Strasbourg : il viole une handicapée mentale de 4 ans… il est laissé libre !

Publié le 21 février 2020 - par - 30 commentaires

.

2 fautes énormes dans cette affaire. On a engagé et laissé seul avec un jeune enfant incapable de parler une personne en traitement psy et on le laisse en liberté après son forfait. 

.

J’en suis malade. Positivement malade. Cela concerne un « auxiliaire de vie »… 

Il y a une grosse demande d’auxiliaires de vie actuellement et nombre de gens sans qualification, Français d’origine mais surtout  étrangers font ces emplois parce que cela ne demande pas de qualification particulière et que ce n’est pas très payé, les auxiliaires aidant le patient à faire sa toilette, à manger, à faire ses courses ou son ménage… Et je suis persuadée que, face à la demande, nombre d’auxiliaires de vie n’ont pas eu de formation, et qu’on embauche tous ceux qui cherchent du travail sans autre forme de procès. Y compris des immigrés, avec ou sans papiers… On entend trop parler d’auxiliaires de vie qui refusent d’acheter du jambon à la personne âgée dont ils font les courses parce que le jambon c’est haram pour ne pas comprendre ce qui se passe dans le marigot des services sociaux.

Le diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social (DEAES) de niveau CAP, est  le premier niveau de qualification des métiers de l’aide à domicile. Ce nouveau diplôme remplace depuis 2016, le diplôme d’Etat d’auxiliaire de vie sociale (DEAVS) et le diplôme d’Etat d’aide médico-psycologique (DEAMP).

Pour entrer en formation, aucun niveau de qualification n’est exigé. Les candidats doivent satisfaire aux épreuves d’admission composées d’un questionnaire d’actualité d’1h30 comportant dix questions et d’un entretien de motivation de 30 minutes avec un jury constitué d’un formateur et d’un professionnel.

https://www.cidj.com/metiers/auxiliaire-de-vie-sociale-avs

Quel homme digne de ce nom est capable, alors qu’il fait la toilette d’une gamine de 4 ans -4 ans ! bordel c’est un bébé! – de profiter de l’occasion pour la violer, sachant, en sus, que, handicapée mentale, elle ne pourra rien dire ? 

Qui ? 

Cet homme était déjà suivi par un psy, auquel il a confié son forfait. C’est elle qui a donné l’alerte. Cela signifie que l’on peut engager pour s’occuper de gens en situation de faiblesse, malades, âgés ou enfants, handicapés… de gens qui ont un problème mental ? 

Et il se trouve que l’agresseur a eu besoin de parler de son acte avec son psy, sinon, on n’aurait jamais rien su, et il aurait sans doute continué à se servir sur l’enfant à chaque fois qu’il aurait été seul…

La pauvre gosse, qui a dû souffrir, sans être capable de comprendre ce qui se passait, sans personne pour la prendre dans les bras après et la consoler, si tant est que ce soit possible… 

Cela me rend dingue. Quel parent n’aurait pas envie de descendre le violeur après l’avoir fait souffrir un maximum ? 

Voilà ce qu’ils sont en train de faire de nous. Des victimes qui n’ont d’autre choix que de devenir à leur tour des bourreaux pour que justice soit faite… et pour éviter d’autres victimes. 

Parce que l’auteur, taré ou  pas, est mis en examen mais laissé libre, bordel ! 

Pendant ce temps, la justice et la clique à Macron s’excite sur les « incitations à la haine » sur les réseaux sociaux… et menace de mettre en prison des gens normaux, pacifiques… comme les Identitaires ou votre servante.

Près de Strasbourg. Un auxiliaire de vie reconnaît le viol d’une fillette handicapée de 4 ans

Un homme de 26 ans a été mis en examen pour avoir abusé d’une fillette de 4 ans en situation de handicap qu’il soignait à son domicile.

Un auxiliaire de vie de 26 ans a été mis en examen jeudi 20 février après avoir reconnu le viol d’une fillette handicapée de 4 ans à laquelle il prodiguait des soins près de Strasbourg, a-t-on appris auprès du parquet.

L’homme, qui ne présentait pas d’antécédents pour des faits similaires, a été mis en examen pour viol sur mineur de moins 15 ans et laissé en liberté sous contrôle judiciaire, a indiqué Alexandre Chevrier, procureur de la République adjoint.

Une obligation de soins ainsi qu’une interdiction d’exercer une activité, professionnelle ou bénévole, impliquant un contact habituel avec un mineur ont également été prononcées, a-t-il ajouté, précisant que le suspect avait révélé spontanément les faits.

La psychiatre de l’auteur des faits l’a dénoncé

Le viol a eu lieu le 15 novembre dernier au domicile de la victime, dans une commune située au nord de Strasbourg, selon le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA).

Alors que les soins étaient habituellement prodigués en binôme à la fillette, cet auxiliaire de vie s’est retrouvé ce jour-là seul avec l’enfant et en aurait profité pour abuser d’elle, indique le journal.

Il s’est par la suite confié à sa psychiatre, qui a dénoncé les faits à la police strasbourgeoise, selon les DNA.

L’enfant, qui présente un lourd retard mental, n’a pas pu être entendu.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/pres-de-strasbourg-un-auxiliaire-de-vie-reconnait-le-viol-d-une-fillette-handicapee-de-4-ans-6746027

 

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Strasbourg : il viole une handicapée mentale de 4 ans… il est laissé libre !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    UNE SEULE SANCTION

    LE PAL !!

    intoduit par le fion et ressorti par la gorge et la bouche
    en ayant au passage ravagé l’ interieur et le laisser crever en hurlant sa souffrance

  2. Avatar Christian Jour dit :

    connard et justice de merde. Premièrement: il, le dégénéré ne serait jamais rentré chez moi. Deuxièmement : si ma femme l’avait laisser rentrer, et qu’il aurait violé ma fille il, le dégénéré se serait retrouvé avec les couilles dans la bouche et du plomb dans le bide. La vrai justice c’est celle là.

    • Avatar Aardvark dit :

      Ah, le plomb, quel médicament, ça soigne tout !…

    • Avatar David dit :

      MERCI et chapeau au psychiatre!
      Tant à la justice : elle t elle un quota à respecter ….
      si cela continue j’ai bien peur que le réveil du Peuple sera terrible….avez vous déjà fait semblant d’attaquer un p’tit chiot devant sa maman chienne: elle se transforme en maman louve!!!!!

  3. Avatar Celtillos dit :

    il faut absolument rétablir la loi du talion, pour un oeuil les deux yeux, pour une dent toute la mâchoire, pour une vie celle de toute la famille!

    ces demeurés ne comprennent que cette loi et ne respectent que cette loi!

  4. Paco Paco dit :

    Je partage ta stupéfaction, ta rage et ta colère. Je ne vais pas épiloguer sur ce que j’ai vraiment envie de faire à un tel monstre. Mais tu dois bien te douter…

  5. Avatar War gear dit :

    Pauvre petit ange qui déjà entrait dans la vie sans ailes que l’on devait surprotéger ,on le confie a un rapace que l’on ne mets même pas en cage honte a ce pays qui n’est plus le nôtre tant il devient méconnaissable

    • Avatar War gear dit :

      Son psy est un vrai patriote dans le sens où malgrés son devoir de retenue au même titre que les prêtres a dénoncé l’indefendable , un crime des plus grave la destruction d’un petit être en devenir et par là même a voulu protéger la société d’une menace grave. De nombreux politicards de merde devraient s’inspirer de l’action de ce professionnel ayant une conscience haute

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        « Son psy est un vrai patriote dans le sens où malgrés son devoir de retenue au même titre que les prêtres a dénoncé l’indefendable »

        Ce n’est pas du patriotisme, c’est un devoir sous peine de sanction pénale prescrit par la Loi concernant les mineurs.

        C’est le seul cas où le psy ne peut se retrancher derrière le secret professionnel.

        Là je ne connais pas l’histoire, mais en général, un patient le sait car cela lui est dit en début de prise en charge.

        • Avatar War gear dit :

          Beaucoup de mes commentaires resultents d’une forte émotion de plus en plus la colère l’offusquation, l’indignation ont laissés place a la haine saine d’ailleurs .la colère étant mauvaise conseillère cela se vérifie dans mes commentaires . J’ai parlé de similarité le contexte dans lequel nous sommes toutes personnes se conformant au droits peut être considérée comme étant patriote . Pour ce qui est de la déontologie des psy je ne connaissais ce point que vous avancez

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    Alexandre Chevrier! un de plus sur la liste, encore un ! MONSTRUEUX !

  7. Avatar JC arrive dit :

    Moi aussi j’ai eu de multiples gerbes ( pardon pour l’expression mais c’ est encore trop faible ). Et l’attitude écoeurante du proc n’est pas faite pour me soulager, lui qui se permet non seulement de relâcher dans la nature, un dépravé libre d’aller s’en prendre à d’autres victimes, mais non seulement a l’écoeurante mauvaise foi de justifier sa clémence par le fait que le pervers  » s’est dénoncé « , ce qui est totalement faux, puisqu’il n’a fait que se confier à son psy, persuadé que le  » secret médical  » l’exonérerait de toute dénonciation. Et ce n’est pas parce qu’il ne s’est jamais fait choper qu’il n’a pas déjà commis d’abomination. À chaque fois c’est pareil :  » il n’est pas connu pour des faits similaires « . Évidemment, si personne n’a pu le dénoncer ou s’il ne s’est jamais fait arrêter…
    On place tous les dégénérés à des postes pour lesquels il faut un minimum de compétences losqu’il s’agit de n’importe quel citoyen lambda de souche européenne mais pour les autres, la seule obligation est d’être d’origine étrangère pour obtenir un salaire même si lui seul pose ses conditions de travail : horaires, pauses horaires pour faire ses prières,voile, barbe dégueue, refus d’accomplir certaines tâches, surtout si çà demande un effort physique ou s’il doit y avoir un contact physique avec la personne opposée, refus d’acheter du jambon ( comme dans l’exemple çi pré-cité ) ou de tout autre produit considéré « illicite » comme l’alcool, la charcuterie ou tout autre produit à base de porc. Sans compter que pendant le ramdam, les horaires sont à la carte comme l’exemple d’une dame âgée de mon immeuble dont l’aide à domicile voilée ne pouvait venir lui servir son repas du soir durant le ramdam.

    Je sais que certains emplois ne sont pas épanouissants mais on va tout de même pas espèrer nous faire croire que tous les postes intéressants sont pris par les fds et que toutes les personnes qui sont au chômage sont tellement diplômées qu’elles refusent tout travail qui ne soit pas à la hauteur ! Il existe des gens qui n’ayant pas de diplômes ni d’expérience sont prêts à accepter n’importe quel boulot mais ne trouvent pas car les emplois sans qualifications qu’ils seraient bien contents d’occupper sont déjà tous attribués à qui l’on sait, j’en sais quelque chose et de toutes façons, il suffit d’ouvrir les yeux pour s’en apercevoir et ce, quel que soit l’endroit où l’on va.
    Alors que l’on arrête de vouloir nous faire gober n’importe quoi, que les Français ne veeulent pas faire çi ou çà et qu’ils sont donc « obligés d’employer des muz pour le faire. On ne voit plus qu’eux, quelle que soit la branche professionnelle, y compris dans le secteur médical dont tout le monde sait que le niveau de qualifications est loin d’égaler notre niveau d’exigences.

    Je me demande sans cesse depuis quelques temps : « mais bordel, où sont donc passés les Eurasiens ??? . Où sont les Français, les vrais, ceux qui ne pensent pas  » wesh « , ne parlent pas « wesh », ne mangent pas « wesh » , ne se marient pas avec des « wesh  » ?.. OÙ SONT-IIIIILS BON SANG ???? « . Et les commerces français, hein ??? Pour chaque boutique ou quelconque local qui se libère, c’est aussitôt un kebab ou une boucherie halal qui la ou le remplace aussitôt, c’est à devenir fou !!!

    Bah voyons, çà n’a rien à faire mais en même temps que j’écris, j’entends un tocard sur Cnews insinuer que  » la tuerie en Allemagne est dûe à des gens comme Zemmour, condamné pour «  »incitation à la haine «  » et à qui on laisse la parole tous les jours sur cette chaîne et que «  » l’extrême-droite » » a fait plus de morts que l’islamisme « . De mieux en mieux !

    • Avatar War gear dit :

      Comme vous avez raison tout nous choque et malheureusement cela devient la normalité plus aucun amour tout les jours tout est fait pour assécher nos cœurs savez vous que les Allemands nazi pratiquez de la même manière dans les camps de concentration on vous enlevait tout jusqu’à votre nom nos politiques utilisent les mêmes méthodes de déshumanisation pour nous faire accepter de devenir des quarts mondiste

      • Avatar War gear dit :

        La gerbe moi je ni arrive plus j ai dépassé ce stade c’est ce qu’ils cherchent faire de nous des zombies dociles ce qui est sur cette petite fille je la prendrais entre mes bras et la serrerait très fort en lui demandant de nous pardonner d’être née dans ce monde de fous oui j’ai la gerbe mais bon le pétrole est roi

    • Avatar Hellen dit :

      Mais ça n’est pas possible ces crimes contre l’enfance…
      ça me dégoûte, ces gens-là, il faudrait les tuer sur place….
      Je suis totalement écoeurée…
      Comment peut-on violer en plus de cela, une pauvre petite fille que la vie ne lui a déjà laissé aucune chance… mais là en plus… c’est ignoble…
      Il faudrait émasculer à vif ce genre d’individu…
      Psy ou pas Psy… désolée…ça n’est absolument pas une excuse…!!!

      Encore heureux que le psy a rapporté cette histoire machiavélique…
      Sinon, il pouvait continuer…
      quand je lis des choses semblables ça me dégoûte à un point… où je souhaite que ce type le paie extrêmement cher… mais en ayant aucune illusion, dans ce pays désormais seuls, les pires monstres ont de l’avenir…!!!
      Au vu de tout ce qui se passe…!

  8. Avatar palimola dit :

    Et le ou les sacs a merde qui ont décidé de le laisser en liberté ?

  9. Avatar Orange dit :

    Je trouve inacceptable que le juge l’autorise à continuer dans les soins à la personne du moment que ce n’est pas avec des mineurs. Le gars est un criminel au dernier degré: agression sexuelle, pédophilie, victime ultra vulnérable. C’est une « justice » qui engraisse les criminels et met en danger et en situation de viol tacite toutes les personnes, quel que soit leur âge, qui passeront dans les mains de ce pervers.

  10. Avatar karr dit :

    Remis en liberté car il n’est pas récidiviste,il s’agit d’un appel au crime,doit-il commettre un autre viol du même genre pour être condamné?
    Cet homme présente des problèmes d’ordre psychiatriques mais est capable de différencier le bien du mal,(ce que le procureur ne semble pas être capable de faire),il est donc responsable.
    Condamné à ne plus travailler auprès d’enfants,mais il peut s’en prendre à n’importe quel gamin dans la rue,il s’agit d’un prédateur, et pour une fois que l’on en tient un il est remis en liberté,le responsable c’est le procureur!
    Il n’y a rien de plus ridicule que de voir une femme en uniforme de hussard de la Garde républicaine sabre au clair,être auxiliaire de vie auprès d’une petite fille handicapée revient à une femme et non à un homme.

  11. Avatar Jean Paul L dit :

    Il n’y qu’une option pour régler ces infâmes crimes rétablir la peine de mort, ou appliquer nous même a tous ces dégénérés.perso j’y trouverais même un grand plaisir d’être le bourreau ,

  12. Avatar Malou30 dit :

    Dans toute cette sordide affaire une question . Et les parents ? Où sont ils ? Je n’ai rien lu à leur sujet à moins d’avoir mal lu .
    Ce salopard 1 èrement ne serait jamais rentré chez moi .
    2ement il ne serait pas ressorti vivant de la maison s’il y était rentré !
    Loi du talion.

  13. Avatar Hervé dit :

    Quand on veut détruire un peuple, il faut y mettre les moyens. Je ne suis pas certain que tout le monde l’ait bien compris. Macron n’est qu’une sale ordure, et les juges font ce qu’il leur demande; un point, c’est tout..! Il doit casser le moral des Français, pour qu’ils ne trouvent plus l’envie de se défendre; et il y arrive.

  14. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Taré ou pas j’ai une envie féroce de faire la peau à cette ordure et a ces juges imbéciles, !!! Putain de saleté de justice de merde!!! Mais c’est quoi ce pays dirigé par des fous furieux?

  15. Avatar pier dit :

    La FRANCE est devenue un cloaque
    Cloaque (cloaca) est le nom latin pour désigner un égout,

  16. Avatar michel hbu de la colo dit :

    un seul traitement médical pour cet homme : la guillotine.

  17. Avatar Juste dit :

    Ben quoi ? le coran lui a montré la voie… et nos collabos nous imposent ça chez nous, tout ça est bien normal… vous ne faites rien contre ? vous êtes complices :

  18. Avatar Sifaw dit :

    Luc Ferry a parfaitement raison quand il a dit :  » On a mis un gamin à l’Élysée ,on va le payer très cher. »
    Sifaw un Berbère du Maroc.

  19. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Impensable…

    Ce n’est pas imaginable (c’est pourtant la réalité !) qu’un seul homme encore pus quand il occupe une fonction de juge, ait autant de puissance sans aucun contrôle ni remise en question possible dans ses décisions.

  20. Avatar Jaques R dit :

    Beaucoup de gens croient encore au laxisme des juges pourris qui laissent courir les criminels de tous poils et qui mettent en prison des gens honnêtes pour des broutilles , mais , il n´est pas question DU TOUT de laxisme . Tout est pensé , voulu et mis en place par les ordures mondialistes qui sont aux manettes aujourd´hui , en France et ailleurs et tous les moyens sont bons pour rendre les gens pauvres , craintifs , méfiants et leurs foutre la trouille . Un peuple apeuré et stressé n´est plus capable de se révolter et de se défendre .

  21. Avatar Gladius dit :

    D’accord avec Machin Chose : le pal ! avec le plus de temps possible !

Lire Aussi