Seul le tir à armes réelles pourra empêcher les clandestins de passer la frontière entre Turquie et Europe


Seul le tir à armes réelles pourra empêcher les clandestins de passer la frontière entre Turquie et Europe

.

Il suffit de voir les images ci-dessous pour comprendre que, entre le salopard d’Erdogan prêt à tout pour conserver une enclave turco-djihadiste en Syrie et les clandestins prêts à tout pour atteindre l’Europe, les dirigeants européens n’ont pas le choix.

.

D’autant que ces « migrants » sont pour le plus grand nombre des « rebelles » opposés à Bachar ayant rejoint les djihadistes. On n’a rien de bon à attendre de ceux qui hurlent Allah akbar  à chaque fois qu’ils sont réussi à détruire la frontière et à passer. A contourner la loi des autres et la fouler aux pieds. Aucune pitié pour ces gens qui, de façon évidente, sont majoritairement des hommes dans la force de l’âge ayant laissé femmes et vieillards se démerder. Aucune pitié pour ces gens de façon évidente bien nourris, bien habillés, smartphones en poche (avec nos milliards accordés à Erdogan? ).

.

.

Images d’hommes dans la force de l’âge, n’ayant peur de rien… avançant sur nous, sur nos filles, sur nos pays… Comment les arrêter, sinon par la force ? En tirant ne serait-ce que dans leurs jambes, on les arrêterait et on les dissuaderait de vouloir faire chez nous comme si c’était chez eux.

.

Oui plus que jamais les frontières doivent être restaurées et les garde-frontières armés et autorisés à tirer sur ceux qui ne respectent pas la loi.

On n’a pas le choix. Mais hélas, combien de gouvernements patriotes avec des couilles, les moyens et la volonté de protéger leurs peuples à tout prix, à part la Hongrie, la Pologne, la république tchèque et la Slovaquie (groupe de Visegrad) ? 

.

Que vont faire Macron, Merkel et compagnie ? Accepter l’invasion sans rien faire au motif que les « conventions internationales » interdiraient de tirer sur des hommes désarmés ? Accepter l’invasion au motif que l’UE et l’ONU ont  une politique anti-migrants (voir pacte de Marrakaech) ?

Ils en sont capables, oui. Alors, il appartiendra aux peuples de se réveiller, de se rebeller et de chasser ces dirigeants félons. Les municipales, c’est bientôt. Votez bien.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Seul le tir à armes réelles pourra empêcher les clandestins de passer la frontière entre Turquie et Europe

  1. Laurent PLaurent P

    > Seul le tir à armes réelles
    Seul le tir à BALLES réelles (parce que, bien évidemment, on enpeutr pas tirer avec des armes factices ou des armes blanches)
    Je conteste toutefois le titre : il suffit d’armer les gardes frontières de glaives et de lances, en plus de leurs armes à feu, évidemment, avec ordre de d’abord dégainer leurs armes blanches à titre de sommation ET DE S’EN SERVIR POUR REPOUSSER LES ENVAHISSEURS s’ils ne reculent pas, avant de passer aux armes à feu. Cette dernière éventualité ne sera pas nécessaire, les premiers massacrés dissuaderont les suivants.

  2. AvatarMountain

    Des hordes de salopards prêts à tout pour passer et qui laissent leurs detritus partout ,allo Merkel ,Macron ,réveillez vous .pire que le Coronavirus .

    1. Avatarcontento

      Mountain : Excusez-moi, je ne suis pas bisounours mais il n’est pas juste de traiter de salopards des gens qui croient trouver une vie meilleure chez nous.
      LES VRAIS SALOPARDS, CE SONT NOS DIRIGEANTS FRANCAIS SUCCESSIFS QUI N ONT RIEN PREVU ET RIEN FAIT POUR EVITER CET ENVAHISSEMENT.
      MIEUX, ILS L ONT PROVOQUE, ces ordures.

  3. ConanConan

    A balles réelles ???!!!!……
    J’ai bien peur que ces gens accourent par millions et que nozélites décident de ne rien faire par respect des droits de l’homme et en repentance de nos crimes commis contre l’humanité, jusqu’à la shoa perpétrée par nos soldats en Algérie, au nom du vivre ensemble, du pas d’amalgame etc …etc…
    Des milliers à envahir nos hôpitaux et à s’installer dans des lits, à réclamer du halal, des visiteuses médicales etc…
    Les français sont devenus de tels veaux qu’après avoir écouté JJBourredingues et le pape françois, ils seront prêts à ouvrir la porte de leur maison et à les aider à s’installer …

    1. AvatarLe lépreux malpensant

      Nos corrompus ont également l’instinct de conservation .
      S’ils ne l’ont pas on va leur rappeler ce que c’est .
      Nous en sommes là !

      En août 44 les collabos ont eu beau hurler « responsable mais pas coupables »…

      S’ils n’ont pas encore compris qu’ils ont 74% de la population contre-eux et que dans le lot des 74% .. ce qui fait au final beaucoup plus de réfractaires que dans les 26% qui restent .

      D’autant plus déterminés qu’ils ont eu tout le temps d’apprendre à être froids, se contrôler, s’auto-discipliner (se censurer) .
      Il ne faut plus grand chose pour lancer les chiens, juste une goutte d’eau et les gars d’active ne seront pas assez nombreux pour protéger qui que ce soit des responsables et coupables de collaboration active.

      Nos corrompus en sont conscient, ce n’est pas pour rien que les trois derniers présidents sont devenus tarés avec leurs services de sécurité personnelle.
      Ils ne tiendront pas trente minutes, d’autant que la voie des airs et vraiment la plus dangereuse qui soit surtout avec un fer à repasser volant .
      (c’est n’est pas à un type du premier que je l’apprendrai)

      Stign a fait une tournée en France…

  4. AvatarHollender

    Quelques missiles de croisière sur la gueule de Batard El Assad, dictateur maffieux et sa famille de maffieux devrait suffire pour faire cesser ce merdier.et forcer les hordes de bipèdes à rentrer chez eux.
    On aide les Chrétiens et on exterminé la vermine muzz.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée mais ceux qui doivent recevoir des missiles sur la gueule, c’est Erdogan et ses soutiens djhihadistes, certainement pas Bachar !

      1. AvatarREGINA

        Bonsoir Christine je suis 1000% avec toi c’est le pourri de erdogan qui doit en prendre une et non bachar

    2. AvatarCeltillos

      Bachar ne nous a rien fait, c’est peut être un dictateur mais avec ces sauvages il n’y a que ce moyen pour les calmer, il suffit de voir l’état des pays ou on supprimer les « dictateurs », donc oui pour certaines populations la dictature est nécessaire!

      mais les missiles on devrait les balancer sur les camps djihadistes car on sait très bien ou ils sont!

      1. AvatarAlexander

        Des migrants?? Des hordes de sauvages galvanisés par cette ordure de frère musulman qu’est erdogan. Bashar est peut-être un dictateur 🤔🤔 erdogan lui en est un, c’est une certitude. C’est aux peuples européens de se prendre en charge car macron et merkel ne feront absolument rien…

      2. AvatarJean Charles du Maroni

        Bonjour Par ma profession de sûreté j’ai eu l’honneur de connaître M. Bachar qui un chef d’état respectable il ne fait que combattre les lâches traîtres et islamistes de son pays. , Pour certains conflits on regarde le résultat final et non pas la méthode pour y arriver. Si il faut éliminer quelq’un cet ce dégénéré erdogan , ce pourri dictateur turque pour le bien de son peuple et surtout pour celui de europe , cette merde turque va déclancher une guerre totale en Europe son objectif est islamisation de Europe , avec. Aide de tous ces nuisibles parasites musulmans qui envahissent nos pays.

  5. frejusienfrejusien

    Il s’agit de toute évidence d’une invasion violente, illégale, par la force, et incompréhensible,

    comment peut-on espérer vivre en paix dans un pays dont on a violé les frontières ???

  6. MoktarMoktar

    @Hollender; cher ami vous devriez revoir votre copie et apprendre la géo-politique du proche et moyen Orient.
    Pour vous Bachar El Assad est un dictateur? dites-moi cher ami monsieur Erdogan vous le classez dans quelle catégorie?
    Je vous conseille vivement de prendre connaissance des raisons du conflit en Syrie et des ambitions démesurées de Erdogan.
    J’en profite pour vous interroger sur les assassinats suivants: Sadam Hussein? Khadafi? Anouar El Sadate? et que pensez vous de la destitution de Ben Ali?
    Dans tous ces pays, cher monsieur, toutes les religions y étaient représentées sans aucune crainte.
    Vous n’êtes pas informé du soutien militaire apporté à Sadam Hussein pour affronter l’Iran.
    Je comprends que l’on ne peut tout connaitre mais sur de tels sujets, mieux vaut se renseigner avant d’écrire ce que l’on pourrait considérer comme « inepties ».
    Je conclue: Les assassinats notamment de Sadam et Khadafi ont conduit à l’éclosion du virus islamiste.

  7. AvatarRajkoumar

    Rien à voir avec l’article :
    Notre ami Patrice Cirier est décédé. Il fut un agréable commentateur sur le site.
    Ses articles hors du commun furent appréciés.

    1. Avatarclaude t.a.l

      Rajkoumar, je m’associe à votre hommage à Patrice Cirier.

      Je me souviens de  » Félix « ,  » Caramel « ,  » Hermine  » ……

    2. frejusienfrejusien

      ah ! c’est lui et ses chats , oui, très sympathique, je ne pensais pas qu’il était si âgé

  8. AvatarLe lépreux malpensant

    Une 12,7 tous les 4 kilomètres, (équipe de trois avec vision nocturne) c’est extrêmement dissuasif et infranchissable.
    Bref que du matériel et des effectifs réalistes et dont nous disposons .

    A nos corrompus de savoir s’ils préfèrent les « migrants » à leur propre famille, ça se joue maintenant, car les responsables et coupables se repentiront et le paieront de façon intergénérationnelle .
    (comme ils ont fait avec nous à cause des terroristes du FLN et des socialistes Allemands que nous ne sommes pas )

    S’ils pensent que leurs corrupteurs les protégeront ils rêvent totalement.
    La terre ne sera jamais assez grande pour qu’ils puissent se cacher, il y a des Gaulois réfractaires partout, le monde est devenu un village .

    -Même une vieille chienne sénile et galeuse ne mord pas ses chiots pour favoriser les loups du voisin.
    -Même une vieille chienne sénile galeuse ne nourrit pas la portée du loup du voisin au détriment de sa propre portée.
    Nos corrompus ne valent donc pas une vieille chienne sénile et galeuse !

    A valoir ce que de droit, tic tac tic tac tic tac …

    1. Avataralf77

      Très simple Paco , inscription dans un club de tir pour avoir la licence , ensuite facile , achat d’une arme longue avec la présentation de la licence et carte d’identité (ou scan pour achat en ligne comme je le fait pour mes armes et munitions) . Pour les armes de poing , il faut un carnet de tir . En cas d’arrêt du tir , les armes longues et munitions peuvent être conservé , les armes de poing doivent être vendues ou remises en gendarmerie pour destruction . Voila pour être en règle avec la loi . Je pratique le tir depuis des années mais pas la chasse , j’aime trop les animaux . Il est possible d’avoir (pour le moment) des armes de poing sans aucunes déclaration , ce sont les « poudres noir » pistolet , révolver et armes longue (Colt 1851 et Remington 1858 en 6 coups en cal 44) environ 250 à 500 euros selon le fabriquant . Pour les acheter , il suffit d’avoir 18 ans . C’est un vrais plaisr de tirer avec au 25 , 50 , voir 100m , elles sont conçu pour abattre un cheval à 75m .
      Voila en gros la marche à suivre pour être en règle avec la loi .
      a+
      alf

  9. AvatarDick B

    Cet ce que préconise des le début de invasion européenne, si les états concernés ne peuvent le faire , faut instaurer une unité volontaires de chiens de guerre, qui interviendra ponctuellement sur les secteurs sans aucun remords ,j’ai exercer de nombreuses années pour différents groupes armés volontaires en Afrique pour établir des régimes , j’ai constaté ce que ces sauvages font , ils n »ont Rien a perdre , ils vont êtres le pire cauchemar de Europe, l’entraînant dans le chaos d’une guerre européenne généralisée.

  10. AvatarHervé

    De toute façon,si on emploie pas la force,pour les empêcher de venir,c’est eux qui l’utiliseront,une fois qu’ils seront installés chez nous. Tout n’est qu’une histoire de chiffre,et plus ils seront nombreux,à rentrer en Europe,plus ils se sentiront forts,et exigeront qu’on leur accorde tout ce que nous avons;sans quoi,ils pilleront,violeront et brûleront tout. « Avec votre démocratie,nous vous vaincrons,et avec notre coran,nous vous dominerons »..Eh oui,nous pouvons bien avoir les meilleures armes,et tout ce qu’on voudra;avec un salopard au pouvoir,qui menace son propre peuple,et accorde tous les privilèges à nos ennemis,qu’il invite à venir s’installer chez nous,par millions;nous n’aurons aucune chance.

  11. AvatarJean Charles du Maroni

    Bonjour Par ma profession de sûreté j’ai eu l’honneur de connaître M. Bachar qui est un chef d’état respectable il ne fait que combattre les lâches traîtres et islamistes de son pays. , Pour certains conflits on regarde le résultat final et non pas la méthode pour y arriver. Si il faut éliminer quelqu’un, c’est ce dégénéré erdogan , ce pourri dictateur turque pour le bien de son peuple et surtout pour celui de europe , cette merde turque va déclancher une guerre totale en Europe son objectif est islamisation de Europe , avec. Aide de tous ces nuisibles parasites musulmans qui envahissent nos pays.

  12. AvatarEdouard Duffaud

    En Russie les migrants ne passent pas. Les frontières sont bien gardées. . Militaires et polices son respectés et sont là pour protéger le peuple de toute invasion .. si nécessaire à balles réelles et sans le moindre complexe ! On rêve d’avoir un Vladimir en France !

  13. MoktarMoktar

    @JC du Maroni; vous rejoignez mon point de vue sur Bachar; c’est effectivement lui qu’il faut aider contre l’Otoman enjeu véritable d’un futur conflit.

  14. AvatarAuguste

    Voilà ce qu’écrivait Albert camus en 1958 . Le train du monde m’accable en ce moment .
    A longue échéance , tous les continents (jaune , noir , et bistre basculeront dans la vieille Europe .
    Ils sont des centaines de millions . Ils ont faim et ils n’ont pas peur de mourir .
    Nous , nous ne savons plus ni mourir , ni tuer .
    Alors il faut attendre l’an mille ou un miracle .
    Pour moi je trouve de plus en plus dur de vivre devant un mur .

    Ce qui signifie que de ce qui nous appartient ? nous en 2020 on ne sait pas mourir , on ne saait pas se battre , on ne défend plus rien .
    J’ajoute naturellement le livre de Raspail en 1973 Le camp des saints .

  15. Avatarsitting bull

    On se croirait de retour dans l Antiquité avec ces hordes barbares qui fonde sur l Europe

  16. frejusienfrejusien

    Bachar ne nous a jamais ennuyé, Bachar garde ses citoyens chez lui,

    contrairement à erdogan qui nous envoie des hordes de Turcs et les mosquées qui vont avec,

    la gauche s’est prise de haine pour Bachar, et comme d’habitude dans pareil cas, il a été accusé de dictateur, etc… tout le  » bashing » médiatique habituel pour que les gogos le détestent et ça marche,

    Bachar ne nous cause aucun ennui et erdogan veut conquérir l’Europe, c’est clair, il suffit de voir l’attitude des Turcs en France

  17. Avatarpalimola

    Il y en a qui ne se posent pas de questions , c’est la règle tu touches a mes intérêts je te dessoude ……et dire que de telles scènes se passent en France en 2020 …..même les cartels colombiens ne font pas mieux !

    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/marseille-un-automobiliste-abattu-sur-l-autoroute-a7-en-pleine-journee-7800177547

    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/marseille-un-mort-et-un-blesse-par-balles-dans-une-fusillade-7799800982

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-1-mort-5-blesses-fusillade-kalachnikov-cite-rosiers-1750823.html

    Bon parfois y a quelques bavures ……………………

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/salon-de-provence/salon-provence-victime-morte-fusillade-n-etait-pas-cible-1171797.html

  18. frejusienfrejusien

    Quand un pays subit une invasion que fait-on ?
    on met l’armée aux frontières, et cela aurait dû être fait depuis longtemps, depuis le début,
    si la réaction avait été rapide et dissuasive dés le début, on n’aurait pas l’invasion actuelle, et on ne subirait pas les menaces du Turc

  19. Avatarzipo

    Entre Erdogan et Bachar ,mon choix a toujours été Bachar ,Maintenant certains de nos dirigeants ont pris des décisions qui leurs incombent!
    On se demande si certains ne sont pas aveugles ou illuminés !
    La suite de ces erreurs et la politique de l’autruche ne fait que faire empirer la situation ,en régle générale l’on ne pactise pas avec le diable !
    Mais les béni oui-oui de la pensée unique qui n’ont fréquenté que la jet set et leurs fauteuils dorés ne connaissent pas grand chose aux réalités ,ils ont des idées ,surtout des idées et rien que des idées .Le peuple lui fait face aux dures réalités de cette invasion mortifère qu’ils subissent a l’école ,dans les transport,et les attaques permanentes avec le racket !

  20. AvatarJoseph

    Je compare cette immigration sauvage avec l’invasion des barbares provoquant la fin de l’empire romain…
    Les Romains ne voulaient plus combattre….du pain et des jeux leur suffisait…
    Nous avons à manger et du foot… Pourquoi combattre?
    A méditer…

  21. AvatarLe lépreux malpensant

    Pour info : Les corps calcinés de grenades utilisées (fumis et lacrymo) ont été retrouvées sur place officiellement, il s’agit de grenades venant des stocks de l’administration Turque .

  22. AvatarPierre Malak

    Autrefois, cela se passait comme ça ! Tu viole nos frontière ? Tu es passible de mort.

    Oui, il faut défendre nos frontières en abattant sans pitié ni quartier les envahisseurs.

    C’est bonne Justice et pas chère ! Une balle de pistolet de 9 mm, c’est 20 cents dans le civil.

    Un migrant musulman accueilli, hébergé et nourri, ce sont des centaines de milliers d’euros de gaspillés, pour un individu qui n’a qu’une idée en tête, notre mort…

  23. frejusienfrejusien

    tous ces migrants coûtent déjà 100 milliards par an et des poussières,

    pourquoi devrions-nous nous appauvrir encore pour eux ???

    pour rendre nos rues de moins en moins sures ?

    pour que nos hôpitaux soient tellement surpeuplés qu’ils ne puissent plus fonctionner correctement et que les patients français traînent 6 heures sur des brancards pendant que les autres exigent qu’on s’occupe en priorité du rhume ou de la gastro d’un des leurs, ??

    pour avoir d’autres églises et d’autres cathédrales incendiées ?

    pour se faire insulter et racketter ? tabasser pour un regard ?
    pour baisser encore un peu le niveau scolaire de nos gosses harcelés?

    pour augmenter le nombre de cambriolages contre lesquels la gendarmerie ne peut rien faire ??

    pour multiplier les attaques au couteau, les agressions gratuites ??

    enfin pour augmenter considérablement le risque d’attentats ???

    alors monsieur le Président , mettez l’armée aux frontières !!!

  24. AvatarJean-Paul Bourdin

    Les « migrants »…Tu parles!
    Pire que des animaux. Un enrichissement culturel, ça ?
    Ça ne connaît que la violence, le vol, l’insulte.
    Leur bouffe pue le graillon.
    Leur foi ? Avec un dieu comme le leur, pas besoin du diable.
    Ils ne parlent pas, ils crachent les 30 mots qu’ils ont à leur vocabulaire.
    Ils peuvent vivre 20 ans dans (au crochet d’) un pays sans parler la langue de ce pays parce qu’ils ne veulent pas et sont trop bêtes pour ça.
    Leur littérature, leurs oeuvres d’art : il n’y en a pas !
    Leurs chants : des gémissements insupportables.
    Ils sont moches, ils puent, ils traitent leurs gosses et les femmes de leurs tribus – tout aussi moches qu’eux – comme du bétail.
    Tribu parce que famille ils ne savent pas ce que c’est : un enfant qu’on aide à grandir, une épouse pour laquelle on est une épaule mais qui est pour vous un réconfort les soirs de lassitude, tout ça ça passe à des distances stratosphériques au dessus de leurs cranes de pithécanthropes.
    Incapables d’aimer, incapables de s’attendrir, de compatir, d’être justes.
    Ils n’ont pas d’humour. Alors, quoi, ils ne rient jamais ? Si : quand ils violent, quand ils égorgent.
    La lie de l’humanité. Et encore c’est admettre qu’ils ont encore un lien, même ténu, avec l’humanité.
    Ceux qui font tout pour faire entrer ça dans nos pays, des associations aux gouvernants, mériteraient la corde.

  25. AvatarSniper83

    Bizarre mon commentaire d’hier n’est pas publié…. la censure est-elle passée par là ?? La liberté de parole se rétrécit de plus en plus comme la liberté d’opinion au Macronistan !!!

  26. AvatarHans Muller

    Désolé non seulement ce sont des salopards mais surtout des lâches résidus humains sans courage ils fuient lâchement leurs pays au lieu de combattre pour leur liberté , facile mettre devant eux le batardes progéniture et pleurer comme des merdes , je ‘n’ai aucune pities pour ces sauvages aux contraire j’ai la haine je part rejoindre extrême droite greque pour combattre ce nuisible fléau qui vient polluer Europe. Ceux qui les protégés ou les compatissent sont des lâches irresponsables qui seront jugé pour leur traîtrise le moment venu. Ces dégénérés sauvages sont ici pour vous remplacer …quant les illuminés pacifistes de ce pays sans rendront compte il sera trop tard.

  27. MoktarMoktar

    @Hans Muller; les illuminés resteront toujours des illuminés et même qu’ils réussissent à en convertir d’autres. Il ne sera pas trop tard : IL EST TROP TARD. Quand le jugement dernier arrivera, sous peu, ce sera chacun pour soi.

Comments are closed.