Hidalgo veut que les déménageurs aussi aillent à vélo, le piano sur le dos…

Publié le 7 mars 2020 - par - 17 commentaires

.

On la savait rincée, tarée, dégénérée mais on n’a pas tout vu. Reste juste à espérer que cette folle dingue ne sera pas réélue… 

 

.

Le vélo cargo pour amener les enfants à l’école en pédalant confort, électriquement… ça a donc donné à Hidalgo l’idée de copier les Cambodgeais et autres Chinois qui se trimballent tout à dos de… bourricot d’homme. Et, surtout, l’idée d’appliquer au travailleur de force les lubies des bobos en cravate… et de le leur imposer.

Elle est belle l’humanité parisienne. On avait débarrassé l’homme de nombre de ses corvées les plus aliénantes, les plus dangereuses, les plus épuisantes, les plus dangereuses…. Quelle erreur ! 

Hidalgo veille. Hors de question que les Parisiens, surtout les Sans-Dents aux gros bras qui se nourrissent de gros rouge qui tache et de sandwichs au jambon échappent au triste sort des Asiatiques.

 

C’est ça le progrès pour les pseudo-écolos à Hidalgo, à la Greta… à la Macron, à la con. 

.

Et magazines comme pages web branchées de vous vendre le déménagement en vélo, histoire de faire la nique aux vieux cons pollueurs…Enfin c’est ce qu’ils croient.

https://ellesfontduvelo.com/2016/11/demenager-a-velo-a-lyon/

.

Personne n’insiste pour faire remarquer qu’il s’agit de bobos parisiens quittant leur studio pour un F1 à 5 km et non d’un 100 mètres carrés, garage et grenier vidé pour aller à 300 km déposer meubles et cartons dans une maison de 200 mètres carrés, ce qui est tout de même la situation la plus fréquente.

Rien n’est dit non plus de la nécessité d’avoir au moins une dizaine de copains aimant pédaler, aimant réparer les crevaisons, aimant rouler sous la pluie, aimant ramasser en cours de route les cartons qui se sont effondrés et délités sous la même pluie….

Et si votre nouveau logement est situé en haut d’une montée… n’en parlons pas. Même en vélo électrique, ç’est chaud ! Vont l’avoir mauvaise, les Africains quand ils vont comprendre qu’ils ont quitté la brousse pour devoir à nouveau servir de baudet…

Mais le souci avec les dégénérés, c’est qu’une Hidalgo, forte des rêves des bobos est capable d’interdire, carrément, aux camions de déménageurs l’accès au centre de Paris, obligeant nos gros bras à pédaler, avec des cuisses en béton, dans la choucroute parisienne entre le camion demeuré sur le périph et les rues piétonnes… 

.

Quant à moi, si je devais déménager de Paris mes 70 mètres cubes, mes milliers de livres remplissant des centaines de cartons, mes vieux meubles en bois massif sans parler du piano… je ne pourrais pas trouver de déménageur digne de ce nom faisant cela à vélo. Certes, les Hidalgo, les Buzyn, les Villani auront toujours les connaissances, les passe-droit, les autorisations… pour échapper au sort des Sans-dents.

On a fait la révolution de 1789 pour moins que ça. Mais il faut croire que les Tricoteuses et autres Parisiennes parties, la fourche à la main, chercher à Versailles le boulanger, la boulangère et le petit Mitron  avaient un peu plus le sens de leur honneur, de leur grandeur, du respect qui leur était dû.

.

Et puis merde, qu’est-ce que c’est que cette nouvelle mode qui consiste à aimer souffrir et à refuser d’utiliser les outils, machines et véhicules modernes  qui simplifient la vie de l’homme ? 

Ils sont bons pour le Cambodge et la Chine… notre prochain avenir ? La régression de l’humanité, avec Hidalgo, Greta et Macron c’est maintenant. Travailler plus pour gagner moins, travailler plus longtemps pour gagner des retraites de misère, pédaler plus longtemps et en baver pour  apprendre à vivre à ce peuple qui, jadis, fort des 30 Glorieuses, s’équipait en voiture et se réjouissait de sortir la petite famille à la campagne le week-end. Maintenant dimanche c’est Hanouna ou le vélo sous la pluie. 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Hidalgo veut que les déménageurs aussi aillent à vélo, le piano sur le dos…”

  1. Avatar vademeccum dit :

    C’est sûr, quand d’ancien inspecteurs du travail se font politiciens cela donne Hidalgo la PolPot du vélo qui a ruiné Paris en 6 ans et l’autre taré de Gérard Filoche, le vindicatif, con comme ses pieds. Quand je vois leurs anciens copains débarquer dans les entreprises pour faire la Loi, on comprend vite l’équation : code du travail + gauchisme vengeur = patrons salauds versus salariés gentils.

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Hidalgo est la démonstration même du fait que la connerie humaine n’a malheureusement aucune limite. Et puis qu’est ce qu’elle en a à foutre si ses lubies de politicard bobo imbécile foutent les sans dents dans la merde. Comme bien précisé dans l’article toute la faune des politicards aura, elle, toutes les dérogations dont ils auront besoins et ne subiront pas le joug de la connerie de cette aliénée mentale.
    Et le pire c’est que cette cinoque a de grandes chances d’être réélue…

  3. Avatar Joël dit :

    Moi je suis d’accord, à condition que cela soit pour tout le monde sans exceptions.
    Par exemple à commencer par les camions de Rungis qui ravitaillent tout Paris, et ceux qui livrent l’Élysée, le sénat et l’assemblée et la mairie tant qu’à faire.

  4. Avatar pier dit :

    et cette folle à 2 voitures avec chauffeurs
    voitures qyu se garent sur voies de bus , etc et sens interdits

    https://www.caradisiac.com/enquete-exclusive-anne-hidalgo-prone-le-metro-mais-se-deplace-uniquement-en-voiture-video-164685.htm

    nomenklatura .?

  5. Avatar benariac dit :

    je rigole ,par ce que si les déménageurs sont exclus de Paris,comment cette conne va-elle livrer le béton pour la construction, à la brouette, pour les 100 000 m3 deux tribunal de paris ,il faudrait 500 000 hommes et femmes pendant 50 ans. ON N’EST PAS SORTI DE L’AUBERGE.A CE TARIF LA.

    • Avatar Van Dunord dit :

      Il y a 3000 ans les égyptiens ont construits les pyramides sans camions.
      Nous ne sommes pas incapables de faire autant dans notre capitale.
      Je comprends Hidre Algo, elle veut qu’on soit à la hauteur des égyptiens.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Sauf qu’à l’époque la vie des esclaves gratuits et exploitables jusqu’à la mort 7 jours sur 7 n’avait pas d’importance… je croyais qu’on avait changé de logiciel…

        • Avatar Joël dit :

          N’avez-vous pas l’impression quelque part que loi après loi, décret après décret, taxe après taxe, nous devenons nous aussi des esclaves ?
          En tout cas, ça y ressemble bien.
          C’est juste que la monnaie a remplacé le fouet.

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Je plein le mec qui a quelques palettes de parpins et de sacs de ciments ou du carrelage à livrer sur un chantier dans Paris. Bonjour le dos, et a 30 ans il est cuit. Mais lui donneront-il la retraite à 30 ans j’en doute. Pauvre conne.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et bientôt la retraite à 70 ans, financée, non par les chances froncèses nouvelles mais par ces futurs gros bras, grosses cuisses, gros cœur, très gros cœur bien fatigué et sans dents qui auront cotisé leur vie durant auprès des nouvelles agences qui réclament depuis des années ce service qu’elles ne rendront pas mais auxquelles, tout français devenu esclave, aura versé les quatre sous prélevés sur ses revenus ; quatre sous qui lui ôteront le pain de la bouche.

    Ça vient d’être validé par l’Assemblée Nationale, le grand centre de réunion des traîtres, assurés de vivre bien sur le dos des français qu’ils disent servir mais qui votent tout ce qui peut leur faire courber l’échine et leur prendre tout ce qu’il y a de précieux dans la vie et de notre Pays.

    Je remarque encore une fois que, ces gamelleurs politiques, gens viles sans convictions politiques nobles, qui n’ont rien à voir avec les beaux esprits d’autrefois qui siégeaient aux Assemblées ; des brailleurs, amuseurs, des carriéristes de bas niveau, toujours plus inutiles pour le peuple mais des petites têtes et de petites mains pour le système, en sont réduits à ouvrir la bouche pour ne formuler que des inepties, à qui la plus idiote, la plus loufoque ; et de l’asséner comme pour convaincre le peuple que ce qui sort de leur tête creuse, mais oui, pleine de cupidité, c’est ce qui doit être, ce que le peuple doit vivre, accepter, subir.

    Cette dame, dont le patronyme Hidalgo permet de penser, que sans doute, dans des temps très lointains, à l’époque de la Reconquista, parmi ses ancêtres il y eut des braves, des gens remarquables, qui ont fait l’histoire et qui eux, ont servi courageusement, vaillamment leur Nation et à qui, elle, ferait honte. Son comportement, ses propos, comme tous ceux de ses semblables qui pourrissent notre Politique Nationale et Internationale, sont chaque jour un niveau plus bas ou un niveau plus haut dans l’idiotie.

    Monsieur Hulot est heureux, il en tombe presque amoureux ; il vient de lui faire une auréole verbale pour exprimer toute l’admiration qu’il a pour son action, les prises de position de l’Hidalgo parisien du XXI ème siècle concernant le Paris tout vert.

    Ane qui ne voit rien venir ; Ane a des oellières.

  8. Avatar exocet dit :

    et pourquoi pas des chaises à porteurs pour remplacer les taxis.

  9. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Hidalconne a de la suite dans les idées : petit à petit, étape après étape, elle transforme Paris en vraie ville africaine.

    Si elle cherche des idées du mêm tonneau, je peux lui en fournir.

    Par exemple, je lui suggère de s’inspirer de QRN sur Bretzelburg (un album de Spirou et Fantasio – enfin dans son cas c’est plutôt Fantasia), et d’habiller les parisiens avec des vieux journaux de récup, ou surtout de remplacer les moteurs polluants et gourmands en énergie par des pédaliers à chaque place dans les bus et les métros.

    Je propose aussi d’utiliser les voies sur berges « libérées » pour y réinstaller des lavoirs, comme ça on pourra interdire aussi les machines à laver.

    Âne « Bathyscaphe » Hidalconne n’a pas fini de nous étonner : chaque fois qu’on croit qu’elle a touché le fond de l’abysse, elle démontre qu’elle peut descendre encore plus bas. Auguste Piccard est enfoncé, et Jules Verne (Voyage au centre de la Terre) n’a qu’à bien se tenir.

    Ceci dit, la vraie faute revient aux Parigots : ce sont eux qui sont assez cons pour l’avoir élue, et pour la réélire.

  10. Avatar Rajkoumar dit :

    les déménageurs vont se mettre au télé-travail, puisque c’est aussi préconisé.

  11. Avatar Malou30 dit :

    Ce n’est pas un grain qu’elle a ….mais c’est son cerveau qui fout le camp ,,

  12. Avatar claude t.a.l dit :

    Dans quelques jours se déroulera la course cycliste Paris-Nice ( à partir de demain )

    Et si on accrochait des remorques à chaque vélo, pour ceux qui voudraient déménager dans une des villes du parcours ?

    Et le tour de France ? Si on en profitait pour déménager ….

    • Avatar Joël dit :

      Paris-Nice où, comme pour le tour de France, il y aura autour de quelques dizaines de vélos, plus de 1 000 voitures, motos, hélicos, camions-ateliers. Le tout sur plusieurs semaines.
      Mais à part ça, c’est le grand prix de F1 qui a lieu un WE par an qui pollue.

  13. Maxime Maxime dit :

    En Asie, j’ai même vu des gens déménager des armoires sur un vélo :
    http://ekladata.com/PUiRJqyNYBRZqZ-JKvLZ4EGUM98.jpg
    Ils veulent vraiment la tiers-mondisation de la France, ils font tout pour que ce soit le tiers-monde à domicile.

Lire Aussi