Fusillade à Francfort : la gauche accuse l’extrême droite et… Renaud Camus !


Fusillade à Francfort : la gauche accuse l’extrême droite et… Renaud Camus !

 

.

.

Deux attaques ont fait au moins neuf morts près de Francfort, dans des bars à chicha. Le tireur présumé a été retrouvé sans vie chez lui.

Le mobile de ces attaques n’est pas encore connu, a précisé un porte-parole de la police.

L’Allemagne a été ciblée ces dernières années par plusieurs attaques jihadistes, dont une avait fait 12 victimes dans le cœur de Berlin en décembre 2016.

Mais c’est la menace d’un terrorisme d’extrême droite qui inquiète le plus les autorités allemandes, depuis notamment le meurtre d’un élu allemand pro-migrants, membre du parti de la chancelière Angela Merkel, en juin dernier.

Vendredi, 12 membres d’un groupuscule d’extrême droite ont été arrêtés dans le cadre d’une vaste enquête antiterroriste.

Ils sont soupçonnés d’avoir planifié des attaques de grande ampleur contre des mosquées sur le modèle de l’auteur de l’attaque de Christchurch en Nouvelle-Zélande, qui en mars 2019 avait tué 51 personnes dans deux mosquées en se filmant en direct. Ils ont été placés en détention.

https://www.parismatch.com/Actu/International/En-images-sur-les-lieux-des-attaques-meurtrieres-en-Allemagne-1674701

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Fusillade à Francfort : la gauche accuse l’extrême droite et… Renaud Camus !

  1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Quand on bousille des allemands en Allemagne !
    Pas d’amalgame ! CESTPACALISLAM ! Bof ce ne sont que des blancs !
    Quand on bousille des français en France !
    Pas d’amalgame ! CESTPACALISLAM ! Bof ce ne sont que des blancs !

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @JPSM

      Bonjour,

      Au prochain massacre islamiste visant des non-musulmans, morts qui se rajouteront aux 300 de France et aux milliers dans le monde, Aurélien Taché gazouillera le tweet suivant :

      « Le racisme antichrétien qui se propage partout en Europe ne peut conduire qu’à ce genre d’abomination et, à nouveau, l’islam révèle son vrai visage… »

      Non, comment ça, ce n’est pas possible ?

  2. MichèleMichèle

    A qui profite le crime?

    Il s’appelle Tobias R., la piste xénophobe est privilégiée, on a trouvé un manifeste de 24 pages dont on connaît, déjà, les détails:
    Préconisation d’attentats en divers endroits, apologie du suprémacisme blanc, etc. …
    Qu’est-ce qu’elle est efficace la police allemande, dans certains cas!
    De plus, il ne se serait pas intéressé aux filles !
    On ne pourra pas lui faire miroiter les 72 nanas!
    On ne parle pas d’un déséquilibré, ce sera une personne en pleine possession de ses moyens.
    Que les faits se soient produits après le remous en Thuringe et juste en pleine campagne des municipales en France, ne semble pas poser de question.
    Tout le monde semble ignorer l’existence de réseaux ou individus dormants, et qu’il est possible de réveiller, à la demande, de façon quasiment instantanée.
    C’est pourtant une base des techniques des services secrets, espionnage, contre-espionnage, et barbouzes en tous genres.

    Quand le peuple va-t-il se réveiller?

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  3. AvatarOrange

    Je choisis le plat « déséquilibré » au menu Soros imposé puisque le grand remplacement n’existe pas et que nous avons en conséquence « tous » (chacun n’existe pas) accès au même régime. Une petite pensée pour la juive balancée du balcon par un fervent déséquilibré qui s’est donné du courage avec une fumette.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Le tabac est dangereux pour la santé.

    En ce qui concerne la chicha :
     » S’il est difficile de donner un chiffre exact d’équivalence cigarettes / chicha, on peut dire qu’une séance de chicha équivaut au moins à un paquet de cigarettes fumé.  »
    ( https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/lutte-contre-le-tabagisme/la-chicha-plus-toxique-que-la-cigarette_3010659.html )

    Actuellement, si tu refuses de donner une cigarette, tu te fais égorger par un déséquilibré.

    Alors, t’imagines, le mec à qui on refuse l’équivalent d’un paquet entier … ça peut dégénérer ….

    1. Avatarangalyon

      A LYON, une fille a été jetée dans le Rhône pour avoir refusé une cigarette ! Le suspect est apparemment toujours recherché ! On peut imaginer que le voyou n’est pas nationaliste. Sans oublier la dame de 62 ans violée par un mineur migrant à ANGERS !

  5. AvatarFRANPART

    L’ALLEMAGNE subit d’importantes mafias d’origines étrangères, dont la turque, spécialisées dans la drogue, les armes et la prostitution. Voir web : Gangs mafieux communautaires en Allemagne. Wikipédia : « En Rhénanie du N-W, une centaine de clans criminels… ». La FRANCE aussi est très vérolée ! La plus importante mafia est la plus discrète ! A ANGERS, un migrant de 17 ans vient d’être emprisonné pour le viol d’une dame de 62 ans !

  6. Avataryvank

    M Taché parle de racisme antimusulman. Le musulman est une race? Je l’ignorais. Ce qui se propage en Europe n’est pas le fascisme dont il parle mais le fascisme islamique. Si l’extrême droite révèle à nouveau son vrai visage, l’islam en Europe le révèle chaque jour par ses vols,viols,égorgements, et autres incivilités qui ne stigmatisent pas ses soi-disant islamistes modérés.
    Quand on passe sous silence depuis des années l’ampleur du fascisme islamique, et qu’on récupère l’attentat de Francfort, pour ses petits besoins de politicard,ça ne fait pas très propre.
    L’action politique, se limite le plus souvent à quelques mots commençant par:
    « Je condamne » .ou « pensées pour le victimes » elle est cependant responsable de telles atrocités

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Quand on lit les dégueulis des gauchistes, on a envie de vomir. Quelle meilleure démonstration de leur pourriture et de leur saloperie fondamentales? Oui, ce sont des salauds et des têtes pourries.

    Comme toujours, double standard et deux poids deux mesures. Marre de leurs sophismes, de leur mauvaise foi et de leur malhonnêteté intellectuelle congénitales.

    En réalité, il y a une parfaite cohérence dans leurs propos, derrière leur contradiction apparente. Car si leurs discours explicites se contredisent diamétralement, ils sont sous-tendus par une doctrine implicite qui elle est invariable, une doctrine partisane : et leur parti, leur camp, celui dont ils ont choisi de soutenir, c’est celui du suprémacisme musulman et de l’extermination de la civilisation européenne, et conséquemment de ses porteurs : les mâles blancs.

    En cela ils ont complètement fait leur la doctrine musulmane millénaire : tuer les kouffars et réduire leurs « putes » en esclavage.

    La doctrine est simple, il faut soutenir les musulmans dans toutes leurs actions expansionnistes, y compris (et surtout) celles injustes et criminelles, et abattre ceux qui s’opposent à eux. Et la fin justifiant pour eux les moyens les plus abjects, rien ne les arrête. C’est à ça qu’on les reconnaît, d’ailleurs.

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Le double standard gauchiste s’applique aussi à un autre niveau : faites ce que je dis, pas ce ce que je fais. Je m’autorise tout ce que je vous interdis au nom de ma morale à géométrie variable.

    Ainsi, à chaque attentat islamiste s’empressent-ils de dédouaner l’islam et les musulmans en brayant « pas d’amalgame, ce sont des déséquilibrés qui n’ont rien à voir avec l’islam, c’est une minuscule micro-minorité », en minimisant et niant la responsabilité de l’islam lui-même, pourtant évidente à qui la connaît un tant soit peu (et plus on la connaît, et plus on connaît et fréquente les musulmans, plus c’est évident). Ce ne sont pas les discours de haine des kouffars et suprémacistes tenus tous les jours dans les mosquées qui sont responsables.

    Parallèlement ils braient qu’il ne faut pas faire le jeu de l’extrême-droite, que ce qui est le plus déplorable dans l’affaire c’est que ce sont « encore » les pauvres pauvres musulmans qui vont être à cause de ces « incidents » la victime de l’islamophobie à cause des fameux amalgames interdits par eux, de l’essentialisation délétère, et finalement, si on réfléchit « bien » (c’est-à-dire comme un crétin congénital, espèce dans laquelle l’extrême-gauche recrute massivement), les « premières » et « vraies » victimes, ce sont ces pauvres assassins musulmans. Et d’ailleurs s’ils ont fait ça, c’est de notre faute parce qu’on n’a pas été gentils avec eux.

    [en passant, assassin musulman est un pléonasme, puisque le terme assassin fait partie de ces merveilleux enrichissements multicuturels de la langue arabe à la langue française – qui sans eux serait bien entendu une suite de grognements d’animaux – faisant référence à la fameuse secte des Assassins du Vieux de la Montagne. ]

    En revanche, quand il s’agit d’un attentat anti-musulman, ce n’est pas un déséquilibré mais un froid raciste parfaitement sain d’esprit, et c’est bien sûr – sans aucun amalgame, bien évidemment! – à cause des « discours de haine » du Front ou du rassemblement National, des propos de Zemmour, des livres de Renaud Camus, tous responsables par contamination! Le lien le plus ténu et indirect devient une complicité totale et incontestable. Et ce n’est pas tout : c’est aussi – sans bien sûr aucune « essentialisation » – la lourde faute de tous les Français Blancs mâles de plus de 50 ans, car ils sont structurellement racistes (et ce n’est pas raciste ni essentialiste de les condamner à cause de leur couleur de peau), responsables de l’esclavage (aboli depuis 172 ans, 8 générations) et de la colonisation (terminée depuis plus de 60 ans, 80% des Français sont nés après).

    Il devient urgent de faire taire les gauchistes et de les mettre hors d’état de nuire : intellectuellement ce sont des crétins, des braillards, moralement des Tartuffes, des parasites, des traîtres et des collabos qui usurpent un prétendu magistère moral et intellectuel, non seulement que rien ne justifie, mais que leur nuisance criminelle appelle au contraire à la condamnation et au châtiment.

  9. AvatarAdalbert le Grand

    Et précisons au surplus à tous les crétins (=gauchistes) qui l’oublient ou plus sûrement l’ignorent d’ignorance et de stupidité congénitales que l’esclavage et la colonisation ont été factuellement le fait d’une minorité d’individus, avec lesquels l’écrasante majorité des « blancs » européens n’avaient aucun rapport. En ce qui me concerne, aucun membre de ma famille sur douze générations n’a jamais eu aucun rapport, même lointain, avec l’esclavage ou la colonisation. C’est curieux, quand DES musulmans (qui du coup n’ont plus aucun rapport avec l’islam, du moins jusqu’aux funérailles où ils le redeviennent mystérieusement) commettent un attentat ou plutôt que leur véhicule ou arme fous le commettent à leur corps défendant, il est de bon ton de dénoncer toute implication ou culpabilisation collective, toute mise en cause générale de l’islam et des musulmans ; quand un individu déséquilibré commet une attaque anti-musulmane, la culpabilité collective est en revanche certaine. Mais j’oubliais, le gauchiste jouit d’un privilège intangible: de par son statut de gauchiste membre autoproclamé du Camp du Bien, lui a le droit divin d’essentialiser comme bon lui semble et surtout de raconter n’importe quelle baliverne sans qu’il soit permis de lui objecter.

    C’est bizarre, je n’ai jamais entendu un vietnamien, un cambodgien, un laotien me dire que j’étais responsable et coupable de ses problèmes personnels à cause de la colonisation. D’ailleurs là-bas ils ne s’en souviennent même plus, sauf les rares vieux parlant encore français, et fiers de le montrer. Quant aux boat-people vietnamiens – de VRAIS réfugiés, eux – ils sont immensément reconnaissants envers la France de leur avoir offert une patrie et un refuge contre le communisme, contrairement au ressentiment et à la haine cultivées par les musulmans et les Africains.

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @Adalbert

      Merci pour vos commentaires.

      J’ajouterai que personne de sensé ne pourrait se réjouir de ce drame.

      Seulement, à la différence des islamistes, il n’y aura pas d’ « estrêmdroite » pour danser ou rapper sur les cadavres (de qui, d’ailleurs ? De Kurdes ? D’Allemands non musulmans venus manger un kebab ou fumer ?).

      Quelques années après le Bataclan, Médine et son « djihad » chantaient dans la salle (je crois qu’il avait tourné un clip, déjà).

      On imagine mal des néonazis chanter le Horst-Wessel-Lied dans un bar à chicha de Francfort…

  10. AvatarJoly Rodgers

    lorsque j’ai entendu ça , ce matin a la radio , je me suis dis  » merde , ils(la presse) vont en faire des gorges chaudes  » . je ne me suis pas trompé !

  11. AvatarHans Muller (Munich)

    Bonjour a tous , cet un banal acte isolé d’un malade mental, qui a copié les malades mentaux islamistes , rien de plus ,inutile chercher une grande organisation extrémistes de droite, celle ci aurait frappé fort et ailleurs pas dans de miteux bars chicha. Des morts inutiles certains sont mêmes des Réfugiés kurdes , cet pas comme cela qu’ils eradiqueront envahisseur pour cela faut un conflit généralisé et ce n’est pas prêt arriver ,bientôt sa sera notre pire cauchemar et sa sera nous les natifs qui devront quitter le pays pour aller ou ? La sa sera un autre problème..

  12. AvatarJEAN

    C’est effectivement un blanc le tueur en question, là les journalistes et les gauchistes peuvent y aller plein pot, la mère-kel est bouleversée, la montée de l’extrême droite sauce Hitler, les chemises brunes tout ça est incontestable, pour elle ce n’est pas un simple déséquilibré puisqu’il n’est pas musulman, mais un admirateur du IIIème reich forcément, le pire pour les journaux c’est que ça se propage partout en Europe, nous sommes foutus !

  13. frejusienfrejusien

    Qu’il y ait des déséquilibrés qui s’amusent à copier les islamistes, ce sont des choses qui peuvent se produire,

    à force de voir et d’entendre des pétarades de kalach, et des cris d’alla au bar, voilà que des natifs pètent les plombs et ils veulent faire partie de la fête,

    ce pauvre homme qui n’avait connu aucune femme, s’est sans doute mis à rêver aux 72 vierges qui l’attendaient au paradis, et il a pris le chemin le plus court pour y parvenir

  14. AvatarKarnyx

    Pierre Plottu :
    « Un discours qui se rapprocherait donc de la théorie (fausse) du coran, popularisé notamment par Mahomet.
    Une théorie qui a été invoquée par de nombreux terroristes musulmans islamistes ces dernières années. Notamment au Bataclan (130 morts le 13 novembre 2015) »

  15. Avatarvergergaulois

    En Allemagne, les bars à shisha ne servent pas qu’à fumer le calumet de la paix ; sur l’encyclo WKPD il est dit qu’ils serviraient souvent pour blanchir l’argent et seraient utilisés pour la revente illégale de tabac. Bien sûr, il n’est nulle raison de tuer. La justice allemande devrait davantage faire son travail pour éliminer les délits et les crimes organisés.

Comments are closed.