Jan Morgan, qui a déclaré son stand de tir « zone sans musulmans » gouverneur de l’Arkansas ?

Jan Morgan, c’est une des idoles de Résistance républicaine, notre mascotte.

http://resistancerepublicaine.com/2015/02/03/stand-de-tir-interdit-aux-musulmans-vous-vous-souviendrez-de-jan-morgan/

http://resistancerepublicaine.com/2015/02/06/jan-morgan-il-y-a-90-millions-damericains-possedant-300-millions-darmes-par-jack/

On apprend que la belle, sexy, courageuse et intelligente Jan Morgan aimerait devenir gouverneur de l’Arkansas. Voir l’article de Courrier international ci-dessous.

Nous aussi on aimerait bien. Plus il  y aura de Trump ( et de Trumpette, pour satisfaire les féministes ) en fonction, plus le monde entrera en convalescence.

Quoi qu’en pense et en dise les journaleux comme Gabriel Hassan, qui a écrit l’article ci-dessous. On notera qu’il fait grief à Jan Morgan de relayer ce que les musulmans disent… pour attiser les peurs. Aux Etats-Unis comme en France, les journaleux sont des dhimmis et des vendus.

Elle a déclaré son stand de tir “zone sans musulmans”. Elle apparaît régulièrement sur Fox News et a signé un article dans les colonnes de Breitbart. Qui est Jan Morgan, candidate au poste de gouverneur de l’Arkansas ?

C’est en quelque sorte un précurseur du muslim ban, l’interdiction d’entrée sur le territoire imposée par Donald Trump aux citoyens de pays musulmans. Jan Morgan, elle, a interdit dès 2014 à tous les musulmans l’accès à son stand de tir. Trop risqué, assurait-elle dans un long message cité par Newsweek : N’ayant aucun moyen de déterminer quels musulmans tueront ou non au nom de leur religion et des commandements du Coran, je préfère pécher par excès de prudence, pour la sécurité de mes clients […].”

Le 30 décembre, Morgan, porte-parole de l’organisation Citizens for Trump (“Citoyens pour Trump”) s’est lancée en politique, annonçant sa candidature au siège de gouverneur de l’Arkansas (sud des États-Unis), qui sera mis en jeu le 6 novembre 2018, lors des élections de mi-mandat.

 

Comme le note un contributeur musulman du Daily Beast, l’animateur de radio Dean Obeidallah, Jan Morgan jouit déjà d’une petite notoriété. Elle se flatte sur son site d’apparaître “chaque semaine” sur la très conservatrice Fox News. En décembre 2015, quand le candidat Trump avait annoncé qu’il souhaitait une interdiction “totale et complète” d’entrée aux États-Unis pour les musulmans, elle ne cachait pas son plaisir sur la chaîne télévisée :

Je trouve ça assez drôle que Donald Trump s’adresse aujourd’hui au monde pour dire qu’il va faire au fond ce que je fais déjà à mon stand de tir.”

Elle assure qu’elle a lancé une tendance dans le domaine des armes à feu avec sa “zone sans musulmans” (muslim-free zone). À l’en croire,des stands de tir et des armureries dans six États [lui] ont emboîté le pas”, indique l’article du Daily Beast.

Jan Morgan a aussi signé une tribune en septembre dernier sur le site ultraconservateur Breitbart News. Elle ne tarit pas d’éloges pour le controversé Sebastian Gorka, ancien de Breitbart et de la Maison-Blanche de Donald Trump.

Une candidature pour être visible

Que vise cette agitatrice radicale, dont le site personnel est rempli de messages attisant les peurs, comme cet article titré “Les Américains musulmans appellent à une révolution islamique aux États-Unis” ?

Pour Dean Obeidallah, il semble improbable qu’elle batte le gouverneure sortant Asa Hutchinson lors de la primaire républicaine en Arkansas. Néanmoins, “sa candidature augmentera sa visibilité, ce qui en général se traduit par plus d’apparitions sur Fox News et plus d’invitations à s’exprimer au sein d’organisations [conservatrices]”.

Et l’animateur de conclure : “Cela signifie que Morgan aura encore plus de chances de diffuser largement des opinions et un type de racisme extrémistes naguère confiné aux franges les plus radicales.”

Gabriel Hassan

 193 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Comment a-t-elle fait pour ne pas être poursuivie pour discrimination ?
    Le fait que l’Arkansas soit de tendance politique républicaine et que les procureurs soient élus aux Etats-Unis par le peuple au niveau local a-t-il une influence ?

    • Je suppose que là-bas, les assos subventionnées n’existent pas, et de plus la LIBERTÉ a encore une signification, contrairement à notre « vieille devise » bien bafouée

  2. De “notre temps” (Catherine, B.B. et moi) les hommes auraient dit “Belle carrosserie” et on aurait pris ça pour un compliment..

  3. Oui mais, enfin, il faut quand même se rappeler qu’il y a 1,5 milliards de musulmans sur une population de 7,5 milliards. Comment se fait-il que 6 milliards se laissent emmerder par 1,5 ?

  4. Jolie fille , belle moto , beau calibre , on divise la France par 6 , on y met l’Arkansas et je déménage de suite .
    Tout ce qui nous manque .
    Marion mlp aime beaucoup la moto également , encore un petit effort .

  5. Au prochain colloque de Résistance Républicaine et Riposte Laïque, entourée de tous nos intervenants français qui se donnent du mal pour alerter les français, vous ne pourriez pas l’inviter, Christine ? Elle est super cette femme ! Vous lui mettez bobono ou bouteldja en face et on verrait le carnage ! (je ne vous incite pas à inviter ces 2 pouffes!)

    • ce serait génial, il y a juste 2 mais, s’il faut lui payer le voyage depuis les USA plus les frais annexes ça ne sera pas possible.. et si elle ne parle pas français… Par contre faire comme on l’a fait avec Tatjana de Pegida, lui demander une video, la faire traduire et sous-titrer ce serait une excellente idée, si on réussit à la joindre à l’occasion

      • Cela m’étonnerait que Jan Morgan connaisse notre langue. Ce serait intéressant de lui demander de faire une vidéo avec son accord pour la sous-titrer… Je vais peut-être tenter le coup en cherchant un moyen de contact sur son site.

  6. perso je suis pro Américain et anti musulman , je ne peux que l approuver , je suis résistant sur « internet » je ne connaissais pas cette femme avant votre article mais je l adore déjà ..VIVE LA résistance anti musulmane dont je fait partie comme elle

  7. On voudrait bien une telle femme chez nous, au lieu des pseudo-féministes qui font chier.

  8. Nos escrocs dirigeants imposteurs laissent faire des attentats dans les pays européens et dans le monde entier, mais c’est les autres qui attisent les peurs!, bien sûr, bande d’escrocs!.
    Elle a bien raison la Jan Morgan, les musulmans au nom d’Allah par le coran qu’ils remplissent leurs missions meurtrière et génocidaire pour le Califat mondiale, de la domination suprême de l’Islam du monde entier et comme une obligation d’Allah, représentent un danger mortel pour tous les noms musulmans de la planète, Jan Morgan montre l’exemple et prend ses précautions pour ne pas armer les ennemis du monde entier, que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs refusent de voir, en mettant et exposant les musulmans à tous les peuples européens et du monde entier en danger de mort.
    Nous avions pas utilisé le racisme et autres excuses bidons contre les nazis et les fascistes, les musulmans n’ont pas droits aux avantages du racisme et autres excuses bidons couvres crimes des musulmans et des attentats dans le monde entier, qu’ils s’expliquent d’abords pour leurs attentats et leurs crimes dans le monde entier, ensuite nous en reparlerons du racisme et autres.
    Pas d’excuses pour les ennemis de la liberté.

  9. Il y a des femmes qui ont plus de c……s que les hommes. Tout en ayant ce qu’il faut pour une femme là où il faut .

  10. Ah punaise si on pouvait la convaincre de se présenter à la présidence de la république en France, je voterais pour elle sans aucune hésitation..

  11. c’est comme l’ expression favorite des journaputes

    « zones sensibles »

    comment ça, sans cibles ?

    (***)

    pauvres flics qui doivent refrener l’ instinct de chasse de Monsieur Néanderhal

  12. Nous en France non seulement ils entrent de partout où ils veulent mais en plus avec leur djélaba leur voile enfin avec tout l attirail islamiste .
    Belle France.

  13. Je rêve du jour où on l’invitera dans un média français,un talk show comme on dit.Face à une Léa Salamé ou le sirupeux C’est à vous .
    Imaginez la scène. Face à tous ces dhimis du régime qui attendent la fin en faisant provision de tubes de vaseline (mais ça fera mal quand même).

Les commentaires sont fermés.