Le macronien Questel prône la remigration pour les immigrés fouteurs de merde… s’ils sont russes !


Le macronien Questel prône la remigration pour les immigrés fouteurs de merde… s’ils sont russes !

.

Grivaux, le chouchou du président Macron, est moqué/hué/vilipendé par la moitié des Français sur les réseaux sociaux à cause de ses mésaventures sexuelles par iphone.

Il retire sa candidature pour la mairie de Paris, sa carrière est foutue comme celle de son mentor Strauss-Kahn, ça donne une encore plus mauvaise réputation à En Marche, le parti de la moralisation de la vie politique aux 1001 scandales et autres gamelles et qui n’en finit pas de creuser, de creuser, de creuser sa tombe et celle de la France…

Et voilà comment les députés d’En Marche réagissent quand ils sont pris la main dans le caleçon.

.

Bien sûr, on les connaît ces En Marche : tout pour les pauvres migrants, rien pour les Français sans abri, ces mâles blancs privilégiés.

.

Le député fait son numéro pour faire expulser un réfugié politique russe qui fait de l’art contemporain, mais quand il faudrait aussi demander l’expulsion d’un djihadiste, d’un violeur ou d’un cambrioleur, il n’y a subitement plus personne.

.

Pour que les collabos qui pactisent avec l’invasion afromusulmane (du PC à LR) arrêtent de détruire la France et rejoignent le camp de la remigration pacifique de 90 % des allogènes, il faut que leurs intérêts économiques et sociaux soient menacés. On le voit bien avec cet exemple de Questel prônant l’expulsion de l’artiste vers son pays d’origine.

.

À nous de trouver les stats, les arguments, les raisonnements et les exemples qui feront basculer cet électorat proche de ses sous, fier de sa réussite sociale vers une solution réellement utile pour la croissance de leurs revenus à long terme, croissance garantie lorsque le boulet des allogènes aura été abandonné.

La remigration massive des envahisseurs occupants est en effet la seule solution pour éviter le carnage d’une guerre civile raciale.

Il faut donc convaincre les immigrés de quitter le territoire français de gré ou de force. Cette colonisation et cette occupation de l’Europe par ces peuples non européens doit cesser. Qu’ils retournent chez eux et ne reviennent que ponctuellement pour faire du shopping, du tourisme, du commerce.

Il faut aussi convaincre les Français que c’est la meilleure solution. Le problème c’est que le nombre trop important de gens lobotomisés par les médias d’extrême-gauche ou de gauche ne permet pas d’espérer une telle décision chez les Français, tant que le grand remplacement ne les affecte pas dans leur chair et dans leur porte-monnaie.

.

Plus l’invasion augmentera, plus les Gaulois seront menacés dans leur pays, y compris les traîtres (patronat, gauchos). Plus ils seront menacés, plus ils seront sensibles à l’argument de la remigration pour éviter le face-à-face et le bain de sang qui en découle.

Mais ceci pose un problème : plus on doit attendre que ce grand remplacement arrive, que ses effets délétères se manifestent même aux mieux lotis (pour qu’ils changent d’avis sur l’immigration et commencent sérieusement à envisager une expulsion massive), et plus on court le risque de ne plus pouvoir renverser la situation sans violence, ce que l’on voulait éviter au départ.

.

Comme le dit l’internaute Dagim, les politiciens haut placés n’en ont rien à foutre des Français (qu’ils se fassent violer, tuer etc… par des allogènes, ça ne les dérange pas), ils ne pensent qu’à leur gueule. C’est uniquement quand des étrangers les gênent, osent les « toucher », qu’ils veulent les expulser. Pour le cambriolage chez François Hollande, l’Algérien cambrioleur a été arrêté en très peu de temps (après une enquête ultra-rapide et sans besoin que Julie Gayet se déplace pour déposer plainte), écroué et va être expulsé. Ce qui n’arrive jamais.

.

Commentaire de l’internaute Godefroy :

J’adore aussi l’arrogance franco-française. « Il n’a aucune idée de ce que peut être un comportement adapté dans une société éclairée. » C’est vrai quoi, tromper sa femme et se filmer en se branlant, c’est tellement supérieur… incontestablement la marque d’une « société éclairée ». Ils peuvent pas comprendre ça en Russie.

En résumé, en France, un Russe peut être expulsé pour avoir diffusé une vidéo. En revanche les Africains peuvent violer des Françaises ou tuer des Français, eux, pas de souci, ils peuvent rester. Il est vrai qu’il est beaucoup moins grave de tuer des Français que de gêner la carrière d’un notable.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

17 thoughts on “Le macronien Questel prône la remigration pour les immigrés fouteurs de merde… s’ils sont russes !

  1. Avatardurandurand

    Le questel est un gros connard et je pèse mes mots en le disant , ce trou du cul joue les gros dur vis à vis du réfugié russe , mais s’aplati comme une merde devant les allogènes muzz incompatible avec notre style de vie et de culture ,tous ces politichiens sont des merdes qui s’ écrasent devant les muzz , mais joue les cadors quand ce sont des européens de souche ,n’est ce pas gros con de questel !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est surtout, comme le souligne l’article, que quand cela les touche, EUX, (Hollande, Macron etc) ils sont très réactifs.

      Des centaines de milliers de Français modestes vivent l’enfer dans les cités de l’islam : ils s’en foutent …

  2. AvatarKarnyx

    Que vaut le raisonnement de Bruno Questel ? :
    « Qu’on foute ce mec dehors ! Il est réfugié politique, il se comporte comme un salopard. S’il y a une 1ère chose à faire c’est de le mettre dans un avion direction l’ALGERIE et il verra avec Mr TEBBOUNE s’il peut faire ce genre de connerie »
    Il a mille fois raison !

  3. AvatarGAVIVA

    HA HA HA!! Alors donc l’immigration n’est plus une chance, l’accueil des réfugiés n’est plus un HONNEUR??? Oh je ne suis pas étonnée, de même que le casseur le plus crétin d’Algérie sera vite remigré après avoir piqué un peigne chez mollande.
    Ca se conjugue dans tous les sens
    Je te baise
    Tu me baises
    Il nous baise
    Nous VOUS baisons
    Vous nous baisez
    et la fin, avec un petit bonus: ILS SE BAISENT ENTRE EUX et attention aux maladies, ça se refile automatiquement!!!

  4. Laurent PLaurent P

    Faites savoir, concrètement, par lettre, au LaRem-iste Questel que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à ses deux ADRESSES POSTALES PUBLIQUES (à l’assemblée Nationale ET à sa permanence électorale) que vous trouverez, au choix, soit sur la page de :
    – son site internet
    https://www.brunoquestel.fr/contactez-nous-1
    – l’Assemblée Nationale
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA643127 et cliquer sur la rubrique « Contact »
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/xsd4em )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en trois pleines pages, il est nécessaire de supprimer les paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pleines pages en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso et la deuxième feuille imprimée recto seulement.
    Optionnellement vous pouvez en plus compléter la quatrième page restée blanche avec la première page de la version PDF de l’article « La démigration, c’est quoi ? » que vous trouverez sur la page https://demigration.wordpress.com/la-demigration-cest-quoi/
    Pour obtenir la version PDF de cet article : https://www.printfriendly.com/p/g/qTXX8D et procéder comme ci-dessus avec les paramètres Taille de texte 80%, Taille d’image 0% (la page 2 de la version PDF ainsi produite ne comporte qu’une note qui peut être ignorée)
    Signer au bas de la dernière page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un ennemi du peuple).
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant deux timbres.

  5. François des GrouxFrançois des Groux

    « C’est vrai quoi, tromper sa femme et se filmer en se branlant, c’est tellement supérieur… »

    Oui mais, se branler, est-ce tromper ? Grande question qui a occupé nombre de juristes et de théologiens par le passé… 🙂

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ François de Croix
      C’est le même temps macronien : tromper par action et par omission ; trop fort ! 🤣

  6. MaximeMaxime

    Les masques tombent… Cette -é-r-e-c-t-i-o-n- élection municipale, perdue d’avance pour les patriotes, aura au moins eu une vertu !

  7. frejusienfrejusien

    c’est ben vrai, quoi , questel ? qu’on foute ce mec dehors !!

    vous avez remarqué le ton, l’assurance du bonhomme, la certitude du bon droit,le langage dur et viril !

    ah ! que ne les garde-t-il pas pour toute la racaille musulmane qui empoisonne la vie des Français !!

    la carpette (***) voudrait qu’on le prenne pour un homo erectus

    ( le correcteur d’orthographe me propose rectum,à la place d’erectus, comme c’est étrange, mais je ne vois pas le rapport )

  8. Avatarpythagore

    alors je vous propose d’emmerder ce gros merdeux de questel qui a une tête de nazi allez on sature sa boîte mail au moins il sera payé pour qqc pour une fois plutôt que de raconter des conneries

  9. AvatarZipo

    Analyse effective de notre situation ou la gangrène t infiltré nos cités et commence son invasion progressive jusqu’à provoquer une guerre civile dont la réalité ne fait se confirmer comme l’avait prévu le KGB et la CIA Messieurs les élus vous avez failli a votre mission qui est de protéger votre Pays sa civilisation ,et ses habitants .Les gens qui veulent vivre sous la charia au mépris de nos lois républicaines n’ont rien a faire chez nous.Continuer a accueillir cette invasion due en grande partie a cette religion (Secte tueuse l’Islam) est du suicide!!!
    maintenant qu’ils ont leur indépendance pourquoi se précipitent donc t’ils tous chez les vilains colons qui les ont tant exploités .Franchement la mémoire leur fait défaut ,ils ont la nostalgie de l’occupation ?Non ils sont incapables de se gérer et vivent sous la terreur de la charia ,donc leur cerveau a un sérieux problème identitaire ,c’est la France qui a créé leur pays et les a libèré de l’esclavage des turcs .Ils veulent donc redevenir Français !mais leur cerveau a été lobotomisé par les imams dés l’age de trois ans et ils n’ont plus n’a plus les capacités d’analyse !Et si tu as compris l’on te jette en prison .c’est ce qu’ils vivent tous les jours la terreur comme chez nous du temps de l’occupation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. frejusienfrejusien

    Le Russe était très bien vu tant qu’il était un opposant à Poutine,

    mais là, s’attaquer à nos zélites, vous n’y pensez pas !!!

    son asile politique va voler en éclat, et bien plus vite que tous les asiles accordés à des assassins et des tueurs musulmans,
    comme Kobili Traore dont on n’entend plus parler,
    mon petit doigt me dit que ce Kobili était déjà un tueur dans son pays, et qu’il a été sauvé par l’OFPRA

    La France devient le refuge des racailles, des tueurs et des déséquilibrés en tous genres,
    on nous dit qu’on doit s’enorgueillir du droit d’asile

  11. AvatarREGINA

    il n’a pas honte le Questel, il veut virer le russe et garder ceux qui tuent, pas très net le querel comme tous ceux du larem

  12. AvatarHervé

    Et les migrants qui violent les jeunes Françaises, et donnent des coups de couteau à tout ce qui n’est pas noir; on en fait quoi.? Hein,sale fripouille..!

Comments are closed.