Dunkerque, les agresseurs de Kevin mêlés à l’agression d’une mère de famille ?


Dunkerque, les agresseurs de Kevin mêlés à l’agression d’une mère de famille ?

Kevin est toujours entre la vie et la mort…

Carnaval de Dunkerque : Kevin agressé par des racailles entre la vie et la mort

.

Dunkerque : une femme agressée par des jeunes, dont l’un aurait revendiqué sa participation au lynchage de Kévin Desmidt

Selon les premiers éléments recueillis, les agresseurs, dont certains étaient porteurs de couteaux, voulaient en découdre avec le fils de cette femme de 45 ans, qui était absent, « suite à un différend survenu samedi 1er février sur la digue » de Malo, indique une source proche du dossier. Là-même où un sapeur-pompier volontaire de 27 ans a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche, en marge du bal carnavalesque du Chat Noir. Kévin Desmidt se trouve toujours entre la vie et la mort au CHU de Lille.
 

Un lien avec l’affaire Desmidt ?

Le groupe d’individus a tambouriné la porte du domicile de la victime, qui a ensuite été insultée et menacée. L’un d’entre eux aurait même revendiqué durant l’agression sa participation au passage à tabac de Kévin Desmidt dans la nuit de samedi à dimanche. Réel aveu, ou volonté d’impressionner la mère de famille ? 

Trois personnes, un mineur et deux jeunes majeurs, ont été interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion.

« Peut-être que des liens seront faits (avec l’affaire Desmidt, ndlr), mais en l’état il n’y en a pas, tempère le procureur de la république de Dunkerque Sébastien Piève. Ils sont en garde à vue pour des violences volontaires commises hier soir, et ne sont pas accusés des faits qui se sont produits durant le week-end. Il faut être extrêmement prudent« , ajoute le magistrat.

Les trois gardes à vue devraient probablement être prolongées ce mercredi soir.

Au sujet du lynchage du jeune sapeur-pompier volontaire, « les investigations se poursuivent » et les auteurs, qui étaient au nombre de 6 ou 7 sont toujours activement recherchés par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Dunkerque.

L’état de santé de Kévin Desmidt n’a pas évolué, selon le parquet. Le pronostic vital du jeune homme de 27 ans reste engagé.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/dunkerque-femme-agressee-jeunes-dont-aurait-revendique-sa-participation-au-lynchage-kevin-desmidt-1783797.html

.

Quelle violence ! Gratuite ou pas. Pour imposer le djihad ou pas. Pour imposer la loi du caïd ou pas. Pour voler, violer, tuer ou pas.

Oui, comme Jules Ferry l’a magistralement montré hier, l’ensauvagement de la France progresse inexorablement, avec agressions, dans la rue ou à la maison, vols, cambriolages

Ils savent qu’on n’est pas armés : agressions à domicile et cambriolages violents sont le sport du moment

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Dunkerque, les agresseurs de Kevin mêlés à l’agression d’une mère de famille ?

  1. AvatarMountain

    Justement je m’étais fait la réflexion en voyant aux infos que le carnaval de Dunkerque débutait pour 3 mois en me disant qu’ils allaient bien s’amuser mais malheureusement qu’ils y aurait bien des connards qui allaient venir foutre le b….,et bien hélas ca n’a pas loupé, pauvre Kevin, j’espère qu’il va s’en sortir,bande de salopards.a plusieurs contre 1.

  2. frejusienfrejusien

    Drôle de carnaval qui débute sous de bien mauvais auspices !,

    toutes nos fêtes, désormais, porteront cette épée de Damoclès, que constitue la présence en grand nombre de musulmans sur notre sol,

    les mamans seront-elles sereines et réjouies de voir leurs ados partir à la fête le soir ?
    n’y aura-t-il pas cette horrible arrière pensée qui leur gâchera la soirée d’une mauvaise rencontre, d’un mauvais regard, d’une cigarette, d’un mauvais moment au mauvais endroit ?
    la rencontre fortuite d’une bande de muzz en chasse d’un chrétien isolé, proie idéale pour se défouler dans la rage de coups de pied et coups de couteau, coups de poing et serinades ??

  3. Avatarzipo

    Comprenez enfin que vous pouvez étre agressé n’importe ou n’importe quand par ces illuminés .Nos forces de l’ordre sont de plus en plus débordées par leur nombre qui grandit de plus en plus tout ce qui représente notre démocratie est attaqué pompiers,gendarmes ,policiers etc etc .La solution renvoyer immédiatement ces gentils immigrés de la ou ils viennent avec toute leur smala !
    De mème qu’il y a eu le rapprochement familial il importe de mettre rapidement en place la remigration de toute la smala ,car les chiens ne font pas des chats!
    messieurs les élus il est temps de faire face a vos responsabilités ,la politique de l’autruche n’a que trop duré et cela va engendrer plus rapidement que prévu la guerre civile prévue en France par le KGB et la CIA!!

Comments are closed.