France culture a la nausée : les manuels scolaires hindous associent islam et rivières de sang


France culture a la nausée : les manuels scolaires hindous associent islam et rivières de sang

Illustration : l’invasion islamique de l’Inde, le plus grand génocide de l’histoire

.

Merci  à France Culture, qui, sous couvert de nous faire découvrir les abominables racistes Hindous, nous montre qu’il est possible d’écrire la réalité de l’islam en Inde dans des livres scolaires, à l’heure où ils relativisent la victoire de Charles Martel et les incursions violentes des musulmans en France à la même époque.

Pire encore, les internautes approuvent massivement et voudraient avoir les mêmes livres scolaires en France 

 

 

 

Fernand Braudel dans l’histoire des civilisations (1995) décrit la loi islamique en Inde comme une: «expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique.»

Je publie ci-dessous un article sur la conquête islamique génocidaire de l’Inde [à la fin de l’article, vous trouverez des liens vers l’original anglais et vers une traduction en arabe].

Il me semble important de considérer cet article comme une contribution à la nécessité de connaître une histoire très massivement méconnue. Celle de la colonisation de l’Inde, non par les Britanniques, mais par les musulmans. Colonisation islamique qui fut un désastre sociétal sans nom et une saignée humaine dont l’imagination peine à en restituer durée, intensité et portée historique. Il est vrai que notre inconscient culturel est lourdement imprégné, presque structuré de manière à ne concevoir que les seuls britanniques dans le rôle de colons en Inde. Ce qu’ils furent assurément. Mais qu’ils le furent et que cela soit assurément éminemment condamnable n’absout en rien la colonisation musulmane génocidaire. Bien au contraire ! Car les raisons qui font condamner la colonisation britannique se trouvent démultipliées lorsqu’on envisage la colonisation musulmane, autrement plus désastreuse par son ampleur et ses conséquences négatives jusqu’à aujourd’hui.

Une colonisation musulmane qui laisse un héritage menaçant la paix mondiale et même le devenir de l’humanité. La fondation de la République islamique du Pakistan (en ourdou,  Pākistān veut dire « pays des purs », pâk signifiant « pur » et stân signifiant « pays », avec un i de liaison. Il y a les « purs » et les « impurs » que sont les non-musulmans !!!) issue de la partition sanglante [2] de l’Inde à l’occasion de l’obtention de son indépendance les 14 et 15 août 1947 est l’une des manifestations des conquêtes musulmanes au XXème siècle, lourde de dangers. «Il suffirait d’une guerre atomique entre deux puissances nucléaires parmi les plus faibles, tels l’Inde et le Pakistan – qui réunissent toutefois, à eux deux, bien plus d’une centaine d’armes de ce genre – pour que l’espèce humaine disparaisse» écrivait Fidel Castro le 23 août 2010 [1].

Lire l’ensemble de l’article ici :

L’INVASION ISLAMIQUE DE L’INDE: LE PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L’HISTOIRE

.

On appréciera à sa juste valeur ce commentaire d’un twitteur qui, apparemment, ne sait pas ce qui se passe dans l’école française…  Enfin, qui ne sait pas… il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Encore un gaucho qui croit qu’il suffit de cacher la vérité pour que les problèmes disparaissent…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “France culture a la nausée : les manuels scolaires hindous associent islam et rivières de sang

      1. AvatarRODRIGUE

        SAINT-MARC Jean-Paul
        Au niveau de putréfaction qu’il a atteint, inutile de remettre les bandelettes !
        Devant zemmour hier on a eu droit au dédain socialiste hautain et suffisant des docteurs de la morale des années 80 qui furent et restent de grand négationistes des réalités historiques et de notre temps sur la réalité de l’islam en particulier.

  1. AvatarBharata

    Grâce à Modi, tout cela est bien en train de changer. Ce n’est pas pour rien qu’il porte le même prénom que Swami Vivekananda ! Narendra ki Jai !!! Finis les Thapar et autres révisionnistes.

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    SI QUELQU’UN S’ÉTONNE DE LA LOI MODI EN INDE REFUSANT DE DONNER LA NATIONALITÉ AUX MUSULMANS D’AUTRES PAYS, VOICI L’EXPLICATION: l’ISLAM A COMMIS LE PLUS GRAND GÉBOCIDE DE L’HISTOIRE EN ENVAHISSANT L’INDE: ILS N’ONT PAS OUBLIÉ EUX!!!
    BRAVO MODI!!!

  3. AvatarJ

    Les réactions prouvent que tout n’est pas totalement perdu en France. L’Inde, prochain refuge pour les non-musulmans ?

  4. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Lisez au moins les deux historiens suivants au sujet de l’islam en Inde : l’Anglais Arnold Toynbee et l’Américain Will Durant : le titre de cet article vous sera confirmé .

  5. Avatarbm77

    Je ne sais pas si ce sont les nazis qui se sont inspirés des musulmans conquérants mais de grandes similitudes existent entre ces deux barbaries en particulier celle de l’apostasie qui est interdite et peut occasionner la mort et l’article démontre bien que même si des hindous ont été convertis de force à l’islam il devaient fidélité à cette secte sous peine de mort ? Donc il n’avaient pas le choix sinon de tuer leurs semblables si ils ne voulaient pas être tués eux mêmes ! De même les nazis ont obligé par la menace toute leur population Allemande de participer à leur idéologie de mort et d’hégémonie contre les peuples d’Europe et d’éliminer ceux qu’ils avaient désigné par ce que l’on pourrait assimiler à une fatwa nazie !
    Ne sommes nous pas nous même dans cette logique depuis que nous sommes largement envahis par des gens se revendiquant de l’islam qui pourraient bien contraindre la population Française ,en utilisant la menace et la pression islamique si il le faut, cela contre la population juive ?
    Les palestino islamo gauchos ne sont-ils pas déjà cela??
    .

  6. AvatarPhilippe

    En réponse à Nina Delsol : Gandi le chantre de la non-violence a dit « Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. »

  7. AvatarAlexander

    L’islam a toujours prospérer dans la violence. En France, ils en sont encore au stade des revendications qui se font de plus en plus précises avec l’aide des traites qui nous gouvernent. Mais quand ils seront majoritaires, ce sera la conversion ou le sabre…

  8. Avatarlustucru

    Le bisounoursisme , les valeurs chrétiennes de pardon, le peace and love des années 60-70 ne peuvent plus fonctionner après avoir pris conscience de ce qu’est l’islam, à la lecture de cet article extraordinaire qui bien sûr est dû au travail de Résistance Républicaine et ne figure pas dans nos cours d’histoire !
    Nous avons le choix: l’islam ou bien la possibilité de la civilisation !
    L’alternative est simple. Jack Lang devrait être traduit devant les tribunaux pour ses propos sir l’islam et la langue arabe (vecteur de cette idéologie mortifère !

Comments are closed.