Pourrons-nous échapper à la dictature ?


Pourrons-nous échapper à la dictature ?

.

Souvent juge varie, bien fol est qui s’y fie.

La décadence semble être entrée dans sa phase finale.

Lorsque les pouvoirs collabos auront suffisamment épuisé les patriotes tièdes, hélas, (il y en a !), lorsque les soldats de l’islam auront terminé leurs entraînements et les manœuvres d’intimidation, alors là, ce sera la grande déferlante et si nous ne sommes pas préparés, et ce n’en prends pas le chemin, ce sera la destruction de notre civilisation et la destruction de nos peuples.

Il ne nous reste que fort peu de temps pour réagir.

.

La question des juges :

Il n’y a jamais eu de raison de leur faire confiance, globalement s’entend, ce n’est pas avec une dictature qui ne dit pas son nom que les choses vont s’améliorer.

Les juges ont-ils été cléments vis-à-vis de Christine ?

Espérons qu’ils ne se prendront pas , vis-à-vis des patriotes, comme des Cléments (V) vis-à-vis des Templiers.

Sinon, il ne nous restera qu’à les assigner à comparaître, tels des Maudits devant le Tribunal Céleste. Personnellement, je crois qu’ils seront, et sont déjà rongés par leur conscience, si, si, ils en ont une, qu’ils tentent d’étouffer, mais, ce n’est pas possible.

.

Pierre parlait de la venue inéluctable d’une dictature, une vraie. Je le crois aussi. Mais on peut penser que cette dictature peut être installée de diverses façons :

Premièrement, les islamistes prennent le pouvoir. Les gogos, bobos en seront tout esbaudis, mais, cela ne changera rien. On ne se fera pas tirer comme des lapins, mais ce ne sera pas simple et l’issue sera incertaine.

Deuxièmement, un militaire prend le pouvoir. C’est envisageable, à condition qu’il recrute suffisamment de cadres pour mener son affaire. Là encore, ce n’est pas gagné. De toute manière, on peut compter sur les muz, les gauchos, écolos, bobos en tous genres pour faire de l’obstruction et les AK47 des caves sont graissées et les utilisateurs formés. Ca nous promet un joli bazar, face à des bisounours lymphatiques.

Troisièmement, un candidat, pourquoi pas une candidate sort des urnes avec 52%. Même si Miteux s’est imposé avec 51%, faisons confiance aux susnommés gauchos, bobos, écolos, etc. … pour contester la légitimité de l’élection.

Les votes de Nouvelle Calédonie ne sont pas contestés, mais, répétés, inlassablement, jusqu’à obtenir un résultat politikement korrekt ( ?)

Et, là encore et encore, comme dit la chanson, bonjour le concert de Kalash !

Sauf, sauf si le peuple se réveille. Depuis que nous secouons le cocotier, on devrait commencer à en récolter les fruits. Espérons que nous ne resterons pas seulement une poignée, tels la Légion de Camérone.

 

.

Il faut bien voir qu’un gouvernement patriote ne pourra se maintenir et durer suffisamment pour mener à bien toutes les réformes et prendre toutes les mesures indispensables, qu’en s’appuyant sur un mouvement populaire, conscient, formé et encadré.

Que penser des soutiens que le gouvernement serait en droit d’espérer des officiels ?

Ne serait-ce qu’au vu de ce qui s’est passé à la Préfecture de Police, et autre militaire tirant comme un malade (malade sous son scalp,qu’il doit être, d’ailleurs) on peut proposer quelques chiffres, qui à défaut d’exactitude, en disent long sur ce qui nous attend.

Il est clair que les forces officielles ne pourront tenir l’ensemble des points stratégiques et des établissements classés.

Evaluation du taux de «fiabilité» des officiels :

Armée                             80%

Gendarmerie               60%

Police                              40%

Justice                            10%

Enseignement               1%

En attendant l’embellie souhaitée, soyons plus vigilants que jamais.

Ne nous laissons pas griser par les facilités.

Notre sécurité ne peut et ne pourra être assurée que par nous-mêmes, donc, dépend de notre formation à de nombreuses techniques et comportements qui ne s’improvisent pas.

Nous ignorons, totalement, de combien de temps nous allons disposer. Raison de plus pour se hâter, … hâter avec lenteur.

Rien ne doit nous arrêter

Bon courage à toutes et à tous

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Pourrons-nous échapper à la dictature ?

  1. AvatarVan Dunord

    D’après les nouvelles à la télé, Le chômage diminue et l’économie est florissante. Tout s’améliore grâce à Micron.
    Je fais venir ma tribu de Tombouctou.

    1. AvatarJean Charles du Maroni.

      ,Les Français peuvent êtres heureux , et fiers ,grâce a exemplaire talent et valeurs de macron notre beau pays est sauvé , bientot il n’y aura plus aucun chômeur , détraqué sexuel ,gays , bi ,lesbiennes, alcolos,et blasfemateurs , ce paumé pays majoritairement peuplé de lâches pacifistes, gauchos deviendra une grande nation ,la République islamique française . Merci qui ? Merci macron. Médité aucune élection sauvera ce pays, la seule option et la meme que nos valeureux résistants parents ont appliqués contre les traîtres et occupants nazi ,mais pour cela faut avoir des testicules ce qui manque désormais à une grande majorité de Français, soumis à occupant.personnellement je préfère quitter ce pays, pour la Suisse , je ne serais jamais soumis à cette sauvage idéologie de merde. #Je suis Mila.

  2. Avatarbm77

    Je suis complètement d’accord avec vous tout est à reconstruire mais on ne part pas de rien.
    Il faudra que le peuple soutienne physiquement et intellectuellement le gouvernement patriote qui pourrait être élu . Il ne faudra pas faiblir devant les menaces de sédition armées ou non , celle qui veut imposer la tyrannie à la volonté du peuple parce que la plupart des émeutes sont plus l’affirmation d’une toute puissance,dans les quartiers concernés, et une façon de défier la France, plutôt que la traduction de la souffrance d’une population discriminée!
    Il faudra faire appelle à la sagesse mais aussi la fermeté absolue pour faire appliquer les lois de la république et celles de la volonté du peuple . Il faut désormais bannir le mot horrible de tolérance que l’on a mis à toutes les sauces y compris celles de la tyrannie . Eux n’ont que leur doctrines ,destructrices qu’elles soient religieuses ou idéologiques et économiques qu’ils suivent aveuglément comme militants ou adeptes , nous avons la réflexion et la vérité qui s » ‘appuient sur plus de 2000 ans d’histoire. Il faut par contre que celles ci se concrétisent par une mobilisation massive de ceux qui se revendiquent de la France éternelle dont on ne fait pas le tri de l’histoire pour se conformer à telles ou telles communautés entrantes massivement sur le territoire, mais doit être prise dans toute sa globalité. Les moments sombres de notre histoire font partie intégrantes de celle-ci et je les intègre ainsi . Sinon c’est comme si on se retirait un bras ou une jambe. C’est aussi ridicule que si on reniait totalement un aïeul lointain sous prétexte qu’il aurait commis des méfaits , c’est quand même celui ci qui aura permis que l’on soit là pour s’en faire la réflexion!!!Ceux qui veulent en faire de même avec notre histoire appliquent à celle ci une censure absurde dont les révolutionnaires fous nous ont accoutumé. On tente de morceler notre histoire comme on morcèle notre territoire . J’espère que le peuple Français saura résister à cette tentative de destruction de notre entité nationale et mieux encore rétablir une vraie République Française et non pas de plus en plus étrangère aux Français et qu’il saura la faire respecter sans faiblir !

Comments are closed.