8 mars : selon la loi islamique, battre sa femme pour la violer est autorisé


8 mars : selon la loi islamique, battre sa femme pour la violer est autorisé

.

Pourquoi l’islam doit être interdit ? L’islam autorise le viol conjugal.

.

* Islam interdit =

  • Fermeture des mosquées (et pas seulement les mosquées dites « salafistes »).
  • Interdiction du Coran, autres livres islamiques également interdits de vente et de distribution.
  • Arrêt complet de l’immigration musulmane : l’immigration en provenance de pays musulmans doit être très strictement contrôlée : plus de droit du sol, de regroupement familial, que des visas touristiques d’un mois maximum.
  • Remigration-rapatriement massif et rapide des musulmans vivant en France vers leur pays d’origine (Algérie, Maroc) qu’ils viennent d’arriver ou qu’ils soient de la 4e, 3e, 2e ou 1e génération, à moins d’une déclaration solennelle d’apostasie.

.

L’islam autorise le mari à battre sa femme si elle ne veut pas faire l’amour (ou si elle ne veut pas porter le voile, ou si elle refuse de faire la vaisselle tout de suite parce qu’il vaut mieux faire les devoirs des petits d’abord). Et si elle ne veut toujours pas, il l’autorise à la battre encore.

.

Bref, l’islam autorise le mari à violer sa femme qui est un « champ de labour », d’après le Coran. Un champ de labour qui se rebelle contre le labourage, ça fait désordre, c’est sûr.

Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez-y comme et quand vous voulez. (Coran 2,223)

Islamweb est le site de conseil et de jurisprudence islamique du Qatar (tendance des Frères musulmans), pays dans lequel doit être organisée la coupe du monde 2022.

.

Merci à Apostat afghan pour le partage de tous ces documents. Il y a au moins un Afghan qui aura le droit de rester en France si je deviens président (lol). Abonnez-vous à son compte twitter décapant (@AfghanApostat) : c’est une merveille !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “8 mars : selon la loi islamique, battre sa femme pour la violer est autorisé

  1. Avatarclairement

    en espérant que quelques uns vont l’entendre avant que les gaulois soient obligés de les foutre dehors

  2. AvatarUN GAULOIS

    Si j’étais une jeune femme, habitant en France, et connaissant cela tout en ayant vu la vie de ma mère, je refuserai d’épouser de pareils dégénérés.
    Mesdemoiselles, regroupez vous, révoltez vous et faites front, les patriotes devraient pouvoir vous aider.
    Sans oublier que l’école va vous aider à vous émanciper.

  3. AvatarGloup la grenouille

    Il est nécessaire de rappeler que dans cette maudite secte, les femmes n’ont droit à aucun plaisir, y compris pendant un acte sexuel. C’est précisément pour cette raison que l’immense majorité d’entre elles sont excisées pendant l’enfance.
    Si d’aventure, la partenaire ressent malgré tout une légère satisfaction, il lui est interdit de l’exprimer.
    En clair, pour eux, les femmes sont des objets à la totale disposition du porc pervers qui les utilise et des pondeuses, évidemment.

    Mesdemoiselles qui vous laissez baratiner par tel ou tel adepte de cette infâme secte, vous êtes prévenues et surtout, n’imaginez pas que celui qui vous drague n’est pas comme les autres. Ils sont tous pareils.

  4. AvatarJuste

    Pourquoi s’attacher aux détails ? Il n’y a à retenir de cette secte macabre que sont livre fondateur commande de nous égorger… Il faut être bien collabo corrompu pour oser nous imposer ça chez nous !!!

  5. AvatarPhilippe Mangé

    « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants ! ».[1]

    Prendre son épouse pour « un champ de labour », est-ce s’autoriser à « l’utiliser » et à la « violer » ?

  6. AvatarRock le normand

    J’ai la haine de ce que ce pays est devenu ,ou toutes nos belles valeurs sont souillées par cette immonde idéologie, une honte que l’on puisse tolérer la soumission ,le viol la torture d’une femme ,ou d’un faible . l’ islam barbare secte doit être bannie de notre pays , soyons unis notre avenir et nos valeurs sont en danger , n’oubliez jamais que notre pire enemi n’est pas le coronavirus mais islam. ,

  7. Avataryvank

    L’islam c’est ce qui sert de moyen pour la diaspora arabe de se transformer en véritable puissance d’occupation dans chaque pays qu’elle squatte. C’est comme si dans chaque pays, ils étaient arrivés avec leur propre gouvernement.
    . La bêtise des dirigeants des pays occupés les empêchent de voir cette évidence.L’islam est le commandement des multitudes d’occupation arabe qui est un danger pour notre civilisation.
    L’islam qualifie d’islamophobie toute velléité de résistance. Et ce avec l’appui des gouvernements légitimes. Plus con que ça, tu meurs.
    Alors que la protection des nations européenne commence par l’expulsion de cette mafia musulmane..

  8. Avataryvank

    Pour croire que la sourate 4, comme tout le coran d’ailleurs puisse être la parole d’un être suprême, il faut être dangereusement con.
    Les musulmans en tiennent une sacré couche.

Comments are closed.