Sopo et Belattar ont trouvé leur maître en Jean Messiha qui les met minables…


Sopo et Belattar ont trouvé leur maître en Jean Messiha qui les met minables…

.

et comme ils sont bêtes à bouffer du foin, ils ne trouvent de réponse que dans l’insulte.

 

On attend toujours la réaction de Castaner, si prompt habituellement à poursuivre tous ceux qui défendent l’identité française et qu’il accuse de racisme…

Quant à la Licra priée de donner son avis par Jean Messiha, elle s’en lave les mains, elle si prompte à poursuivre une Christine Tasin pour des mots aussi inoffensifs et n’ayant rien à voir avec le racisme que « islam assassin ». 

Un post surprenant relayé par Jean Messiha. « La controverse n’est pas entre Yassine Bellatar et moi mais fait suite aux propos honteux de votre allié Dominique Sopo, qui dit que je vaux moins qu’un chameau. Votre passe à l’aile n’a que l’apparence de l’habileté. Si vous voulez bien condamner les propos du président de SOS Racisme », a-t-il insisté. Mais l’intéressé n’a toujours pas été entendu puisque la Licra a lancé à l’homme politique qu’il n’avait « rien à exiger ». Pour rappel, Jean Messiha envisage de porter plainte à la suite des propos de Dominique Sopo. Source de la citation

.

La haine des pseudo-antiracistes contre Jean Messiha

Jean Messiha a, aux yeux des Rost, Belattar, Sopo… de gros désavantages. Il est arabe, défend la France, fait montre d’un parcours exemplaire : il est le négatif de cette France soit disant discriminée et racisée qui est mise à l’écart, dixit leurs affabulations. Surtout, Jean Messiha leur file une raclée mémorable, à chaque fois qu’il les rencontre sur un plateau télé.

.

Alors, on a trouvé dans le camp antiraciste de nouveaux arguments : Messiha est un sale Egyptien, dixit Rost, sur le plateau de CNEWS, devant un Morandini au supplice. Au passage, Rost a aussi proposé de renvoyer Joachim Son Forget en Chine, dès la fin de l’épidémie de Coronavirus, humanité oblige. Messiha a une tête de chameau, selon Belattar  ; c’est tout ce que l’humoriste a su lui rétorquer lors d’un débat à l’émission  « Balance ton Post »… La même insulte sur le physique, d’une incroyable bassesse,  a été  reprise par Dominique Sopo, président de SOS Racisme : Messiha avait saisi publiquement l’association face à ce cas de propos à caractère raciste évident. Et Sopo, loin de s’émouvoir de l’humilitation que Messiha, sa famille; ses enfants peuvent endurer, a répondu que dans ce cas d’espèce, il défendrait volontiers les chameaux gravement diffamés par Belattar…

Bonjour la classe. Mais au fait, Belattar se prend-il pour Omar Sharif, et Sopo pour Will Smith ? La ressemblance ne saute pas aux yeux…  Et les mêmes oseraient-ils traiter notre grand champion de boxe Patrice Quarteron, lui aussi patriote très en vue sur les médias, de gorille par exemple ? Gageons qu’ils  se montreraient bien plus prudents face au colosse : Belattar s’était d’ailleurs courageusement esquivé, il y a quelques mois, quand notre champion du monde a voulu lui remettre les idées en place, un jour que le conseiller de Macron avait menacé publiquement  Zineb El Razoui…

.

A travers cet épisode, on voit bien que les antiracistes autoproclamés sont en réalité des racistes patentés. Et les seuls habilités par le système à user du racisme, car le silence du monde politico-médiatique dans cet épisode est assourdissant. Imaginez donc que ce fut l’inverse, Messiha traitant Belattar d’hippopotame, par exemple ? Les télés, radios et journaux se déchaîneraient à l’unisson conter lui. Nos inquisiteurs antiracistes peuvent eux user du racisme sans hésiter, contre bon leur semble, sans le moindre scrupule, et facteur aggravant attaquent le physique de l’adversaire, dévoilant ainsi leur nature profonde et leur bassesse. Et ce sont ces gens-là qu’on cite dans  les écoles pour éduquer nos enfants… En réalité, ce n’est pas le racisme qu’ils combattent : jamais ils ne se saisissent des cas de plus en plus fréquents et manifestes de racisme anti-blanc. Et ils surenchérissent le caractère raciste lorsqu’ils font face à des personnalités issues de la diversité, mais opposées à eux.

.

En réalité, ils ne font que défendre leur idéologie, celle du mondialisme, et œuvrent à la poursuite de la politique d’immigration-invasion qui en est l’un des volets essentiels, en annihilant l’expression des réticences du peuple. En sus, ils sont en France les pompiers pyromanes qui poussent la France vers la guerre civile. Car ils empêchent que la réalité de la situation, sur le plan de l’insécurité par exemple, et son lien évident à l’immigration, ne soit jamais abordée publiquement : ils portent ainsi la responsabilité directe de dizaine de milliers de victimes sacrifiées dans le silence sur l’autel de l’antiracisme et du vivre-ensemble…

Olivier Piacentini

https://ripostelaique.com/la-haine-des-pseudo-antiracistes-contre-jean-messiha.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Sopo et Belattar ont trouvé leur maître en Jean Messiha qui les met minables…

  1. Avatardurandurand

    Le sopo et toute sa clique de soi-disant anti-raciste sont les plus gros connards que la terre porte , ils ne valent même pas un pet de lapin , ce sont tout juste des chiures de mouches à merde !

  2. AvatarKarnyx

    C’est hallucinant de voir le président de SOS racisme faire du dénigrement facial.!!!
    C’est sans doute raccord avec un président de la république française qui dénigre les français.
    Un ministre de l’intérieur qui envoie des casseurs contre des manifestants, et des policiers contre des pompiers.
    Des juges cléments avec des violeurs qui « n’auraient pas » les codes de la société dans laquelle ils sont entrés en toute illégalité.

  3. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    il est bien clair que le seul but de toute cette clique de petits salopards rémunérés pour nuire aux français de souche est de dézinguer tous ceux qui ont le courage de porter leur parole étouffée: Jean Messiha, Eric Zémmour, Marine Le Pen, Zineb el Rhazoui, Christine Tasin, Pierre Cassen et quelques autres.
    Le plus affreux c’est qu’ils arrivent à entraîner dans leur sillage la plupart des « artistes » prêts à se prostituer pour un cachet et les gogos lobotomisés par la désinstruction nationale.

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Au, fait ils perçoivent des subventions « publiques » ces gens-là…. Ils oublient ?

    Plus je lis et me renseigne sur le sujet (lectures et témoignages de gens), plus je me rends compte que nous sommes actuellement dans la même chienlit que nous retrouvons quand on se penche sur la réalité de la guerre d’Algérie.

    Un hasard ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même des enquêtes du « Nouvel Observateur », il y a déjà plusieurs années, montraient que SOS-Racisme était complétement pourri : exploitation des salariés, trucage de la comptabilité, détournement de fonds etc etc

      Mais, curieusement, du côté de la justice rien de rien !

      Toujours rien !

      C’est comme pour le scandale de l’ARC : bien des années avant la mise en examen des dirigeants, chez les médécins de base on savait que c’était totalement pourri.

      Mais, là aussi, rien de rien du côté de la justice pendant des années.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour Antiislam,

        Oui on se demande pourquoi, par contre cela explique le pourquoi de ce qui se passe aujourd’hui : des années de laxisme, des problèmes de fond qui sont ignorés, détournés au profit d’intérêts particuliers, projetés de façon perverse sur des boucs émissaires qui en porteraient la responsabilité, etc…

        J’ai connu des gens qui étaient proches de SOS racisme, MRAP, etc… dans les années 1980, j’ai beaucoup discuté avec certains et leur mentalité est « exactement » celle que l’on récuse aujourd’hui (enfin !). Mais mentalité délétère que l' »on » a tant soutenue et qui est devenue peu à peu tentaculaire pour envahir l’ensemble de la société, il y avait déjà eu un commencement de velléités autour d’un désir d’immigration africaine et autres étrangers.

        C’était général entre les inconditionnels de Gauche qui ne voient résolument, quoiqu’on leur dise et démontre, que par le bout de ce qu’ils croient que représente ce parti, ceux de Droite qui ne voulaient rien voir, électorat oblige, et paix sociale souhaitée, ceux qui ne devraient pas avoir la conscience tranquille mais qui profitaient de se glisser dans le flou des incertitudes voulues et entretenues pour redorer leur blason voire obtenir des responsabilités politiques, etc…….

        Pour ma part, j’ai tenté en vain d’ouvrir un peu les esprits sur ce qui se profilait à l’horizon au vu de détails qui souvent « anodins », sont très révélateurs au contraire, mais…. je l’ai payé très cher.

        De Gaulle l’avait dit, « les Français sont des veaux », et aujourd’hui, désolée, mais je mesure toute la portée de ce que cela signifie et… il avait raison. J’ai pourtant été élevée dans la patriotisme et l’amour de la France….

  5. AvatarMachinchose

    « Allemagne : Une voiture fonce dans un défilé de carnaval et fait plusieurs blessés à Volkmarsen
    DRAME Selon la police, il y aurait plusieurs blessés »

    les quatre pneux deséquilibrés ont été neutralisés par la police qui les a truffés de plomb

Comments are closed.