz.info/2020/03/08/ces-feministes-qui-soutiennent-loppression-musulmane-des-femmes-par-les-hommes-et-detestent-les-hommes/

  8. Avatarwar gear

    Avez vous également constaté que le monde politique, journalistique ,islamocollaborateur etc etc ,ne nomme plus notre hexagone  » LA FRANCE  »
    mais emploient ce terme générique et impersonnel de  » NOTRE PAYS  » ? a votre avis pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. AvatarJC arrive

      @war gear Ah tiens ! Je n’avais pas remarqué çà ( il faut dire qu’ils racontent tellement de c–nneries ) , je vais faire plus attention.
      Par contre, je l’avais constaté chez le K Zeribi sur Cnews qui est incapable de prononcer deux ou trois phrases d’affilée sans baver du :  » nôôôtre pays » ( il pense à l’Algérie ? ),  » nôôôtre République  » ( laquelle ? l’islamique ?), « nooos forces de police », « nooos services publics », « nooos valeurs » ( lesquelles ? celles de la charia ?)…
      À chaque fois que je l’entends articuler ce pronom possessif, je le ressens comme une appropriation, comme s’il disait :  » La France n’est plus votre pays, elle est à nous les Arabes » ( je sais que c’est idiot mais je ne peux m’empêcher à chaque fois de dire tout haut : « NON , C’EST PAS À TOIIII !!! » ). De même qu’à chaque fois aussi, j’ai l’impression d’entendre le palos qui avaient éructé en s’adressant à A Finkielkraut :  » On est chez nous, la France elle est à nous !!! ».

  9. AvatarGloup la grenouille

    Dans cette société qui marche sur la tête, gardons notre humour et notre bonne humeur.

    A quand la journée de la grenouille 🙂 ?

  10. AvatarEveil

    C’est magistral, madame Tasin. Absolument tout est dit. Vous auriez, vous, toute place méritée à la tête d’un ministère. Le bon sens exacerbé par l’intelligence et la bienveillance tourneraient à plein.

    Je n’aurais jamais imaginé dans mon enfance passionnée de science-fiction un avenir si horrible, qui mêle à l’horreur la médiocrité plus incompréhensible et la plus vile. Tout devait-il s’achever lamentablement dans une flaque de boue ? Une occupation soviétique, dont la perspective me terrorisait alors, m’aurait mieux convenu.

    Je ne crois plus à ce qu’il reste des français avides avant tout de ce qu’il reste de leur jouissance sans entraves de plus en plus dérisoire et illusoire. Adolescent incrédule du nuage de Tchernobyl, mon espoir réside plus à l’est, chez les Grecs en ce moment, peuple affamé, appauvri, dont le manque du nécessaire a maintenu la conscience de la réalité et la volonté de (sur)vivre, et qui la mettent en oeuvre. O Grèce à qui nous devons notre âme et notre civilisation !

    J’ai à l’esprit l’exhortation lancée au Pirée alors que la population civile athénienne avait été transférée sur l’île de Salamine et que la flotte perse s’apprêtait à débouler :

    « Nun, Uper Panton Agon » (mal calqué des caractères grecs)
    Maintenant, le combat est pour tous.

  11. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Christine !

    C’est un féminisme très particulier en fait.

    Ce matin à l’ « Esprit Public », longue tirade morale contre Polanski d’Aurélie Filippetti.

    Sauf que tout ce qu’elle débitait pouvait aisément se retourner contre elle face à l’impunité dont jouit Ladj Ly qui a tabassé une cousine et son amant pour des raisons mi crime d’honneur, mi musulmanes.

    Mais lui a les quatre pieds … blancs !

    Il s’agit, pour ces néo-féministes, en fait, de démolir l’homme blanc occidental.

    Ces gens n’ont plus aucune idée de l’universel …

  12. AvatarKarl der Hammer

    Merci pour cet article qui rétablit la vérité (comme la vidéo de Pierre Cassen sur le sujet). Lorsqu’ aux infos, ils ont commencé à aborder le sujet, j’ai immédiatement zappé!
    C’est réconfortant qu’il peut encore exister des hommes et des femmes qui résistent au matraquage quotidien de la propagande officielle islamo-collaborationiste, immigrationiste et anti-occidentale, et qui peuvent encore penser librement…

  13. AvatarAnne Soubrrier

    Mille bravos et mille approbations, Christine,

    Et quel plaisir de lire tes mots de mépris envers ces féministes grotesques, coincées et dégénérées.

    Mais il est certain que nous sommes encore des milliers de femmes à apprécier les mâles blancs hétéros virils de – de 50 ans et de + de 50 ans.

    Anne

  14. AvatarSifaw

    Chère Christine,en cette journée mémorable qui est votre fête,je tiens à vous transmettre mes meilleurs vœux .J’admire votre combat,votre défi pour chasser la peste islamique porteuse de germes de destruction massive.Bravo pour votre courage.Bonne fête pour toutes les femmes au monde.Bien,à vous.

  15. frejusienfrejusien

    Après le grand Nettoyage par la REMIGRATION, il faudra introduire l’interdiction de l’islam dans notre Constitution française

    1. AvatarJC arrive

      @frejusien Et il faut aussi ne plus le reconnaître comme une religion sinon il y a d’autres brèches dans lesquelles il se faufilera et où il continuera à profiter de toutes les subventions, des avantages liés en tant qu’assocs ou lieux culturels,etc mais bien l’interdire comme étant une « secte politique », ce qu’il est par fondamentalement.

  16. AvatarJC arrive

    Alors là Christine ( pardon pour cette familiarité ), c’est un festin !!!
    J’approuve CHAQUE mot.
    C’est comme si vous ressentiez, absorbiez, chacune des pensées de ceux qui vous suivent et n’en peuvent plus de ces enragées hystérico-néo-féministes haineuses de pacotille.
    Pour celles d’entres elles qui ne sont pas lesbiennes, je me demande quel genre de gus peut arriver à supporter de telles énergumènes.
    Leur mépris pour la gente masculine est tellement exacerbé que j’imagine mal comment elles pourraient trouver un équilibre et un épanouissement heureux dans une relation amoureuse ( ou toute autre relation ) avec une personne de sexe opposé. À moins d’être une vraie carpette, je ne vois pas comment un homme normalement constitué envisagerai de faire sa vie avec une de ces furies. Elles ont tellement la rage qu’elles ne demandent même plus l’égalité entre les sexes ( contrairement à nos aïeules et qui elles réclamaient « la liberté de la femme », ce que ne revendiquent plus ces gonzesses qui défendent paradoxalement le port du voile et par ricochet, la soumission à une secte, une pseudo-religion, une idéologie, régentées exclusivement par des hommes ) mais la reconnaissance de la supériorité de la femme sur l’homme.

    Par leurs comportements, leurs discours, leurs revendications, leurs contradictions, ces abruties ne se rendent même pas compte qu’elles desservent les causes qu’elles prétendent défendre et qu’elles ridiculisent plus qu’autre chose les femmes en général ( les voilées et leurs soutiens seraient biens inspirés d’aller défendre l’égalité des droits et la liberté pour les femmes dans les pays oppresseurs de ces dernières, elles y seraient peut-être plus utiles ).

    Et puis j’aimerai biien qu’elles nous expliquent aussi pourquoi elles exigent d’être considérées comme « égales » alors que lorsqu’un homme les considèrent comme telles, elles se plaignent de leur attitude ( attention, je ne parle ni de violences, ni d’actes forcés ) et réclament un traitement de faveur ; un meuble à déplacer ou un paquet trop lourd à porter :  » c’est à lui de le faire, elle, n’a pas la force  » ; il ne lui tient pas la porte :  » c’est un mufle  » ; il la fait passer devant lui par politesse :  » c’est un obsédé qui veut mater son c-l  » ; il lui fait un compliment ou la drague : » c’est du harcèlement  » ; un bateau coule :  » les femmes (et les enfants) d’abord ; un homme reste assis dans les transports pendant qu’une femme est debout :  » c’est un macho « , il lui propose galamment de lui céder sa place :  » c’est pour montrer sa supériorité « , etc, etc.
    Non, décidément j’ai beau chercher, je ne voient pas en quoi elles rendent service aux femmes.

    rendent pas service aux autres femmes.

  17. AvatarJ

    Entièrement d’accord avec vous, Christine. Et quand je dis cela à mes collègues, ils ont toujours ce geste de la main du genre « oh pff ! ». Les femmes ont toujours joué un grand rôle dans l’Histoire. C’est juste qu’elles préfèrent rester dans l’ombre (parfois par préférence, peut-être cette pudeur naturelle, modestie ou préférence pour laisser la lumière à l’homme, qui nous caractérise). Que dire de toutes les muses qui inspirèrent tant d’œuvres d’art ? Et je terminerai en me rappelant un gag de Roba, dans Boule et Bill : Boule doit faire une rédaction sur les femmes illustres. Son père reconnaît la difficulté du devoir en disant qu’il y a bien plus d’hommes illustres, provoquant la colère de la mère qui énonce une liste de femmes connues. Le père, se faisant traiter de phallocrate, rétorque en énonçant une liste d’hommes célèbres et conclut en disant « si tu trouves à redire, je fais la vaisselle pendant une semaine ». Réponse de la mère : Qui a mis au monde ces charmants garçons ? Le produit vaisselle se trouve sous l’évier dans la cuisine !

  18. Avatarbm77

    Votre commentaire se conclu bien « J » , il est irréfutable,même si la femme ne peut être réduite au rôle de mère. A l’heure de GPA et PMA . Il ne faut pas non plus détruire ce symbole , la femme n’est pas un homme comme les autres .
    Nous sommes à l’aube d’un monde qui aura banalisé l’acte de mettre au monde puisque certains ventres seront utilisés pour procréer moyennent finance . On aura réduit la femme au rôle poules pondeuses et celles qui veulent ça pour les femmes sont des féministes !
    Le 8 mars pour moi n’est d’ailleurs pas la journée de la femme mais celle des féministes , de plus gauchistes, qui se le sont accaparées . Et je ne pense pas que l’ensemble des femmes s’identifient à l’image de femmes qui défilent dans une manif où le mot d’ordre c’est « allah akbah » !!!

  19. AvatarEveil

    Je m’en rappelle aussi, J. Ca m’avait frappé. Plus précisément, après que le père ait cité Einstein, Newton et autres grands hommes, la mère de Boule rétorque : « Et qu’en est-il de madame Einstein, madame Newton, madame etc »

    Maintenant que je suis adulte, je vois la maman de Boule sous un tout autre angle. Il en avait de la chance, le papa…:-)

  20. AvatarAva

    « Elles ont transformé l’envie de pénis en envie de pénal » avait dit EZ dans une de ses formules lapidaires dont il a le secret 🙂

    Ce sont majoritairement de très jeunes femmes qui défilaient.
    Qui sont leurs parents?

    L’EN, les médias et la culture de propagande les ont abruties dès leur plus jeune âge en leur ôtant toute possibilité de réflexion, pour en faire des estomacs sur pattes aux réflexes pavloviens.

Comments are closed.