Scandale : Jacques-Alain Bénisti, le maire LR de Villiers-sur-Marne, a fait alliance avec les salafistes


Scandale : Jacques-Alain Bénisti, le maire LR de Villiers-sur-Marne, a fait alliance avec les salafistes

1️⃣ Bénisti a toujours soutenu la mosquée Islah et nié sa radicalité malgré les évidences… Visage rougissant.

.

2️⃣ En 2012 Bénisti avait cédé un terrain pour sa construction.


3️⃣ En 2016 il a prêté un terrain + une tente barnum pour contourner la fermeture administrative du préfet.


4️⃣ Et une petite subvention au passage… Tête qui explose.
.

.

Le clientélisme islamique, ça paye, regardez le résultat :

.

5️⃣ Cerise sur le gâteau salafiste : Bénesti est un grand ami de Francois Fillon.
Un commentaire Valérie Boyer, Bruno Retailleau, Eric Ciotti ? LR ?
.

.

Saluons le travail de @FParadol et @RNVILLIERS qui ont tout fait pour alerter à l’époque… malheureusement le RN n’a pas réussi à monter sa liste cette fois… Rien ne sera pire que ce Maire islamique Bénisti…
.
Et enfin n’oubliez pas…

.

Auteur du reportage sur Twitter : Damien Rieu. Abonnez-vous à son compte twitter @DamienRieu.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


19 thoughts on “Scandale : Jacques-Alain Bénisti, le maire LR de Villiers-sur-Marne, a fait alliance avec les salafistes

  1. AvatarCeltillos

    en résumé ce maire est une ordure de collabo qu’il faut virer et refermer cette mosquée étable a racaille salafistes.

  2. AvatarMichel

    Le pauvre con. Il ne sait pas que quand les muzz n’auront plus besoin de lui, ils le tueront aussitôt. lLes LR se précipitent dans le gouffre de l’oubli nauséabond de l’histoire, tant mieux. Ils ne méritent pas ce nom de « républicain ».

  3. Avatarclairement

    Benisti est un juif messianique qui fait d’une pierre deux coups, en même temps il drague des voix musulmanes pour se faire élire et de l’autre, et il poursuit par ce mauvais coup comme tous ses petits camarades le fantasme du désir de domination des goyim

  4. AvatarAnge

    Ce maire est prêt à tout pour rester à la mairie. Si vous voyiez ce qu’il a fait de Villiers sur Marne….. Non seulement c’est un collabo mais c’est Monsieur Béton, Monsieur permis-de-construire. Il a totalement défiguré Villiers sur Marne, pré-emptant tous les pavillons racheté à bas-prix pour y construire un max d’ immeubles à la vente ou à la location, à villiers il n’y a plus que ça en l’espace de qq années, les habitants disent que c’est un fou, un vrai fou, niveau construction. Là aussi, il y a beaucoup de questions à se poser sur les intérêts financiers perso de ce maire, ceux de la mairie, et le bâti sur Villiers sur Marne. Ce mec semble bien pourri.

    1. AvatarChristian

      c’est certain que la gare de Villers par exemple est devenu une vraie catastrophe architecturale et la mosquée si vous la connaissez on dirait une verrue plantée là. De l’autre côté de la rue à Bry/Marne qui était une ville agréable c’est pareil… allez au stade de foot qu’ils ont construit derriére la SFP et l’INA, 90% d’africains y jouent au foot. Il est loin de temps du stade Léopold Belan qui se trouvait prés de la Marne qui a été détruit pour y faire des immeubles à racailles…on y voyait l’équipe du Varité club de France s’y entrainer avec Platini et ses amis et les seules noirs qu’on pouvait y croiser se nommaient Marius Trésor, Jean Tigana, bref des mecs bien qui me fait dire que ce n’est pas la couleur de peau mais bien la culture qui fait qu’aujourd »hui ces coins (Villiers, Bry, Noisy le Grand, Chamoigny, Ormesson, Chennevieres,…) ou il faisiat bon vivre deviennent des grandes poubelles avec des élus qui devront répondre un jour au l’autre de leurs actes anti France

      1. Avatarbm77

        A propos des stades de foot de banlieue où on ne voit jouer que des Africains à 90 pour cent , à quand des quotas de blancs !!!!
        Les gens vont me dire que c’est parce que les blancs ne jouent pas au foot , je répondrais qui ‘il ne jouent plus au foot dégoûtés qu’ils en ont été par les autres qui leurs ont demander de faire de la place. comme pour les logements.
        Ceux qui ont joué un tant soit peu au foot savent que c’est un sport d ‘équipe et il suffit que l’on ne te fasse pas de passe,, pour, de facto t’expulser d’un groupe . Et si tu sais que l’on ne te fera pas jouer, tu ne viens plus! Les élus se servent de ces stades pour faire leur politique de paix sociel , un exemple de plus du coût de l’achat de cette paix sociale et plus encore les à côtés de l’immigration dans son ensemble, asssitanat social permanent , frais liés à la délinquance, police et justice et prisons augmentation des primes d assurances, vigiles égal augmentation du produit à l’achat. etc.A propos de vigiles je remarque que les nouveaux supermarchés hallalisés ou tenus par des musulmans , ne sont pas attaqués malgré une racaille qui évolue à proximité, donc ils peuvent pratiquer des prix plus bas que la concurrence . Payent ils une dime à la mosquée du coin ? Nul ne le saura!!.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =======================
    « Votre projet (aux REM et mondialistes), c’est arracher les gens à leurs racines, à la Nation et à la Famille ! » Eric Zemmour.

    C’est une stratégie folle qui correspond à l’idéologie mondialiste partagée par les libéraux, les communistes, « les gauches » en général, inclus les écologistes, « la droite de gouvernement, comme elle se définit, molle qualifiée par ses contradicteurs elle-même mondialiste libérale »… et les musulmans. Et oui ! Ils sont tous mondialistes : libéraux et musulmans ; même si les motivations ne sont pas les mêmes ni même le caractère de l’objectif final. En fin de compte, c’est une alliance objective du mondialisme politico-économique et de politico-religieux. Il se servent l’un de l’autre. La question est : qui des deux annihilera l’autre en fin de course ?

    Il y a 134 ans de cela, « La Libre École des Sciences Politiques » dans le numéro 1 de 1886 de ses annales, publiait une synthèse de 11 pages, ‘Les ASSOCIATIONS MUSULMANES’ de Ernest MEYER (Membre du Groupe de droit public et privé) des ouvrages suivants :

    “— Khalil, Code musulman, rite malekite ; — Querry, Droit musulman ; — Ibn-Khal??doun , Histoire des Berbères ; — Louis Rinn, Marabouts et Khouans ; — Duveyrier, Confréries musulmane de Sidi-Mohammed-ben-Ai-es-Snoussi ;— Hanoteau et Letourneux, Kabylie et coutumes kabyles ; — Alfred von Kremer, Cultur geschichte des Orients unter den khalifen ; — Nouradgea d’Ohsonn, Tableau de l’empire ottoman ; — Robe, la propriété immobilière en Algérie ; — James Darmesteter, le Mahdi depuis les origines de l’Islam jusqu’à nos jours ; — Napoléon Ney, le mouvement militaire et religieux du monde musulman à l’époque actuelle (Edition de l‘article 1886) ; — Léon Béquet et Marcel Simon, l’Algérie ; — Gustave Lebon, Histoire des Arabes.— ”

    Ce mot ‘associations’ ayant dans cette étude le sens religieux de ‘congrégations’, ‘communautés’, ‘confréries’, voire ‘ordre’. C’est aussi le sens que les musulmans en Europe retiennent, qui n’a rien à voir avec l’esprit non religieux français et européens des « Clubs — amicales, cercles, compagnies, groupes, sociétés, unions. » Et c’est dans le piège de cette différence subtile que probablement l’État, les gouvernements successifs sont tombés.

    On le sait, bon nombre d’associations sont subventionnées par l’État ; mais qu’en est-il des associations religieuses ? L’État laïc leur accorde-t-il des aides financières ou d’un autre genre ? Les associations musulmanes seraient-elles les seules associations ‘religieuses’ à en bénéficier ? L’État commet-il une infraction en accordant ces subventions à des « ordres religieux » » ?

    Si l’État est resté aveugle sur cette nuance du sens ‘réunion associative’ différente pour les européens ; les musulmans, eux, religieux par définition, n’ont pas fait l’amalgame et s’en servent pour le financement de l’expansion de l’islam en France et en Europe. Ce type d »association’ étant celle qui a permis l’expansion de ‘islam et ses conquêtes par le passé.

    En France, plus d’un million d' »associations », s’en vantait un musulman sur un plateau télé ai-je entendu il y a de cela deux, trois mois.

    Ernest MEYER dans son analyse dit ceci :

    « « « La religion musulmane est jalouse et ne permet rien en dehors d’elle. La tendance générale des mahométans à l‘association a donc son point de départ dans la croyance religieuse. La communauté musulmane n’a aucun rapport avec ces corporations et ces sociétés européennes auxquelles chacun apporte la contribution d’une minime partie de sa fortune. » … « les associations se sont développées d’une façon extraordinaire. » … Le Coran veut autre chose que la simple charité, et s’il met dans le renoncement la suprême vertu, c’est qu’il y voit un moyen de réaliser de grandes entreprises. Il ne faut pas se laisser induire en erreur par le désordre de ses maximes. Ce chaos apparent s’explique par la façon dont ont été recueillies les paroles éparses de Mahomet :

    ****en réalité il ne perd pas de vue un seul instant le but qu’il veut atteindre. Ce but, c’est la conquête, c’est le règne de l’Islam. ****

    Il a voulu faire du musulman un guerrier. Tout concourt à le détacher de sa famille, de sa patrie, de son foyer : la polygamie rompt ou affaiblit tout au moins le lien familial ; la communauté des terres empêche la naissance du sentiment profond qui lie chez-nous l’homme au sol. Le soldat qui part pour exterminer les infidèles ne laisse aucun regret derrière lui, et il peut marcher sans arrière-pensée décourageant à la conquête du monde.
    » » »

    Il y a donc 134 ans, en 1886, Ernest MEYER disait ce que Eric Zemmour et tous les Patriotes Républicains Nationalistes Français Libres continuent de répéter sans relâche ce que Eric Zemmour dit à J-L Touraine, député LREM : « Votre projet, c’est arracher les gens à leurs racines, à la Nation et à la Famille ! »
    :::: http://www.fdesouche.com/1344497-zemmour-vs-j-l-touraine-depute-lrem-votre-projet-cest-arracher-les-gens-a-leurs-racines-a-la-nation-et-a-la-famille

    1. Avatarbm77

      Marché sur des Oeufs, magnifique débat entre Zemmour et le professeur Touraine d’un très haut niveau où ils ont même abordé des thèmes tels que la bio éthique .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @bm77 ;

        Eric Zemmour, (Erick = homme fort selon les nordiques) ; quelle chance nous avons de l’avoir et de l’avoir dans nos rang.

        Zemmour le magnifique ; superbe tête bien remplie ; débatteur hors pair.

        Maîtrise du propos, maîtrise intellectuelle, qui en fait un champion de la maîtrise sur soi-même et ce n’est pas facile face à des énergumènes agités, violents,parce que précisément ils n’ont pas ces maîtrise et donc pas la vérité.

        Oui ! Quel bonheur de l’avoir comme Champion. Seul contre tous et tandis que les autres ont le verbe haut, lui c’est la voix de la connaissance et e la réalité qu’il brandit bien haut.

        J’ai lu, il y a deux jours, à peu près, qu’il a encore battu le record d’audience.

        Je suis tout de même étonnée que ce record ne soit pas plus élevé. Peut-être ne s’agit-il que des records d’audience télé et non multimédias ; car je suppose, et l’espère, que ses apparitions sont visionnées sur les médias internet au-delà des chiffres officiels annoncés.

        Pourvu qu’il ne lui arrive rien ! L’époque est devenue tellement folle et la France porte le pompon dans le domaine de la violence anti-démocratique.

  6. AvatarAlexander

    Il suffit de regarder la photo où le maire est avec ses copains salafistes pour se rendre compte comme ils se foutent de sa gueule. Observez le personnage de droite qui se délecte de voir un dhimmi de la pire espèce être pris dans ses filets. Ce sale type vendrait père et mère pour conserver son poste.

  7. AvatarChristian

    Avant à Villiers c’était un fief des portugais de France et le dimanche on allait au marché derrière la mairie et on se régalait rien qu’à visiter ce marché. Puis les noirs et les arabes sont arrivés et la mosquée s’est ouverte dans un pavillon non loin de l’hôpital Sainte Camille et le bordel a commencé (le vendredi ils arrivent avec leurs robes de tarlouzes, posent leurs voitures n’importe ou, vont prier et retrouver la tête des simplets qui sont partis faire le djihad)
    Derrière la mosquée il y a une cité ou règne tous les trafics et ou sont garées les voitures noires à 50.000 euros pièces des VTC qui servent à blanchir le pognon de la drogue et à financer la mosquée salafiste (les VTC remplacent les kebabs, snacks,.. qui servaient de blanchisseuses)

  8. AvatarChristian Jour

    Une belle ordure, dans toute sa puanteur qui n’hésite pas à trahir la France à des fins électoraliste. Un vrai collabo lèche cul de l’islam et des muzzs, pourvu que ça lui rapporte des voix. Un idiots utile qui le moment venu rasera les murs car les muzzs voudront s’en débarrasser et les patriotes voudront le juger. Pauvre type.

  9. AvatarCELTE 56

    Encore un islamo-collabo prêt à toutes les bassesses afin d’être réélu. Il oublie que lorsque les barbus n’auront plus besoin de lui, il se fera jeter. Cette ordure de Bénesti est à rajouter à la déjà longue liste des traîtres qui devront rendre des comptes au peuple le moment venu.

  10. AvatarJean-Paul Bourdin

    Bravo à vous, Julien, de nous rappeler que Fillon, si l’oligarchie l’avait choisi plutôt que le cinglé qui nous sert de président et qui avait à leurs yeux le seul mérite d’être un larbin plus jeune que l’autre, aurait mené exactement la même politique que ce dégénéré. Et dire qu’il en est encore qui le plaignent…

    1. Avatardurandurand

      Exact le fillon ne vaut rien c’est le même acabit que monarc , des traîtres envers la Nation et le peuple souverain , la Veuve les attends !

    2. Julien MartelJulien Martel Post author

      LR = faux jeton
      Face : je me bats contre l’islamisme.
      Pile : je pactise avec les musulmans.

  11. Avatarbm77

    Tous les élus du secteur font de la lèche aux pires pour les élections Ils s’appuient sur les associations ethniques qu’ils ont par ailleurs contribué à subventionner . Ils sont presque dans la caricature de l’élu véreux ;. Répugnants personnages!

Comments are closed.