Salle de classe, en France : ils ont tous la nationalité française, aucun ne se sent français


Salle de classe, en France : ils ont tous la nationalité française, aucun ne se sent français

.

 

.

Le reportage est terrifiant, parce que l’on sait qu’il n’est pas unique, que ce n’est pas un accident, mais que c’est la norme dans le millier de territoires perdus de la République et plus si affinités.

Et cette jeunesse est, paraît-il, la France de demain. 

Quand nos immigrés fuyaient l’Espagne franquiste, l’Italie fasciste, l’URSS et la Pologne communiste malgré elle, le Portugal de Salazar, ils gardaient au fond d’eux-mêmes la nostalgie du paradis perdu, de leur paradis perdu mais dès qu’ils avaient des enfants, nés en France ou même pas, ils les poussaient pour qu’ils deviennent de vrais Français, afin de remercier la France qui leur avait fait le cadeau de ne pas être fasciste. Ils commençaient à donner des prénoms français à leur descendance, parce qu’ils avaient laissé leurs pays derrière eux, pour de bonnes raisons, l’avenir était la France. 

Comment comprendre ces adultes prêts à mourir en mer si on écoute les gauchos, pour quitter un pays dont ils ne veulent pas et qui ne veut pas d’eux et qui poussent l’amour et le regret de ce pays jusqu’à fabriquer des rejetons qui détestent le pays qui les accueille…

Vous avez dit schizophrénie ? Vous avez dit maladie mentale ? Vous avez dit absence de maturité et d’intelligence ? Vous avez dit refus de se prendre en charge ? Vous avez dit absence de réflexion et vie animale ? Vous avez dit la jungle qui prend possession de la France ? 

.

Ecoutons la voix de la sagesse, les twitteurs commentent…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Salle de classe, en France : ils ont tous la nationalité française, aucun ne se sent français

  1. AvatarPseudo

    La France, et même toute l’Europe, a ce qu’elle mérite, car nous protégeons les traîtres qui vivent chez nous, et viennent même commenter sur ce site. Pas bien difficile de voir que de nombreux commentaires sont supprimés à leur demande, et toujours pour les mêmes raisons, dont ils se servent habilement…Ils sont partout, et sur Résistance Républicaine aussi, ce qui est encore plus grave..!

  2. AvatarPier

    Mon jardinier .gardien .cantonnier a son BEPC .ses parents Hernandes venant d outre les Pyrenees
    L on prenome JEROME pas Juan ou Carlos ….son frere c est PIERRE pas manuel ou paulo
    Et pour la petite histoire sa mere de 80ans ou plus en Epad est DCD l annee passee de la grippe ordinaire

    1. AvatarJoël

      Années 60, les 3 gosses d’un Algérien dans la même école primaire que moi.
      Prénoms : Armand, Marie-France, Philippe.

      Les politiques transforment le refus de volonté des uns en rejet des autres.

    2. AvatarMartins Manuel

      Bonjour PIER
      Manuel c´est bien Francais ,mais pas Manolo ou Manoel

      Bonne journee

      Manuel ex Manoel

  3. AvatarDD

    Après lavage de cerveau et conditionnement, ça démontre qu’ils ne sont français que sur papiers, nés en France ou pas.
    Vous avez beau donner un nom de chien à une poule, ça restera toujours une poule!

  4. Avatarpalimola

    La carte d’identité française c’est pour eux juste une carte bancaire , une fois obtenue ils restent en France et profitent d’avantages multiples mais vivent comme au bled . J’ai connu un cadre dans une boite de transports né en France mais d’origine marocaine bref le type bien en tous points , charmant poli toujours bien habillé belle auto et souriant bref le gendre idéal . Mais car il y a un mais pour se marier il est allé récupérer une marocaine au pays ( surement une cousine promise par la famille ) chez lui il mangeait exclusivement marocain , mouton dans la baignoire ( photo vue par moi ) parabole pour capter la télé du bled , prénom muzz pour le fils qu’ils ont eu et dès qu’il avait 15 jours de congé direction le bled , ne lui parlez pas du Vaucluse il ne sait même pas ou c’est ! Comment peut on dire qu’il est Français , l’habit ne fait pas le moine !

  5. Avatarvademeccum

    Quand je pense que se sont ces jeunes qui, plus tard, sont sensés nous payer nos retraites, je commence à stocker des provisions car la France s’appauvrira inexorablement comme tous les pays muzz. et nous, nous n’avons pas de pétrole !

  6. AvatarDorylée

    Les criquets n’ont pas de patrie. Cette année, ils ruinent un territoire et se reproduisent. Dès que les conditions redeviendrons favorables, ils dévasteront un autre lieu et se reproduiront pour continuer la dévastation. Ainsi va la vie du parasite. Il est partout bien que de nulle part et personne ne veut de lui mais ce n’est pas sa faute…

  7. Avatarbm77

    C’est terrifiant et c’est le résultat de la conjugaison de plusieurs éléments que l’on dénonce régulièrement sur le site et par des gens qui tiennent encore les manettes en France.
    Des parents qui ne sont venus que pour capter les aides sociales sans aucune volonté de devenir ou faire de leurs enfants de vrais Français .
    Une éducation nationale noyautée par la gauche , démissionnaire et même pas convaincue de sa mission, ou pire qui entretient ces gens dans leur déterminisme social et ethnique en glorifiant le rapport à l’origine tout en éreintant la France sur de sujets comme la colonie ou le Pétainisme!
    on ne peut être internationaliste et apprendre aux jeunes ce qu’est la France ou de l’aimer .Pour s’opposer cette idéologie néfaste, on en vient presque à regretter les leçons de morale,qui il est vrai avaient une connotation religieuse chrétienne . Mais n’est ce pas ce qui régit encore la société Française aujourd’hui? Jusqu’à quand?
    Et ne parlons pas des leçons civiques inexistantes où il n’est pas pas seulement question de tirer profit de la société mais aussi comment celle-ci est organisée et servir le bien commun . C’est à cette occasion que l’on peut fédérer et faire le ciment et c’est sur ces matières que les profs et l’EN ont le plus failli .
    Et l’ élément ultime qui intervient pour sceller le tout c’est l’islam qui achève d’interdire toute possibilité de se sentir Français pour ces jeunes à moins que l’on applique la charia .
    De plus l’hostilité bien légitime envers cette immigration d’une partie importante de la population Française, qui devient de plus en plus lucide sur la situation, ne va pas faciliter l’assimilation pourtant nécessaire de ces jeunes .
    Tout ce que l’on pourrait leurs souhaiter, c’est qu’ils refusent le schémas que les autres ont construit pour eux , qu’ils s’émancipent de cette morale gauchiste, de leurs parents et de la religion et prennent à leur compte l’avenir de la France. Ils pourraient à cette occasion s’apercevoir que les patriotes n’ont pas tort , ne sont pas racistes mais défendent l’idée d’une patrie dont ils devraient se sentir partie prenante qui est protectrice de ses ressortissants, au contraire de faire toujours les louanges des pays qui ont obligé leurs parents à l’exil Le minimum pour cela ce serait que les Français arrêtent de voter pour des gens qui détruisent le pays de l’intérieur . Pour une gauche ravagée, complètement has been,se référant constamment au passé colonial de la France, pour appréhender ce qui se passe aujourd’hui, en faillite morale totale qui se comporte avec ces populations comme des prédateurs de voix démagos pour garder le pouvoir mais leur refusent une éducation d’excellence pour celle du nivellement par le bas .La preuve c’est que la plupart , dans le même temps ,ces bons socialos s’évertuent à désectoriser leurs progénitures qu’ils ne mélangent pas avec la racaille des quartiers et vont jusqu’à mettre leurs enfants dans des écoles privés et plus encore, catholiques, en ravalant leurs amour propre de gauchistes bon teint. Honte à eux qui se comportent moralement pires que les coloniaux, dont ils se réfèrent sans arrêt, pour aller dans le sens des plus hostiles à la France . En France coloniale on dispensait le même enseignement à tous les jeunes qu’ils soient autochtones ou Européens, dans la France des gauchos mâtinés socialos on pense que ce n’est pas possible .
    C’est le nivellement par le bas et quelques éléments triés sur le volet par la discrimination positive qui seront redevables à vie de leurs « bienfaiteurs « Voilà ce que réserve la gauche à tous ces jeunes . Il est vrai que nous aurions nous aussi, patriotes, un travail pédagogique à faire vis à vis de ce s jeunes ne les laissons pas dans les pattes de ces gauchistes qui les maintiennent dans cette état médiocre parce que si je pense qu’ils sont victimes ces jeunes ce n’est pas du racisme et ni des préjugés, mais de la main mise de ces manipulateurs gauchistes qui ne veulent pas les lâcher jusqu’à ce qu’ils soient en âge de voter. Qu’ils sachent ,ces jeunes, que ce ne sont pas les plus sévères qui sont les plus nocifs mais au contraire les plus concernés . Tous ces gauchistes qui flattent démagogiquement les origines de ces jeunes issus de l’immigration, gardent le pouvoir grâce à cela ,et passeront ensuite le relais aux responsables communautaristes qui contribueront eux aussi à les maintenir dans une médiocrité sociale et culturelle, pour leur seul profit. Leurs unique chance c’est la France qui croit en elle qui puise dans ses racines dans son histoire sa culture, qui a su rebondir malgré les défaites et les revers et s’est bonifiée . Ce n’est pas une France qui pratique l’autoflagellation et se dilue dans l’UE du mondialisme qui soit capable de transcender des jeunes Je pense que des personnes comme Zemmour, Messiah ou Zineb El Rhazoui sont les preuves magnifiques de gens qui résistent et se sont appropriés la France sans se renier pour en ressortir le meilleur, le nectar comme le serait celui de la récolte des meilleurs crus de vins. Ils sont l’honneur de la France, avec tous ceux qui agissent sur les esprits pour ne pas voir le pays sombrer , au contraire des démissionnaires et défaitistes Ce sont eux qui sont au plus proche de la vérité en dehors de toutes expériences a hasardeuses religieuses ou mondialistes C’est bien pour cela qu’ils sont les cibles des attaques de tout ce que le pays comporte de médiocres!
    C’est des gens comme cela qui devraient inspirer les jeunes et pas seulement des stars du foot et les chanteurs de rap qui sont autant de mirages , mais ne peuvent être une fin en soit . Leur vrai chance c’es la France .!

  8. AvatarChristian Jour

    Donc, je pose la question: qu’es ce qu’ils foutent en France. Si ils ne se sentent pas Français, puisqu’ils ne veulent pas devenir Français, DEHORS et vite.

  9. AvatarMartel

    Christian Jour, qu’es ce qu’ils foutent en France, bonne question! tout simplement ils sontlà, car des salopards comme Soros, Rotschild et consorts les ont fait venir pour nous détruire ! ces ordures paient les criquets pour nous bouffer ! alors on voit nos véritables ennemis !patriotes aux armes !!!!

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Il faut écouter la parole d ces jeunes, ils sont pleins de bon sens!

    Et après tout, ils ont raison, non?

    Reprenons :
    – selon les noirs, ils ne sont pas français, parce qu’un vrai français doit être blanc de préférence blond aux yeux bleus. Il y a en a même une qui dit qu’elle au contraire des autres se sent française, parce qu’elle se sent blanche (je suppose qu’elle veut dire « à l’intérieur ») (et elle doit certainement se faire traiter de noix de coco ou de bounty par ses congénères)
    – une arabe nous explique que chez elle on parle arabe et que sa demeure est décorée à la mode arabe, et qu’un vrai français parle français à la maison et vit dans une demeure d’apparence française. Comment ne pas être d’accord? Elle aussi a tout compris

    En conclusion, ces jeunes ont parfaitement raison : ils ne sont pas de vrais français, même si leurs papiers disent le contraire.

    Et donc y a plus qu’à… les aider à rentrer chez eux

    (on pourrait aussi leur expliquer qu’il ne tient qu’à eux de se comporter en français et d’adopter les manières et la culture française, et que la couleur de peau n’est pas un problème pour les « vrais français », ce qui les dérange c’est les mœurs différentes, mais autant parler à un caillou. Quelque chose me dit aussi que c’est leur entourage, à commencer par leurs parents qui leur enfonce ce genre d’idées dans la tête à longueur de journée… )

  11. AvatarJolly Rodgers

    par contre les mairies islamo collabos , leurs donnerons des emplois de fonctionnaires dans leurs communes , au grand dépend des Français qui aiment leurs pays . comme dans ma ville , il y’a que des arabes et des gitans , qui travaillent a la mairie (je vous rassures ils ne font pas grand choses ) et en plus ils crachent sur les français !
    tous ces maires qui par lâchetés ont achetés la  »paix » sociale et les voix de ces communautés pour se faire élire je te les foutrais au bûché !

Comments are closed.