Attentat à la bombe… sexuelle contre les Macronistes, pourquoi pas ?


Attentat à la bombe… sexuelle contre les Macronistes, pourquoi pas ?

.

Nous connaissons tous les déboires du Secrétaire de l’Amirauté Britannique, John Profumo suite à sa liaison avec Christine Keeler.

Et qui ne se souvient du Président Faure, le Félix mort dans la félixité, avec entre les jambes Marlène, ho pardon, Marguerite Steinheil. Je ne sais ce qui m’a fait l’appeler Marlène !

Clémenceau n’a-t-il pas dit de lui : «Il voulait être César, il ne fut que pompé !» On peut le penser, mais, est-ce à un homme d’Etat de le dire ?

.

A propos de ce qu’il faudra bien appeler l’affaire Griveaux, il me vient plusieurs idées :

Il semblerait qu’il y ait des rumeurs de tentatives d’approche d’hommes politiques par des jeunes personnes.

Alors, quoi ? Est-ce qu’on pourrait explorer la piste du coup monté ? Marine Le Pen semble avoir posé la question.

.

D’autre part, si les communications ont été piratées, nous pouvons observer que ce n’est pas à la portée du premier bidouilleur du net venu. Il faut savoir le faire et nous sommes amenés à penser à un professionnel. A la suite de quoi nous nous demandons qui paye le professionnel ? Ce qui nous conduit à se souvenir de Notre-Dame-de-Paris.

.

Par contre, piéger un homme, fût-il un politique, et pourquoi pas un politique, de ces gens qui se croient au-dessus des Gaulois de base, ne présente aucun problème pour une mondaine ; mettez-en la moitié, ça fera une demi-mondaine. La Christine Deviers-Joncour, ex maîtresse de Roland Dumas, avocat du F.L.N., a bien fait signer, à défaut de l’avoir écrit, une vomissure sur l’Armée Française à ce pauvre Général Aussaresses qui n’en pouvait mais.

.

Piéger un homme avec un gros calibre de soutien-gorge à deux coups est à la portée de n’importe quelle nana décidée et munie de la-dite arme.

Dans ce cas, il n’y a plus de problème technique, il suffit de remettre le document à la personne idoine, et le tour est joué.

Tout ceci est bel et bon, mais, comme je suis un irrésistible complotiste, je pense que ce coup monté de telle ou telle façon, il faut bien se poser la question principale : «A qui profite le crime ?»

.

Nous sommes en plein débat sur les problèmes de censure délirante du net et si on arrive à démontrer qu’il est possible de déclencher un scandale, tant pis pour la victime collatérale, il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. On se tamponne le coquillard des problèmes de sa famille.

DELENDA CARTHAGO

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Attentat à la bombe… sexuelle contre les Macronistes, pourquoi pas ?

  1. PacoPaco

    … »Le gros calibre de soutien gorge à deux coups »…j’aurais bien aimé la sortir celle la ! C’est tellement plus vrai que vrai !

  2. Avatardurandurand

    Ce n’est que le juste retour de bâton ,et encore il est soft celui-ci , qu’il ne se plaigne pas le branleur de griveaux , tête de veau , qu’il se permette comme tant de députailles et de sinistres de faire la leçon de morale aux français de souche alors que se sont des dépravés sexuelles tout comme leurs potes allogènes ,qui se ressemble ,s’assemble , comme dit le proverbe , nous sommes sali par plus sale que nous !

  3. MoktarMoktar

    Tout le monde ou presque s’en branle de ce que cette branlette d’un type qui n’a jamais rien branlé ait, à ce point, ébranlé les hautes sphères de notre société.
    Un véritable branle-bas de combat a vu le jour à tel point que même entre « gens de bonne constitution » cela causa ébats et provoqua en l’espèce un référendum « pour » ou « contre » la branlette.
    https://youtu.be/SmxrdeonYW4

    1. PacoPaco

      Comme tu dis, tout le monde s’en branle! Et c’est mieux ainsi. Cet homme n’a pas enfreint la loi, point ! Mais que son « écart de conduite » selon certains, l’ait dézingué politiquement, je n’ai qu’un mot. BRAVO !

      1. frejusienfrejusien

        oui, on s’en branle de sa branlette, la tempête dans un verre d’eau,

        ça intéresse le microcosme parigot, les plateaux télé qui frissonnent d’ allégresse à avoir qq chose de croustillant à se mettre sous la dent,
        et chacun de taper à qui mieux mieux sur les réseaux sociaux,

        et surtout les officiants télé des grandes messes d’information qui se voient concurrencés par le vulgum pecus s’exprimant sur le net,

        ce n’est plus supportable tous ces gens qui diffusent à notre place de l’information,
        vite une loi pour bâillonner tout ça, et faire rentrer dans le rang les dissidents de l’info, la loi fake news n’est pas assez sévère, on veut tout le gâteau rien que pour nous,

        finie la liberté d’expression , on veut la censure partout partout !!!!

      2. MoktarMoktar

        @Paco; comme tu dis camarade. Ce n’est pas le fait d’une branlette. Qui ne s’est jamais branlé de sa vie? même la gente féminine en découd parfois.
        Mais je ne crois pas qu’il y en ait beaucoup qui se soit enregistré; sauf à vouloir garder en mémoire les pis de ses 20 ans.

  4. AvatarGAVIVA

    Christine Keeler, quel laideron. Même pas de quoi en perdre son caleçon, alors pour ses histoires de petite bite… mais quel crétin!Il n’est pas membre du BON CLUB, ceux qui peuvent se vanter de leurs frasques pédophiles sans le moindre risque. Et pourtant « dieu sait » que j’exècre cette merde de grivaux, je ne lui accorde même pas une majuscule!

  5. Avatarhollender

    Il ne manquait plus que la dernière preuve, la  » CULOPOLITICA » est partout.
    Au lieu de s’occuper des affaires de l’état, de la désindustrialisation, de la vente de nos fleurons technologiques, nos marcheurs suivent le joueur de flûte en chef, la quéquette à la main, en bon père de.famille……………
    Comme le suicide collectif des lemmings, en marche aveugle vers la falaise qui va les tuer.

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    La phrase – superbe – de Clemenceau était : « Il a voulu vivre César, il est mort Pompée ».

    L’abbé Renault demanda si Félix Faure-Pompée avait « encore sa connaissance ».

    « Non, elle vient de s’enfuir par l’escalier de service », répondit un garde.

    Pauvre Félix Faure… mais c’est tellement savoureux !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « Il se voulait César, et il est mort Pompée. »
      Clémenceau savait manier l’alexandrin, talent qui se perd.
      Quant à la presse du temps, pas en reste de jeux sur les mots, elle baptisa Meg Steinheil « la pompe funèbre ».

  7. AvatarWoxBo

    Je pense que le « crime » va profiter à Mounir Mahjoubi… homomuzz : le candidat idéal des bobos parisiens !

  8. AvatarWoxBo

    Benjamin Griveaux n’est victime que de la politique qu’il défend : transparence, dématérialisation, loi liberticide, commerce des données personnelles, asile politique, immigration, justice laxiste, artiste auto-proclamé (délinquant pyromane en réalité)… M. Griveaux devrait donc sérieusement s’interroger sur la politique actuelle ! Mais je doute qu’il puisse faire cette analyse.

    Piotr Pavlenski a été condamné à 7 ans de prison en Russie pour avoir mis le feu à un bâtiment public. Les bien-pensants français jugeant la condamnation de cet « artiste » inacceptable lui ont accordé l’asile politique.

    Piotr devant tant de considération a réitéré son exploit en France sur un bâtiment de la Banque de France : condamnation à 3 ans de prison (non effectué).

    Benjamin devrait méditer ce vieil adage : on n’est trahi que par les siens.

  9. AvatarSabrauclair

    Pauvre Benjamin GRIVOIS. Il devait être à la barre des municipales pour Paris, mais il s’est trompé de manche.
    On sent la débandade au sein de LREM, maintenant.
    Ah, ah, ah!

  10. AvatarDorylée

    On apprend ce midi que le ruskof est poursuivi pour  » atteinte à la vie privée  » , qui n’est pas si privée que cela puisqu’elle est filmée et adressée à une femme étrangère à la famille concernée par la vie privée. Par contre, il semblerait que le  » branleur  » ne soit pas poursuivi pour  » exhibition sexuelle  » bien que montrer le petit chose et les deux orphelines à sa voisine non consentante constitue cette infraction. Selon que tu seras puissant ou…..

Comments are closed.