Bientôt à Londres, une Pride des gays et transgenres de la communauté musulmane : un enfumage de plus !

Publié le 4 mars 2020 - par - 4 commentaires

 

Londres accueillera ce printemps le premier événement gay et transgenre « musulman » au monde.

Mais qu’ils sont bêtes ! Ils s’imaginent qu’en tendant le cou, ils échapperont au couteau ! Et que l’islam peut être changé ! Autant chercher un boucher vegan !

Un événement soi-disant « ouvert aux non-musulmans » !

Bel exemple d’aveuglement ! Comme si la tenue d’une Gay pride était possible en pays musulman !

 

Proverbe à méditer (valable pour tous les collabos) :

« Si l’arbre savait ce qu’une hache allait lui faire,

il ne lui aurait jamais fourni le manche »…

 

Muslim Pride à Londres.

Londres accueillera ce printemps le premier événement gay et transgenre « musulman » au monde. Une campagne de financement participatif a permis de recueillir près de 20 000 $ pour organiser «Imaanfest: Muslim Pride» le 11 avril pour célébrer les membres gays et transgenres de la communauté musulmane.

L’événement se tiendra à Londres et mettra en vedette des conférenciers, des films et une exposition sur l’histoire des musulmans et des transgenres musulmans.

« Les médias ont essayé de contrôler le récit sur les identités islamiques queer depuis trop longtemps, nous plongeant souvent dans une horrible guerre culturelle, comme si l’islam était l’ennemi mortel de l’identité queer », a déclaré Amrou Al-Kadhi, un cinéaste anglo-musulman qui prendra la parole lors de l’événement.

Imaan est un organisme de bienfaisance qui existe depuis 20 ans et se décrit comme «le principal organisme de bienfaisance musulman LGBTQ du Royaume-Uni».

« Nous avons dû lutter contre l’islamophobie, l’homophobie, la transphobie et le racisme pour faire entendre nos voix et faire partie de cette célébration est l’occasion de partager le message que nous sommes ici, nous sommes queer et certains d’entre nous ne boivent pas de bière! » a déclaré la militante transgenre musulmane Asifa Lahore, qui interviendra également lors de l’événement.

Il y a plus de 3 millions de musulmans en Angleterre, dont le maire de Londres Sadiq Khan. Khan a soutenu des événements similaires dans le passé, notamment le lancement du défilé de la fierté gay de 2019, tout en critiquant le Premier ministre Boris Johnson pour ses commentaires sur les questions gays et transgenres.

«Lorsque vous parlez à des membres de la communauté LGBTQ +, ils vous diront qu’une partie de l’homophobie dont ils ont souffert, les assaillants ont utilisé cette langue, le même genre de langage qu’il a utilisé. Ce que je veux voir de notre Premier ministre, si c’est Boris Johnson, il semble que ce sera le cas, c’est qu’il se rend compte que la langue compte », a déclaré Khan.

https://alnas.fr/actualite/en-vrac/londres-organise-le-premier-evenement-gay-et-transgenre-musulman-au-monde/

 

Alors cet événement, c’est du lard ou du cochon ?

Quelques indices en deux mots :

-les enjeux semblent leur échapper complètement :

comme si la question était de « boire ou non de la bière » !

La charia, c’est une question de VIE ou MORT ! Pas de choix entre une BIERE ou  un COCA !

-on nous dit qu’il s’agit de lutter contre l’islamophobie : comme par hasard, le mot est en première place dans le fourre-tout des « phobies ».

-l’info est reprise massivement par TOUS les sites de propagande  musulmane qui n’en disent que du bien ! (saphirnews, alnas et autres officines de propagande…). Ces sites ne nous ont pas habitués à la tolérance et  à dénoncer l’homophobie dans les pays musulmans (euphémisme quand on sait ce qui s’y passe).

-belle tentative de nous attendrir en mettant en avant précisément des personnes musulmanes.

– sur les sites musulmans, l’événement apparait par exemple au milieu d’articles qui nous racontent que la charia en Europe ne va pas assez vite ou  qu’Erdogan est un type génial (celui qui veut nous islamiser en déversant ses migrants) : trouvez l’erreur !

 

Sur les sites musulmans, juste à côté de la promotion de l’événement, l’éloge du dictateur : 

 

 

 

Article de Têtu : ils confondent défense et amour  des personnes (défendable) avec défense de l’islam (indéfendable) !

Admirez le jargon et les pirouettes rhétoriques…

L’association Imaan, fondée en 1999 dans le but de réconcilier la communauté queer avec leur foi en l’Islam, a prévu de lancer le tout premier festival destiné aux musulmans LGBT+.  Prévu pour le printemps 2020 à Londres, le but de cette quasi-Marche des Fiertés est de montrer que « personne n’est le gardien de l’Islam ».

Pouvoir être LGBT+ et musulmans

Pour le quotidien britannique The Independent, l’association Imaan a expliqué les motivations derrière l’événement : « Les musulmans LGBTQI sont souvent pris au piège de l’islamophobie et de l’homophobie. Nous voulons donc offrir un espace sécurisé et inclusifles gens ont le sentiment de ne pas avoir à choisir entre leurs identités et où ils peuvent être LGBTQI et musulmans sans subir la pression de ceux qui disent le contraire. »

« Il n’y a pas de cadenas sur l’islam, nulle part dans le monde. Nous sommes multiraciaux, multi-genrés et multi-sexuels », s’est également exprimée Rose, la chef du projet pour RightsInfo.

« Nous avons également de nombreux alliés musulmans » , a précisé Rose. « Le seul moyen de surmonter ce problème est de célébrer le meilleur de la culture musulmane LGBTQ. »

https://tetu.com/2019/09/24/une-pride-pour-les-lgbt-musulmans-devrait-bientot-se-tenir-a-londres/

 

Conclusion :

Tout ce cirque  est une grosse récupération des valeurs occidentales de tolérance pour, une fois de plus faire avancer l’islam.

Et une grosse manipulation de certains homos d’Angleterre, de bonne foi ( ?), totalement abrutis, qui  font la courte échelle aux islamos sans se renseigner sur le sort de leurs semblables dans les pays musulmans.

C’est tout à fait insultant pour les vraies victimes de l’islam qui crèvent sous la charia.

Il faut être franchement crétin pour se jeter dans les bras de cette  idéologie totalitaire qui criminalise la liberté de penser, de croire et d’aimer sous le masque de la religion, à ranger entre le communisme et le nazisme.

Il y a bien des Allemands qui ont quitté le nazisme à l’époque.

Alors une suggestion aux homos d’Angleterre musulmans « victimes d’islamophobie » : sortez de l’islam tant qu’il en est encore temps au lieu de prêter main forte à vos bourreaux ! Car l’islam, lui, ne changera pas !

Attendez d’avoir une république islamique pour en savourer pleinement les bienfaits.

 

Autres sources :

 https://www.washingtonexaminer.com/news/london-to-hold-the-worlds-first-muslim-gay-and-transgender-event

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Bientôt à Londres, une Pride des gays et transgenres de la communauté musulmane : un enfumage de plus !”

  1. Avatar Michel dit :

    Si cette manif se fait, bonjour les futures exécutions. La charia, c’est l’islam et cette merde verte est déclaré immuable. Il faut en avoir une sacrée couche pour tomber dans le piège ! La reine d’Angleterre n’aura plus qu’à se convertir pour cautionner l’islamisation du pays tout entier.

  2. Avatar Michel Lapaix dit :

    100% en accord avec ce qu’a expliqué Alexandre Del Valle sur une grande chaîne de radio (RMC ou Sud Radio) : le Qatar (et donc frères musulmans) financent les lobbys LGBTQ+ pour « accélérer » la décadence de l’occident.
    On peut appuyer cette information par le fait que de nombreux mariages issus des populations du Maghreb se font de manière endogamiques et avec les cousins restés au pays, encore (il reste à savoir quelle est la part en % pour être plus précis et radicalement impitoyable envers les menteurs professionnels qui nient le grand remplacement et le changement de culture et de civilisation).
    Les maghrébens d’origine peuvent désormais rester musulmans et être pro PMA et GPA…totu ce qui va aller dans le sens de l’islamisation étant bon…
    Avant le retour de bâton, inéluctable, une fois l’islam devenu quasi majoritair,e concontournable, tout en récupérant les valeurs de tolérance, (chez nous, pas chez eux…) de notre monde occidentale…
    Qui eût cru un jour que les Caroline Fourest et leurs combats pro PMA pour toutes et pro GPA, seraient totalement inféodés à l’islamisme par la stratégie de l’entrisme…
    En rêvant, toutefois, on pourra toujours imaginer que ces musulmans européens devenus pro lgbt contaminent le monde musulman arriéré…mais les chrétiens auront totalement disparu entre temps, la pédophilie, les mariages précoces, la polygamie auront tout emporté du dernier reste de notre civilisation

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Je me marre devant autant de bêtises; les muzzs haïssent les homos et autres transgenres. Allez faire un tour en Irak et vous verrez ce qu’ils vous réserve les muzzs.
    https://www.fugues.com/244750-article-encore-un-homosexuel-presume-jete-du-toit-d-un-immeuble-par-le-groupe-etat-islamique.html
    https://www.ladepeche.fr/article/2015/01/20/2032635-membres-daech-jettent-homosexuels-haut-immeuble.html

  4. Avatar Aardvark dit :

    C’est une très bonne idée, cet évènement permettra à la « police du comportement et de la morale » de repérer, filmer, et ficher ceux qui ne l’étaient pas encore !… Et dès le lendemain matin, avec toutes ces infos, début du discret programme d’épuration…. Qui va tomber dans le panneau ? Il n’y a pas plus fourbes que les muzz, alors, LGBTQiXYZ (et autres…) n’y allez pas, vous serez ensuite en grand danger !…

Lire Aussi