GB : des musulmans constituent des groupes de « protection »… pour la dernière phase du djihad ?


GB : des musulmans constituent des groupes de « protection »… pour la dernière phase du djihad ?

.

Crispations, colère, révolte, craintes, haine… tout cela  augmente chaque jour, dans les deux camps. Tout est prêt pour une explosion un jour ou l’autre. Et c’est la même chose partout en Europe. 

Par la faute et des dhimmis (politiques, juges, députés, journaleux) et de musulmans qui ont très largement dépassé les bornes. 

Naturellement, la presse bien pensante accuse les pacifiques patriotes anglais de Britain First de souffler sur la braise et laisse croire que les musulmans qui apprennent la self-défense seraient juste des victimes souhaitant savoir se défendre…

.

Britain First est constitué d’Anglais qui font des opérations coup de poing un peu à la manière de nos identitaires, même s’ils sont un peu plus âgés que ces derniers.  Et les voilà qui feraient peur aux mosquées, qui génèreraient  des « groupes de défense ». Je ne suis pas sûre quant à moi que ces prétendus groupes ne soient pas en train de préparer la phase finale du djihad, comme le font nombre de musulmans dans les fameuses salles de boxe qui inquiètent même Macron… mais c’est tellement plus confortable pour les gouvernements de faire croire que le risque de guerre viendrait des nôtres… Cela les dispense de prendre les mesures indispensables mais difficiles pour nous protéger.  Ils préfèrent condamner les nôtres, contraints de rappeler notre histoire, nos valeurs, la loi à leur place.

.

Britain First ? 

Journée d’action de Britain First contre les construction de méga-mosquées

Les Résistants du Britain first en patrouille en quartier musulman : la Reconquista va être difficile !

Prison ferme pour 2 militants de Britain First : ils ont critiqué l’islam et dénoncé des pédophiles !

.

Grooming gangs à Rotherham (Royaume-Uni) : l’extrême-droite « ravive les tensions », un groupe musulman d’autodéfense se forme

Les membres de la communauté musulmane de Rotherham sont en train de créer un groupe de protection du voisinage avec plus de 100 bénévoles après que trois mosquées ont été cibléespar l’extrême droite.

Le nouvel organisme, qui sera inspiré du « groupe Shomrim » dans les communautés juives, a déclaré qu’il visera à rassurer les imams et à éventuellement leur donner une formation à l’autodéfense au vu des préoccupations en matière de sécurité.

Le groupe d’extrême droite Britain First a mené ce qu’il a décrit comme une « opération majeure » dans la ville du South Yorkshire au cours de la semaine dernière, distribuant des tracts et visitant des mosquées, des stations de taxis et des hôtels pour mettre en garde contre la prédation sur des jeunes filles à des fins sexuelles.

Cette tentative de susciter des tensions fait suite à un article paru dans un journal ce mois-ci sur une enquête de la police et dans lequel un officier non identifié aurait dit au père d’une victime de grooming que la police ne pouvait rien faire contre les viols « en raison de tensions raciales » si cela devenait public.

Un rapport accablant publié en 2014 avait révélé que des défaillances dans la hiérarchie policière et politique avaient contribué à la maltraitance de plus de 1 400 enfants, en grande partie par des hommes d’origine pakistanaise, sur une période de 16 ans.

Des schémas similaires de sévices – et d’échecs dans les hiérarchies – sont apparus depuis lors dans des villes à travers l’Angleterre, mais la question reste particulièrement sensible à Rotherham. Il y a eu 14 manifestations d’extrême droite et un musulman de 81 ans a été tué lors d’une attaque à caractère racial dans l’année qui a suivi la révélation.

Muhbeen Hussain, le fondateur de British Muslim Youth, né à Rotherham, qui met en place le nouveau groupe, avec le Rotherham Muslim Community Forum, a déclaré que les membres de la communauté musulmane craignent que Britain First ne ravive les tensions avec sa dernière campagne.

Il a déclaré que plus de 100 personnes s’étaient déjà portées volontaires pour le nouvel organisme, qui s’appellera Muhafiz (« gardien »), et que sa première priorité sera la coordination entre les mosquées et la police du South Yorkshire.

Britain First « a pu visiter trois mosquées et personne n’était au courant, il n’y avait pas de coordination », a-t-il déclaré.

Il a déclaré qu’un homme avait été approché et menacé à l’extérieur d’une station de taxis la semaine dernière et qu’on lui avait dit : « Britain First est là maintenant – vous feriez mieux de vous préparer et de regarder ce que nous vous faisons. » La police du South Yorkshire a déclaré n’avoir reçu aucune déclaration d’infraction mais a effectué des patrouilles supplémentaires autour des mosquées cette semaine.

Après ce qui s’est passé en Nouvelle-Zélande, les gens disaient : « Dieu merci, rien de grave n’est arrivé », a déclaré M. Hussain, faisant référence à l’attaque terroriste de deux mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, l’année dernière, qui a fait 51 morts et des dizaines de blessés.

The Guardian

https://www.fdesouche.com/1329869-grooming-gangs-a-rotherham-royaume-uni-lextreme-droite-ravive-les-tensions-un-groupe-musulman-dautodefense-se-forme

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

10 thoughts on “GB : des musulmans constituent des groupes de « protection »… pour la dernière phase du djihad ?

  1. Avatarjacotte

    Un reportage à la télévision montre un père de famille suédois accompagnant son fils nommé du nom de sa religion et sa fille dans un salle de sport où se pratique des sports de combat mortels.

  2. AvatarJean Paul B

    Et oui ils sont moin cons que les anglais, qui eux s’intéressent qu’à avenir de leur débile monarchie, pendant que leur pays est sournoisement islamisé , il a quitté Europe pour devenir a terme la première République islamique Europe, mais rassurez-vous la France sera la deuxième , pendant que notre débile dictateur nous enfume avec. Ces discours ces milices neutralisent les derniers vrais patriotes , a terme il ne restera que les traîtres gauchos ,, collabos de tous bords et les pacifistes illuminés. Europe entière connaîtra le conflit éthique inévitable ,si les Français non pas de testicules d’autre en ont en premier en Allemagne ,Hongrie ou extrême-droite est un grand exemple .

  3. frejusienfrejusien

    Il me semble qu’ils s’organisent bien mieux et plus efficacement que les autochtones,
    un peu normal dans la mesure où les autochtones comptent sur leur gouvernement pour les défendre

    1. AvatarWar gear

      La quadrature du cercle et le pire le fait que nous n’avons plus d’état la masse n’en est pas encore consciente. Les anglais en Europe ils ont fortement contribué à l’islamisation de l’occident ils n’ont jamais su faire la différence entre un hindoue et une saleté de musulman

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Non, justement avec la colonisation de l’Inde, les Anglais ont bloqué la poussée puissante que les musulmans exerçaient vers le sud.

        On peut dire que c’est grâce à la colonisation anglaise que l’Inde n’est pas devenue entièrement musulmane.

        Avec les monceaux de cadavres habituels à l’Islam …

  4. AvatarWar gear

    J’entendais par là qu’il me semble que le multiculturalisme n’est pas un soucis pour les sujets de ça Majestée et que peut être au nom de la sainte repentance ils ont laissés les salafistes prosélytes prospérer sur leur sol ,les mosquées pousser comme des champignons, les tribunaux islamiques s’installer. Ma connaissance dans de nombreux domaines en particulier l’histoire est plus que lapidaire en revanche j’ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. l’Angleterre n’est il pas un Eldorado pour certains qu’elle en est la raison.

  5. AvatarWar gear

    Les anglais n’ont ils pas aussi signé ces accords avec les arabes au même titre que nous en vue d’achat de pétrole. Les prêches de ces maudits salafistes pratiqué s sur la place publique n’est ce pas en Angleterre que l’on en voyait le plus des dizaines de maires musulmans , la charia pratiqué où sinon en Angleterre c,est surtout ce que je voulais dire l’Angleterre n’était elle pas une base avancée pour ces maudits salafistes ?

Comments are closed.