Pierre Cassen : Castaner menace de balancer toutes les histoires de cul ! (video)


Pierre Cassen : Castaner menace de balancer toutes les histoires de cul ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : Castaner menace de balancer toutes les histoires de cul ! (video)

  1. AvatarPUGNACITE

    Honte à ces politicards qui ne survivent politiquement que grâce à l applicatipn du principe de Peter ( en Termes de compétences et de savoir etre) et qui de fait et in fine font honte à la France et au Français
    Vodka et petite femme offerte…il ferait mieux d adopter un profil bas et non pas celui qui s apparente à celui d un voyou de la pègre…

  2. AvatarMountain

    Michel berger et France Gall chantaient :ça balance pas mal à Paris ca balance pas mal, ha ha ha un vrai feuilleton mieux que Dallas.

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Avez-vous remarqué que LA question du jour c’est « y a-t-il encore une vie privée ? » … Mais oui, à condition de la garder privée… Si vous la mettez sur smartphone elle cesse d’être privée… si vous la confiez à d’autres, elle cesse d’être privée… De qui dépend la privitude en premier lieu ? ben, de soi-même…Ce qui est sûr et supersûr c’est que les clowns… ben, ils font rire… Ce qui est encore plus drôle c’est que les clowns ne se rendent pas compte d’être des clowns.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Edito du journal l’Union du 20/02

    « …. Le même Castaner qui avait été condamné en 1995 pour avoir diffusé une BD porno sur la candidate RPR aux municipales d’Avignon.

    Le même Castaner immortalisé en roi des boîtes de nuit.

    Les séquences se suivent et se ressemblent. De bévues en cafouillages, une partie de l’avant-garde Macroniste donne l’impression de ne pas être à sa place. C’est sûr, Castaner a raison de dire que les politiques « sont des femmes et des hommes », et qu’il « faut accepter aussi nos forces, nos fragilités, ne pas prétendre qu’on soit des superhéros ».

    Rassurez-vous, Monsieur le ministre, personne ne vous prend pour un superhéros. Même pas pour un héros tout court. »  » (fin d’article)
    -Article complet sur ma page Fb –

Comments are closed.