Caen : les antifas attaquent Génération identitaire, pour Ouest-France, c’est une rixe entre extrémistes


Caen : les antifas attaquent Génération identitaire, pour Ouest-France, c’est une rixe entre extrémistes

.

A Ouest-France, c’est vraiment des pourris, des dhimmis, des journaleux de la désinformation. On le savait, mais ça va mieux en le disant, des fois que certains aient des doutes et achètent encore ce torche-cul.

Rixe entre extrémistes près du port de Caen

Des militants de Génération identitaire ont été ciblés par des sympathisants de l’extrême-gauche, mercredi 5 février 2020 à Caen (Calvados). Deux majeurs ont comparu pour violence aggravée ce vendredi 7 février 2020.

Mercredi, un groupe de sympathisants de l’extrême-droite se trouvait à Caen pour diffuser ses idées. Se revendiquant de Génération identitaire, de source policière, les membres étaient originaires de Montpellier (Hérault), dans le cadre d’une tournée dans diverses villes françaises.

Une venue qui n’a pas manqué d’irriter, à l’autre bord de l’échiquier politique. Une vingtaine de militants d’extrême-gauche, dont certains étaient armés de matraques télescopiques d’après la police, ont repéré les sudistes et une rixe a éclaté, vers 16 h quai Vendeuvre, près du port de plaisance. La bagarre a nécessité l’intervention de la police.

Quatre hommes de Génération identitaire ont été blessés et ont déposé plainte. Après enquête, le commissariat a placé en garde à vue trois jeunes hommes, âgés de 17, 20 et 21 ans. Les deux majeurs ont comparu pour violence aggravée (notamment en réunion) dès ce vendredi après-midi en correctionnelle. L’issue de l’audience n’est pas connue, au moment où nous écrivons ces lignes.

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/rixe-entre-extremistes-pres-du-port-de-caen-6726699

 

Rien dans l’article, qui, pour une fois, relate des faits et rien que des faits, n’évoque une quelconque agression-provocation des jeunes Identitaires. Ils font leur boulot d’information, point barre. Les autres les agressent en bande… Et cela devient une rixe entre extrêmes, un peu comme les rixes entre groupes de racailles en banlieue.  Et cela fait comprendre au bon Breton que Génération identitaire ne pense pas bien, est dangereux… comme tous les patriotes.

.

Le mépris et la haine de Ouest-France pour les patriotes est incommensurable. 

Leur absence d’éthique aussi…

.

Nous en avons pointé, déjà, nombre d’exemples :

 

Les migrants ? Une chance pour la France, selon eux :

Ah ! la Bretagne et les migrants, ah ! Ouest France et les migrants… une histoire d’amour

 

Une manifestation de Résistance républicaine ? Hitler est de retour, selon eux :

6 février à Saint-Brieuc : Ouest France invoque le spectre de Hitler, carrément !

 

On aime le kebab halal, à Ouest-France…

Quand Ouest-France chante les louanges du kebab « nouveau symbole du métissage européen »

 

Et le reste à l’avenant…

 

M’est avis que lorsque les patriotes auront repris le pouvoir il va falloir supprimer les subventions à Ouest France…. Macron ne s’est pas gêné pour supprimer celles de Présent…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Caen : les antifas attaquent Génération identitaire, pour Ouest-France, c’est une rixe entre extrémistes

  1. AvatarFomalo

    Nous pouvons estimer -allez, à 75%- que c’est la Komissair politik,M. R. jumelle astrale du maqu, qui a tuyauté en premier les « antifas caennais » (..de source policière, les membres G.I étaient originaires de Montpellier Hérault, dans le cadre d’une tournée dans diverses villes françaises…)
    Réjouissons-nous quand même un peu: ce se serait passé à Rennes ou à Nantes, les G.I auraient tâté de la batte de base ball à dix contre une cinquantaine de black blocs ..

  2. AvatarJoël

    La réalité : un groupuscule terroriste similaire à Boko haram ou Al quaïda agresse un groupe de patriotes français. Aucune réaction des FDO et des autorités qui les protègent.

  3. AvatarGillic

    Tant qu’ il y aura des habitants de l’ ouest de la France pour acheter ce genre de torche cul, on le verra dans les kiosques sans oublier que ce torche cul est subventionné pour raconter les fakes news de la bien pensance !!!!!

  4. AvatarDorylée

    Il est certain que sans l’argent qu’on prend dans nos poche pour le financer, il y a belle lurette que ce torche-culs aurait disparu des kiosques. Mais c’est un canard économique : pour 1,10€ tu as à la fois la nausée et les mains sales…

Comments are closed.