La CGT n’est pas prêteuse… pas de château pour la quarantaine des Français revenus de Chine !

.

Le syndiKaka ! !

 

Foutez moi au bourrier toute la cgt.

martinez, celui là, le premier à jeter ;

oui, mais après quelques torgnolles !

Ce syndicat de branquignolles,

n’est rien qu’un ramassis de crétins patentés…

 

PACO. Qui mousse et qui tâche !

14/02/2020.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/coronavirus-la-cgt-refuse-de-preter-un-de-ses-chateaux-pour-heberger-les-francais-revenus-de-chine-115930

 51 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Depuis que la CGT s’est affiliée à la CSI , elle s’est positionnée délibérément à la traine des réformistes et est d’ailleurs passée derrière eux aux élections professionnelles.
    Elle n’a plus son indépendance par rapport au système en place . Elle est juste dans la posture pour faire comme si , mais lâche,sur tout . On ne peut compter, presque exclusivement sur les subventions gouvernementales, sans en payer, un moment, le prix. Le prix, c’est de suivre comme un toutou la fausse opposition de gauche au système ultra libéral symbolisée par un Mélenchon, tout cela par anti patriotisme viscéral qui fait que leur véritable opposition sous jacente , est en réalité ,contre le RN ! Même si cette opposition aveugle et stérile doit passer par la perte de tous les avantages acquis par les compromissions que cela suppose avec des ultra libéraux et faire de cette CGT une traitre à la classe ouvrière !!

  2. il aurait été mieux de demander à laurent berger de la cfdt, de prêter le château situé à Boissy-la- Rivière dans le neuf un, et en remerciement le gouvernent supprimait la réforme sur les retraites.

  3. Le Cancer Généralisé du Travail ou bien la Confrérie des Grands Traîtres a été et sera toujours attirer par les allogènes , les citoyens de souche ne les intéressent pas , si ,juste pour leurs cotisations pour nourrir ce gros con de martinez à ne rien foutre vivant sur le dos des salariés, comme tous ces putains de syndicats traîtres !

      • Bonjour ,
        vous pensez à Georges Marchais qui défendait le salarié français et qui avait dit qu’il fallait limité l’immigration , c’était une autre époque ou cgt et pcf défendait l’ouvrier .

  4. Surtout une belle bande de voleurs qui devraient avoir au moins un contrôle fiscal par an.
    Et dire qu’il y a des cons qui acceptent de se faire racketter pour que leurs cadres vivent dans des châteaux.

  5. Le château pas pour les français non,non mais pour leurs amis les migrants OUI OUI
    Voilà laCGT de herr Martinez
    Mais je pense que les anciens dirigeants de la CGT aurais pas accepter ça.
    Ils étaient sûrement moins cons que toute cette gauche pourris

  6. La CGT est 100% dans la ligne de conduite des bons gauchos on est solidaire et on partage tout, du genre

    « Donne moi ta montre et moi je te donnerai l’heure »

  7. Pouvez vous imaginez , un petit garçon de cinq ans orphelin en 1967 de retour a l’orphelinat après une permission dans ça famille. Son oncle actionne la cloche a la porte de l’orphelinat , la porte s’ouvre une religieuse nous accueille et tout en le délestant de ces paquets explique au petit garçon que ces bonbons et gâteaux seront partagées entre tout les enfants qui n’ont rien . Peut être de ce temps là, me vient le sens de l’équité. Ce même enfant toute ça vie c’est battu avec rage pour faire valoir ces droits et réclamer ça légitime part, contre ce système pourri , ces idéologies pourries et ces représentants pourris dont les musulmans qui sont une des pires mouture . Des riches, des pauvres, des forts, des faibles jamais la paix nous ne connaîtrons.
    Ps pouvez vous imaginez le général de gaules diffusant une vidéo dans laquelle il se masturbe et en corollaire il me semble avoir entendu dire qu’il mettait un point d’honneur a payer ces factures lors de ça présidence.

Les commentaires sont fermés.