Repair France Café pour réparer les musulmans cassés par l’islam…


Repair France Café pour réparer les musulmans cassés par l’islam…

♫ Ne m’appelez plus jamais Francistan

.

Repair France Café ou la République des cervelles en marche

« Réparer ensemble, c’est l’idée des Repair Cafés dont l’entrée est ouverte à tous ». J’ai un autre deal : le Repair France Café RFC, destiné à rafistoler les six côtés de l’Hexagone. Y seront conviés les citoyens cassés que sont trop de musulmans, sauf bien sûr ceux de « Nous, Français musulmans » qui eux relèvent du grand art(e), j’ai bien appris ma leçon ARTEstique.

 

L’initiative Repair Café a été lancée en 2007 par la Hollandaise Martine Postma. Toutes les réparations possibles et imaginables sont effectuées à l’endroit où est organisé le Repair Café : vêtements, meubles, appareils électriques, bicyclettes, autres. Outils et matériel de réparation sont également disponibles sur place.

 

Géolocalisation : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis, Inde, Japon. https://repaircafe.org/fr/

 

Postma, c’est l’anti-Greta

 

Peu de bla-bla médiatique mais des actions concrètes qui participent également à la vie associative du quartier. L’expérience est réellement digne d’intérêt, au grand dam des services après-vente des multinationales mondialistes. Ma foi, un p’tit Moulinex 60s bien retapé, c’est autre chose que ces mixeurs chinois ressemblant à un vibro d’ma sœur !

 

Une Martine Postma ne nécessitant quant à elle aucune réparation esthétique

 

Martine Postma vs Marianne Post-Macron

 

Étant donné le caractère centrifuge de la force macronienne, vous amenez vous-mêmes nos amis musulmans en mal être au Repair France Café du coin. Ils sont pris en charge par des experts bénévoles disposant d’une connaissance et d’une compétence en réparation dans tout un tas de domaines : sunnisme, chiisme, islamisme, catastrophisme.

 

Ces experts pourront se baser sur les recherches des scientifiques américains du National Institute of Neurological Disorders and Stroke visant à localiser le « Point Dieu » cérébral censé contrôler la croyance religieuse et qui serait la connexion entre les lobes frontaux du cortex et d’autres régions plus profondes du cerveau.

 

Les derniers développements neuroscientifiques permettraient d’ailleurs déjà d’agir dans le sens de l’intensité à la croyance religieuse, plus précisément dans les deux sens. Assez douteux éthiquement, restons fair-play en écartant toute monstrueuse ingénierie cérébrale à la Aldous Huxley.

 

Les outils Repair France Café sont la pédagogie orale fondée sur le sens de l’Histoire de France et sur les raisons islamiques enrayant sa rythmique mécanique.

 

Outils et accessoires complémentaires : un café-crème pour les muzz soft en bonne voie, une clef 12 pour dévisser les 12 imams infaillibles du chiisme, un maillet pour les fondamentalistes. Les islamistes hard venant en groupe seront traités au rouleau compresseur Poclain made in France.

 

Songeant aux anglophobes linguistiquement, j’ai bien pensé à Repaire France Café mais ce label suggère un lieu festif et non réparateur.

 

En résumé

 

On apporte à Repair Café les objets en mauvais état qu’on a chez soi.

On apporte à Repair France Café les citoyens en mauvais état qu’on a chez soi en mauvais État.

 

Le Repair Café favorise un changement de mentalité, condition première à une société durable construite par tous.

Idem Repair France Café.

 

Le Repair Café change la donne.

Le Repair France Café change la conne en citoyenne.

 

J’ai longtemps cru que l’enseignement pouvait générer du patriotisme en culottes courtes mais ce que je vois actuellement à l’ouest de Bruxelles révèle mon légendaire utopisme. D’où l’intérêt des initiatives populaires patriotiques spontanées. D’une certaine manière, Riposte Laïque et Résistance Républicaine sont un Repair France Café virtuel.

 

Richard Mil+a

 

Réparations de guerre, un post 2017 traduit

 

La Pologne doit-elle exiger des réparations de guerre de la part de Berlin ?

Oui 99%, non 1%

 

Les Allemands ont payé durant des décennies des indemnités aux Juifs.

Maintenant ils tentent d’échapper à leurs responsabilités face aux crimes de guerre envers les Polonais. Les experts ont estimé le montant à près de 3 billions de zlotys (soit 750 milliards d’euros). Entre-temps, ils affectent des milliards d’euros à des aides sociales aux immigrés d’Afrique et du Proche-Orient et ne veulent entendre parler de la Pologne.

 

Note de Mil+a : de telles doléances varsoviennes devraient également être émises envers Moscou pour l’agression du 17 septembre 1939, les 10.000 assassinats à Katyn et les 44 années d’occupation soviétique (1945-1989)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine

Articles du même thême

3 thoughts on “Repair France Café pour réparer les musulmans cassés par l’islam…

  1. AvatarWar gear

    Always hors sujet avez vous conscience que tout a un prix Éric Zemmour sur cnews le prix à payer Marc menant  » le fou du roy » son éditorial quotidien railler notre histoire sur le ton groguinolesque

  2. AvatarWar gear

    Le rôle de menant réduire au maximum l’effet dramatique et anxiogène des propos de Zemmour sur la masse ceci dit Zemmour gagne ça vie confortablement son fond de commerce l’immigration advienne ce qui doit advenir sur le plan cosmique l’humain est peanut donc arrêtons la comédie

Comments are closed.