Quand des Aliens haïssent les Occidentaux, ils peuvent, aussi, uriner sur eux…


Quand des Aliens haïssent les  Occidentaux, ils peuvent, aussi, uriner sur eux…

.

Et c’est « l’extrême-droite qui serait haineuse, dangereuse, qui interdirait le vivre ensemble et pousserait à la guerre »…

.

Chaque jour son suriné, chaque jour son égorgé, chaque jour sa violée – fût-elle âgée de 80 ans-, chaque jour son volé, chaque jour son agressé, chaque jour son insulté, chaque jour son lynché en bande…. en France. Mais pas que… La Suède n’est pas en reste. 

Aujourd’hui, il y a aussi le compissé du jour. Chez les Occidentaux il y a beau temps que l’on ne compisse plus que au figuré, histoire de dire… Personne n’aurait l’idée de perfectionner le dépouillement par l’humiliation en obligeant un jeune homme à ouvrir la bouche pour lui pisser dedans. Personne de sensé. Personne de normal. Pas un Français d’origine. Pas un Suédois d’origine. 

.

La violence, la haine… des occupants n’a plus de limite. Parce qu’ils savent qu’ils touchent au but et que les Français, comme les Suédois sont prêts à basculer, à devenir des dhimmis ou des convertis ? C’est ce qu’ils croient… rira bien qui rira le dernier.

 

Stockholm : Animés par « une haine des Suédois », ils urinent sur le jeune homme qu’ils venaient de dépouiller

Un jeune homme de 18 ans qui exerce en parallèle un job étudiant est descendu à la station de métro Björkhagen début décembre, comme il l’a fait des milliers de fois.

Mais cette fois, deux voleurs l’ont soudainement saisi et lui ont donné un coup de poing au visage. L’un d’eux l’a maintenu fermement tandis que l’autre se saisissait de son téléphone, rapporte le Nyhetar idag qui a pu accéder à l’enquête préliminaire.

Motif raciste – haine des Suédois

Les prévenus lui ont dit qu’ils l’avaient repéré dans le métro, qu’il n’était, selon eux, qu’un Suédois laid et sale, et qu’ils voulaient le dépouiller. Le plan était de le laisser partir après cela, mais quand ils ont découvert qu’il était majeur et pouvait retirer de l’argent, ils ont alors imposé au jeune homme un nouveau plan.
(…)
Cette tentative de retrait d’argent ayant échoué, celui des deux voleurs qui n’avait pas obtenu le téléphone a souhaité lui aussi obtenir quelque chose. Ils ont alors emmené le jeune homme derrière l’église du centre.

– Ensuite, ils ont commencé à me donner des coups de pied et à me maltraiter. Ils ont frappé, frappé, 30 à 40 fois. (…)
Puis l’un d’eux a décider d’uriner sur moi et a pris son téléphone pour filmer. L’autre m’a ouvert la bouche et comme je résistais, il m’a donné un coup de pied dans la tête alors, j’ai ouvert ma bouche…
(…) Quand, ils ont eu fini, mon pantalon était totalement mouillé. Ils me l’ont retiré et m’ont retiré ma veste aussi.

Cette vidéo dégradante a été diffusée sur les réseaux sociaux et Samhällsnytt l’a insérée dans un article. Grâce à cela, la police a pris connaissance du film et a pu la visionner.

La police a pu appréhender les suspects grâce à la vidéo. Ils reconnaissent qu’ils étaient sur les lieux mais s’accusent mutuellement.

Étant donné que les auteurs sont âgés de 16 ans, il n’y a probablement aucune sanction à envisager (…)

samtiden.nu

http://www.fdesouche.com/1333553-stockholm-animes-par-une-haine-des-suedois-ils-urinent-sur-le-jeune-homme-quils-venaient-de-depouiller?fbclid=IwAR2YNLyGlTr6mUkmll5KiakV4XaO79Y3UjWoz-lo3lAparh-gFMJMUSq1lo

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Quand des Aliens haïssent les Occidentaux, ils peuvent, aussi, uriner sur eux…

  1. AvatarUN GAULOIS

    « Étant donné que les auteurs sont âgés de 16 ans, il n’y a probablement aucune sanction à envisager (…) »

    Si, leur rendre la pareille, en public et au moins 3 fois

  2. AvatarCathy

    Vous savez , j’en peux plus…. jusqu’à quand ?
    Comment ça va finir ?
    Je commence à être vraiment pessimiste. 🥺

    1. AvatarVan Dunord

      Ne soyez surtout pas pessimiste. Tout va mieux, Micron a dit l’économie décolle et le chômage baisse, il ne reste que le réchauffement climatique à s’occuper et quelques ordures à ramasser.
      Enfin on sort du tunnel sous la manche.

    2. AvatarHellen

      @ Cathy,
      Personnellement, c’est l’inverse, j’ai envie de pouvoir tabasser ces monstres qui tabassent les nôtres… et même plus… parce que si nous ne faisons rien pour nous défendre ou défendre les nôtres (certains parmi les nôtres font mine de ne rien avoir vu… et ça je ne peux l’admettre…) quitte à ramasser des coups… je ne laisserai pas quelqu’un se faire tabasser gratuitement par ces ramassis d’ordures…! Puisque l’Etat, ne veut pas défendre les siens… il faut défendre les nôtres, mais il va falloir mettre dehors tous ceux qui sont payés extrêmement cher par le Peuple pour ne rien faire que ce qu’ils veulent… c’est à dire??? maltraiter gratuitement le Peuple, alors que nous sommes les employeurs de ces « Politiques », puisque c’est nous qui les payons… mettons-les tous dehors, ça va finir par arriver…
      De plus quel que soit le pays, l’âge des assassins et autres, ne devraient pas être pris en compte… à 7 ans… nous avons l’âge de raison… par conséquent, à partir de 7 ans, un enfant ou un jeune sait parfaitement ce qu’il fait…!

      Dans mon sac, j’ai une bombe lacrymaux au poivre et au piment… et si je dois m’en servir je m’en servirai sans aucune arrière pensée…!

      1. AvatarREGINA

        Hellen moi mon Chéri, mon Homme et mon Mâle m’a payé des cours de CRAV MAGA il est rassuré il peut sans souci me laisser sortir plus ou moins seule.

    3. AvatarJean-Paul Bourdin

      Pessimiste, Cathy ? Oui, sans doute, mais en colère surtout.
      Et qu’on ne vienne pas me dire que la colère est un sentiment négatif. Au contraire, c’est quelque chose de très sain face à ces pourritures importées.
      Et cette colère doit déboucher sur leur châtiment, pas besoin d’essayer de les comprendre, ils haïssent les habitants légitimes des pays qu’ils envahissent : la seule chose à faire c’est de leur faire passer le goût de venir squatter chez nous, à ces saloperies.

    4. AvatarSamia

      Je n’en peux plus idem de tels actes et de surcroît protégés par des salopards qui ne pensent qu’à leur carrière politique !!! Je suis en mode grrrrrrrr !!!

  3. AvatarCeltillos

    il va falloir finir par envisager des représailles préventives avec ce genre de déchets humains…

    on les connais et on sait de ce dont ils sont capables, donc il faut agir contre eux avant qu’ils agissent contre nous!

  4. AvatarMountain

    La Suède a commis il y a 10 ou 20 ans l’erreur que la France ,actuellement ..accueillir à tour de bras des étrangers qui agressent,violent ,tuent,et ils en payent maintenant le prix .Chez nous c’est pareil ,quand les autruches ou moutons de politiques vont ils réagir, ?C’est inadmissible .

  5. Avatarpier

    il faut créer des milices de représailles
    il n ‘ y a pas d ‘autres solutions
    police absente
    juges vendus
    gvt collabo

    1. AvatarREGINA

      pier
      je suis d’accord avec vous une milice qui juge
      application de la charia pour ces personnes qui veulent nous l’imposer

  6. AvatarDame Ginette

    Témoignages de survivants du camp de concentration du Struthof-Natzweiller (Alsace) construit en 1940-41 qui rapportent que les SS dans l’ivresse de leur haine et rage à l’encontre des prisonniers Français résistants comment après avoir été battus, avoir reçus les morsures des chiens, ils se faisaient pisser dessus par ces fous furieux.

  7. Avatarleviet06

    je ne comprends pas qu’un jeune de 18 ans se laisse ainsi faire par 2 de 16 ans?
    je me suis deja battu contre 3 personnes ,il y en a 2 qui sont partis avec le tarin ensanglantes et le 3eme n’a pas demande son reste.
    s ils sont plus nombreux alors il faut s’enfuir,sinon sachant qu’on risque un coup de couteau quand on est accule,il faut vendre cherement sa peau.Ou alors sortir avec Smith et Wesson ,2 copains fideles.
    Naturellement en criant a l aide de nombreux francais de souche viendront a votre secours..Le francais moyen doit comprendre une chose ,le soir il n’est plus realiste de sortir a 2 ou 3,mais au moins a 10 et 10 personnes ayant des couilles et un minimum de savoir combattre.

  8. Avatarpauledesbaux

    un maire d’une ville du sud de la FRANCE me disait :on connaît les malfrats, leurs actes criminels leurs actes outranciers je les signale TOUS LES JOURS
    préfecture gendarmerie police personne ne bouge « A CROIRE QU ILS ONT DES ORDRES D EN HAUT POUR NE PAS STIGMATISER »
    à force de ne pas stIgmatiser NOUS ALLONS EN CREVER……
    Pour réagir à l’envahissement pas besoin de kalach SEULEMENT SOUPER LES AIDES SOCIALES A CEUX QUI NOUS EMMERDENT et veulent nous faire changer nos US ET COUTUMES vieux de plus de 2.000 ans FORA TOUTTI

  9. AvatarDorylée

    Ça me rappelle une image vue il y a quelques temps où des Suédois, à Stockholm, arboraient de jolies pancartes sur lesquelles on pouvait lire :  » Välkommen migranter  » qu’on doit pouvoir traduire par  » bienvenue aux migrants  » . Maintenant qu’ils sont bien venus en Suède, il faut bien qu’ils pissent. Et sur les Suédois, c’est plus fun !

  10. Avatarbm77

    Cela en dit long sur les immigrés qui rentrent en masse dans les pays occidentaux avec leur religion . Mais si il fallait punir quelqu’un en priorité ce serait ceux qui permettent que des pourritures humaines soient dans un tel sentiment d’impunité qu’ils se permettent de telles saloperies .
    Ce sont ces élites Européennes qui nous pissent dessus par migrants interposés !!!
    Alors acte:!!! Commençons par ne plus voter pour ceux là qui depuis des années nous ont imposé , le vivre ensemble qui a été pour eux de permettre la multirécidive, l’islam de masse , les zones de non droit , la généreuse distribution de nos aides sociales pour en plus nous mettre la paternité de la dette sociale sur le dos Si le Français est masochiste , si il se met au diapason des plus malades qui insistent lourdement à voter pour les mêmes ce n’est pas la peine de pleurer!. Les suédois imitent les Français malades de leur immigration, qu’ils ne s’étonnent pas de rencontrer les mêmes symptômes ! Ce sont de gros malades et ils ne sont qu’au début de leur problèmes !
    La supercherie du « vivre ensemble » des politique fait que lorsqu’une population investi en nombre par attribution préfectorale interposée un quartier une cité une ville en masse les gens qui y habitaient font le constat qu’ils ne peuvent décemment continuer à y vivre avec les incivilités qui se multiplient la visibilité des accoutrement religieux et ethniques et les commerces traditionnels qui ferment pour laisser la place au halal pour tous et donc sont quasiment expulsés , les politiques de gauche souvent veulent laisser supposer que le Français qui ne voulait pas rester est bien un raciste puisqu’il ne supporte pas ce formidable vivre ensemble qu’on lui a vendu et amené sur un plateau . Non mais !vous vous rendez compte de la chance de ne plus vivre entre franchouillards, mais avec une formidable diversité où votre enfant pourra servi de cobaye à ce merveilleux métissage subliminé par les publicitaires !!!. Et l’endroit en question devient une zone de non droit Républicain , les communautés et les politiques qui ont créé les conditions de cette communautarisation vont dire en plus que la non mixité a créé le Ghetto et les gens qui se retrouvent entre communauté sont mêmes les victimes de ce qu’ils ont eux même créé , et le tour est joué!
    Tout ceci n’a pas été le résultat d’un complot contre la France mais bien celui d’une politique bien réelle et très libérale qui a pris le contre pied complet de celle qui était en vigueur jusque là donnant la part belle à l’Etat chargé d’impulser l’économie dans l’intérêt du pays. Et les résultats étaient là ! A comparer avec ce qui prime aujourd’hui : une balance commerciale ultra déficitaire, une dette sociale énorme , un industrie en berne,et une immigration exponentielle , des services publics qui disparaissent et des Français zombis qui continuent à voter pour les mêmes charlatan du libéralisme . La gauche, elle , fait comme elle a toujours su le faire, c’est à dire s’adapter, coller, au capital, pour en corriger ,dans son intérêt , les défauts les plus criant et pour continuer à justifier son existence . Sur le thème du si il n’y a plus de pauvre, il faut en inventer ou les faire venir ! La gauche a été complice de ce libéralisme insidieux mais qui se révèle pire que celui appliqué brutalement par la Tatcher à l’Angleterre des travailleurs , elle a servi de vaseline pour justifier cette immigration qui était un des fers de lance de ce libéralisme qui trouvait par là une compensation économique à ses déboires,car si l’immigration a créé l’immense dette sociale, elle a permis à certains opportunistes de se faire du pognon , en particulier dans le BTP et les sociétés de service. La gauche a non seulement trouvé un second souffle et une justification à son existence mais aussi un intérêt électoraliste qui lui a permis de conserver ses bastions en distribuant généreusement les aides sociales et en créant même des lois pour permette de pouvoir être encore plus généreux alors que la supercherie était de dire, dans le même temps, à la population soumise à contribution que l’on était dans une grave situation de déficit budgétaire!!! Tout cela relayé par des médias complices qui ont contribué largement et complaisamment à façonner les consciences pour faire accepter à l’opinion générale ce qui a été un truc incroyable et unique au monde , le remplacement d’une population par une autre.au service du libéralisme sauvage. Oui, ce libéralisme appliqué à la France a été aussi sauvage que celui de Tatcher , il a piétiné jusque notre identité notre culture , il a saccagé notre industrie et ses fleuron, il a culpabilisé la population de façon mensongère, en attribuant au peuple ce que les élites,de leurs temps libérales elles aussi,avaient commis comme exactions ,sachant que la culpabilisation fragilise les gens et les rendent moins combattifs et il impose de force le modèle communautariste inspiré des systèmes libéraux anglo-saxon faisant fi par là de notre histoire nationale et foulant note identité au pied de ce libéralisme . Des théoriciens de ce mixte entre gauchisme et libéralisme ont mis en forme ce qui pourrait se révéler dramatique pour notre pays . Il se nomment entre autre Attali et tous ses émules .En dehors de sa collaboration avec Mitterrand Il a eu comme assistant à son service , Ségolène royale et Hollande futur président, il a été alternativement , largement et régulièrement consulté par Sarkozy et Hollande pendant leurs mandats respectifs, et Macron a été son rapporteur de la commission Attali en 2012 déjà tournée vers le libéralisme de la croissance . Tout un programme qui a abouti aux ordonnances sur les lois travail qui avaient pour but en fin de compte d’affaiblir les convention collectives trop favorables aux travailleurs en nivelant par le bas, réitéré pour les régimes de retraites . Je n’accablerais pas plus le personnage, qui lui, ne manque pas une occasion de s’en prendre par exemple aux souverainistes en les accusant de racisme anti musulman !! Alors qu’ironie de l’histoire son nom est souvent cité en pâture à la vindicte antisioniste par les mêmes musulmans dont il se croit si proche!
    Je n’aime pas cette habitude du lynchage médiatique et par ailleurs j’attribue les méfaits de la politique qu’il préconisait à ceux là même qui ont appliquer celle -ci et non pas son concepteur. Ce sont eux qui ont adopté ces théories de façon délibérée .
    Je suis parti de ce genre de fait divers Suédois semblable à ceux dont nous sommes habitués dans notre société Française et qui ont créé par leur multiplications , les reflexes médiatiques de maquillage et de dissimulation de l’origine des auteurs pour masquer les résultats extrêmes de cette politique libéral libertaire complètement néfaste pour la France
    Macron est le représentant parfait de ce système qui emprunte autant à la gauche pour le sociétal et au libéralisme pour le reste . Le problème est qu’il a appliqué le pire des deux si tant est qu’il y ait quelque chose de positif à sauver de ces systèmes surtout dans leurs versions actuelles. Les peuples un peu lucides en sont de moins en moins convaincus !

  11. AvatarGloup la grenouille

    Cette fois encore, les crétins indécrottables diront :  » Pas d’amalgame ! Ils ne sont pas tous comme ça  » . C’est vrai qu’ils ne sont pas tous comme cela, il y en a qui sont pires. Après lui avoir fait subir tous ces outrages, ils l’auraient dépecé.

  12. Avatarpatito

    leviet06
    vous avez raison : c’est consternant de voir que ce C….. a essayé de discuter ou négocier comme si il avait un couteau sous la gorge .
    A lire l’article on voit qu’il les a accompagné gentiment a un DAB et pourquoi pas un jour à l’abattoir avec les prochains aliens
    désolé , mais je n’ai aucune compassion pour lui

  13. Avatarpythagore

    Vous savez il y a des moyens de lutter contre ces merdes de politiques qui nous méprisent et se servent des migrants et communautaristes ils sont tenus par la finance et c’est nous qui faisons tourner les pays sans nous plus d’argent et sans argent ils n’ont plus aucun pouvoir il suffirait de quelques jours pour changer le monde il y aurait un effondrement qui est prévu par eux en fait en connaissant à l’avance leur plan on a un coup d’avance c’est que eux ne connaissent pas les notres c’est comme ça qu’ont réussi les résistants les politiques sont tenus aussi par les lobbys big pharma Monsanto bayer il suffit d’acheter notre nourriture en circuit court local ne plus lire les journaux qui vous dépriment se soigner par les huiles essentielles les plantes ne plus regarder des débilités à la télé qui nous abrutissent et vider les banques et là les politiques vont s’affoler et vous croyez que s’il n’y a plus d’argent ces merdes de racaille vont rester ben non

Comments are closed.