Illustration : Jan Morgan, aux Etats-Unis, a décidé d’interdire l’entrée de son centre de tir aux musulmans.
.
Allez, encore un petit scandale monté en épingle et par les medias et par les politiques pourris comme Xavier Bertrand, sur fond de remarque d’un conseiller régional RN qui sortait de la visite d’un centre de tir et qui a émis l’idée que former les enfants au tir sportif n’est peut-être pas une mauvaise idée en ces temps de menaces islamistes.
.
Le bon sens près de chez nous, merci Christophe Marécaux. Que reprocher à cette proposition ?
RIEN. Les faits sont têtus, et la situation dramatique.
-une situation de plus en plus explosive et dangereuse si l’on en croit les prisons pleines, les attentats qui se multiplient en Europe, les agressions de racailles dirigées contre les enfants français, les déclarations de l’imam de Jérusalem prévenant que les musulmans vont bientôt conquérir Rome et la France…
– un fait : la police est débordée, submergée… elle ne peut pas faire de prévention et ne peut qu’arriver, très tard, sur le lieu des agressions, en même temps que Samu et pompiers.
Alors préparer nos enfants à savoir se défendre en pratiquant des arts martiaux, voire en leur apprenant à tirer dans des centres de tir, pour le cas où la fameuse « guerre » dont ils parlent tous éclaterait, c’est plutôt une bonne idée. Il y a beau temps que les autres, en face, mettent leurs enfants dans des clubs de boxe et autres sports de combat… pour le tir, pas de souci, ils ont ce qu’il faut dans les banlieues et d’aucuns s’entraînent au vu et au su de la police, quand ils ne se sont pas fait la main « en vrai » en Syrie et en Irak. Et comme ceux qui reviennent se retrouvent très vite dans la nature… les autres ont des entraîneurs et professeurs gratuits à gogo. Pas besoin de « guerre », d’ailleurs, pour avoir le souci de former nos enfants à être prêts à utiliser les armes de nos ennemis qui tomberaient dans leurs mains au cours d’assauts djihadistes contre un quartier, une maison, un village… Que du bon sens.
Il nous faut donc nous préparer, il faut préparer nos enfants. C’est le principe de précaution.
.
Et pourtant, Christophe Marécaux risque sa place au RN à cause de la connerie, de la lâcheté, n’ayons pas peur des mots de certains dirigeants (Marine y compris ?).
Dans un tweet, le porte-parole du RN et député du Nord Sébastien Chenu a annoncé que « conformément aux statuts de notre mouvement, le conseiller régional candidat à Guînes sera convoqué en commission des conflits suite à ses propos inadmissibles ». Il a fait plus fort encore que notre ennemi Xavier Bertrand qui parlait, lui, de « propos dangereux »…
Connard de Chenu ! Que croit-il ? Que, s’il soutient l’un des siens, il va être traîné dans la boue par la presse ? Mais il l’est déjà, il le sera de toutes manières… Et en sus il commet la faute impardonnable de ne pas protéger un militant RN, un des siens, pour complaire à la caste ennemie. En qualifiant les propos du conseiller régional d’inadmissibles, Chenu a déjà cloué au pilori Christian Marécaux… Christian Marécaux n’a pas dit qu’il fallait former des snipers, des terroristes, que je sache… Il a parlé de centres de tir officiels, encadrés, où on n’entre pas comme ça ; avoir une arme ce n’est pas simple et ce n’est pas accordé à tous les tireurs…
Où est donc le problème sinon dans la tête de nos ennemis qui veulent que nous nous laissions égorger en murmurant « vous n’aurez pas ma haine » ?
.
Heureusement que Jean Messiha tempère et relève le niveau :
Sur @CNEWS @PascalPraud : « on accuse le gvt de tout et son contraire, de réprimer trop ou pas assez ».
« C’est-à-dire que quand il s’agit du mâle blanc de 50 ans, c’est open bar pour la répression ; mais là où la criminalité commande de réprimer, y a plus personne ».
Vertige … pic.twitter.com/gjGnaqjJtC— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) February 3, 2020
.
Quand donc le RN assumera-t-il de n’être pas complètement politiquement correct ? Si on vote pour lui, c’est bien parce qu’il n’est pas comme les autres, non ?
959 total views, 2 views today
Fréjusien
Tout à fait d’accord sur la nécessité de tenter de « recadrer » quelques fois les dirigeants du RN en leur faisant comprendre que s’ils veulent le soutien et les voix de tous les patriotes, il faut qu’ils le méritent et qu’ils ne se mettent pas à trembloter à l’occasion du moindre froncement de sourcil des « bien-pensants » et des bisounours consensuels.
Qu’ils comprennent que dans le contexte actuel (qui ne pourra qu’empirer) il n’est que logique de se prémunir face à une menace potentielle et tout à fait possible ! et qu’on a surtout le droit de s’en prévaloir !
Mais cette remarque arrivera-t-elle aux oreilles de MPL ? pas sûr avec le cordon étanche qui l’entoure ! Il serait souhaitable qu’elle soit de temps en temps « reboustée » de l’intérieur par certains proches qui, dans leur for intérieur – je le sais – sont d’une trempe un peu plus rude que la sienne mais qui se refrènent (je ne citerai pas ici de noms – d’ailleurs peu nombreux – pour ne pas risquer d’envenimer les choses).
Est-elle en mesure d’en prendre elle même conscience ?
Je crains constamment qu’elle nous sorte une bourde du genre » l’islam est compatible avec la République » !
Je ne sais que trop, (dans ce mouvement auquel j’appartiens depuis fort longtemps, mais où je suis considéré maintenant -les temps et les façons de faire ayant changé- , comme un « exalté ») , comment les petits caciques locaux sont frileux et même peureux et je sais que mêmes des proches des premiers cercles de Marine le sont également .
Comment procéder pour faire « remonter ce genre de remarque à MLP afin quelle prenne conscience que trop rechercher au centre ou chez les LR avec trop de concessions à la clé, pourrait lui faire perdre des voix de la part des patriotes ? (sentiment partagé par Fréjusien)
Et comme je ne suis pas sûr qu’elle soit une fan blogueuse de RR et de RL , je crains que les alertes que nous lui adressons à partir de ces 2 sites ne lui parviennent jamais !
Lui écrire directement à Nanterre ? Il faudrait alors être suffisamment nombreux pour que cela ait un impact. Ou bien que ce soit Christine ou Pierre qui prennent l’initiative de la mettre au pied du mur sur l’idée suivante, très basique : « nous te soutenons de toutes nos forces mais que ce ne soit pas à sens unique et que de ton côté tu ne dérives pas trop vers le camp d’en face ! »( tiens ! une vidéo amusante – mais courtoise – de Pierre sur ce thème, pourquoi pas ? ou une petite adresse claire et nette avec le style incisif de Christine ?)
Et si un de mes lecteurs me reproche : « pourquoi ne le fais-tu pas toi- même ? », je réponds par avance : » tout seul je ne fais pas le poids et comme je viens d’être récemment menacé d’être viré, car jugé « à tendances trop activistes » , je tiens, par fidélité, à rester adhérent du RN. »
Beaucoup de jeunes français sortants pour se divertir ont le malheur de rencontrer des meutes décidés à tabasser même jusqu’à la mort.
Ces jeunes français n’ont pas l’instinct de se regrouper ni de se battre ,car ils ont été émasculés par leur éducation,par leur maman qui ne veulent pas voir d’armes à la maison .de plus ces jeunes français n’ont pas de solidarité entre eux .Combien regarde un des leurs se faire massacrer sans bouger?
J’ai du intervenir une fois à une sortie d’école ou un jeune collégien se faisait taper par des Cpf du même âge.Le gosse était choqué mais il m’a promis qu’il se mettrait à faire du sport de combat.
Chenu et MLP sont de plus en plus cons et islamo compatibles (pour ne pas dire collabos?)
J’ai quitté le parti à cause d’eux et j’attends de moins en moins patiemment qu’un vrai dirigeant se manifeste pour adhérer de nouveau.
le problème est que dans notre domocrature il faut avancer masqué et cet élu aurait du le savoir ; la liberté de pensée c’est pour les gauchistes.
Il est évident que nous devons apprendre aux enfants à manipuler une arme ; quelquefois , c’est une affaire de famille puisque je tirais à la carabine US M1 étant petit et j’avais (pour le tout venant ) une brave 22L à un coup et long canon d’une précision incroyable .
Je ne sais pas si cela passe dans les gènes mais plus tard , en compétition de tir je raflais le premier prix et ma fille (adolescente ) le second
j’ai un message resté bloqué à la poubelle peut-être ??
quelqu’un pourrait-il vérifier ? merci
Bonjour,
Rétabli.
(Le modérateur).
merci et désolé , quand je constate qu’un commentaire n’est pas validé comme les autres postés en même temps, je le’renvoie ne sachant pas s’il est tombé dans le panier,
donc, il y en a deux de trop
C’est évident, avec l’affaire Mila, ça a sauté aux yeux de tous,
l’Injustice ne supporte pas que le citoyen lambda se défende,
tout est fait pour que chacun soit et reste une victime potentielle et résignée de toutes les racailles couvées par la gauche : voleurs, violeurs, agresseurs à titre gracieux, etc, ils ont tous la priorité, et en avant la musique !!!
amusez-vous !!! la France et les Français vous appartiennent !!
D’ailleurs ils n’hésitent pas à le proclamer haut et fort, comme l’agresseur palestinien de Finkelkraut, » la France nous appartient »
Personne pour le contredire ? mochébête ? non, la coquine suceuse non plus ?
C’est évident, avec l’affaire Mila, ça a sauté aux yeux de tous,
l’Injustice ne supporte pas que le citoyen lambda se défende,
tout est fait pour que chacun soit et reste une victime potentielle et résignée de toutes les racailles couvées par la gauche : voleurs, violeurs, agresseurs à titre gracieux, etc, ils ont tous la priorité, et en avant la musique !!!
amusez-vous !!! la France et les Français vous appartiennent !!
D’ailleurs ils n’hésitent pas à le proclamer haut et fort, comme l’agresseur palestinien de Finkelkraut, » la France nous appartient »
Personne pour le contredire ? mochébête ? non, la coquine suceuse non plus ?
C’est évident, avec l’affaire Mila, ça a sauté aux yeux de tous,
l’Injustice ne supporte pas que le citoyen lambda se défende,
tout est fait pour que chacun soit et reste une victime potentielle et résignée de toutes les racailles couvées par la gauche : voleurs, violeurs, agresseurs à titre gracieux, etc, ils ont tous la priorité, et en avant la musique !!!
amusez-vous !!! la France et les Français vous appartiennent !!
D’ailleurs ils n’hésitent pas à le proclamer haut et fort, comme l’agresseur palestinien de Finkelkraut, » la France nous appartient »
Personne pour le contredire ? mochébête ? non, la coquine suceuse non plus ?
Autre solution que je réfute pour son but initial, mais qui pourrait être une solution détournée pour permettre l’accès au maniement des armes, c’est le permis de chasse possible dès l’âge de 16 ans. Car oui nos petits enfants vont devoir apprendre à les utiliser pour peut-être sauver leur peau.
Le problème c’est qu’on a une justice à l’envers :
Ambrières (51) : un agriculteur en détention après avoir surpris un voleur de carburant, il ouvre le feu et le blesse grièvement.
http://www.fdesouche.com/1331931-ambrieres-51-un-agriculteur-en-detention-apres-avoir-surpris-un-voleur-de-carburant-il-ouvert-le-feu-et-le-blesser-grievement
« Le racisme anti-blancs n’existe pas ».
Vous savez ce qu’ils leur font?
https://twitter.com/i/status/1223917504743006208
Bienvenue dans la planète des singes….
salut Poum
on peut toujours sortir l’ africain de son continent mais on ne le sortira jamais de sa violence de prédateur en meute
Le gros cul Bertrand, je dirais Bertrand le cul joufflu, a sommé Marine de sévir auprès de Maricaux,
Marine ! tu n’es pas aux ordres des LR, sois un peu forte et ne plies pas à la moindre remontrance, sinon, tu perdras tes millions d’électeurs,
Comment comptes-tu diriger la France autrement ???
Es-tu capable de les envoyer paître et de suivre une ligne tracée ??
Sinon, tu n’as plus qu’à entrer dans le rang des béni-oui-oui
Du temps du service militaire le gouvernement faisait officiellement ce que ce candidat du RN propose ! L’état obligeait les jeunes à apprendre à utiliser une arme à feu pour pouvoir défendre la patrie si besoin était. Bon, on passait deux mois à l’instruction (si on était doué, sinon c’était un mois seulement) et ensuite 10 (ou 11) mois à ne strictement rien faire hormis gérer être d’une parfaite inutilité pour la France. C’étaient ces dix/onze mois qu’il fallait supprimer, pas le service militaire en entier.
Si vi pacem parrabelum.
Alors j’ai été déléguée parents d’élèves j’ai dû me battre seule contre l’éducation nationale au temps des changements de rythme scolaire j’ai ameuté le maire les adjoints demandé une réunion de parents pour quoi une dizaine de parents les gens quand ça ne les amuse pas ou ne les concerne pas directement ils s’en fichent de plus les gens ont peur c’est voulu par notre gvt hein ça les arrange bien mais il faut contraindre l’état à nous assurer la sécurité sinon ils n’ont pas lieu d’être et je conseille les sports de combat à mes enfants mais à 20 lâches contre 1 même le meilleur n’y arriverait pas des milices ce serait une idée c’est ce qu’ils font en face milice de la charia
Le torche cul, Actualité Juive, gratuit, vient de se faire descendre par notre Ami David Belhassen
https://leblogdeshebreux.blogspot.com/2017/05/tout-lien-entre-fiction-et-realite-est.html
je veux dire a la rédaction de ce torchon, que l’ époque ou Marine faisait l’ effroi des « jouèffes », c’est fini depuis longtemps
et que l’ esstrême, même l’ ultra droate a bien plus de succès chez les « juifs silencieux » que chez ceux qui continuent a lécher PS ou LREM
Et que leurs « tièdes » aimeraient tant voir LR enfin se marier au RN
Merci a toi, David,pour avoir clamé la verité, contrairement a ces inviteurs a diner, ou se presse le tout paris politichien
et de dire haut et fort que Marine est la dernière chance de la France, la nôtre
Bjr Michel sur le continent il faut voir dans certains endroits appropriés , ils sont nombreux Marseille , Montpellier, Grenoble à, Lyon, bordeaux , ou paris. Chez nous cet différents chaque corse a des 🐦 , nourri avec des graines de qualité 😁 ,ceux ci font partie
Du patrimoine culturel qu’on transmet a nos enfants.
Malheureusement en France, ça n’est absolument pas aussi simpliste que ça… Je sais me servir d’un 🐦 depuis mes 12 ans… grâce au papa d’une amie de classe, qui dans une fête foraine, dans un stand d’🐦… m’a appris en une petite leçon de 3 minutes à peine, comme il fallait tenir son 🐦, comment aligner tout ce qu’il fallait aligner dans son viseur pour réussi son🐦.. et j’avais réussi à faire un carton d’🐦 du premier coup… Ensuite à chaque fête foraine, je m’amusais avec un 🐦 dans un stand…
Il y a longtemps que je n’ai plus vu de fêtes foraines en France…
Sont-elles désormais interdites???
En tous les cas, dans ma région, on dirait que ça n’existe plus, depuis quelques dizaines d’années, au moins 30 ans..
Et je me dis que s’il y en avait… je suis persuadée que les stands d’🐦 de ces fêtes foraines seraient interdits… comme beaucoup de choses dans le même genre, dans notre pays…! et pourtant j’aimerai bien avoir un 🐦 et les graines de qualité pour le nourrir…!
Bonjour , oui se cher monsieur a bien raison, pour moi corse , cet une tradition personnellement j’ai eu ma première arme le jour de ma communion , pour mes 4 enfants , désormais majeurs ils ont tous, filles et garçons pratiqué le tir , le magniement et la défense depuis l’age de 10 ans , a encontre de tout agresseur sans discrimination. ils savent très biens ce que veut dire avoir une arme a la main, non pas pour frimer ou faire le caïd devant leurs copains ,mais pour se défendre .si chez nous on sort une arme cet pour tirer ,jamais pour faire peur , pourquoi pas faire de même chez vous. Avenir de vos enfants et le votre sont en danger . Le pays est peuplée de Racailles de toutes origines , qui tôt ou tard pourront devenir vos bourreaux.
Nous sommes beaucoup à chercher les moyens de nous procurer des oiseaux mais sur le continent, pas facile. Si vous avez une idée, nous sommes preneurs. Pouvons- nous établlir un contact par RR ou Proton ?
Sur le continent il faut voir dans certains endroits appropriés , ils sont nombreux Marseille , Montpellier, Grenoble à, Lyon, bordeaux , ou paris. Chez nous cet différents chaque corse a des 🐦 , nourri avec des graines de qualité 😁 ,ceux ci font partie
Du patrimoine culturel qu’on transmet a nos enfants.
Tenez, le dernier exemple d’agression sauvage donnant envie de sortir sa sulfateuse :
« Sauvage, lâche, ignoble : aujourd’hui, les superlatifs ne sont pas assez forts pour qualifier l’agression dont a été victime un jeune homme, ce dimanche, en marge du bal du Chat Noir, à Dunkerque.
Cette nuit-là, il était environ 1 h 40 lorsque Kevin Desmidt, 27 ans, sort d’un bar de la digue de Malo avec des amis pour se rendre au bal du Chat noir, au Kursaal. Soudain, un premier groupe d’individus, puis un deuxième, tous deux non déguisés, leur tombe dessus. Personne n’a le temps de réagir car tout se passe très vite. Selon le témoignage d’un proche, Kevin Desmidt tombe à terre et est victime d’un véritable lynchage.
Professeur de sports dans les collèges, la victime a été transportée à Lille dans un état jugé très grave. Ce lundi matin, il était toujours entre la vie et la mort. »
https://www.lavoixdunord.fr/704339/article/2020-02-03/dunkerque-un-sapeur-pompier-volontaire-sauvagement-agresse-en-marge-du-bal-du
COMMENCEZ PAR CRÉER DES ASSOCIATIONS PATRIOTES DE PARENTS D’ÉLÈVES ET BATTEZ-VOUS NOM DE DIEU!!!
.
ET OUI, A L’ ETAT A REMETTRE EN VENTE LIBRE LES ARMES D’ AUTO DEFENSE APRES FORMATION ET CECI DANS L’ INTÉRÊT DE NOTRE NATION, LA FRANCE ET DE SES CITOYENS
Je pense effectivement, qu’il va falloir former les enfants, au TIR mais aussi, au KARATE, si nous voulons leur donner toutes leurs chances de pouvoir se défendre…
Mais les former à tirer ne suffira pas, il faudra réussir à avoir des armes, et ça… c’est pas gagné, dans un pays qui interdit les armes à ses « con-citoyens » et qui laissent entrer régulièrement des milliers d’armes, si ce n’est davantage, pour ceux appelés « Les Chances »…
Il est vrai que les mères qui avaient connu la guerre ne voyaient pas d’un bon oeil leurs enfants jouer à …. la guerre ! On ne voulait plus en entendre parler !
Mais actuellement, nous ne sommes plus après la guerre mais… avant !
Et bien que ce ne soit pas plaisant, vu le contexte il est urgent et même plus qu’urgent d’apprendre à nos enfants et petits-enfants à se défendre.
Ceux qui s’y refusent risquent de le regretter amèrement le reste de leur vie.
Marine, ouvre les yeux ! Ceux d’en face n’ont pas de scrupules. Ils n’ont que la haine au coeur et la volonté de nous détruire. Ne perd pas cela de vue !
Ne bascule pas dans la cour de récréation de mac cron !
A commencer à aller défendre les gosses dans les écoles, les collèges, les lycées et de secouer les puces aux islamo-collabos qui peuplent l’Education nationale.
Les encourager à se défendre, à s’unir pour se défendre, à leur apprendre à se défendre et non accepter les dictas, les humiliations, etc…
Mettre en cause l’enseignement orienté l’éducation et l’enseignement idéologique…
Qui n’a pas appris dans sa jeunesse (pour les plus de 40 ans) à tirer à la carabine à plomb, à la 22LR, au fusil de chasse ou au FAMAS ?
Désormais, plus le risque islamiste et l’insécurité sont grands, moins il est envisageable/possible de se défendre.
Mais est-ce dû à la féminisation de la société ?
Proposez à vos enfants qu’ils apprennent à tirer à la carabine à plomb et toutes les femmes vous tombent dessus (épouse, mère, sœurs, tantes…). Sauf Christine Tasin, bien sûr 🙂
La guerre, c’est pas beau. Les armes, c’est pas bien ! Houuuuu !
Avant de mourir, assailli par la diversité islamisée, le petit Blanc, devant une pétoire, se posera la dernière question : « M… ! Comment ça marche ? »
Je fais partie des femmes qui savent se battre (Ju Jitsu), tirer au fusil, au pistolet et au revolver (différents calibres), monter à cheval comme Kevin COSTNER…, les soigner, les dresser (dressage à pied ou monté), mais avec les ans j’aimerais pouvoir compter sur les futures générations.
Je ne peux donc que vous encourager à pousser les jeunes femmes à savoir se battre, savoir courir de longues distances, monter à cheval, piloter des petits avions ou des hélicoptères. Bref, qu’elles se remuent, il n’est plus temps de dormir… ou de tricoter !!!
Jeanne d’Arc était un grand Chef de Guerre au XVe siècle !
Que sommes-nous devenues au XXIe siècle ? EN AVANT TOUTES !!!
Musclez-vous le corps et l’esprit SANS ARRET !!!